Ayant eu une journée plutôt basique en tant qu'esclave sur Terra, Sya voulait un peu se changer les idées sur Terre. En effet, le second monde était devenue un peu son refuge lorsqu'elle voulait se reposer. En même temps, il faut avouer que les humains ont certaines choses que ceux de Terra n'ont pas. Premièrement, elle n'avait jamais vue de ses livres avec des dessins qui raconte une histoire. Enfin si, mais pas de la même façon. Et puis, ils n'étaient pas aussi... excitant. Utilisant le seul portail qu'elle connaissait pour s'y rendre, elle était arrivée comme d'habitude dans ce petit coin de verdure que ceux d'ici appelle parc. C'est sur qu'à coter de certaines plaines ou bois sur Terra, leur parc était d'un ridicule! Bon après, l'ange se fichait pas mal de la nature et tout ce qui l'entoure! A moins que ce soit le désire d'une femme qu'elle serve, pour elle la nature reste la nature. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage! Contrairement à son habitude, elle garda son aspect d'ange, sans même changer de tenue et rester au sol. Elle profitait de la nuit pour voler dans le ciel et observer ce qui se passait en dessous. Pour une fois qu'elle aimait quelque chose de « normal » en dehors du sexe, il ne faudrait pas la privée de cette liberté.
Elle avait pu voir et avoir quelques rencontre ou aventure avec des humaines et ce qu'elle pouvait en dire, c'est que pour la plupart, elles n'étaient pas farouche. Il suffisait d'observer leur tenue déjà. Lorsqu'on voyait ça, on savait à peu près quel genre de fille il s'agissait là. Même si elle doit reconnaître qu'elle avait un faible pour les filles timide. Elles étaient si mignonne en même temps! En plus, parfois c'était elles qui avaient le plus de potentiel avec leur désir refouler et autant dire que c'était un véritable plaisir de leur apprendre des choses ou de les servir. Surtout qu'elles restaient aimable le plus souvent, ça changeait des femmes qui pour elles, une esclave restait une esclave. Il faut tout de même avoué, elles n'étaient pas toute consentante, parfois, Sya y mettait un peu du sien pour les forcer sans qu'elles ne s'en rende compte. Ses pouvoirs étaient si utile parfois! Bien souvent même! Volant dans le ciel sombre, invisible aux yeux de tous – ou la plupart aux moins, car il y avait des personnes attentifs au ciel quand même – l'ange esclave profitait de ce changement d'air plutôt pollué pour trouvé une éventuelle nouvelle maitresse ou petite proie pour finir cette journée.
Tel un vampire en quête de chair fraiche, elle observa toutes les femmes de tout âge en bas en se demandant qui sera l'heureuse élue qui apprendrait pleins de choses ce soir ou qui aura le droit d'avoir une esclave dévoué corps et âme? Alors qu'elle cherchait toujours cette personne, ses sens étaient en ébullition en captant quelques chose de … spécial! Oh oui! Il y avait une demande... ou quelqu'un qui s'ennuyait mais quelques chose chez cette personne était … différent... Elle ne saurait dire quoi, si c'était une envie sexuel, un pouvoir ou tout simplement autre chose mais ça l'intriguait de plus en plus et en oublia même d'analysé ce qui se passait en dessous. A présent, elle voulait voir cette personne et se dirigea donc vers elle. Son petit vol avait fini par la menée dans un dortoir. Les couloirs semblaient vide mais prudence! Elle usa de deux petit sorts simpliste qui allait lui facilité la tâche, premièrement, se rendre invisibles aux yeux de tous puisqu'elle était aussi redescendu près du sol et secondement, passer à travers les murs. Aussitôt dit, aussitôt fait, quelques mots étrange avaient suffit pour réaliser ce petit tour et se trouver dans le dortoir! Restait plus qu'à trouver cette personne en se rapprochant de la source.
Avançant doucement dans les couloirs, son instinct lui dictait le chemin à suivre pour trouver cette jeune femme – étant donner le dortoir – pour pouvoir combler ce vide qu'elle ressentait. Chaque pas la rapprochait un peu plus d'elle et elle adorait ça! La surprise qu'elle aura, elle comme cette humaine! Une fois la porte trouvé, elle sentait cette source derrière, dans la pièce et passa la porte comme on passait à travers un rideau. Toujours invisible, elle se rapprocha d'elle et observait cette beauté dans son lit. Absolument parfaite! Elle en gloussa rapidement, se fichant complètement d'être entendu à présent, elle restât à coter du lit à observer quelques instant encore cette fille qui avait du l'entendre et qui devait se poser des questions? Au final, même pas une minute était écouler qu'elle annula son sort et redevenait visible de plus en plus. Afin de ne pas effrayer l'humaine, elle plaçât son index sur sa propre bouche pour lui faire signe de se taire et allait lui annoncer quelque chose qui allait surement la rendre heureuse.
« Bonsoir. J'ai senti que vous aviez besoin de moi, alors je me suis permise d'entrée dans votre chambre, vous ne m'en voulez pas au moins? Je m'appelle Sya et je suis aussi là pour réaliser vos envies... Est-ce que vous acceptiez ou non? »
De toute façon, qu'elle le veuille ou non, elle risquait de partager son lit avec l'ange, maintenant qu'elle avait vu l'humaine, elle la voulait! Elle voulait s'amuser avec elle à tout prix, de gré ou de force...