Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azul

Nom/Prenom/Surnom : Julia Nicolichino alias Azul

Sexe:Femelle

Age :17 ans

Race: E.S.P.er

Orientation sexuelle: Lesbienne (tout et n'importe quoi du moment que ce soit un minimum féminin)

Description physique: Décrire Azul...... Mouais, facile à dire pas facile à faire.... Ah? Ce n'est que la description physique? Pfiou..... Je suis rassuré.... Comme son nom l'indique Azul a les cheveux bleus. C'est étrange, non? Et pourtant ce n'est pas une couleur puisqu'elle vient de Terra. Ses parents adoptifs en étaient même très étonnés. Ses yeux? Ah, quelle suspense d'autant que sur cette photo prise il y a quelques temps, elle les as de fermés! Bon, ils sont bleus eux aussi. Mais d'un bleu couleur ciel pas polaire.

Pour ce qui est de ces formes, elles sont assez généreuses comme vous le constatait. A vue d'oeil, un bon bonnet C et des fesse rebondies. Détail intéressant, elle est un peu musclée grâce à un sport qu'elle pratique la natation d'ailleurs la photo date d'il y a 6 mois quand elle a gagné le prix de natation régionale.

Pour, ce qui est des vêtements ( Hé oui! Elle ne se balade pas en maillot de bain!), cela reste assez divers et variés pouvant aller du gothique à la pin-up en passant par le débraillé. Tout dépend de ses objectifs du moment et Dieu sait si elle en a des objectifs.
C'est ce que vous pouvez donc apercevoir qu'à première vue.

Caractère: Donc ce que vous pouvez ressentir quand vous pensez connaitre un tant soit peu la petite demoiselle. Mmh, je sais si je dois raconter cela, après tout cela ne la regarde qu'elle. Quoi? Vous insistez? Bon, d’accord, je vais tout vous dire.

Pour commencer, cette jeune fille parait drôle et possédant un style de vie assez simple mais elle beaucoup plus complexe que cela. En effet, elle ne connait ni ses origines, ni ses envies. C'est assez dur pour elle. Depuis peu, elle est capable de manipuler les phéromones sinon comment expliquer que toutes les filles agisse bizarrement quand elle a envie d'une de ses camarades? Elle apprend à dompter ce pouvoir mais préfère l'amour sincère à l'usure de ces pouvoirs pour obtenir ce qu'elle désire.

Ses cheveux bleus, elle les déteste! Non, mais c'est vrai qui possède des cheveux bleus dans la vie? Personne....  Du coup les garçons la rejettent et c'est pourquoi elle a eus un penchant envers les femmes  dès sa puberté âge où son pouvoir s'est éveillé.

Elle a aussi un besoin constant de devoir faire l'amour et surtout aux femmes peu importe l'âge. D'autant qu'avec ces phéromones, elle peut faire jouir n'importe qu'elle femme au simple contact. Autant dire donc que c'est plutot une dominante.

Ah, oui! Au fait cette fille est folle figurez-vous qu'elle a traversé un deuxième monde qui s'appellerait Terra, vraiment n'importe quoi!

Histoire : Son histoire personnelle est compliquée c'est pourquoi je diviserai son origine qu'elle ne connait pas et histoire personnelle factice.

Ses origines sont sur Terra, elle est née d'un père E.S.Per et d'une mère succube pas étonnent dans ce cas que son pouvoir soit celui de contrôler les phéromones qui lui provient de sa mère. Et oui, son deuxième pouvoir est toujours camouflé. Peu après sa naissance, son père a été obligé de la laisser au Japon. Et ils se sont fait tués peu de temps après par des horribles monstres qui pullulent Terra. Sa mère était une prêtresse de Lust d'où son désir ardent de vouloir faire l'amour.

Ce qu'elle sait est plus long que cette partie cachée. Elle fut recueillie dans un orphelinat à Tokyo et à l'âge de 1 an fut adoptée par ses parents adoptifs d'origine espagnole qui lui ont cachée la vérité. Elle eut une enfance heureuse mais avait des difficultés à s'adapter à cette vie qui n'était pas faite pour elle toutefois elle trouva un vrai plaisir dans la natation. Elle eut quelques souvenirs de la journée de ses 14 ans. C'est le jour où ses pouvoirs se sont déclenchés. Elle eut le besoin de faire l'amour avec sa meilleure amie Inah et la brave Inah n'opposa nulle résistance à ses avances. Elle en profita donc quelques temps mais elle testa quelques autres de ses camarades ne ressentant pas le besoin de se tourner vers les hommes.

Mais, elle n'en pouvait plus de cette vie et à 16 ans, elle découvrit le monde de Terra en voyageant de temps à autre en passat par la ville de Seikusu, un endroit qu'elle fréquente car une de ses amies habite là-bas. Elle en a bien parlé à ses parents qui l’ont pris pour une folle et ont décidés de l'envoyé en pensionnat  dans la ville de Seikusu à l'âge de 17 ans. Aujourd'hui cela fait une semaine qu'elle est dans cette école et déjà elle a remarqué des choses étranges. Mais ses envies la reprennent petit à petit.

Situation de départ :Quelques expériences mais qu'avec des filles ou des femmes.

Autres : Pouvoir de faire secréter le désir sexuelle féminin à l'aide de phéromones pouvant aller à faire mouiller la personne se situant à côté d'Azul et ressant l'evie de sa partenaire. Et un pouvoir inconnu dont elle ne connait rien et dont même moi je ne sais ce que c'est l'éveil de ce pouvoir d'E.S.Per peut mettre plusieurs temps à s'accéder. Normalement ce serait celui de diriger la glace mais ce n'est pas sure. La génétique n'est jamais sure.

Comment avez-vous connu le forum ?:Doublette


Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:Non, toujours aucun moyen à part le bouche à oreille.
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 11:45:49 par Miya Diablo »

Hexe die Wagmut

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 1 vendredi 14 octobre 2011, 20:23:16

*Saisit un des fesses d'Azul et colle l'Esper contre elle.*

*Re*Bienvenue ma belle.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Lilith Avandel

Dieu

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 2 vendredi 14 octobre 2011, 20:24:27

*Inscrit un nouveau nom sur sa liste de futurs esclaves. ♥*

Pouvoir intéressant, je crois que je pourrais avoir bien des usages pour quelqu'un de charmant comme toi. ♥

Azul

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 3 vendredi 14 octobre 2011, 20:34:05

* Rougit un peu de se faire toucher les fesses*

-Hooh! Une esclave? Non, je ne veux pas!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 4 vendredi 14 octobre 2011, 20:35:22

*rougis, sentant une bosse sous sa jupe sans savoir pourquoi*

E-euh, b-bienvenue?

Lilith Avandel

Dieu

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 5 vendredi 14 octobre 2011, 20:35:34

Oh elles disent tous ça au départ. Une nympho comme toi aurait pourtant beaucoup de plaisir dans un univers de débauche et de vulgarité non? Je prend soins de mes petites choses quand même. :3

Hexe die Wagmut

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 6 vendredi 14 octobre 2011, 20:35:39

*Murmure à l'oreille d'Azul.*

Si tu veux un plaisir éphémère fais moi signe.
J'aurais peut-être mieux fait de pas tenter de chauffer trop Héra sur ce coup là. Dommage, Zeus lui il semblait ravi de ma présence.


Lilith Avandel

Dieu

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 7 vendredi 14 octobre 2011, 20:37:25

Toi t'a déjà un furry qui bave à tes pieds, laisse moi mon plaisir un peu. èwé

Lana Dubravka

Créature

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 8 vendredi 14 octobre 2011, 20:37:38

Bienvenue !

Azul

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 9 vendredi 14 octobre 2011, 20:43:45

*Remarque la bosse*

-Très intérressant....

*chuchote*

-Un plaisir éphémère? Mmmh, pourquoi pas...

-Les pinces, ça fait peur...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 10 vendredi 14 octobre 2011, 20:46:14

Bienvenue Azul ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 11 vendredi 14 octobre 2011, 20:47:27

*Lui gratouille le dessous du menton.* Voyons voyons, il ne faut pas s'arrêter aux pinces, sinon c'est raciste. ♥

Puis y'a pas que moi voyons, j'ai un harem pour tout envie et n'importe quel fantasme.

Azul

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 12 vendredi 14 octobre 2011, 20:53:03

*l'envie s'éveille*

Un harem? Mmmmhhh..... A voir... A voir...

Lydia

Créature

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 13 vendredi 14 octobre 2011, 20:55:16

Bienvenue, jeune et jolie nymphomane <3
Kit by Theorem ©

Munchi

Terranide

Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane

Réponse 14 vendredi 14 octobre 2011, 20:57:21

Bienvenue belle nageuse ,quelle beau corps vous avez .


Répondre
Tags :