Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

// Iko Mafuyu, forget~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iko Mafuyu

// Iko Mafuyu, forget~

mercredi 28 septembre 2011, 04:37:57

Nom/Prénom/Surnom : Mafuyu / Iko ''Himewara'' / Iko; Ikoko; Hime-chan.

Age : 17 ans, même si on a peine à y croire.

Sexe : Féminin

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Même égalité entre l'homme et la femme, même si elle n'a encore rien vécue.

Description physique : Sans aucun doute, il n’y a rien au premier regard qui puisse nous dire son âge. Ce contraste entre les formes de son corps et son visage immature et juvénile. Il en est de même pour ses yeux, grand et d’un bleu cyan nous rappelant la couleur de l’océan, avec ses longs cils noirs agrandissant encore plus son regard. Un visage d’enfant, inquiétant avec son sourire mesquin ou ce visage impassible et neutre, concentré.

Ses mèches blondes encadrant son visage fin, retenu par une barrette en forme de fleur, et sa longue chevelure blonde remontée par deux rubans noirs, les séparant en deux longues couettes lui arrivant aux genoux. Un vrai trésor à ses yeux, et à tous ceux qui la considèrent comme une idole de scène, ce qu’elle n’est pas du tout, au point du caractère.

Ses courbes attirent les regards, facilement. Cela nous choque, nous offusque. Une poitrine remontée d’elle-même, développée, crée ainsi un questionnement sur son âge. Elle possède ses courtes jambes minces, des hanches généreuses, même avec sa petite taille, mesurant 1 mètre 58.

Pourtant, malgré les conseils de sa mère, elle ne se gêne pas à montrer ses courbes. Déjà son uniforme de lycéenne, qui semble plus court sur elle que les autres. Portant des chaussettes arrivant au-dessus de ses genoux, avec quelques fois des motifs légers ou de grandes rayures noir et blanches qui laissent paraître la peau pêche de ses cuisses. La jupe rebondissant contre ses fesses rondes lors de ses mouvements et au gré du vent.

Travaillant de temps en temps au côté de sa mère dans une petite boutique, elle aborde souvent des tenues plus réservées. Jupe longue, chemise blanche, nœud  autour du cou. En dehors, c’est un look punk Gothic lolita qu’elle aborde plus. Chemisier noir, jupe bouffante lui arrivant aux genoux, à motifs écossait, croix et couleur foncé à leur atout. Les couleurs n’ont jamais été son fort non plus. Elle possède ce genre de charme que soit vous fuyez, soit vous tentez désespérément de vous appropriez.

Elle traine constamment avec elle un sac à dos bien plus lourd que ce que son corps peut transporter. Des livres, de tous les sujets sont avec elle constamment partout. Toujours seule, il est difficile de ne pas la remarquer, car elle dégage cette aura de femme sûr d'elle. De plus, comme elle se promène à peu près partout, accompagnée de sa mère ou seule, c'est un visage qui nous reste en mémoire facilement. Si on ne la voit pas rodant dans les parcs, dans les boutiques de vêtements ou à l'école, c'est normal, elle a tendance à lire en marchant. Mauvaise habitude qui lui vaut quelques bleus et égratignure de long de ses jambes, en plus de quelques disputes violentes dans lequel elle se retrouve de temps en temps.


Caractère : Non, elle n'est pas du tout ce que l'on pense d'elle. Malgré le respect que beaucoup lui donne, ou les insultes qu'on lui lance à cause de son physique. Son caractère est beaucoup plus attrayant. Une tête de mule. Une solitaire.

Elle se crée une barrière entre le monde réel et ses livres. Entre le monde réels et ses fantasmes. Histoire de fantômes, de meurtre, et histoire bien plus complexe se trouve être son univers. il faut dire les vrais termes, ce n'est pas qu'elle ne veut pas se lier, c'est simplement qu'elle sait tellement fait raconter n'importe quoi par sa mère, qu'elle ne s'approche pas. Pas de peur, mais de respect pour celle qui l'éduque.

Car malgré sa tête de cochon, de petite fille gâtée, il s'agit d'une fille qui prend le respect très à cœur. Tout comme elle rend toujours sa dette et n'est jamais déloyale. Elle est très a l'écoute de sa mère, et la respecte comme personne d'autre. Et elle la défends comme personne, la protège de tout ce qu'elle peut, car entre la mère et la fille, c'est la mère la plus lunatique et enfantine des deux.

C'est celle qui prend les plus grandes responsabilité avec son âge. Mature sans équivoque, elle travaille, aide constamment sans un mot. Iko prend conscience de tout ce qui se passe autour, comme si elle étudiait chaque personne l'entourant. De grâce, ne lui taper pas sur les nerfs, car elle se relève être très manipulatrice lorsqu'on vient a aller au delà des limites ; insulter sa mère en est le principale.

Elle tient beaucoup a ses idéaux, et ses valeurs, et pour se défendre, ce n'est pas avec l'aide de faux jugements. Elle montre une confiance presque sans faille dans la plupart du temps, elle avance directement vers ses directions, son chemin sans accrochage.

Histoire :   «  Tel mère, tel fille. » Ce fut les premiers mot dit par son père pour elle. Les deux possèdent les mêmes yeux, les mêmes cheveux, le même teint. Une ressemblance sans faillite. Et son nom complet vient d'une partie de sa mère, et une autre de son père. Iko, un nom se prononçant facilement, mignon, court, tout comme elle. Himewara, de son père, qui voulait désespérément que sa fille vive elle, une vie de princesse, contrairement à sa mère qui en avait souffert. Car la seule délivrance que sa génitrice eu, se fut sa fille et son mari.

Le couple partirent de leur ville natale dès la naissance de la jeune fille pour la grande ville, et se fut rapidement des parents poules, cajoleurs et très attendrissant. Malgré que sa mère, Ayumi, recommença avec une vieille habitude, son enfantillage. Cela ne retomba pas sur sa fille, ni sur son mari, mais sur les gens autour, qui la regardais différemment.

Iko, par contre, montra rapidement une plus grande intelligence que la moyenne, avec son père qui lui faisait lire de tout et de rien dès son plus jeune âge. Instruite au maximum, gatée aussi, elle ne manque jamais de rien. Famille typique, si ce n,était pas de la mère, mère qui tentait tant bien que mal de mettre une barrière entre la société et sa fille.

Ayumi avait peur, peur que sa fille lui soit enlevée, que sa fille parte, disparaisse sans revenir à elle. Elle craignait la population autour d'elle, mais encore plus les gens de son village d'antan, elle faisait une croix sur eux, sur ses «amis» de classe, qui ne l'avait toujours que prit comme une vedette, une princesse, mais une princesse trainée.

iko suivant les conseils de son père, étudia, travailla, et suivit tout autant ceux de sa mère, sortant peu, se renfermant dans ses livres et ses études. Et protectrice, quittant jamais la maison lorsque sa mère était seule à la maison. Une relation sans trop de mot. Une relation de regard, d'entraide. Se soutenant les uns les autres, vivant de crème glacés, de produit nutritif, de câlins, d'amour...

Iko, collégienne. Élève modèle, solitaire. Idole. Fixer, regarder, admirée et même détesté, sans rien faire. Rat de bibliothèque, c'était un livre par semaine, au moins. Elle lisait, lisait, encore et encore. Pour comprendre, comprendre ce que, elle, elle ne comprenait pas comparée aux autres.

Un héritage. Ses grands parents morts, ses oncles morts, ses cousines mortes. Rien, aucune sensation dans son cœur, aucune question dans sa tête. Tout comme sa mère, le même visage impassible. Tout comme son père, intérieurement heureux. Sa femme, sa Ayumi libérée, libérée ...

Lycée, une nouvelle étape. Des nouveaux regards. Elles les repoussent, tente un sourire, baisse les yeux, et se remet à lire. S'enfermant, lisant, retirant la fausse couverture de carton, fixant les mots, rougissant. Un nouveau passe-temps, une nouvelle sensation. Ses sourires, fins, ses nouvelles passions, effrayantes.




Situation de départ : Elle est vierge, même si elle connait un ... long rayon de livres ?

Autres : ~

Comment avez vous connu le forum: Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Forum de publicité ... En parlez au monde autour.
« Modifié: mercredi 28 septembre 2011, 18:02:27 par Iko Mafuyu »


Keeshanic

Terranide

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 1 mercredi 28 septembre 2011, 04:46:34

*Lui saute dessus et lui offre le coup de langue de bienvenue =D*

Amuse toi bien ici, j'adore le perso! ^.^
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Iko Mafuyu

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 2 mercredi 28 septembre 2011, 04:52:33

Merci beaucoup ^//^!


Sya

Avatar

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 3 mercredi 28 septembre 2011, 12:53:00

Bienveue ^^

*Caline Mafuyu* ^w^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 4 mercredi 28 septembre 2011, 14:56:50

Bienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 5 mercredi 28 septembre 2011, 15:15:28

Bienvenu

Iko Mafuyu

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 6 mercredi 28 septembre 2011, 16:03:37

*caline Sya* Merci beaucoup >//< ! (Tu connais Sora no Otoshimono ? )

Et Merci Quetzalcóatl et Revan (:


Alraunya

Créature

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 7 mercredi 28 septembre 2011, 16:47:58

Bienvenue!


Alors, voyons voir. Il y a pas mal de fautes. Enormément en fait. Il y a également un problème dans la construction de certaines de tes phrases, qui ne sont pour le coup pas très compréhensibles.

Citer
De part cette contraste entre les formes de son corps et son visage controversée et pudique.
Par exemple ici, le "De part" au début de phrase donne l'impression que celle-ci est incomplète. C'est le contraste, donc il faut marquer "ce" et non "cette" et enfin un "visage controversée"? Qu'est-ce que c'est? Je pense que tu dois confondre avec un autre mot, car ce n'est pas vraiment possible.

Relis-toi bien, car beaucoup de tes phrases sont comme ça.


Je te conseil ce site: BonPatron
Tu pourras déjà y trouver certaines de tes fautes.

Bon courage pour la correction! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cylla

Humain(e)

Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 8 mercredi 28 septembre 2011, 18:25:35

Bienvenue *.*

Sya

Avatar

Re : Re : // Iko Mafuyu, forget~

Réponse 9 mercredi 28 septembre 2011, 19:38:37

*caline Sya* Merci beaucoup >//< ! (Tu connais Sora no Otoshimono ? )

Et bien oui ^^ même si je n'ai vu que la 1ere saison


Répondre
Tags :