Nom/Prenom/Surnom : Hika Subaru surnommé Surëbu HG
Age : 15 ans
Sexe : Feminin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Elle préfère les hommes, étant plus rapide quand il s'agit de baiser (enfin c'est ce que des rumeurs disent.).
Description physique : Subaru est désirable par son apparence de jeune vierge sans défense, ce qui est une réalité, en effet la jeune femme n'est pas capable de se battre, car manquant de force physique et aussi de caractère. Souvent habillé d'une tenue très légère, on peut admirer sa peau claire et une corpulence aussi fine que gracieuse, une vraie petite déesse.
Sa poitrine n'est pas bien grande pour l'instant, même s'il y a quand même de la consistance. La plupart des personnes seront ravi de malaxer une paire de sein qui tient merveilleusement bien en main. Son ventre est plat, enfin tant que personne ne s'amuse à remplir son estomac.
Son fessier est rond et ferme, autant dire qu'il claque bien quand on vient à la baiser avec force, les hommes et les hermaphrodites pourront se délecter de son anus et de son vagin qui sont tout deux un vrai petit paradis pour des membres de taille convenable.
Caractère : Subaru a toujours vécu dans la peur du lendemain, cela jusqu'à ce que la mafia locale propose de participer à un jeu de rôle dans la vie réelle. D'une nature peureuse, il n'est pas rare de la voir tenter de fuir l'inévitable ou de gémir pour que rien ne lui arrive. C'est une fille qui préfère la fuite plutôt que la confrontation, cela dit une fois que l'inévitable se produit, elle devient beaucoup plus docile, par peur de se faire violenter davantage ou pire, perdre la vie.
Ce n'est pas une fille optimiste, voyant la vie comme un véritable enfer où la mort n'est pas une solution accessible et concevable. Elle est aussi une grande naïve, pensant que la mafia veut agir pour son bien. C'est à cause de sa naïveté qu'elle est aussi manipulable, même une fille de son âge ne marcherais pas devant une carotte que l'on lui tend sous le nez.
En bref, elle est vouée d'office à être une soumise et non une dominante.
Histoire : Depuis toujours, elle a vécu dans un groupe de mafieux répondant au nom de "Pandore", un corpuscule qui agit dans le monde entier, servant d'intermédiaire à toute les autres mafias. Subaru est née au Canada, six mois plus tard elle fut emmené à Seikusu, où une femme se chargea de la nourrir et de ne rien lui apprendre, obligeant la petite à se débrouiller toute seule.
Seulement très vite vint les punitions corporelles pour des raisons souvent dérisoire, le tuteur élu par la mafia voulant voir si elle était plus active que passive. Le résultat fut décevant et la petite fut donc enfermé dans une cave, recevant tout les jours des soins et de la nourriture, mais étant totalement coupé du monde extérieur.
Elle passa ses quinze premières années dans son cachot, tentant de discuter avec ses visiteurs pour ne pas sombrer dans la folie, plus d'une fois elle se griffa les bras aux sang pour en pas perdre la boule, plus d'une fois cette action fut punit par des séances de fouets et une journée où elle était enchainé dans une pièce où l'air était réchauffé par des bougies (voir avatar).
Ce fut six mois après son quinzième anniversaire qu'elle rencontra le chef de la mafia. ce dernier fut bref, si Subaru voulait gagner sa liberté, elle devra porter le surnom de Subëru, et participer à un jeu du nom de HotGame [HG].
Les règles étaient simple, elle allait devoir réussir 200 défis, proposés par des personnes différentes, le domaine des défis étant aussi divers que varié. Les participant auront le droit de la punir s'ils jugent que Subaru est décevante.
Ce qu'elle ne pouvait savoir c'est que les participants étaient sollicité par la mafia et que la jeune fille allait s'en prendre plein la figure, il s'agissait d'un divertissement que le chef de la mafia ne pouvait se lasser.
Ainsi Subaru allait participer au HotGame.
Situation de départ : Elle est totalement vierge, ne connaissant rien au sexe, si ce n'est la différence visible entre une fille et un garçon.
Autres : Elle doit accomplir 200 défis pour gagner sa liberté, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une fois ses 200 défis réalisés, elle sera vendu sur le marché des prostituées.
Comment avez vous connu le forum: Par un ami du forum ayant comme pseudo ici. Rukia.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'ai quelques bonbonne de peinture, un p'tit tague sur un mur devrais faire l'affaire, non ?
Les étapes du jeu :
1 : En faire un objet sexuel (lésinez pas sur les pratiques)
2 : Lui enseigner l'art de se déguiser (travestissement en bonus pour ceux que ça inspire.)
3 : Maîtrise des armes (combat en situation réelle si possible)
4 : Savoir se soigner (herboristerie ou magie blanche)
5 : Posséder des connaissances pour pouvoir s'occuper d'une maison. (le ménage, la cuisine, la couture, ect ...)
6 : L'utiliser comme bon vous semble. ( un mélange de toute les étapes précédentes )