Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sya, un ange esclave - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Sya, un ange esclave - { Validée }

vendredi 10 juin 2011, 19:00:22

Nom/Prenom/Surnom :  Sya

Age :  16 ans

Sexe :  femelle

Race :  ange

Orientation sexuelle:  Femme en tout genre!

Description physique : Première chose que l'on remarque chez cette petite, bah c'est sa taille justement, elle n'est pas très grande! Dépassant à peine le mètre cinquante, elle paraît plus jeune que son âge alors qu'elle à pourtant seize ans, en âge terrien.  Seconde chose qui attire l'œil, ses cheveux bleu et long! Certes, le bleu n'est pas une couleur très réputer mais elle est née ainsi donc cela ne la dérange pas plus que ça, surtout qu'elle se fiche du regard des autres. Toujours coiffé de deux couettes, chacune de ses couettes lui arrivent au niveau des genoux, c'est pour dire la longueur quand même! D'ailleurs, il est rare de la voir coiffé autrement qu'avec ses deux couettes. Deux longue mèches arrivent au niveau de son cou alors que son front est encore caché par ses cheveux qui cette fois-ci ne dépasse pas ses globes oculaires. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont aussi bleu que ses cheveux quoi qu'un peu plus foncé. Pour faire plus court, ses cheveux, yeux et aussi poil à un certain endroit sont bleu! Comme ça, on à fait le tour de ce qui est bleu. En plus d'être déjà si particulière, on peu y rajouter autre chose à son physique, ses oreilles. Oublier les oreilles classique fait de chair, de lobe et de décoration nommé percing car Sya n'a pas d'oreille. Enfin si mais pas comme les gens normale. Telle deux antenne en métal, elles dépassent un peu ce qui fait qu'on les repèrent facilement. Une ligne noir vient décoré ses drôles d'oreilles (pour plus de détail, voir l'histoire) en finissant en zig-zag.

Autour de son cou se trouve un collier en métal ou pend une chaîne briser. Cela reste un collier des plus classiques. Passons à sa tenue maintenant, une tenue plutôt courte puisqu'elle s'arrête à peine son entre jambe dépasser. Plutôt coller à elle, son ensemble est blanc et a pour seul motif, deux bandelettes noir qui remonte jusqu'au cou, noter toutefois que ses bandes se sépare une fois sa poitrine passé pour aller aussi vers ses épaules. Le bas de sa tunique ne fait même pas mini jupe car en plus, elle est fendu au niveau des cuisses pour laisser voir un peu plus ses jambes. Une cape est déposer sur ses épaules, elles-même protéger par deux épaulière en métal ou quelques formes géométrique viennent les décorer. Sa cape lui arrive jusqu'au niveau des genoux, l'extérieur blanc et l'intérieur est rouge pâle, voir rose, petit détail en plus, sa cape est séparer en plusieurs pans. Sa cape ne lui arrive pas à hauteur des épaule et est plutôt en arc de cercle pour pouvoir déployer ses ailes en cas de besoin. En effet, étant une ange à l'origine, ses ailles sont toujours présente dans son dos car elle peu les rendre transparente. Sinon, elle sont plutôt petites et reste assez transparente même au naturelle. Une multitude de couleur vienne coloré l'intérieur de ses ailes mais des couleurs claires comme le vert, le bleu et une petite pointe de violet aussi. Dépassant de son  bas de tunique, on peux y voir des bretelles qui retiennent son porte jarretelle à son collant noir qui lui arrive à mi-cuisse.  Ses collants ne sont pas totalement noir puisqu'un ourlet blanc est en haut, là ou son fixer les petites brettelles. Pour conclure la description physique, elle porte une paire de bottes, une fois de plus blanc.

Caractère :  Si je voudrais faire court, je dirais qu'elle à une mentalité d'esclave et ça serait bâcler, mais comme je ne suis pas feignant, on va grossir tout ça. Si la petite à une maitresse à servir, elle lui sera voué corps et âme et obéira à tout ses désirs sauf une ou deux comme mettre fin à sa vie ou rester plus longtemps qu'elle doit avec elle, néanmoins, elle peux faire une exception. De nature calme, elle reste très silencieuse et n'aime pas tellement être mêlée à la foule. Le plus souvent, elle restera dans son coin à attendre sagement que quelqu'un s'intéresse à elle. Presque tout le temps, elle ne fait que suivre ce qu'on lui ordonne mais elle sait aussi faire ses propres choix, quand elle est seule par exemple. Elle déteste les hommes et même si ce dernier et puissant, jamais elle ne le respectera même si sa vie en dépend. Elle préfère de loin les femmes pour la gentillesse à son égard, son passé à été souiller et par un homme donc, plus jamais elle n'en respectera un.

Petit point que certaines pourrons remarquer chez Sya, elle aime les sucreries, c'est d'ailleurs avec ça que vous pourrez voir un sourire sincère chez cette jeune fille. Mais étant une esclave, jamais elle n'en réclamera, elle se contentera de ce que ses maitresses lui donneront pour vivre. Sya peux avoir de multiple visage sous la demande de sa maitresse, elle peux jouer les petites filles innocente, la fille qui se fiche de tout comme la petite perverse. Il suffit juste qu'on lui ordonne comment agir sinon elle se comportera normalement en restant discrète et en demandant rien à personne.

Histoire :  Bien avant de recevoir son second nom (Sya), la petite guerrière ange se prénommait Nymph. Guerrière angélique au service su seigneur, elle combattait pour maintenir la paix et aider le peuple, éviter des guerres ou éradiquer certains monstres qui en voulait à des personnes innocentes, le boulot classique d'un ange en gros. Lors d'une bataille contre une horde de démons, l'ange aux cheveux bleu reçu un violet coup à la tête suivi d'un explosion qui abima fortement ses deux oreilles et ses tympan par la même occasion. Elle fut considérer comme morte et aucune de ses sœurs n'avait pu remettre la mains sur sa dépouille, elle était en fait placer sous plusieurs corps, monstre ou ange et du coup, elle était passé inaperçu. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard une fois le champ de bataille silencieux, comme jamais il ne l'avait été. A moins que ce soit le fait de ne plus avoir de tympan qui rendait le terrain si silencieux?

Marchant sans même savoir elle allait, la jeune ange ignorait tout de son passé, jusqu'à son propre nom. Ses vêtements étaient en lambeaux, la tête en sang, elle trouva refuge près d'une grotte inhabitée ou elle passa plusieurs heures assises à observer le mur en se demandant qui elle pouvait bien être? Une fois qu'elle en conclu qu'elle ne retrouverait pas la mémoire de cette façon, elle se remit en route et tomba dans un petit village ou elle fut accueilli par les villageois. Tous avait reconnu ses ailes dans le dos et sa tenue si particulière malgré qu'elle n'était pas en très bonne état. Elle fut soigner et guéri du mieux qu'il le pouvait, ils avaient beau tenté de lui parler, jamais elle ne prononça un mot. Le fait d'être sourde l'empêchait d'avoir des indices sur ses origines. Une fois rétablie, une personne qui c'était bien occupé d'elle avait tenté de lui faire comprendre qu'elle allait l'accompagner quelques part pour une raison qu'elle n'avait pas comprit?

Cette jeune femme fit route avec elle jusqu'au territoire de Thékhos. Une fois la ville atteinte, elle déboursa une grande somme d'argent pour que la jeune fille retrouve son sens perdue. Après plusieurs heure d'opération plutôt douloureuse, la jeune fille pouvait de nouveau entendre! Comme par miracle! Mais elle n'en souriait pas pour autant. Dans la chambre d'hôpital, la jeune femme lui expliqua ce qu'elle comptait faire d'elle à présent. Ayant payer son opération, il était normale de la rembourser et ça, elle était d'accord. Mais cette jeune femme en question était une prêtresse de la luxure qui lui avait apprit beaucoup de chose sur son futur métier. Même si elle lui expliqua clairement, elle accepta comme si elle ignorait ce que c'était. Durant sa formation, elle avait surtout apprit des choses avec les femmes, les hommes lui serait réserver pour plus tard. Étant une débutante, elle n'avait pas encore le droit et l'expérience d'être avec un homme.

Plusieurs mois passèrent et la jeune fille qui fut nommé Sya par sa maitresse, pour finaliser sa tâche, elle devait vivre comme esclave auprès d'un homme jusqu'à ce qu'elle satisfasse pleinement son maitre. Une fois que ce sera fait, elle deviendra bientôt une prêtresse de la luxure, comme ses grandes sœurs. Le début se passait bien avec cet homme, dans un premier temps, elle lui servait juste de domestique mais contrairement à une boniche normale, elle était sans cesse battue par cet homme qui trouvait ça drôle. Elle qui se fichait de tout commençait à éprouver de la haine petit à petit envers cette homme. Chaque jours devenait une nouvelle torture pour elle, elle était battu pour un oui pour un non et chaque fois, il redoublait d'imagination pour la faire souffrir. Les autres domestiques de cet homme se fichait de la jeune fille, particulièrement les hommes qui n'ont jamais subit ça. Mais les femmes, c'était une autre histoire. Chaque fois qu'elles le pouvaient, elle aidait Sya pour se soigner, se remettre de ses émotions, la réconforter.

Lorsque vint le jour crucial ou elle devait aller dans la couche de son maitre, elle comme,ça par refuser avant d'y être trainer de force par plusieurs type baraqué comme des armoire à glaces. De nouveau, il commençait à la frapper à tout va sous prétexte qu'elle lui appartenait à jamais. Lorsqu'il voulait enfin passer au chose sérieuse, la jeune ange se mit à hurler envoyant ainsi tous les hommes dans la pièce contre les murs à une vitesse ahurissante. Certains furent mort sur le coup mais pas le principale intéresser. Il semblerait qu'une partie de son passé ai refait surface et elle comptait bien en profiter. L'homme paniquer lui redonna de suite sa liberté si elle quittait sa demeure, ce qu'elle allait faire. Après avoir tuer son pseudo-maitre. Elle décrocha une épée qui lui servait de décoration pour la lui planter dans le dos. Un sourire sadique sur ses lèvres était figé, surtout lorsque le sang lui éclaboussait au visage. Le tenue rouge de sang, elle quitta la demeure en saluant les quelques domestiques féminin qu'elle croisait. Elle retrouva toute seule le chemin de sa véritable maitresse.

Après avoir raconter ce qui c'est passé, elle jugea qu'elle n'avait pas vraiment réussi mais elle pouvait encore devenir une prêtresse. Il lui suffisait de passer la dernière épreuve dans quelques jours. Même sa Maîtresse ignorait de quoi il s'agissait mais Sya aura les informations en temps et en heure...

Situation de départ :  expérimenter, à essayer un peu tout mais elle ne comblera que les femmes, les hommes pourrait bien périr sous ses yeux, elle s'en ficherait bien!

Autres :  elle ne possède pas de pouvoir attitré, elle devient très forte lorsque la colère la gagne.
Elle peux avoir un pénis si c'est l'ordre qu'elle reçoit de sa maîtresse.
Sait reconnaître une femme même si elle ressemble à un homme, et vice et versa. Un homme transformer en femme n'aura jamais son respect mais l’inverses est possible. N'espérer pas par contre profité d'elle si - mesdames - vous êtes un homme car cela répugnera et elle vous repoussera.

Comment avez vous connu le forum:  un autre compte XP

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:  non

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 1 vendredi 10 juin 2011, 19:03:20

Je te veux pour moi. Tu me fais trop penser a chachamaru^^

Bon enfin bienvenue cependant^^

Shiro / Kuro

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 19:10:21

Elle est pour moi et personne d'autre.

Nous pourront sans doute la louer.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 3 vendredi 10 juin 2011, 19:14:24

Re bienv'nue à toi ^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 4 vendredi 10 juin 2011, 19:34:23

Bienvenue, angeloïd. (Fan de sora no otoshimono?)

Nell-chan

Créature

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 5 vendredi 10 juin 2011, 19:36:27

Bienvenue ^^
Kit by Adelheid Friedrich

Sya

Avatar

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 6 vendredi 10 juin 2011, 19:40:23

Sofia : Comme il vous plaira...
Shiro et Kuro : Il n'y à pas besoin de me louer, si vous me désirer, je viendraient à vous...
Shylee : Merci...
Shinokaze : Merci... (oui, en effet ^^)
Nell-chan : Merci...

Taj

Dieu

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 19:43:35

Bienvenue, ma petite.

prêtresse de la luxure, hein? Ca ne me dérange pas de te partager avec Lust, je n'ai pas de mauvaises relations avec elle. Tant que tu continueras à bien servir ta maitresse, tu auras mon soutien.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 8 vendredi 10 juin 2011, 19:47:31

- M'ouai, c'est juste dommage que je sois un  assassin... C'est peut être pas l'idéale quand on a une angelotte comme esclave...

Dommage

*fait un gros calin a la jolie demoiselle*

Sya

Avatar

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 9 vendredi 10 juin 2011, 19:49:08

Taj : Merci ma déese.
Oui, je suis une esclave avant tout, mais je peux apprendre tout ce qui concerne la luxure à celles qui le désire...
J'occupe deux tâches à la fois...

Sofia :

*Se laisse caliner*
Peu importe votre métier, je viendrais à vous si vous avez besoin de moi...

Lyli

Créature

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 20:03:23

Bienvenu ^^


Vlad aurion

Dieu

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 12 vendredi 10 juin 2011, 20:59:32

*Prend la forme de touka avant de lui dire*

-Bienvenue petite ange.  J'espère que tu trouveras quelqu'un  qui s'occupera bien de toi...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sya, un ange esclave

Réponse 13 samedi 11 juin 2011, 19:15:04

Re-velkommen !

Y'a quelques fautes mais bon, ça reste correct ! Je te valide !

Bon jeu à toi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig






Répondre
Tags :