Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

248128 2855

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1815 samedi 25 janvier 2014, 06:45:13

Ma VDD a le sens de l humour.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2363


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1816 samedi 25 janvier 2014, 07:23:42

Ma VDD... du saké?

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1817 samedi 25 janvier 2014, 12:04:11

Moi VDD, je veux du sang de nourrissons ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1818 samedi 25 janvier 2014, 14:22:24

VDD de ma VD, avec plaisir et chère VDD tu as des goûts étranges....psychopathe va.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1819 samedi 25 janvier 2014, 14:35:05

Moi... Une Psychopathe ? D: ma naaaaan, c'est l'autre Nunuche au cheveux turquoise la psychow !

*Lucrezia arrive*

Queu-wa ?! è.é Si tu continue p'tite pute je greffe le bouffe de ta VDD à ton anus en mod "human centipède" compris ? è.é

*se barre car elle à d'autre choses à foutre*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2363


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1820 samedi 25 janvier 2014, 17:56:09

Genre torturer de petits animaux, etc...

Ma VDD a de drôle d'occupation.

*Va rejoindre la VDD de sa VDD et lui apporte une bonne bouteille de saké*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1821 samedi 25 janvier 2014, 18:05:18

Merci cher VDD !
"Prend la bouteille de saké et picole"

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1822 samedi 25 janvier 2014, 18:28:41

Nan, Lulu elle viole des femmes, au cas ou tu ne le serais pas cher VDD de ma VDD èwé

Et pis la torture c'est bien !

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1823 samedi 25 janvier 2014, 19:06:53

Je dirais à petite dose ma VDD ^^"

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1824 samedi 25 janvier 2014, 19:16:38

...Meuh...


VDD... Moi j'aime entendre les os se broyer, les tripes se déchirer et le sang gicler ._.


Ouiiii ma reine... Mais sachait qu'ici bas tout le monde n'a pas un esprit aussi supérieur que le votre...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2363


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1825 dimanche 26 janvier 2014, 23:21:38

Ou alors particulièrement restreint dans un univers de violence...

*fout une tarte au chat de sa VDD*

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1826 dimanche 26 janvier 2014, 23:24:43

J'admire mon VDD pour avoir osé faire ce que je voulais faire moi-même mais que je n'ai pas osé faire. *trouillomètre +1*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1827 lundi 27 janvier 2014, 08:25:29

MVDD sent la peur à plein nez ! Il devrait faire attention, ça attire les prédateurs !


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1828 lundi 27 janvier 2014, 08:29:44

Que mon VDD s'approche de moi et il connaîtra le vrai sens du mot douleur.

On t'avait pas dit de la fermer, toi ?

Parce que tu crois que je tiens compte de ce qu'on me dit, peut-être ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1829 lundi 27 janvier 2014, 08:35:36

Sache MVDD, que chercher à faire du mal à un serviteur divin est une très mauvaise idée, et généralement quelque chose de fatal pour ce que nous appellerons le Karma, après libre à toi de venir m'affronter !

Du calme Darth' du calme.



Répondre
Tags :