Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camping Angélique [PV Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Camping Angélique [PV Sya]

vendredi 04 novembre 2011, 01:25:05

Aujourd'hui, c'est samedi matin. Cela va faire tout juste un mois que je suis à Seikusu et j'ai l'impression qu'il m'est arrivée autant d'aventure qu'en l'espace d'une année complète. Je pense surtout aux devoirs qu'on nous a donnés à faire... Sans blague, les profs veulent nous tuer à la tache où quoi ? Heureusement pour moi que je sais comment me détendre efficacement. Je souhaite un bon week-end à Ehre, ma colocataire, prend mon sac sur mon épaule et file vers mon coin secret.

Vous voulez savoir où c'est pas vrais ? Eh bien je dirais seulement à quoi ça ressemble. Pour le reste, débrouillez-vous. Donc, mon petit coin de paradis se compose tout bêtement d'une petite cascade qui tombe dans une mare peu profonde (genre cinq mètres à tout casser), avant de se jeter dans une petite rivière en contre bas. La mare en question se trouve dans une clairière de 20m2 en surface, ou plutôt, se trouve à proximité de la clairière, entourée par les arbres épais. C'est donc ici que je m'installe, et que je monte ma minuscule tente. Oui, vous avez bien lut. Celle-ci ne mesure qu'une trentaine de centimètres. Un modèle réduit de tente de Decaton, qui se monte facilement et que j'installe au sommet d'une branche épaisse, non sans mal. Quel intérêt me direz vous ? Patience...

Ensuite, je me suis déshabillée. Totalement. Je profite du coin isolé pour pratiquer le naturisme. Puis, je fourre mes affaires dans mon sac à dos étanche, que je planque dans un renfoncement de la cascade. Non, je ne suis pas folle à lier ! Une fois mes précautions achevées, je me concentre un bref instant, les mains jointes en prière, et je me suis mise à rétrécir. Non, vous ne rêvez pas. Mon corps a rétréci jusqu'à mesurer à peine 16 cm. Mes cheveux ont viré à l'argenté et des ailes de libellules ont poussées dans mon dos. En effet, j'ai décidée de passer mon premier jour sous la forme de Fée... Non, je vous rasure, vous n'avez pas forcé sur l'alcool non plus. J'ai la capacité de changer de forme à "volonté" sous limite de 24 h par transformation. Plutôt une bonne chose à vrai dire... Auparavant, je devais attendre une semaine entière, donc c'est la preuve que je maîtrise d'avantage mon don.

Donc, ma journée en tant que fée peut commencer. Première étape, la nourriture. C'est aussi pour ça que j'aime bien ce coin. Beaucoup de fruits et de baies sauvages poussent dans les environs. Et autant vous dire que pour moi, une simple framboise ressemble d'avantage à une grappe de pommes. Il me faut faire plusieurs allées venues pour me constituer une petite réserve dans ma tente. Celle-ci est équipée d'une mini glacière et d'un mini duvet, adapté pour mes ailes. J'ai beau être une fée, je reste moderne. Pas question de me faire attaquer par un oiseau en roupillant sur une branche. Après mon repas fruité, je m'envole tout en haut de mon arbre pour me poser dans la cime, profitant du soleil me réchauffant et du vent caressant mon corps. Je rêvasse ainsi un petit moment, avant de me caresser intimement. Je titillais mon bouton d'amour lorsque je vis un être humain, avec des ailes tomber littéralement du ciel. Ayant la peur de ma vie, je pousse un véritable hurlement de terreur.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Bon, un peu faible comme hurlement, mais que voulez-vous... Je suis une fée, et ma voix ne porte pas des masses...
« Modifié: vendredi 04 novembre 2011, 04:00:08 par Sakura Konoe »

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 1 samedi 05 novembre 2011, 23:08:16

Pour une ange esclave, ce que la plupart des humains appelait le week-end était pour elle des jours comme tant d'autres sauf qu'ils signent la fin d'une semaine et bientôt le début d'une nouvelle semaine. A vrai dire, comme elle n'a pas d'horaire et de jour fixe pour son travail, elle n'avait pas cette notion de jour de repos, elle les prenaient quand elle en avait envie, même si c'était rare! Elle devait bien être une des rares fille à aimer son travail plus que tout. Oh bien sûr, à présent, il y avait autre chose qu'elle aimait plus que servir les femmes, c'était ce que certaines personnes appellerait une « petite-amie ». Cela avait encore du mal à vouloir dire vraiment quelque chose. Après tout, toutes les deux étaient des esclaves depuis leurs plus loin souvenir et existaient pour servir les autres, surtout sexuellement. L'ange avait put voir – ou plutôt espionner – quelques rares humaines et pour elles, former un couple signifiaient rester ensemble tout le temps, sans allez voir d'autres filles. Bien qu'elle aimait Inari plus que n'importe quels fille, l'idée de ne pas satisfaire des femmes qui auraient besoin d'elle pouvait paraître étrange? Il lui faudrait peut-être un certain temps pour se faire à cette idée et rester tout le temps auprès de son esclave? Et trouver un moyen de la rendre libre? Pour vivre ensemble? Dire que Sya avait ce genre d'idée! Des idées qu'elle ne comprenait pas vraiment elle-même. C'est bizarre tout de même!

Pour ses jours-ci, l'ange de la luxure avait décider de quitter la ville ou se trouvaient les différents portails pour retourner sur Terra. Un peu d'air frais lui fera du bien après tout? Faire le point sur ses récents évènements, passer quelques jours jours loin de cette atmosphère pollué et passer du bon temps à observer les oiseaux ou voler avec eux? Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion puis hors de la ville, elle pourra voler dans le ciel sans même se rendre invisible, là, elle pourra juste profiter de l'instant présent! Une des rares activité normale sans aucun rapport avec son métier ou l'un de ses titres! On ne pourrait pas le lui reprocher de s'amuser un peu de façon normale? Elle en profita dès qu'elle aperçut plusieurs arbres au sol, bien vite une petite horde de moineaux volaient dans le ciel paisiblement et Sya ne tarda pas à les rejoindre. A présent, c'est comme si toutes les races de volatile dans les alentours connaissait cette jeune fille qui savait voler parmi eux et leur donnait toujours beaucoup de bien et d'attention. Rare étaient encore les oiseaux à la fuir en la voyant. L'ange pouvait voler à leur coter en gardant un sourire des plus naturel, oublier ses petits soucis et juste s'amuser.

En continuant de voler dans le ciel, elle avait beau se changer les esprits hors de la ville, même ici, le travail avait besoin d'elle. Elle sentit une créature féminin qui se donnait du plaisir. Ou alors son ou sa partenaire n'en éprouvait aucun vu qu'elle ne sentait qu'une seule personne. En regardant en bas, elle n'aperçut aucune personne? Pas l'ombre d'une maison aux alentours et elle percevait à peine ce plaisir féminin. Ou était elle? Elle laissa la bande de moineaux voler là ou ils devaient allez, elle avait du pain sur la planche à présent! Elle descendit en direction de cette envie même si elle n'apercevait toujours pas cette personne? Arrivant à hauteur des arbres, elle entendit cette fois-ci un cri ou plutôt quelqu'un qui venait d'être surprit vu la tonalité. Ce n'était tout de même pas une femme invisible? Elle observa depuis le haut tout ce qui se trouvait sous ses pieds mais rien à faire, elle ne voyait rien! Pourtant, vu le son qu'elle avait entendu, elle ne pouvait qu'être pas loin... à hauteur des arbres? Elle tourna la tête vers l'endroit ou elle avait entendu cette voix mais rien à faire, elle ne voyait personne?

Caché derrière la cime d'un arbre, une toute petite tête se faisait à peine voir. Qu'est-ce qu'une si petite femme fichait ici? Serait-ce une fée? Sur Terre? C'était possible ça? Alors la voix était un hurlement? Et bien merci à ses oreilles mécaniques qui lui faisait avoir une meilleure ouïe! Elle restât là ou elle était et regardait cette petite fée en souriant. Elle pouvait se vanter d'avoir croiser bon nombre de créature, les fées étaient plutôt difficile à croiser. En raison de leur petite taille et leur pouvoir, elles étaient très craintif et étaient passer professionnelle dans la fuite ou les parties de cache-cache. Elle fit un petit signe à cette petite fée aux cheveux d'argent sans se rapprocher pour autant, elle ne voulait pas la faire fuir quand même! Ça serait ballot! Pour une fois qu'elle croise une fée, qu'elle prenne ses ailes à son cou!

« Bonjours toi! Tu est bien une fée? Moi je suis un ange comme tu peux le voir. »

Elle tourna sur elle même pour lui montré ses ailes translucide aux teintes coloré qui battait tranquillement pour la maintenir dans les airs.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 2 dimanche 06 novembre 2011, 00:21:47

Je regarde la petite fille ailée, bleue des pieds à la tête, se rapprocher dangereusement de moi, cherchant quelque chose du regard. Aussi discrètement que possible, je cours me cacher... enfin... façon de parles hein ! Dison plutôt que je volette me cacher derrière une feuille, à défaut de pouvoir retournée à ma tente. C'est alors qu'elle se met en vol stationnaire avant de me faire un signe de la main. Zut, elle ma vue.

- Bonjour toi ! Tu es bien une fée ? Moi je suis une ange comme tu peux le voir.

Elle à fait un petit tour sur elle-même pour me montrer ses ailes. Soit, je veux bien la croire. Après tout, je peux bien me transformer en ange... attend... ça veux donc dire que les créatures en lesquelles je me métamorphose existent réellement !? Le choc ! D'un seul coup, je n'ai plus peur. Je suis curieuse même. C'est la première fois que je rencontre une forme de vie non humaine, même si j'admet qu'elle ne ressemble pas tant que ça à une ange. Il me semble pourtant que mes ailes sont faites de plumes blanches, et ne sont non pas transparentes...

Quoi qu'il en soit, je sors de ma cachette et m'envole jusqu'à elle pour la regarder sous toutes les coutures. Ses vêtements ne ressemblent pas à ce à quoi je m'attendais de la part d'une ange, idem pour les oreilles, sans parler de son collier. Vraiment étrange... Je fait mine de vouloir m'assoir sur son épaule pour lui parler, pour être sûre qu'elle m'entende bien.

- Dit petite ange, pourquoi t'as un collier en métal autour du cou ? Et y a vraiment un royaume dans le ciel ?

Ben oui, je rappelle que je suis vachement curieuse. Je rappelle également que depuis le début, je me balade nue... et j'ai complétement oubliée ce détaille.
« Modifié: dimanche 06 novembre 2011, 00:37:12 par Sakura Konoe »

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 3 dimanche 06 novembre 2011, 23:25:26

L'ange voulait se changer les idées en quittant la grande ville et revenir un peu à la nature. Et bien elle avait bien fait! Voir une fée, en plus sur Terre, c'était une chance rarissime! Et pourtant, elle était bien là à tenter de parler avec elle. Elle était petite, elle devait même pas faire trente centimètre? En même temps, les fées ne sont pas connue pour leur taille de trente mètre de haut, c'est tout le contraire. Très petite et difficile à attraper comme approcher. Soit l'ange respirait la pureté pur et simple soit cette fée était moins timide et peureuse que ses consœurs? Quoi qu'il en soit, l'ange tentait de parler avec elle pour en apprendre plus sur elle. Ce n'est pas parce qu'elle était petite qu'elle ne pouvait pas être sa maitresse! Surtout que ce qu'il l'avait attiré à elle était le fait que cette petite coquine s'amusait seule. Et elle ne jouait pas innocemment comme compter les nuages, oh non! La petite fée sortit enfin de sa cachette et observa l'ange de ses tout petits yeux mais cela ne dérangeait pas l'ange qui était souvent considérer comme amusante par les petites filles, même les très petite apparemment. Elle vint enfin se poser sur elle et maintenant qu'elle ne bougeait plus, c'est bien ce qui lui semblait, elle était nue! Lorsqu'elle volait, elle pouvait se dire qu'elle était peut-être en sous vêtements ou qu'elle avait l'air nue sans l'être mais faux! Elle l'était vraiment! Sans savoir pourquoi sans vraiment avoir de pensé mal placer, Sya trouvait ça drôle! Peut-être car c'est la première fois aussi qu'elle voyait une fée nue? La toute petite femme lui posa deux question en rapport avec les anges et son apparence.

« Hihi, c'est plutôt toi la petite, non? »

Elle regardait la fée avec un grand sourire – surtout pour elle – sans vraiment attendre de réponse de sa part puisqu'elle reprit presque aussitôt.

« Pour ce qui est du royaume dans le ciel, je pense que oui... » Elle fit une petite pause en regardant la petite fée d'un air désoler. « J'ai perdue la mémoire il y a quelques temps déjà et je n'ai plus de souvenir de qui j'étais avant. Je sais juste que j'étais un ange et que les autres ont du me croire morte? Ha, j'étais sourde aussi, c'est pour ça que j'ai de drôle d'oreille! Je pense qu'il y a bien un royaume dans le ciel, mais je peux pas affirmé que ce soit vraiment vrai aussi... »

Qu'est-ce qu'elle en savait? Parfois, ça lui ai arrivé de vouloir remonté pour voir ce qu'il y avait là-haut et si ses sœurs se souvenait d'elle pour en apprendre plus sur celle qu'elle était avant Sya mais elle avait peur de ne plus être Sya aussi. Elle aimait ce qu'elle était aujourd'hui. Ce n'est pas parce qu'elle est un ange qu'elle était forcément bonne avec les autres? Si ça se trouve, c'était une véritable peste! Elle avait peur qu'elles tentent de lui rendre sa mémoire d'avant. Pour ce qui était du royaume, elle n'avait aucun souvenir de ce qui se cachait à travers les nuages? Peut-être était un grand château volant? Peut-être les anges vivaient sur les nuages? Ou peut-être dans un endroit secret mais pas dans le ciel? Elle ignorait tout de son passé, pas même un visage familier ou un visage qui lui apparaissait en rêve ou en journée sans savoir qui c'était? Qui sait si ses personnages fictif de ses rêves existaient vraiment?

« Quant au collier... et bien pour faire simple, je suis une esclave libre. C'est à dire que peux rester avec une Maitresse pendant un certain temps mais je ne peux rester pour toujours à ses coter. On peux pas m'acheter si tu préfère! Et toi? Qu'est-ce qu'une fée fait sur Terre? Et nue en plus, hihi! »

Elle jouait plus la curieuse que la perverse cette fois-ci. Elle la regarda d'ailleurs avec un air amusé. Elle savait peut de chose sur les fées mais jamais elle n'avait lu qu'elles se baladaient nue, sinon, elle les auraient chercher un peu plus que ça.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 4 mardi 08 novembre 2011, 11:10:57

- Hi hi, c'est plutôt toi la petite, non ? Pour ce qui est du royaume dans le ciel, je pense que oui... J'ai perdue la mémoire il y a quelques temps déjà et je n'ai plus de souvenir de qui j'étais avant. Je sais juste que j'étais un ange et que les autres ont du me croire morte ? Ha, j'étais sourde aussi, c'est pour ça que j'ai de drôle d'oreille! Je pense qu'il y a bien un royaume dans le ciel, mais je peux pas affirmé que ce soit vraiment vrai aussi...

Donc, c'est une ange amnésique... La pauvre, ça na pas dû être facile pour elle... En temps normal, je l'aurais prise dans mes bras pour la réconforter (mon crédo, c'est venir en aide aux autres), mais vu ma petite taille, je ne peux que me sérer contre son cou... enfin, son collier... Elle c'est perdu dans ses pensées, avant de reprendre.

- Quant au collier... et bien pour faire simple, je suis une esclave libre. C'est à dire que peux rester avec une Maitresse pendant un certain temps mais je ne peux rester pour toujours à ses coter. On peux pas m'acheter si tu préfère ! Et toi ? Qu'est-ce qu'une fée fait sur Terre ? Et nue en plus, hi hi !

Une esclave... libre ? C'est la première fois que j'entend ce genre de terme... Par contre, le reste de sa phrase m'étonne un peu... Une fée nue, ok (d'autant qu'elle me regarde avec un air amusé qui me fait sourire à mon tour), mais pourquoi "sur Terre" ? Y a d'autres mondes, comme dans Stargate ? Elle est où la porte des étoiles ?

- Heu... Je ne comprend pas vraiment ce que tu entend par "sur Terre", mais en fait, je suis une... une humaine. J'ai la capacité... de me changer en... huit humanoïdes différents. C'est pour ça que... je suis nue. Soit je déchire mes vêtements en... me transformant, soit ils... deviennent trop grand. Excuse moi d'être aussi hésitante, c'est la première fois que je parle de mon pouvoir à quelqu'un...

N'empêche que ça fait un bien fou d'en parler, je me sent libérée d'un poids énorme, de partager mon secret avec une autre personne. Fût ce à une ange.

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 5 mercredi 09 novembre 2011, 13:04:31

L'ange continuait de regarder la petite femme sur son épaule en gardant cet éternelle sourire qu'elle affichait toujours en présence d'une autre femme. La petite fée ne semblait pas trop méfiante, ça lui faisait plaisir! Elle n'aura pas à craindre que cette dernière fuie au moindre signe suspect! Quoi que cela ne risque pas d'être Sya qui soit suspect? Bon, un ange, esclave et libre, ça court pas les rues, ni le ciel mais quand même. On voyait à sa bouille qu'elle ne risquait pas d'être le genre de folle qui égorgerait n'importe qui pour une raison tout à fait idiote! La seule question que la fée avait était à propos de Terra, elle s'expliqua aussi à propos de son pouvoir et du fait qu'elle soit nue.

« C'est pas grave! Je comprend que ça doit pas être facile pour toi de parler de ce genre de chose, surtout que tu humaine à l'origine. » Et bien oui, ici, les humaines n'ont pas de pouvoir en théorie! « L'autre monde, celui d'où je viens se prénomme Terra et il est peuplé de pleins de créature différente qu'ici, vous croyez imaginaire, comme les fées par exemple! »

Sya volait doucement en arrière – pas trop vite! - pour se poser sur une branche, elle sera mieux assise qu'en lévitation. Elle leva les yeux au ciel en portant un doigt sur son menton pour réfléchir quelques secondes à ce qu'elle allait dire.

« Si un jour tu le souhaite, je t'emmènerait faire un tour sur Terra? Tu choisira la forme que tu souhaite mais n'y va pas seule, c'est plutôt dangereux quand on ne connait pas. Surtout à cause des marchand d'esclaves et des créatures néfastes. »

Avant même que cette petite puisse lui dire quelques chose comme; je n'ai pas envie de te faire perdre de temps ou comment t'appeler, elle expliqua la suite en posant son regard sur elle, de nouveau.

« Comme je suis une esclave qui ne sert que les femmes, tu pourra me demander ce que tu veux, je t'obéirais. Et si je ne suis pas près de toi et bien... » Là, elle afficha un petit sourire coquin en passant ses doigts sur ses lèvres « tu n'aura qu'a te donner du plaisir en pensant à moi. Comme tu le faisait tout à l'heure, ça me permettra de te trouver ♥. Enfin, tu peux m'appeler pour ce que tu veux, pas forcement pour allez sur Terra, même si tu veux t'amuser par exemple, jolie petite fée. »

Elle passa son doigt sur son ventre et tentait de le lui caresser mais c'était difficile. Jamais elle n'avait besoin de faire ce genre de chose à une fée. Restait à savoir comment la fée allait prendre tout ça? Qu'elle sache que cette petite femme se donnait du plaisir, que dans un sens Sya lui faisait des avances et cet autre monde.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 6 vendredi 11 novembre 2011, 14:31:26

Pendant que j'expliquais ce que j'étais à la petite ange (qui au passage, est largement plus grande que moi), elle continuait de me sourire gentiment, avant de me répondre joyeusement qu'elle était originaire d'un monde nommé Terra, peuplé principalement de créatures non humaines, les même que celle dont je peux prendre l'apparence. Aurais-je des origines avec cet endroit ? Mais elle comprend que ce soit difficile pour moi d'en parler... Elle voleta un moment pour pouvoir se poser sur une branche et fit mine de réfléchir un moment, avant de me proposer son aide si je souhaite découvrir ce monde, me mettant en garde qu'il était dangereux pour une fille seule à cause des marchants d'esclaves, puis poursuivi en me disant comment la contacter.

- Comme je suis une esclave qui ne sert que les femmes, tu pourra me demander ce que tu veux, je t'obéirais. Et si je ne suis pas près de toi et bien... tu n'aura qu'a te donner du plaisir en pensant à moi. Comme tu le faisait tout à l'heure, ça me permettra de te trouver ♥. Enfin, tu peux m'appeler pour ce que tu veux, pas forcement pour allez sur Terra, même si tu veux t'amuser par exemple, jolie petite fée.

J'avoue que j'ai fortement rougie à sa proposition. Me donner du plaisir en pensant à elle ? C'est... original... et peu commun... Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre sur le sujet, car elle se mit à me caresser le ventre avec son doigt, ce qui raviva instantanément mon feu intérieur. Je me trouvais donc dans une bien étrange situation, à recevoir du plaisir de la part d'une ange esclave en haut d'un arbre, alors que je suis sous la forme d'une petite fée nue. Plus bizarre, tu meure...

- Ah... C'est... Ça... ça fait du... bien... Je... C'est la première fois... que... Nign... Ahh....

Son doigt me fait décidément beaucoup d'effet... Et ce n'est que sur le ventre... Je n'ose même pas imaginer ce que ça ferrait sur mon bouton d'amour ou encore ma poitrine... Et puis, vu ma taille, tout ce que je pourrais lui faire c'est une fellation sur son clitoris... Rien que cette idée me fait sourire, tant elle est tordue.

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 7 vendredi 11 novembre 2011, 23:28:43

L'ange commençait à taquiner sa petite rencontre en caressant son ventre avec son doigt. C'était plutôt rare que Sya ai à faire à plus petit qu'elle en taille mais à ce point-là! Son sourire ne cessait de rester-là alors que la petite fée s'exprimait. Ou plutôt tentait puisque de simple caresse sur son petit ventre lui procurait de tels sensations? Et bien, qu'est-ce que ça devait être quand elle faisait l'amour? Mais elle s'arrêta de la caresser quand ses derniers mots furent prononcer car cela intriguer, et pas qu'un peu!

« Première fois? Tu serait encore... vierge? »

C'est vrai qu'à sentir de plus près, elle dégageait une odeur que les autres filles expérimenté n'avaient pas? Peut-être qu'à cause de sa taille, elle n'avait pas remarquer ce petit détail chez elle? A y sentir de plus près, il y avait même une petite odeur de cyprin? La petite avait déjà des émotions pour si peu? Adorable! Et bien, elle pourrait faire autre chose que devenir son esclave ou s'amuser, elle pourrait aussi lui apprendre un tas de chose qui lui serait utile!

« Je pourrais te faire connaître un tas de chose dans ce domaine si tu veux? Je connais tant de chose que je ne saurais vraiment pas quoi commencer hihi! Je suis pas seulement une esclave, je suis aussi une prêtresse de la luxure donc ça serait pour moi un plaisir de t'apprendre ce genre de chose ma petite. »

En plus, sa première fois avec une fée! Ça, ça se fêtait comme il se doit! Mais il lui faudrait son accord quand même... quoi qu'elle pourrait aussi s'en passer mais si elle avouait vouloir son aide, ça pourrait être plus amusant pour la pratique.

« Alors ma petite fée? Tu voudrais bien jouer avec moi? »

[HRP plutôt court cette fois-ci ^^ /HRP]

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 8 samedi 12 novembre 2011, 21:13:56

Les caresses de l'ange (ou plutôt, le frottement de son doigt) me faisaient un bien fou et me chauffaient de plus en plus. C'est alors qu'elle s'arrêta un moment, pour me regarder avec un air intrigué.

- Première fois ? Tu serait encore... vierge ?

Elle renifla légèrement vers moi, comme pour me humer, avant de sourire de nouveau de toutes ses dents.

- Je pourrais te faire connaître un tas de chose dans ce domaine si tu veux ? Je connais tant de chose que je ne saurais vraiment pas quoi commencer hi hi ! Je suis pas seulement une esclave, je suis aussi une prêtresse de la luxure donc ça serait pour moi un plaisir de t'apprendre ce genre de chose ma petite.

- Heu... En fait, j'ai déjà p-pratiquée avec d'autres filles... mais c'est la p-première fois que... Que je le fait sous ma f-forme de fée... Et... Les sensations sont c-comme... multipliées...

Je rougie un peu de honte... J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses... à vrais dire, je n'ai pris du plaisir qu'avec deux autres filles. Autant dire qu'en matière de relation sexuelle, je n'ai pratiquement aucune expériences concrètes... Mais si j'ai bien compris son rôle, elle peut m'aider à en découvrir plus sur le sujet... A cette simple pensée, ma chaleur interne s'est encore intensifiée... Aussi, lorsqu'elle me demande si je veux bien "jouer" avec elle, je lui répond un peu timidement.

- Ou...Oui... J-je veux bien... j-jouer... avec toi...

Je la laisse alors me manipuler avec précaution, laissant ses doigts me caresser de partout et profitant aux maximum des sensations offertes, comme une petite poupée. Et puis après tout, je ne dois pas être bien plus grande qu'une poupée...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 9 dimanche 13 novembre 2011, 20:49:08

Cette petite était vraiment trop mignonne! Sa timidité  - plutôt sa gêne – la rendait adorable. La voir hésité à en parler, c'était si choux! Mais elle n'en dit rien, ne gardant que son sourire en écoutant sa petite fée poser sur son épaule. Au moins elle avait déjà tout comprit, rien ne valait le plaisir entre deux femmes, il ne fallait pas qu'elle commence à s'intéresser à cette sous race que son les mâles, bien inutiles selon elle! Un monde de futanari, d'hermaphrodite et de femme serait peut-être finalement le monde parfait pour elle? Surement même! Passant son doigt sur la tête de la fée pour lui caresser ses cheveux d'argent.

« Ton plaisir est multiplier? Même pour si peu? Et bien, tu en a de la chance ma petite. Mais rassure toi, pour moi aussi c'est ma première fois avec une fée et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre pour le moment... »

Vu la différence de taille, ça serait vraiment difficile de faire certaines choses comme s'embrasser déjà. Elles peuvent se lécher même si l'ange ne sentira pas grand chose et au contraire, la fée sentira une grande langue. Mouais, il y avait plus excitant quand même pour elle! Dommage qu'elle ne maitrise pas de sort pour rétrécir ou agrandir sa partenaire! C'était hors de ses compétences actuelle! Lorsqu'elle accepta de vouloir jouer avec l'ange, elle prit délicatement sa partenaire poser sur son épaule pour la poser sur sa main. Elle fit avec les moyens du bord, elle relevait un peu ses doigts pour en faire un matelas de fortune en observant la petite fée.

« En fait, tu ne ma toujours pas donner ton nom? Comment se nomme ma petite fée? Hein? »

Avec son index, elle tenta de caresser les petits seins devant elle. Elle tentait de frôler doucement ce si petit bout de femme! Si ses sensations étaient plus forte, le fait fait de jouer avec son petit téton devait déjà être grandiose? Aussi loin que Sya y repense, elle n'avait jamais eu de poupée? Peut-être dans son ancienne vie lorsqu'elle était vraiment une enfant? Mais elle n'avait aucun souvenir de ce moment là... Mais Sya était impatiente, c'était sa première fois avec une fée, en tout cas elle devait s'en occuper et risquait pas de lâcher sa petite partenaire tout de suite. Son doigt descendit même plus bas pour déjà titiller cette endroit.

« Et si tu a un désire particulier, demande le moi. Je pourrais aussi obéir à tes demandes pour te rendre la plus heureuse possible! »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 10 jeudi 17 novembre 2011, 15:42:06

L'ange me prit délicatement dans sa main, comme sur un lit, avant de me manipuler avec douceur et tendresse, comme si j'étais une petite poupée de porcelaine. Elle était hésitante, car c'était sa première fois avec une fée. Autant dire qu'on est aussi inexpérimentée l'une que l'autre dans cette situation.

- En fait, tu ne ma toujours pas donner ton nom ? Comment se nomme ma petite fée ? Hein ?

Son index frôlait à peine ma poitrine, mais je ressentait déjà d'immenses vagues de plaisir. Ça devait être à cause de sa grande taille... Si je lui faisait la même chose, je suis sûre qu'elle ne sentirait presque rien. En haletant de plaisir, je tente tout de même de me contrôler un peu et de parler normalement.

- Je... je m'appelle Sa.. ku... Hmmn... Sakura... AAAAhhhh ?!

Lorsque je sentie son doigt se rendre sur mon clitoris, j'eue aussitôt un orgasme, tout en poussant un cris de plaisir mêlé de surprise. Expulsant ma cyprine légèrement aromatisée à la menthe, je mouille un peu la main de Sya, ce qui représente pour moi un important flot.

- Et si tu a un désire particulier, demande le moi. Je pourrais aussi obéir à tes demandes pour te rendre la plus heureuse possible !

Pour ma part, je me sent déjà heureuse, mais ce serrait égoïste de ne pas donner de plaisir en retour à ma partenaire. Malgré ma petite taille, je vais tenter de lui rendre la pareille. Encore toute tremblotante, je lui demande de m'amener à son vagin... Une fois les remparts de tissus retirés, l'ange écarte les jambes et les grande lèvres pour me faciliter la tache. Je dois avouer que... C'est la première fois que je vois un sexe d'aussi près... Je voltige vers son bouton d'amour, et je commence à réaliser des mouvements de vas et viens dessus. Rapidement, il commence à durcir.

- Je... Je vais commencer à... A le prendre en bouche...

J'approche ce qui s'apparente pour moi à un membre féminin à mes lèvres, et commence à le lécher sur toute sa longueur, avant de le prendre en bouche et débuter ma "fellation". Pendant ce temps, je frotte mes jambes dans son antre, comme si s'étaient deux doigts qui jouaient avec son intimité. Cette drôle de relation me chauffe de plus en plus...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 11 samedi 19 novembre 2011, 23:24:02

Sya commençait à jouer avec la petite fée en tentant de voir qu'elle serait sa résistance? Si son plaisir était multiplié, le simple fait de la toucher un peu pourrait la faire jouir? Néanmoins, sa nouvelle petite partenaire avait réussi à se présenter sous le nom de Sakura, prénom assez typique sur ce monde? En tout cas dans ce coin-là de la Terre. Son doigt avait à peine commencer à toucher son petit point sensible que la terramorphe avait joui sur son doigt ainsi que sa main. Ce n'était pas grand chose pour l'ange vu la taille de Sakura. C'était à peine un début d'excitation pour elle. Curieuse comme toujours, elle porta son doigt à la bouche et découvrit avec joie que sa mouille avait un goût de menthe! C'était bien la première fois qu'elle goutait ça et c'était loin de lui déplaire! Il faudrait qu'elle essaye d'en avoir un peu plus, quitte à se que Sakura joue un peu le rôle d'une sucette? Mais sa petite partenaire avait à peine joui qu'elle désirait déjà en faire de même pour l'ange. Soit, ça serait sa première fois en plus avec une fée! Elle était impatiente d'en découvrir le résultat!

« En fait, moi c'est Sya! »

Sya retira sa culotte d'une main en gardant la fée dans l'autre main et déposa son sous vêtement sur sa branche. Pour les fin observateur, une petite trace humide était sur son dessous blanc, preuve que la taille importait peu, elle adorait rendre heureuse les femmes de toute taille. L'ange écarta ensuite les cuisses et remonta le bas de tunique pour ne pas gêner Sakura. Avec deux doigts, elle écarta ses lèvres vaginales pour lui facilité la tâche et elle volait doucement vers son intimité. Elle avait pu sentir quelques vibrations lorsqu'elle était poser sur sa main? Aurait elle peur? Timide peut-être? Elle verra bien mais elle ne voulait pas la forcer si elle en avait peur. Elle ne voulait pas faire peur aux femmes, loin de là! En plus, là ça devait peut-être un problème de taille? Alors qu'elle commençait à faire quelques petits mouvements sur son clitoris, sa petite voix tremblotante lui était arrivé aux oreilles.

« Fait ce qui te plairaaAah de moi... »

Ses petites lèvres l'avait un peur surprise, c'est vrai mais c'était assez amusant d'avoir une si petite partenaire! Ça lui changeait de d'habitude c'est sûr! Alors qu'elle laissait la petite poupée féerique jouer avec elle, elle avait quand même une arrière pensé qu'elle n'arrivait pas à se débarrasser.

« D-dit moi Sakura... pourquoi tu est si-i tremblotante? T-tu est juste gêner ou tu a aahhh peur? Mhhh... »

Si c'était la peur, elle pouvait ne pas la forcer et juste la satisfaire, elle ne voulait traumatiser sa petite copine de jeu. De nouveau, son index caressait la petite fée même si elle ne voulait pas lui caresser le dos par peur de perturber son vol. Elle préféra juste caresser doucement ses deux petites collines qu'elle avait derrière. L'ange mouillait au fil des coups de langues de Sakura et de ses jambes qui devait être bien tremper à présent.

« En tout cas... Tu te débrouille b-bien ma petite fée. »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 12 dimanche 04 décembre 2011, 17:28:54

- D-dit moi Sakura... pourquoi tu est si-i tremblotante? T-tu est juste gêner ou tu a aahhh peur? Mhhh... En tout cas... Tu te débrouille b-bien ma petite fée.

Ayant encore son clito en bouche, je ne répond pas de suite. En vérité, je tremble littéralement d'excitation, surtout avec son doigt qui me caresse les fesses. Pour lui montrer que je n'ai pas de peurs en moi, j'extrais mes jambes humides de son vagin pour me mettre dans l'autre sens, les jambes écartées et mon antre chaude bien en vue, avant de retirer son bouton d'amour de mes lèvres.

- J-je n'ai pas... pas p-peur... C'est s-s-seulement l'excitation q-qui me... me gagne... S-sya... Met moi un d-doigt... s'il te p-p-plaît...

Je retourne ensuite sur son bouton de plaisir, qui entre en "érection", sur lequel je donne de petits coups de langue sur toute la longueur, avant de le reprendre en bouche. C'est l'expérience la plus merveilleuse que j'ai eue pour le moment et le week-end ne fait que commencer...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 13 mardi 06 décembre 2011, 10:25:08

Au moins, l'ange était contente, elle n'était pas la cause de ses tremblements, enfin si mais pas dans le sens qu'elle pensait. La petite fée Sakura continuait de bien faire gémir l'ange grâce à sa petite bouche sur son clitoris. Elle avait beau être petite, elle savait y faire! Sa petite antre à plaisir bien en vue, la fée désirait un doigt pour calmer son feu ardent. Pour Sya, ce n'était qu'un doigt mais vu la taille de sa partenaire, qu'est-ce que ça pourrait être dans ses proportions? Il vaudrait donc mieux utiliser le moins gros de ses doigts, une chance qu'elle avait des petites mains! Car si elle aurait eu des mains de maçons, Sakura aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de dire ça?

« D'accord ma p-petite fée, mais tu me dit si ça te fait mal hein? »

ça avait beau être que le petit doigt, c'était quand même assez gros pour une fée! Caressant doucement sa petite fente, elle n'y s'attardait pas puisqu'elle n'avait pas oublier que son plaisir était plus fort que le sien. Tout doucement, son petit doigt entrait de plus en plus dans le petit vagin de sa partenaire féerique. L'ange avait pour le moment pénétrer Sakura que d'une phalange qu'elle faisait doucement ressortir et rentré afin qu'elle ai quelques va et viens même sous cette forme. Même si elle ne s'occupait plus que de son clitoris, la petite fée avait tout de même réussi à pousser Sya dans un état d'excitation comme elle l'aurait eu avec n'importe quels femme de sa taille.

« Hihi c'est rigolo... Mhhh... J-j'ai l'impression de m'occuper d'une petite pou-poupée! »

Une poupée perverse alors! Mais ça collerait bien aux jouets que pourrait avoir l'ange bien qu'elle préférait d'autres sortes de jouets avec ses partenaires. Sentant un gémissant arrivé à toute vitesse, elle n'avait pas eu le temps de le retenir ni de l'étouffer.

« Hyyaaaah... F-fait attention quand même, je ne voudrait pas te blesser si je joui trop vite. »

Vu sa taille, ça ne serait juste une bonne petite douche, plutôt l'équivalent d'un bon jet d'eau au moins! Si cela risque d'arrivé, elle retira sa petite fée avant quand même. Il ne faudrait pas la blesser au moins.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 14 jeudi 15 décembre 2011, 13:11:52

- D'accord ma p-petite fée, mais tu me dit si ça te fait mal hein ?

Elle me caressa quelque secondes, avant de me pénétrer en profondeur... L'avantage de ma forme féérique, c'était que je n'était pas vierge, donc il glissa facilement en moi. Son petit doigt arriva bien vite au fond, me faisant subir de violentes décharges de plaisir. Tandis que Sya débute son lent vas et vient, j'intensifie les miens sur son clitoris, le prenant même en gorge profonde.

- Hihi c'est rigolo... Mhhh... J-j'ai l'impression de m'occuper d'une petite pou-poupée !

Mes gémissements se font de plus en plus intenses sous ses coups de poignet et je commence même à mordre un peut fortement dans son bouton d'amour (ce qui correspond pour elle à un léger mordillement).

- Hyyaaaah... F-fait attention quand même, je ne voudrait pas te blesser si je joui trop vite.

Ce qui me donna une idée. J'étira mon bras droit devant moi pour le replier et le faire entrer dans le canal urinaire. Avec des vas et viens supplémentaire, elle n'est pas loin de l'orgasme. D'ailleurs, elle joui déjà et assez fortement, mais me retira assez vite. Alors que sa cyprine semblait toujours couler un peu, l'entrée de mon vagin se retrouva à hauteur de sa bouche, alors que je suis de nouveau allongée dans sa main.

- Tu... Tu p-peux me lécher... si tu v-veux...


Répondre
Tags : yuri