Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Sanguilia le samedi 31 décembre 2011, 14:13:33

Titre: Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le samedi 31 décembre 2011, 14:13:33
Tel était devenu ce petit village qui brulait encore par endroit. J’adorais l’odeur du massacre et le sentiment qu’il me procurait. Trois jours, le temps me paraissait long, surtout quand on vit éternellement.

Mes disciples étaient venus à bout de toutes résistances et massacraient tout le monde sans exception. L’odeur du sang me faisait toujours frissonner jusqu’au trip. 

Je me dirigeais vers le temple d’un Dieu pas très connus mais de Lumière et ça, je ne pouvais laisser faire. Tout village qui serait du coté de la lumière serait immédiatement rasé.

Le temple était de pierre avec quelques cailloux biens précieux qui allaient parfaitement dans ma collection. Quelques bijoux d’offrandes que j’enfermais dans un coffre magique, et je continuais ma visite.

Un trône était là, bien majestueux pour un si petit village. Je m’asseyais dessus avec un sourire qui ne cachait pas ma satisfaction. Il était en pierre lui aussi mais assez spacieux, vue ma carrure, on pouvait s’installer à deux sur le trône.

Mes éclaireurs venaient confirmer mes pensées, tous les villageois sont morts sans exception. Je leur demandais de me laisser et d’aller patrouillés dans les environs. Tout se passait comme prévus, on ne pouvait pas rêver mieux.

Après avoir passée quelques minutes sur le trône, je me baladais le long des colonnades et bizarrement, il n’avait pas que les bruits de mes pas, mais un battement d’ailes.

Qui osait venir troubler ma joie ?
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le samedi 31 décembre 2011, 16:28:25
L'ange de la luxure n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui et se dirigea donc vers un village au hasard, découvrant de nouveaux paysages et de nouvelles femmes par la même occasion. Volant librement dans le ciel, elle se sentait libre et joyeuse. En cette période de la journée, rare étaient les créatures volante de toute façon. Après plusieurs minutes de vol, elle avait enfin quelque chose à l'horizon, un village qui hélas, ne semblait pas si paisible que ça. Faisant du sur place à plusieurs dizaines de mètre au dessus, elle voyait aucun survivants. Pleins de femmes et d'enfant mort, les pauvres. Par contre, tant mieux si les hommes ne sont plus de ce monde. Ça lui fera des vacances dans ce village. Usant d'un petit sort en voyant quelques soldat armée, elle se téléporta dans une maison dans l'espoir de trouver qui était coupable de ce crime. La maison dans lequel elle avait atterrit montrait un spectacle des plus ignobles. Une femme à la gorge tranché se faisant violé par une pourriture de soldat!

Sya usa de son pouvoir pou viré cette sale race de la pauvre femme morte et la simple pression qu'elle exerçait sans le toucher était déjà très forte. Elle posa une seule question, ou était son chef? Paniqué, il avait tout de même répondu dans le temps avant de jeter un regard pervers à l'ange qui ôta sa vie non pas sans douleur en lui écrasant le torse en faisant entendre un délicieux bruit d'os se faisant écraser. Elle sortit de la maison en volant en échappant au regard des soldats au sol. Qui pouvait bien être derrière le massacre de ses pauvres femmes? Arrivant dans le temple, Sya ne trouva personne mais sentait une présence... féminine? Les négociations pourraient bien tourner d'une façon différente que ce qu'elle pensait?

Ce n'était que vers les colonnes qu'elle trouva une jolie femme qui regardait l'ange comme si elle l'avait sentit arrivé. Posant pied à terre, Sya observa la demoiselle en souriant plus gentiment.

« Est-ce vous qui êtes à l'origine de ce massacre? Vous auriez pas put vous contenter de tuer seulement ses sales mâles? »

C'est vrai que dans tout ça, elle avait perdue bon nombres d'éventuel partenaire de jeu, c'était dommage. Sya continua en posant un genoux à terre en se prosternant devant elle. Qu'elle soit une grande femme ou une simple chef de ce clan, elle n'en restait pas moins supérieure à l'esclave, peut-être aussi à la prêtresse qu'était Sya? Une main sur le cœur, elle se présenta à la femme en face d'elle.

« Je m'appelle Sya, je suis une esclave angélique ainsi qu'une prêtresse de la grande Déesse Lust. Puis-je savoir qui-êtes vous? »
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le samedi 31 décembre 2011, 16:40:04
«  Je m'appelle Sya, je suis une esclave angélique ainsi qu'une prêtresse de la grande Déesse Lust. Puis-je savoir qui-êtes vous? »

Lust, cela faisait si longtemps que j’avais entendu ce nom, alors cette coquine avait en plus un joli angelot.

- Sanguilia, Déesse des Ténèbres et du Chaos, et oui, je suis à l’origine de ce massacre, mais ils n’ont pas voulus m’écouter et mes hommes ont fait le reste.

La Déesse s’approcha de Sya et la renifla doucement.

- Mais dis-moi, tu sens aussi la mort, comment une si petite créature peut sentir la mort  ?

Sanguilia tourna autour de l’ange agenouillée devant elle, en faite, Sanguilia regarda particulièrement son armure, voir où il y avait un défaut ou une faille. La Déesse reçut des images de tortures dans sa tête mais elle les fit taire rapidement pour pouvoir se concentrer sur sa visiteuse.

La main de Sanguilia frola presque malgré elle les ailes de Sya qui redressa légèrement la tête, mais la femme fit un bruit avec sa bouche comme pour dire ne bouge pas. Le même bruit quand on fait à un enfant qui allait faire une bétise.

- Alors esclave raconte moi ?
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le samedi 31 décembre 2011, 17:13:57
Agenouillé devant cette jeune femme, cette déesse même, elle avait apprit qu'elle n'était pas une simple femme de pouvoir, elle était même une déesse! Une nouvelle déesse de plus dans ses petites rencontres, après sa grande déesse Lust, la jolie petite fille de Lust et seconde déesse de la nature Weld-sama, l'autre déesse qui l'avait vraiment aimer Chryséis, voici maintenant Sanguilia. Et bien son panel de rencontré de Déesse commençait à se faire nombreux! Néanmoins, en plus de sa présentation, elle lui posa une question qui risquait de ne pas aimer la réponse. Elle se tût quelques instants en imaginant ce qu'elle pourrait lui faire mais du moment qu'elle ne se fait pas tuer, ça devrait allez. Elle sentit à peine une de ses ailes se faire frôler et alors qu'elle commençait à lever la tête pour répondre, elle fit un bruit lui signalant de ne pas continuer. Elle demanda alors de continuer et n'aurait d'autre choix que la franchise.

« J'ai simplement tué un de vos soldats qui, en plus d'avoir tué une jeune femme était en train de la violer. Elle avait le droit de mourir en paix, déjà qu'elle se fait tuer par... ça. »

Elle n'avait pas honte et était même fier d'avoir tuer un sale mâle pour que l'âme de cette pauvre femme puisse au moins vivre en paix. Restant le regard au sol, elle attendait la réaction de la déesse qui ne serait peut-être pas contente d'avoir un soldat en moins dans ses rangs quoi qu'elle ne devait pas en manquer.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 01 janvier 2012, 12:21:00
Sanguilia écouta avec attention les dires de l’ange.

« J'ai simplement tué un de vos soldats qui, en plus d'avoir tué une jeune femme était en train de la violer. Elle avait le droit de mourir en paix, déjà qu'elle se fait tuer par... ça. »

La Déesse se mit à rire et même de bon cœur, elle aimait la franchise, d’ailleurs, elle préférait mille fois dire en face se qu’elle pensait tout en vous brulant que faire des coups par derrière.

- Je suis d’accord avec toi petit ange, les hommes cèdent facilement à leurs instincts primaires, des porcs qui empestent. Tu veux contrôler les hommes, sois un objet de désir, quelque chose qu’ils veulent sauter à tout pris, et tu pourras tout contrôler.

Sanguilia recula de Sya et la fixa.

- D’un coté, tu as tué un de mes hommes. Porc soit il…

La Déesse claqua des doigts et une aura entoura l’ange qui lui fit perdre le contrôle de son corps.

-… Je dois quand même te punir pour cela, mais je serais indulgente, une âme bafouée est une âme qui à beaucoup moins de pouvoir. Et donc pour te punir, je vais utiliser tes compétences…

En une seconde, Sanguilia se retrouva à quelque centimètre de Sya

-… et donc tu vas devenir pendant quelque heure, mon esclave sexuelle. Mais je suis très exigeante. Va falloir que tu tienne le coups.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le dimanche 01 janvier 2012, 13:03:41
Au moins, elle n'avait pas eu de punition pour le moment, elle semblait même heureuse que l'ange ne cherche pas à tourner autour du pot ou à nier l'évidence. Devait elle prendre ça pour une bonne nouvelle? Surement. Mais devenir un objet sexuel, même pour de faux, afin de contrôler un sale mâle, ça jamais! Plutôt mourir que de faire fantasmer un de ses sales porcs! L'ange ne regardait toujours pas la déesse par peur de devoir subir au final une punition pour avoir oser la regarder. Certaines femmes surtout les femmes de pouvoirs n'aimaient pas être regarder par plus faible qu'elles en classe social. Il est évident qu'entre une déesse et une esclave, la différence est énorme! Même en usant de son titre de prêtresse de la luxure, elle restait inférieur à la déesse même si c'était toujours moins qu'esclave. Mais les remontrances arrivèrent bien vite finalement et un claquement de doigts se fit entendre et une étrange aura entoura Sya qui ne pouvait plus contrôler son corps, comme paralysé dans un premier temps. Sa punition était très loin de lui déplaire! Servir une déesse sexuellement, qui était loin d'être moche, il faut qu'elle pense à tuer plus de ses soldats la prochaine fois.

« Merci Maitresse! Mais vous n'auriez pas dû user de vos pouvoir pour ça, Sya aurait quand même accepter de devenir votre esclave. »

Sa main se dirigea toute seule vers sa culotte ou elle toucha sa fente du bout de ses doigts, de haut en bas en humidifiant lentement le tissu petit-à-petit. Un grand sourire aux lèvres, l'ange était impatiente de commencer sa douce punition! Bien que ses hommes avaient tuer toutes les femmes et les enfants de ce village, Sanguilia semblait être une déesse qu'elle risquait d'apprécier fortement.

« Maitresse, qu'est-ce que Sya doit faire pour commencer à vous servir? »
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 01 janvier 2012, 13:23:55
Sya commençait déjà à se masturber devant Sanguilia, ce qui l’agaça un peu, elle n’aimait pas qu’on prenne des initiatives sur son plaisir et pour la punir, la Déesse forma un fouet de flamme dans sa main et frappa le bras qui masturbé l’ange.

Sanguilia refit le bruit de tout à l’heure mais en appuyant d’un signe de la tête négatif.

- Comment oses-tu te laisser aller ainsi devant moi  ?

La Déesse refit claquer son fouet de tel sorte, qu’il accrocha le coller de Sya comme une laisse pour un chien et tira pour la forcer à se mettre à quatre pattes.

- Comme ça, c’est beaucoup mieux, maintenant suis moi petite chienne.

Sanguilia, suivit de Sya, avança vers son trône, elle s’assit dessus et écarta les cuisses de tels sorte que son sexe, épilée, était à vue de l’ange. Elle tira d’un coup sec sur le fouet qui força Sya à venir contre le sexe de la Déesse.

- Ca fait des milliers d’années que je n’ai pas sentis le plaisir charnel. Surprends-moi.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le dimanche 01 janvier 2012, 17:24:09
Le fait que l'ange se laisse allez devant Singuilia en commençant à se touché l'intimité malgré la paralysie qui la gagnait de plus en plus n'avait pas vraiment plus à se nouvelle Maitresse divine qui fit apparaître un fouet de feu en lui fouettant le bras. Elle lâcha un petit cris de douleur en s'arrêtant et en observant la déesse. Ce n'était pas de sa faute, elle lui avait dit de si belle chose que Sya était déjà impatiente de pouvoir jouer son rôle d'esclave de déesse qu'elle avait succomber à la tentation. Son fout claqua de nouveau en s'enroulant autour de collier en métal pour la tiré en avant pour la mettre à quatre pattes. Le petit nom qu'elle lui donna lui avait donner un grand sourire, comme si on lui avait annoncer une grande nouvelle! Une Maitresse si autoritaire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu, elle allait pouvoir s'amuser! Marchant joyeusement derrière elle à quatre pattes, l'ange restât contente, impatiente de pouvoir satisfaire sa Maitresse.

Assise sur son trône, les cuisses écarté, l'ange pouvait voir son petit jardin secret qu'elle allait devoir prendre soin, sa journée s'annonçait plutôt bonne au final! Étant tirée d'un coup sec vers cette si belle partie de son anatomie, elle reçut son premier ordre qui consistait à la satisfaire. Elle ne pu retenir un petit commentaire néanmoins.

« Des milliers d'années? Pauvre Maitresse... »

Déjà qu'elle avait du mal à tenir deux jours sans au moins se doigter, passer plusieurs millier d'année, elle en serait devenue folle! Elle allait donc avoir le privilège de la remettre au gout du jour? Reniflant la délicieuse odeur de cette endroit, Sya commença avec un grand coup de langue sur la fente de sa Maitresse avant d'y faire entrée sa petite langue en douceur en la faisant glisser sur les parois. Sya y allait de plus en plus profond en s'appliquant à sa tâche pour enfin réussir à la faire mouiller un peu. Sa cyprin, sa divine semence. Si délicieuse! Sya continua de faire son travail en espérant bien faire son travail auprès de sa nouvelle Maitresse.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 01 janvier 2012, 17:35:09
L’esprit de Sanguilia s’égara rapidement dans des pensées coquines à souhait, Sya était très douée et rapidement des petits cris de plaisir s’échappèrent de la Déesse. Mais elle voulait vraiment plus, Sanguilia est du genre s-m, donc, elle tira encore sur le collier en lâchant d’un ton sec.

- Plus fort, tu peux me faire mal si tu veux.

Sya était vraiment digne de servir Lust, elle savait vraiment satisfaire une femme et y lui donnait énormément de plaisir, le corps de la Déesse la trahi et la cyprine coula doucement.

- Qu’est ce que tu attends, ta Maîtresse veut avoir mal. Et tu seras récompensées comme jamais.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le dimanche 01 janvier 2012, 18:17:10
Sya y allait doucement avec sa Maitresse vu qu'elle n'avait pas eu de plaisir depuis bien trop longtemps pour l'ange. Elle voulait donc lui donner une agréable souvenir, et ses petits cris de plaisir étaient vraiment une délicieuse mélodie à ses oreilles, oui, si douce et si agréable qu'elle commençait à la faire mouiller par la même occasion. Sentant le coup sur son collier, elle leva la tête en écoutant la désir de sa Maitresse qui était plus du genre à aimer souffrir un peu durant l'acte, tout comme l'ange qui n'avait rien contre ce genre de pratique. A ses mots, elle en souriait d'avantage bien que ce ne soit qu'un doux sourire innocent, lui du sadisme qu'elle était capable de faire sur certaines partenaire parfois.

« D'accord Maitresse! »

Redonnant quelques coups de langue pour récolté la cyprin et exciter un peu plus sa Maitresse, Sya le fit jusqu'à sentir son petit bouton à plaisir se dresser de plaisir. C'était grâce à ça qu'elle allait pouvoir donner du plaisir mélanger à la douleur pour sa gentille Maitresse. Elle plaçât le clitoris entre ses dent pour le faire rouler doucement bien qu'elle le mordilla un peu plus fort qu'avec ses anciennes partenaires. Elle voulait un peu de souffrance non? Pendant ce petit rituel, elle maltraitait cette zone si sensible avec plusieurs coups de langue dans le but de satisfaire sa Maitresse au plus vite.

« 'a 'ai'resse ai'e che que Chya 'ui 'ait? »

Difficile de parler avec son petite bouton d'amour en bouche!
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 01 janvier 2012, 18:24:44
Sanguilia commença à crier de plaisir, cela faisait tellement longtemps qu’on s’était pas occupée d’elle comme ça. Autant de bonheur d’un coup lui fit arriver à l’orgasme.

- Aaaaaaah, par les enfers, tu es divine, j’en veux encore plus petit ange.

Sanguilia se tortilla de plus en plus sur son trône et elle tira plus fort sur la laisse pour sentir son visage contre son intimité.

- Encore plus fort.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le dimanche 01 janvier 2012, 20:12:13
L'ange de la luxure continuait de mordiller son petit bouton d'amour en le faisant rouler entre ses dents en exerçant une certaine pression plus forte que la normale. Sentant la mouille de sa Maitresse asperger son visage, elle en relâcha son petit clitoris pour tenter d'en avoir le plus possible en bouche bien qu'il lui sera possible d'en avoir directement à la source. Le petit compliment de sa Maitresse lui fit plaisir bien évidement puisque un compliment pour une esclave, c'était une des meilleures chose qui pouvait leur arrivé. Comme Sanguilia en voulait plus, l'ange décida de changer un peu pendant qu'elle tirait un peu plus sur sa laisser. Ses petites mains posé au sol se glissèrent discrètement entre ses jambes pour se caresser elle-même pendant qu'elle mordait, une fois encore, un peu plus fort que d'habitude une des deux lèvres inférieure de sa Maitresse.

Entre deux petites douleurs comme celles-ci, elle repartait récolter un peu de son délicieux nectar. C'était vraiment son petit plaisir, toute cyprin de toute femme avait un petit goût différent et pourtant si bon. Sa main ne se contentait plus de se caresser à traversa sa culotte inondé, à présent, elle y glissa sa main à l'intérieur de la barrière de tissu pour sentir plus de plaisir encore. Elle finit par revenir sur son clitoris qu'elle suça dans un premier temps avant de tiré dessus avec ses petites dent en faisant attention à ne pas faire en sorte que la douleur soit plus forte que le plaisir. Elle était impatiente de savoir ce qu'elle avait prévoir pour son cas mais elle ne pouvait pas non plus négliger le travail qu'elle devait fournir envers sa Maitresse divine.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le lundi 02 janvier 2012, 17:30:26
Le premier orgasme arriva dans un hurlement de bonheur et de râle de joie, Sanguilia se tortilla de plus en plus fort et la cyprine coula à flot, comme une fontaine.

- Aaaaaaaah, par tous les démons de l’enfer…

Sanguilia tira sur la laisse de façon à faire lever Sya mais elle tira si fort que Sya se retrouva pendue devant la Déesse qui la posa en rigolant.

- Si tu me dis que tu es hermaphrodite, je te donne un souhait que je réaliserais avec plaisir.

La Déesse plongea sa main dans la culotte de l’ange et la caressa doucement comme pour faire monter quelque chose qu’elle espérait.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le lundi 02 janvier 2012, 17:59:47
Sya se délecta de cette délicieuse semence avant de gémir insatisfaite à ne plus pouvoir gouter à son délicieux nectar. Une petite torture pour elle qui aurait aucun mal à n'avoir que ça comme repas, tout comme Ina-chan. Bien que les sucreries finiront par lui manquer tôt ou tard. La Maitresse tirait fort sur son fouet et son collier finissait même par lui serrer la gorge, pendue quelques seconde avant d'être reposer par la déesse qui avait trouver la pendaison plutôt drôle. La condition de sa Maitresse lui avait redonner un grand sourire, elle qui cherchait plus de pouvoir, elle allait enfin en avoir! Un grand sourire aux lèvres alors qu'elle gigotait doucement sous les caresses dans sa culotte innodé de cyprin qui coulait doucement sur la main de Sanguilia.

« Vraiment? Laisser moi le hmm... le temps de lancer mon petit sort Maitresse. »

Sya gardait le sourire en faisant quelques signes avec son index en récitant la formule qu'elle connaissait par coeur.

« Mulieribus servientibus, Quod ad fertilitatem momenti est! »

Après une légère douleur qui se lu rapidement sur sa bouille d'ange, Sya sentit son membre poussé en passant par son vagin avant de se former, dresser dans sa petite culotte. Un sourire satisfait sur le visage.

« Voilà... Maitresse... Fait ce que vous voulez de Sya à présent ♥ »

Lâcha elle avec un petit sourire pervers.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le lundi 02 janvier 2012, 18:11:27
Le sexe de Sya se forma devant les yeux gourmands de Sanguilia qui s’empressa de masturber l’ange à travers la culotte.

- Tu as au moins 18 centimètres dans ta petite culotte, tu as le droit à un souhait quel qu’il soit, je te le réaliserais.

Sanguilia se leva de son trône et s’agenouilla devant Sya pour pouvoir la caresser plus facilement. La culotte était trop courte, le sexe de l’ange dépassa un peu de sa culotte et des petites goutes de cyprines et de pré-sperme apparurent déjà sur le gland de Sya.

Sanguilia passa sa langue de démone sur sa bouche. Langue qui apparait que par colère ou par plaisir.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le mardi 03 janvier 2012, 23:37:32
L'ange retenait quelques gémissements de plaisir vu qu'elle y était plus sensible qu'avec son vagin mais elle ne priva pas sa Maitresse de jouer avec. Sanguilia avait une bonne déduction puisqu'en effet, son membre devait être autour de cette taille, à quelques millimètres près. Ayant un peu de mal à parler dans cette situation, elle fit quelques effort pour tenter d'être le plus clair possible.

« Sya ai-aimerais plus de... de pouvoir pour sa-satisfaire ses Maitresses et... et ses copines de jeu... hmm... »

Oui, elle voulait pouvoir devenir plus utiles à ses partenaires, avoir plus de pouvoir pour libérer Ina-chan et au moins pouvoir caché ses oreilles sur Terre. Elle devait toujours prétexter que c'était une décoration comme une autre mais cela semblait gêner les terriennes ce genre de chose. L'ange se dandinait un peu sur place en sentant la main de sa Maitresse passer doucement sur son membre et sa langue n'aidait en rien à la calmer puisque cela augmentait son souffle et son rythme cardiaque par la même occasion. Elle était presser de sentir cette langue passer le long de son membre voir plus...
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le samedi 03 mars 2012, 12:24:16
Sanguilia leva la tête et fit un sourire, mais pour une fois un sourire doux, ce qui était rare pour elle.

- Soit, qu’il en soit ainsi.

La main qui masturbait l’ange se mit un rougir, le rouge passa au sexe de Sya et enfin, tout le corps de Sya devint rouge vif.

- Maintenant mon ange, tu as le pouvoir de modeler ton sexe comme bon te semble, tu as le droit de prendre un sexe d’un animal et tu peux avec une queue au dessus de tes fesses de diablesse qui aura les mêmes pouvoirs que ton sexe, ainsi, tu pourras pénétrer les femmes par le vagin et l’anus en même temps.

La Déesse commença à branler de plus en plus vite le sexe de Sya

- Es tu contente du cadeau de ta Déesse  ?

Mais le sourire bienveillant devint plus prononcer et.

- Mais en échange, je veux que tu viennes régulièrement me visiter pour me satisfaire et si j’estime que tu as mis trop de temps, je te punirais en retournant se pouvoir contre toi et tu subiras des jours et des jours de pénétrations douloureuses à souhait.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le samedi 03 mars 2012, 19:32:40
Tandis que la déesse continuait de masturber doucement la petite ange qui haletait de plaisir, sa main vira au rouge avant que cela ne se propage sur son pénis et enfin son corps qui brilla de cette petite lumière rouge avant de s'éteindre doucement. C'était beau, chaud et agréable à la fois. Sya ne fit qu'écouter les paroles de sa nouvelle déesse et ses nouveaux pouvoir. Devenir plus fidèle à Lust était intéressant mais son véritable but dans cette recherche de pouvoir était de pouvoir libérer la seule femme au monde qu'elle aime vraiment. Un mot, un geste de sa part et Sya se pli en quatre. Il y avait cependant certaines choses qu'elles étaient incapables de faire même si Saikai le lui demandait mais pour quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas, elle le ferait avec plaisir. Cela avait dû quand même lui augmenter ses pouvoirs tout court mais elle le verra bien en temps et en heure. Pour le moment, cette histoire de queue de démone était intéressante! En un sens, ça lui faisait penser à Limma, la charmante petite démone anciennement esclave. Une de ces nouvelles amie!

« Hannn.... Merci Maitresse! Haaaahaaa... Sya est... im-impatiente d'essayer ses nouveaux pouvoir! Oh ouiiiii! »

Sa main la branlait toujours un peu plus vite mais Sya semblait ravi en laissant Sanguilia l'utiliser comme un objet. Mais ses nouveaux pouvoir avaient un cout qu'elle était prête à payer, même si parfois, elle était aussi prête à ne pas aller la voir, seulement pour recevoir sa petite punition qui avait l'air forte intéressante! Par la simple pensée, elle fit pousser sa queue démoniaque juste au-dessus de ses fesses et la fit caresser contre la déesse. Elle ressentait parfaitement la sensation, comme si elle la touchait vraiment avec la main, c'était incroyable!

« Mais Maitresse... Sya veut être pu-puni parfois haaannn haaaaaa. Pa-par vous bien sur... Hummmm »

Sa limite arrivait de plus en plus et Sanguilia risquait de devoir satisfaire l'ange jusqu'au bout cette fois-ci. Sa queue caressa la déesse même si elle la contrôlait parfaitement, elle frottait les endroits sensibles comme principalement son entrejambe. Impatiente de vouloir aller plus loin avec elle. Que ce soit doux ou brutal, elle voulait sa petite punition! Maintenant qu'elle l'avait évoqué avec des mots si doux, elle voulait au moins un avant-goût!
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 04 mars 2012, 15:18:32
Sanguilia sourit de façon démoniaque. L’ange voulait être l’objet d’une punition, cela l’exciter énormément, Lust savait comment s’entourer. Sanguilia envisageait la possibilité de la retenir contre son gré. Mais déclencher une guerre divine maintenant serait de la pure folie.

- Eh bien, eh bien, nous avons une esclave très spéciale…

Sanguilia fut interrompue par une caresse douce dans une zone en feu. La Déesse regarda vers son entre-jambe et vit la queue de Sya en pleine action. Ce qui changea l’approche de la femme vis-à-vis de l’ange.

- … je vois que tu maîtrises déjà fort bien ta nouvelle queue. Appuis plus fort et je te punirais comme tu le mérites.

Sanguilia voulait encore jouir, encore et encore jouir, elle avait dormit tellement longtemps qu’elle avait presque oublié le plaisir de la chair. Sa main accéléra encore plus vite.

- Dis moi quand tu va jouir, je te réserve une surprise.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le lundi 12 mars 2012, 17:42:00
Si l'ange n'avait pas peur de ses pseudos-menaces, c'est qu'elle savait que la déesse était plus gentille qu'elle ne voulait le montrer. À moins que cela ne soit que pour elle? En tout cas, sa queue caressa la zone de Sanguilia alors que Sya haletait de plus en plus en étant branlé de plus en plus vite, son petit visage était déformé, elle faisait tout pour se contenir le plus longtemps possible mais ce n'était pas une mince affaire.

« Syaaaa à-à l'habituude d-de d'avo~oir des queues d'animaux hummmm... derrière elle. »

C'est vrai qu'une queue de neko et de démon, ça restait pareil à manipuler, juste la forme qui changeait en fait, rien de plus au final. L'ange mordillait son index en se retenait le plus possible et sa queue frottait l'intimité de sa Maitresse de plus en plus. Provocation? Oui, parfaitement! Remuant son arrière-train sous la main agile de sa Maitresse divine, Sya sentait son heure arrivée. Sa queue démoniaque appuyait de plus en plus fort avec la pointe sur cet endroit interdit tandis qu'elle bavait à force de se retenir.

« Maitresssssee... Sya.... en peut plus!! Elle va jou-jouiiiiiiirr!!! »

Sa main se crispa tout comme le reste de son corps alors qu'elle sentait le sperme remonté le long de son membre, un plaisir si intense, augmenté par le désir de savoir ce qui allait lui arrivée juste après. Cette mystérieuse punition et sa surprise aussi.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le samedi 31 mars 2012, 11:23:27
Sya annonça qu’elle allait exploser d’un moment à l’autre. Je souris et illumina mon index d’une lueur rouge et toucha le haut du pénis de Sya et le plaisir de l’éjaculation se fit sentir mais rien ne sentir…

Mais le pire pour Sya c’était que plus je la branlais, plus son sexe ressentait le plaisir de l’orgasme masculine, bref, elle jouit non-stop mais rien ne sort.

- Maintenant, voici ta première punition, je vais te briser au plaisir, chaque fois que ma main fera un vas et viens sur ta verge, tu auras un orgasme, chaque fois que ma bouche te touchera le pénis, tu auras un orgasme, chaque fois que tu me pénétras, tu auras un orgasme, mais aucune goute de sperme sortira de ton sexe.

Je la bousculai afin qu’elle tombe sur le dos et je bondis sur elle, plaça son sexe dans mon vagin et la chevaucha comme une sadique…

Je veux l’entendre me supplier d’arrêter
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le mardi 10 avril 2012, 12:14:01
Sya était au bord du plaisir et suite à la demande de la déesse, elle s'attendait à ce que cette dernière veuille récolter sa semence avec la bouche ou sur le corps, une demande tant de fois demandée pour la petite esclave. Mais cette fois-ci, ce fut différent des autres fois. Sa partenaire était déjà différente donc ça ne pouvait qu'être logique. Déposant son index lumineux sur son gland, elle continuait de la branler et là, l'extase! Sya avait son orgasme et pourtant, elle ne sentait pas son sperme éjaculer sur Sanguilia, ni même couler doucement sur sa verge. Elle avait beau continuer, elle en ressentait les sensations de bonheur mais rien ne sortait. Elle eut le fin mot de l'histoire grâce à sa Maitresse qui lui racontait la suite.

« Haaaaaa-haaaaaa Mai-maitresse.... je... c'est si boooon.... »

Pour le moment en tout cas mais comme elle n'avait jamais connu cela, elle avait bien vite déchanté. Allongée sur le sol, elle se laissa chevaucher par la déesse et sentit une nouvelle fois ce bonheur en dessous de la ceinture. Mais plus cette sensation se faisait et plus elle avait l'impression que son sperme se logeait dans sa tige et qu'elle risquait d'exploser à force de se remplir. Ce n'était qu'une sensation mais qui poussait l'ange à avoir mal, à souffrir et à craindre chaque nouvel orgasme de sa part. Sya ne bougeait pratiquement pas, bloquée par ses orgasmes à répétition causés par sa Maitresse...

« Je.... en... peux plus.... Mai...tresse... ça devient... douloureux po-pour … Sya... »

Mais Sanguilia continuait de plus belle, les yeux révulsé en arrière, l'ange de Lust semblait avoir de plus en plus de mal à supporter ça. Elle qui aimait cela au début, elle commençait à souffrir plus qu'elle n'appréciait. Sa queue de démone était bloquée derrière, sans ça, elle devrait gigoter dans tout les sens. Commençant à cogner sa tête contre le sol, elle commençait à ne plus pouvoir résister alors qu'elle se débattait sans pour autant tenter de retirer la déesse.

« Arrêter Maitresse!!! J'en peux plus!!! C'est horrible... je... vais exploser!!!! »
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le lundi 16 avril 2012, 10:39:20
« Arrêter Maitresse!!! J'en peux plus!!! C'est horrible... je... vais exploser!!!! »

J’étais morte de rire, entendre autant de supplice était un régale pour mes oreilles. Le sexe de l’ange gonfla encore un peu plus dans mon antre.

J’imaginais la douleur que pouvais sentir Sya mais je ne voulais pas la blesser pour le moment donc je claquais des doigts se qui la libéra du sort que j’avais jeté. Une quantité de foutre se libéra en moi, me remplissant mon utérus jusqu’au fond et même après le remplissage, le foutre coulait encore et ressortit de mon vagin et retomba sur le corps convulsés de Sya.

- Par les enfers, je suis remplie et très heureuse. Ta Maitresse veut te récompenser, que veux tu ?

Je sentais tout le sperme qui chercha mon ovule, mais seul un être noir peut me féconder.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le jeudi 26 avril 2012, 10:37:25
D'un simple claquement de doigts, après ses supplications, l'ange fut libérer de ce nœud qui l'empêchait de jouir et ce fut un vrai hurlement de plaisir qui délivra Sya de cette torture si agréable aussi. Sentant tant de sperme s'écouler en la déesse, elle avait l'impression de revivre et même si une telle quantité finissait par couler sur elle et débordait de Sanguilia, l'ange restait très heureuse mais essouffler sur le sol, reprenant son souffle. Cette dernière voulant la récompenser, elle chercha quelques instants ce qu'elle pourrait demander? Elle avait plus de pouvoir déjà pour tenter de libérer Ina-chan, alors que demander de plus? Avec un peu de difficulté, l'ange se redressa pour enlacer la déesse qui, malgré ce petit supplice était très gentille avec elle. Frottant sa tête contre elle, l'ange cherchait toujours son idée mais quoi? Jusqu'au moment où elle repensait à tout ce sperme qu'elle avait éjaculé.

« Maitresse, si Sya devrait un jour tomber enceinte ou qu'elle devrait féconder quelqu'un, c'est possible que vous puissiez faire en sorte que ce soit toujours une fille qui sera dans le ventre de Sya ou celui des autres femmes? »

Elle savait très bien qu'il lui serait impossible de mettre Ina/Sai-chan enceinte malheureusement, ses sales types qui ont trafiqué son corps lui ont retirer ce rêve. Mais si avec sa magie, Sya peut faire en sorte que sa petite amie puisse la mettre enceinte, alors ça sera le meilleur cadeau qu'elle aura eu dans sa petite vie. Après tout, si jamais elle devrait mettre un petit garçon au monde, elle sentait qu'elle risquerait de le détester, peut-être moins que les autres hommes en général mais Sya aura du mal à accepter de le détester alors qu'il pourrait être le fruit de l'union entre elle et sa moitié. Avec une fille, elle était sur de toujours l'aimer par contre. Qu'elle soit normale, hermaphrodite ou même futanari, Sya l'aimera autant que Saichan et Iinari!

« Si vous pouvez faire cela pour la petite esclave, elle sera très heureuse... »

Ayant repris une respiration normale, elle se collait et frottait contre la poitrine de Sanguilia, espérant que la réponse sera positive.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 01 juillet 2012, 13:05:47
« Maitresse, si Sya devrait un jour tomber enceinte ou qu'elle devrait féconder quelqu'un, c'est possible que vous puissiez faire en sorte que ce soit toujours une fille qui sera dans le ventre de Sya ou celui des autres femmes? »

Je réfléchis pendant un moment, ce souhait avait l’air de la tourmenter quand même.

- Es tu sure de ton souhait, je pensais que ta Déesse t’avait déjà accordé ce don ?

Je me dégageai de son câlin, non pas par méchanceté, mais afin de m’essuyer mon antre jambe car la semence s’écoulait doucement le long de mes cuisses. Quand se fut fait, je m’assis sur mon trône et contemplais le corps qui m’avait fait jouir. Je passai la langue sur le coin de ma bouche et soudain, je me levai d’un coup et fonçais sur Sya avant qu’elle reprit une forme normale à son sexe et lui attrapais les testicules.

- Sois, qu’il en soit ainsi.

Je fis une onde magique sur les parties intimes de l’ange qui frissonnait doucement.

- Voilà, attention, car si tes filles ne sont pas protégées, elles s’égaront dans les limbes de mon royaume et deviendront mes filles et mes harpies…

Oui, car se pouvoir laissera une trace dans les gènes de Sya.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le vendredi 13 juillet 2012, 13:12:22
Sya se collait à sa maitresse qui était une déesse, son souhait était sincère et lui tenait à cœur, presque autant que celui de pouvoir libérer sa petite amie. Mais chaque chose en son temps. Iinari et Saikai ne pouvaient avoir d'enfant dans leur ventre à cause de ses pourritures de scientifique mais si l'ange leur donnait un autre membre pour pouvoir la féconder alors ça devrait être possible. Jamais elle ne pourrait aimer un enfant garçon, même s'il provient de l'une de ses petites amies, elle pourrait fermer les yeux sur ses premières années mais elle savait qu'elle risquait de voir qu'un mâle qu'elle déteste tant. Alors qu'une petite fille... Elle sera la plus heureuse surtout si elle provient de ses deux belles femmes.

« Oui, ma déesse a déjà fait le nécessaire et ce n'est pas que Sya n'a pas confiance en la grande Lust mais... Sya voudrait avoir le plus de chance de son côté pour éviter ce genre de problème. »

Deux magies de grandes déesses devraient faire l'affaire pour pouvoir être sûr de tenir un jour une petite fille dans ses bras. Restant debout, observant Sanguilia sur son trône, elle la regardait, attendant sa récompense. Retournant auprès d'elle en quatrième vitesse, la déesse attrapait ses boules avant d'y envoyer sa magie qui modifierait d'une façon ou d'une autre son anatomie pour qu'une fille – normal, futa ou hermaphrodite – puisse grandir dans son ventre. Ayant un petit frisson entre ses jambes, elle restait bien droite en observant la belle déesse. Sa mise en garde en revanche, elle ne l'avait pas tant saisi que ça? Penchant un peu la tête sur le côté, elle ne voulait pas la froisser mais elle devait quand même le savoir.

« Maîtresse, qu'est-ce que vous voulez dire? Sya n'a pas compris ce que risquent les futurs enfants de Sya? »

Rien ne disait qu'elle puisse avoir des enfants un jour, pas même une mais elle devait prendre toutes les précautions pour le jour où elle pourrait enfin caresser son ventre en se disant que l'enfant d'Iinari ou Saikai grandissait en elle.

« Qu'est-ce que vous entendez par protégé? »

Sa queue démoniaque fouettait doucement l'air autour d'elle, réagissant doucement à ses émotions. Son érection toujours présente, elle observait Sanguilia sans demander son reste pour le moment, elle voulait simplement plus d'informations pour savoir comment protéger sa progéniture le jour où elle donnera enfin la vie.
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le samedi 10 novembre 2012, 11:19:32
Je souris et même poussa un gloussement de démone.

-   Si l’une de tes filles commet le moindre geste qui aura une conséquence néfaste à toi où à ton être aimée, je l’aspirerais dans mon royaume. Mais…

Je m’avançai doucement vers Sya et posa ma main sur sa joue.

-   Comme tu m’as traitée de façon exquise, je te laisserai une chance de la récupérer…

Je tournai autour d’elle et arriver derrière elle, je passai mes bras autour d’elle et plaça ma bouche contre son oreille.

-   Contre son âme, je veux deux orgasmes diaboliques et si je suis satisfaite comme maintenant, tu récupéras ta fille, sinon elle restera avec moi…

Quand j’eu fini ma phrase, je me replaçai sur mon trône.

-   On a un accord ???
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le mardi 20 novembre 2012, 23:09:36
Sanguilia était une drôle de maîtresse, c'est sur! Oh elle en avait vu des maîtresses dominatrices, jouant un rôle secret mais jamais comme elle. En général, avec Sya, on était forcément supérieures sauf quand elle était une des prêtresses de Lust, à part ça, la pire des esclaves sur Terra pouvait la dominer, elle en serait que plus heureuse. Son contrat était assez spécial à vrai dire et vu les termes, elle et Saikai devraient tout faire pour que jamais leur ou leurs filles ne fassent de bêtises envers elles. Au moins elle lui laissait une chance de se rattraper mais à l'entendre, sa fille était déjà née! Elle avait juste demandé à avoir à coup sur une fille, elle n'était pas encore auprès de ses mamans quand même. Mais bon, lui obéir était déjà un crédit qui laisserait à leur future fille le droit à une grosse bêtise sans risquer de la voir venir la chercher chez sa maîtresse. Elle viendrait volontiers lui rendre visite mais pas dans cette condition.

Assise de nouveau sur son trône, elle attendait sa réponse. Évidemment si maintenant elle était sûre d'avoir une fille, elle devrait forcément lui obéir. Après tout, elle ne lui demandait pas la lune, simplement ce dont à quoi elle était destinée. Se rapprochant de la déesse sombre, elle se posa à genoux en déposant ses petites mains sur ses cuisses, l'observant avec ses grands yeux.

« Bien sûr Maîtresse. Mais la petite esclave a une question? Qu'est-ce qui ferait plaisir à la Maîtresse? Elle voudrait voir Sya la prendre par-derrière? À moins qu'elle ne veuille s'occuper elle-même du petit cul de Sya? »

Le tout, avec un petit sourire alors qu'elle laissait son membre se remettre doucement en forme, caressant en se levant le tibia de la déesse. 
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sanguilia le dimanche 11 août 2013, 11:09:21
« Bien sûr Maîtresse. Mais la petite esclave a une question? Qu'est-ce qui ferait plaisir à la Maîtresse? Elle voudrait voir Sya la prendre par-derrière? À moins qu'elle ne veuille s'occuper elle-même du petit cul de Sya? »

Je souris à la petite fille devant moi, elle était douée pour faire plaisir au femme, j'aurais aimé l'avoir dans mes prêtresses, elle serait devenue rapidement ma préféré avec qui je passerais toutes mes nuits, mais Lust l'avait et tenté une guerre maintenant contre elle serait pure suicide.

Sya, redresse toi et prends moi sauvagement...

Je chargea de la magie dans ma main droite et toucha le coeur de Sya afin de lui envoyer encore plus d'énergie pour me combler, l'ensemble de son corps se mit à briller doucement d'une lueur rouge.

Je me leva de mon trône et me retourna, dos à Sya et me pencha offrant ma croupe au visage de Sya.

- Maintenant, fais moi honneur petite esclave...
Titre: Re : Carnage, sang et douleur…(PV: Sya)
Posté par: Sya le mardi 20 août 2013, 20:03:14
La question était simple, elle voulait savoir ce qui lui ferait plaisir et apparemment, ce n'est pas user de son corps qui lui ferait plaisir mais jouir grâce à elle. Voilà quelque chose qu'elle savait faire! Voyant les jolies formes de la déesse, elle salivait d'impatience quand elle voyait son joli cul proposer en offrande à la déesse et il ne fallut pas longtemps pour que la petite esclave décide de cesser de se branler en l'observant pour passer à l'acte. Souriante comme toujours, elle passa d'abord sa main sur les bosses de sa maitresse, c'était doux et moelleux, elle va adorer!

« La petite esclave va se faire plaisir grâce à vous, Maîtresse! »

Posant sa main sur le bas du dos de la déesse, elle tenait son pénis, forçant doucement l'accès avec un petit soupir de plaisir avant de pouvoir enfin la pénétrer doucement, passant doucement de ce rythme doux à un rythme plus fort, plus brutal. Ses mains posées sur ses hanches, elle la sodomisait doucement, de plus en plus vite en poussant des petits soupirs, gémissement, parfois cris quand elle cognait trop fort conte elle.

« Haaaa... votre cul est... si bon, Maîtresse! Mais prenez... Sya... après... je veux être votre objet... utilisez la petite esclave! »

Oui, elle demandait à sa maîtresse mais elle en avait envie! Pour une esclave, être un objet utile à sa propriétaire est sa raison de vivre après tout.