Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosa Banana

Nom : Banana

Prénom : Rosa

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Bananienne

Orientation sexuelle : Bananophile, sinon un peu de tout mais surtout n'importe quoi, avec toutefois une préférence pour les femmes.

Description physique : Notre princesse est grande, elle mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt et est particulièrement fine. Il n'y a que deux endroits où elle n'est pas fine, son cerveau et sa poitrine qui est monstrueusement énorme, si bien qu'elle souffre de mal de dos chronique, raison pour laquelle elle adore les massages et rester couchée. Ses cheveux sont roses, ses yeux sont roses, sa langue est rose, sa culotte est ... Ah non elle en a pas ... Elle souffre d'une forme de nymphomanie particulièrement grave, enfin non elle n'en souffre pas vraiment, elle est plutôt heureuse qu'autre chose et ça se voit. Tout dans ses gestes incite à la luxure, son regard et ses sourires sont charmeurs, provocants et elle est naturellement comme ça, elle ne se rend même pas compte de sa propre perversité.

Bilan psychologique : Mademoiselle Banana semble souffrir d'une forme très rare de nymphomanie, particulièrement extrême et qui la pousse à multiplier les relations brèves et intenses, à un rythme tel que je ne sais pas comment son corps peut tenir le coup, l'entrainement je suppose ... Hum hum ... Elle fait preuve d'une grande prétention, elle aime se vanter, se mettre en avant et elle fait tout pour qu'on la regarde, parce qu'elle adore que les gens se retournent sur elle dans la rue.

Après un examen plus ... Approfondi, mon petit chaton Mademoiselle Banana semble être une personne très sensible, d'une grande gentillesse et d'une perversité sans bornes. Ses talents sont nombreux et variés, elle fait preuve d'une agilité redoutable et possède un charme fou, nul doute qu'elle saura traverser tout les obstacles, souvent au mépris de sa dignité. Une femme formidable.

Histoire : Il était une fois, dans une lointaine contrée, un ancien royaume qui se préparait à une guerre inévitable. Cela faisait déjà des décennies que les amazones de la tribu Carotte menaçaient le royaume Banane, mais elles n'avaient jamais été une réelle menace. Les choses avaient changées depuis que la tribu Carotte s'était alliée avec les barbares de la tribu Courgette venus du nord, désormais notre seul espoir était une alliance avec l'empire Cornichon, notre voisin. Mais les traditions de nos deux pays étaient bien trop différentes, la seule manière de sceller un tel accord était d'unir la princesse Banane et le prince Cornichon par un mariage.

Le prince Cornichon XII est le digne représentant de sa nation, fort, noble, généreux, moralement irréprochable, c'est un modèle de vertu pour toute la nation. Il avait juré d'écraser les envahisseurs avec l'aide du royaume Banane et était disposé à faire de la princesse son épouse pour le bien de leurs nations respectives. Ainsi le mariage fut célébré en hâte, tout le monde y remarqua le manque d'aise de la mariée, mais personne ne s'en préoccupa. Le mariage avait certes été hâtif, mais la fête était tout de même mémorable, c'était un grand jour après tout et tout avait été fait pour que l'événement soit époustouflant.

Alors que le nouveau couple semblait baigner dans un bonheur total et que les deux royaumes préparaient la guerre, la princesse fugua sans prévenir et en emportant la quasi-totalité des richesses du royaume avec elle. Quelques jours plus tard elle envoya une lettre à sa mère, la reine du royaume Banane :

Citer
Chère mère,

Je ne savais plus quoi faire avec mon nouvel époux, c'est complétement désespérée que j'ai décidée de m'enfuir, je savais que l'empire Cornichon était très à cheval sur la morale et j'étais prête à sacrifier mon plaisir personnel pour notre nation. Mais trop c'est trop, le cornichon du prince est minuscule, j'ai l'impression d'être mariée avec un hamster tétraplégique et leurs coutumes m'interdisent d'avoir des amants. J'ai décidé de faire le tour du monde pour explorer les autres pays et faire connaissance avec leurs habitants, on m'a dit qu'ils étaient particulièrement portés sur la luxure. J'ai d'ailleurs rencontré un centaure particulièrement ... [L'écriture devient trouble et des tâches blanches apparaissent sur la lettre]

Rosa Banana [Signature]

Peu de temps après le royaume Banane se rendait, vaincu par l'envahisseur tandis que la princesse se faisait prendre par deux hommes dans les latrines d'une auberge.

Situation de départ : Ravagée

Autres : Elle possède le pouvoir de faire apparaitre des bananes n'importe où et en n'importe quelle quantité, ainsi que de les manipuler par la pensée. Elle en fait des utilisations diverses et variées que vous aurez le plaisir de découvrir en RP.

Comment avez vous connu le forum: En cherchant "rp hentai" sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: lundi 22 août 2011, 23:59:54 par Rosa Banana »

Lanfear

Créature

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania

Réponse 1 samedi 13 août 2011, 23:08:47

Well come !
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Black cat

Créature

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania

Réponse 2 samedi 13 août 2011, 23:11:46

Bienvenue !

C'est plutot original comme concept le banana power

Sandji

Humain(e)

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania

Réponse 3 samedi 13 août 2011, 23:13:50

*En veux aussi* ;o;

Valigron ;o;

Vlad aurion

Dieu

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania

Réponse 4 samedi 13 août 2011, 23:14:11

Bienvenue  étrange demoiselle. Il existe  de nombreuses forme de vie. Mais un pays  bananier, je n'en avais jamais entendu parlé^^
Enfin bref,  amusez vous bien ^^

Wise Langil

Avatar

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 5 samedi 13 août 2011, 23:16:34

*assome vlad*  ;D

D'un coups, j'ai envi d'une banane, moi. *Sort*

Bienvenue.  :)

Rosa Banana

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 6 samedi 13 août 2011, 23:19:46

Waou ... J'ai rarement été validée aussi rapidement.

Merci de votre accueil et que la banane céleste veille sur vous.  ;D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 7 samedi 13 août 2011, 23:29:25

Bienvenue, miss!

"J'ai peur du monsieur qui chante..."

Moi aussi!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sébastien desire

Avatar

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 8 samedi 13 août 2011, 23:45:17

Bienvenue ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Keeshanic

Terranide

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 9 samedi 13 août 2011, 23:53:50

Bienvenue Miss Banane =3 *Coup de langue affectueux =D*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Sya

Avatar


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 11 dimanche 14 août 2011, 09:13:55

Bienv'nue à toi ^^

Lydia

Créature

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 12 dimanche 14 août 2011, 11:20:06

J'ad♡re ton perso ! :D

Amuse toi bien =)
Kit by Theorem ©

Alraunya

Créature

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 13 dimanche 14 août 2011, 13:32:55

Bienvenue! Amie des bananes! Moi aussi je peux en faire des armées!

*Fait pousser 1 million de bananes, les anime, et s'en va conquérir le monde avec son armée délicieuse*

Qui aime les bananes me suive!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Rosa Banana, Princesse du royaume de Banania [Valigron]

Réponse 14 dimanche 14 août 2011, 13:36:40

*La suit avec son armée de bananes.*

Ok, ok, je sors .==>


Répondre
Tags :