La petite fée savait y faire malgré les apparences, si elle aurait cru qu'en se levant ce matin, elle aurait apprit une nouvelle chose sur le sexe, Sya aurait longuement chercher sans trouver la réponse. Le fait qu'elle léchouille son téton tout dur à travers le tissu attisa encore plus son envie mais il ne faudrait pas trop jouer avec elle, si sont envie est décuplé, elle ne voudrait pas lui donner un arrêt cardiaque. Sa petite phrase anodine en apparence était rester gravé en tête, du moment que tu n'est pas un garçon... Aurait elle le même dégout qu'elle pour cette sous race? Si tel est le cas, elle risque d'avoir une amie en plus! Elle attendra un autre moment pour lui en parler car si elle partait au quart de tour en parlant de cette race, elle ne voudrait pas qu'elle soit de mauvaise humeur, pas après un tel moment. L'ange préféra changer de sujet en lui demandant quels étaient ses autres formes et elle fut plutôt surprise par le nombre de transformations qu'elle possédait. Une fée, une sirène, une néko, une ange, une démone, une elfe, une centaure et une lamia. Incroyable!
Parmi toutes ses possibilité, rare étaient les partenaires qu'elle avait pu avoir dans sa vie d'esclave. La fée, et bien c'est fait à présent, jamais elle n'avait fait ça avec un ange, peut-être dans son ancienne vie vu qu'elle en ai une? Une démone, non pas vraiment. La sirène, ça lui était arrivé une fois, elle s'en souviens la néko c'est fait plusieurs fois. D'ailleurs, Sai-chan lui manquait un peu, elle devrait peut-être revoir son petit chaton bientôt? Elle avait bien sûr fait ça avec une elfe, Celania, si belle et gentille, comment l'oublier? Le centaure, elle n'en n'avait jamais croiser quand aux lamias, elles sont plutôt rare donc là aussi, elle n'en a jamais croiser. Elle doit être ravissante sous toute ses formes.
« Bien sûr qu'elles existent et sur Terra! J'en ai déjà croiser pleins, tous de jolies créatures que je suis sûr tu serait aussi charmante si tu pouvait avoir d'autres transformations. Je connais moi même une amie qui est une elfe, j'ai aussi croiser une créature aquatique qui était assez étrange? En réalité, c'est un noyau mais qui peux prendre n'importe quels forme dans du liquide, sauf de la lave. Elle c'était changer en une femme d'eau et après de boue rien que pour me faire plaisir! Sya à croiser tant de fille très jolie... Un jour, si tu veux, je t'y emmènerais et on essaiera de trouver des anciennes copines de jeu, comme ça tu pourra les voir de tes propres yeux! »
Un petit voyage sur Terra n'avait rien de sorcier du moment qu'elle restait avec elle, elle la protégera quoi qu'il arrive donc autant dire qu'elle sera en sécurité.
« C'est dommage que tu ne puisse te transformer qu'une fois par jour, je serais obliger de rester avec toi au moins une semaine pour m'amuser avec toi sous toutes tes formes. Si je trouve le moyen d'avoir plus de pouvoir, je viendrait te donner un coup de main pour essayer d'arranger ce petit problème, promis! »
Ca faisait déjà deux promesse si elle avait plus de pouvoir, Sakura et Ina-chan. Mais c'est sûr qu'elle tiendra parole et le jour ou elle en aura plus, elle viendra les aider bien que ça sera Inari d'abord.