Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minister Indépendante.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Minister Indépendante.

Réponse 15 lundi 16 janvier 2012, 18:52:26

Moi, je suis pas modo et encore moins valideur de fiche alors je dis juste...

Mouarf!

Reuw'welcomeu'here to the fun : D

Mumuse toi bien avec ce nouveau perso ^^

Quant à cette question de personnage, personnellement, je préfère faire évoluer mon personnage depuis une fiche complète que de faire une fiche incomplète pour seulement après devoir faire découvrir le perso.

J'veux dire, même si on vient de s'inscrire, le perso existe depuis un bail, ça ferait zarbe de le jouer comme s'il n'avait jamais existé avant. Enfin, ça dépend des cas, si par exemple ton perso vient à peine d'arriver sur Terra/Terre, mais bon ^^'.

Sinan, jolie fiche, pendant un moment j'ai cru que j'allais être inculte quand vous parliez des cartes... J'me dis "zut, ça a l'air ultra connu et j'en ai jamais strictement entendu parler" xD.

Pour la magie, "de toute façon", Terra a été créé à partir de mangas... donc bon, c'est normal de trouver plusieurs sortes de magie qui se contredisent sur tous les points... alors pourquoi pas une magie qui vient pas de Terra.

... Et puis, qui te dis que ton monde là est pas une partie cachée de Terra hein à_é?

*part dans un délire de parano, faut pas chercher à le contredire, enfermez le en lui donnant un sandwich*

Mouerf, désolé, j'me sentais d'humeur à donner un peu de mon avis personnel x3.


Répondre
Tags :