Nom/ Шнурок (Shnurok)
Prenom/ Белый (Belyĭ)
Surnom / Любовница (Lyubovnitsa)
Age / 16 années de débauche.
Sexe : C'est une femme pour votre plus grand malheur ... quoi que.
Race :ESPER
Orientation sexuelle: Bi, bien que plus lesbienne. En faite un peu de tout.
Description physique : Elle a une apparence angélique, un teint de peau qui est pur et frais, aussi douce que celui d'un nouveau-né. Beaucoup ont entraperçu ses long cheveux d'un bleu pâle envoutant, tombant avec grâce sur sa croupe ferme, ne laissant pas les amateur de belle poitrine indifférente avec ses seins rond. Si elle joue les effarouchées elle à tendance à dandiner un peu des hanches pour attirer les regards.
Ce qu'elle aime chez elle c'est la finesse de ses bras, dont les doigts sauront montrés sont expérience, ne quittez pas non plus ses jambes des yeux, car mine de rien elle peut vous prendre dans une étreinte violente et puissante.
Son corps est développée pour combattre avec ses jambes et non ses poings, aussi la punition qu’elle inflige à ses partenaires désobéissant est de deux manière, soit des coups brutes dans les endroit sensibles, soit une longue et succulente torture.
Dès que vous croisez les yeux violets de la russe, vous pouvez vous considérer comme sa proie.
Caractère : Dans la vie de tout les jours, elle se fait passer pour une toute autre femme, toute gentille, souriant tout le temps, aimant rire des idiotie des autres, mais ce n'est rien d'autre qu'une comédie qu'elle apprécie de jouer, ne serais-ce que pour approcher des personnes qu'elle désire avoir à ses pieds.
Sous son apparence d'ange se cache un démon, ou devrait-on dire un succube, en effet c'est une jeune femme qui considère sa personne au-dessus des autres, usant de son corps et de son apparence angélique pour assouvir ses pulsions sexuelles qui sont pour le moins hors norme, une véritable nymphomane. Pour elle les femmes doivent devenir ses esclaves et les hommes de simple jouets pour distraire sa vie et combler son manques quand ses esclaves ne le peuvent pas.
Elle ne supporte pas qu'une personne la repousse, cette dernière s'exposant à une fille dont la richesse et les moyens sont un tout bien utile pour donner une leçon à l'effronté.
Pour elle user de la violence n'est pas une chose difficile, bien au contraire.
Histoire : Comme tout russe qui se respecte, elle est née en Russie, rien d'anormal jusque là, elle est la petite dernière, ayant deux grande sœurs jumelles comme ainés et ce ne fut pas de la tarte pour elle.
Jusqu'à l'âge de dix ans elle était la victime de la famille, ses soeurs s'arrangeant pour qu'elle soit au mauvais moment, au mauvais endroit. Ce qui développa chez la petite l'envie furieuse de dominer ses soeurs dans tout les domaine, travaillant d'arrache pied pour acquérir les meilleurs note, les meilleurs appréciation, n'hésitant pas à jouer le même jeu que ses soeurs, mais sur d'autre élèves.
C'est le lendemain de ses dix ans, que les ainées, eurent une attitude totalement différente, elles montrèrent leurs véritables nature, deux jumelles qui n'avaient attendu que le bon moment pour insérer leurs cadettes dans leurs initiation au sexe, au début la cadette se mit à pleurer, ses ainés n'étant pas très tendre avec elle, mais très vite la douleur s'estompa pour laisser place au plaisir.
Ce fut la veille de ses quatorze ans qu'elle apprit une triste nouvelle, l'avion qu'avais pris ses ainées avait eut un problème et causa un terrible accident, causant la mort des soeurs jumelles, pendant un mois entier elle resta prostré dans sa chambre, mangeant très peu, dormant à peine. Puis elle vint à s'installer dans la chambre de ses soeurs, trouvant des livres et des sextoys.
Elle se saoula jusqu'à être ivre, quand elle cuva enfin l'alcool, la demoiselle se dit qu'elle allait continuer le rêve de ses soeurs, devenir la femme la plus dominatrice au monde et avoir le plus d'esclaves possible. Ce qui souligne la lubies des ainés.
Par un projet international, la jeune femme put allez au Japon, jugeant que ce lieu serait idéale tout ce qu'elle avait apprit par les bouquin. Très vite elle fit un tour dans toilettes des garçons, perçant des trou pour faire un gloryhole et permettre des fellation rapide sans que les lycéens savent qu'elle jeune femme se cachait derrière, très vite elle fit même des pénétration vaginale et anales, mais elle vis très vite que même si les hommes ont un bien bel engin, les filles sont plus amusante à faire jouir.
Elle reçut une lettre disant qu’elle allait être transférée à Seikusu, devant quitter à contre coeur le petit harem qu'elle avait fait. Aujourd'hui est son premier jour et elle va encore jouer les anges pour assouvir ses fantasmes et sa soif de sexe.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge depuis un petit moment, sa connaissance elle le doit à la pratique, mais aussi aux livres de ses défuntes grandes soeurs.
Autres : Peut contrôler les atomes, changeant ainsi le nature des molécules, par exemple elle peut agencer deux atomes d'hydrogènes et un atome d'oxygène pour faire une molécule d'eau. De cette manière elle peut aussi affecter son corps ou celui des autres, son utilisation favorite étant de faire de puissants phéromones et de créer dans le corps de son partenaire de la libido, elle utilise des fois des allomone pour attirer les animaux.
Comment avez vous connu le forum: La tour de jeu.^^