Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piro - san

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro - san

5079 6

Piro

Humain(e)

Piro - san

samedi 06 décembre 2008, 16:44:52

Piro est un personnage que j’ai joué à une époque, maintenant je souhaite continuer ses aventures qui se passent 3 ans après. Je mettrais à jour le profil petit à petit.

Nom/Prenom/Surnom : Hiro Piro

Age : 21 ans / 24 ans

Sexe : homme

Race : Humains

Orientation sexuelle: Hétéro (je crois.. heu)

Description physique :
Piro est un jeune adulte de 21 ans,  il ne connait pas son poids et ne s’intéresse en rien a son physique. Il sait juste qu’il n’est pas trop maigre, ni trop gros, mais surtout il sait qu’il n’est pas très grand. Il porte des lunettes et se trouve toujours accompagner par ses écouteurs. Il est rarement rasé et porte fréquemment les cheveux gras.
Il a aussi l’air d’être perdu et essaye de se faire passer pour quelqu’un de mystérieux. Comme tout geek, Piro n’a aucun gout pour la mode et est souvent mal habillé.
On le considère souvent comme marginal, mais ca ne l’embête pas le moins du monde. Il se connait bien et sait que s’il faut bien s’habiller pour un rendez-vous, il le fera. L’unique objet dont il prend soin n’est autre que son ordinateur portable qu’il trimballe partout avec lui.

Cependant ce look n’a pas toujours été comme maintenant. Vers ses 16 ans, c’était plutôt trash, dans le style rock n roll ou gothique, il a toujours mélangé les styles pour créer une image qui lui correspondait.

Comme Piro s’habille souvent avec des vêtements amples, on ne distingue pas vraiment sa silhouette. Pourtant étant jeune, il accompagnait fréquemment son père pour aller travailler sur les chantiers. Il c’est donc fait quelques abdominaux et  une certaine force dans les bras.

On pourrait croire qu’à force d’être assis devant son ordinateur et surtout du faite qu’il mange n’importe quoi et quand ça lui chante, qu’il puisse grossir. Mais non, c’est tout à fait le contraire, Piro est en parfaite forme physique.


Caractère :
 Piro parait vraiment timide, il se donne un air de personnage manga, totalement gaffeur et maladroit avec les femmes. Cependant il cache bien son jeu. C’est quelqu’un au grand cœur et très romantique.

La vérité sur Piro, c’est qu’il a appris la drague dans les jeux vidéo japonais. Il idéalise trop les femmes et est très souvent déçu... La réalité n’est jamais aussi belle que la fiction. Peut être est ce juste lui qui est trop bon et il se fait avoir par les femmes qui profitent de sa gentillesse. Piro exprime beaucoup ses sentiments en les dessinant. Il essaye de les imaginés parfaites, non menteuses, ni orgueilleuses et selon ses gouts. Cependant ses filles sur ses dessins ont souvent le regard triste, car Piro désespère de trouver la fille de ses rêves.

Mais un de ses atout réside dans le faite que les gens le trouvent intelligent. Lui ne se voit pas ainsi. Il sait bien qu’il a d’énormes lacunes en maths ou encore en Français, mais il compte toujours sur sa logique implacable pour résoudre n’importe quel problème, ce qui fait de lui un très bon informaticien.

Piro à un gros défaut, il est vraiment lunatique. Tout d’un coup, il peut se mettre au travail avec un acharnement inhumain et deux heures après être totalement allongé sur un canapé et ne rien faire de sa journée. Il n’a jamais besoin de travailler beaucoup, un peu lui suffit car il fait ça bien. Le reste du temps c’est sûr, Piro est soit en train de se balader avec ses écouteurs ou soit en train de jouer sur son ordinateur.


Histoire :
Tout bébé, ses premiers mots furent « yellow submarin ». Il fallait vraiment imaginer ce petit monstre danser au son des Beatles. Sa maman l’imaginait déjà chanteur. Mais Piro, développa un tout autre talent.
 Il avait quelque chose de particulier. Ce fut vers l’âge de 5 ans qu’il commençait à toucher aux ordinateurs. Son père stimulait son esprit logique en cachant certains jeux vidéo au fond des dossiers. Il passait parfois des heures à rechercher ses précieux trésors. Malgré son penchant grandissant pour l’informatique, Piro ne fut jamais un très bon élève et il n’était pas mauvais non plus. Son principal problème était sa tête constamment dans les nuages.
Il se sentait souvent rejeté par les autres enfants. C’est ainsi qu’il s’enferma encore plus dans ce monde merveilleux, pour lui,  qu’était l’informatique.

Au début de son adolescence, il essaya de se rapprocher de ceux de son âge en se mettant à la musique. Il harcela ses parents pour avoir une guitare et vu que sa maman espérait toujours que son fils devienne chanteur, ils lui ont acheté sans hésiter. Et puis c’est vrai qu’il était talentueux. Il apprit à s’en servir très vite. Il monta son propre groupe de rock et avait finalement trouvé une bande d’amis qui lui étaient cher. Il prit confiance en lui. Et ca vie bascula. Il se mit à travailler avec acharnement dans le domaine de la programmation et s’impliqua aussi dans son groupe. Tout lui réussissait.

Vers l’âge de 15 ans, il rencontra une jeune fille du pseudonyme de « Katargena », il fut tout de suite séduit par cette dernière. Ils ne se parlaient que par internet mais étaient devenu très proches. On pouvait dire qu’ils avaient une réel relation virtuelle. Elle aimait aussi beaucoup les jeux vidéo et ensembles, ils  passaient beaucoup de temps à jouer online. Comme ils ne se voyaient que rarement, ils réalisaient leurs fantasmes sur les différents jeux. C’était comme faire l’amour dans un lieu public, ils pouvaient être surpris à n’importe quel moment par un autre joueur perdu dans les parages.
Au fil du temps, la relation murissait, Piro composa même une musique pour sa magnifique amante. (*) Ce fut la plus belle partie de sa vie. Elle est hélas finie maintenant.
Les deux n’étaient que au commencement de leurs vies respectives et ont prit chacun une direction différente.

A l’âge de 17 ans, il passait les tests d’une grande boite d’informatique et les réussit avec un pourcentage très élevé. Il senti le monde s’ouvrir sous ses pieds. Avec un tel diplôme il pouvait faire ce qu’il voulait.



Suite du RP Piro (3 ans plus tard)

Le manque de challenge auquel il s’est confronté, dans les sociétés où il s’est retrouvé lors de ses premières années de travail, n’a fait que le convaincre suffisamment du fait qu’il n’y avait qu’un seul chemin qu’il souhaitait suivre ; le chemin qu’il aurait créé.

Il passa les mois suivant enfermé dans sa chambre à analyser le marché, faire des statistiques, étudié les besoins des grosses sociétés, il n’allait pas se lancer dans l’aventure qu’est de créer sa propre entreprise sans s’y être préparer à l’avance. C’était justement ça, la force de Piro, il prévoyait tout, il ne se lançait jamais tête baissée.

3 ans plus tard, la Piro Corporation générait un chiffre d’affaire astronomique. Notre drôle de geek agé de 24 ans avait déjà plus d’une 30ene de personnes travaillant pour lui et l’entreprise prévoyait déjà de doubler le nombre d’employé pour l’année à venir. Il ne se concentrait plus que sur son travail, ses heures de travail ne lui laissent que très peu de temps de sommeil.



Situation de départ :
Piro n’a connu que très peu de relations dans sa vie, mais il est cependant très pervers, ce qui risque de faire fuir parfois les filles. Mais qu’est ce qu’il est adorable :D



Quelques infos supplémentaires :
Ce RP n’est plus totalement original, je l’ai écris il y a quelques semaines sur un autre forum role play, cependant, je n’ai jamais joué avec, donc si jamais ca pose problème, vous pouvez m’en faire part et je rectifierais.
« Modifié: samedi 09 avril 2011, 19:44:34 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Piro - san

Réponse 1 samedi 06 décembre 2008, 17:05:16

Fiche très interessante :). Bienvenue sur le Grand Jeu Piro!J'espère que tu t'amusera bien parmis nous, passe nous voir de temps en temps sur la chatroom ^^.

Nous voilà donc avec un Geek sur ce forum, c'est un choix bien curieux je trouve. Mais j'ai hate de voir ce que ça va donner en jeu!

La fiche ne pose aucun problème, je valide donc.

Est ce que par hasard tu aurais des moyens de promulguer le lien de notre forum autour de toi? ;)

(C'est toi qui dessine vraiment tout ça? :o)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Piro

Humain(e)

Re : Piro - san

Réponse 2 samedi 06 décembre 2008, 17:18:28

Merci beaucoup, pour la validation. C’est vrai que un geek ce n’est pas toujours le personnage ultra romantique et beau gosse qu’on s’attend à voir sur ce genre de forums, c’est pour cette raison la que je l’ai choisi, cela sera une bonne expérience et un grand challenge.

Pour promouvoir le forum, je ne pense pas avoir un support d’envergure pour pouvoir le faire. Cependant je compte en parler à mes ami(e)s, et je pense qu’on pourrait s’attendre à en voir débarquer certains d’ici peu.

Ca ne pose pas de problème, si j’organise un cours d’informatique au lycée, comme j’ai demandé dans ma description ?

En ce qui concerne les dessins, non ils ne viennent pas de moi. Je dessine pas aussi bien, mais j’ai d’autres qualités :p
J’ai juste fais les montages. Pour la source c’est un webcomic du nom de Megatokyo.
http://www.megatokyo.com/

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Tooka

Créature

Re : Piro - san

Réponse 3 samedi 06 décembre 2008, 21:25:53

Moi je dis : Vive les Geeks !  \0/

*retourne jouer à wow*

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Piro - san

Réponse 4 samedi 06 décembre 2008, 22:54:23

Bienvenue sur le forum.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Piro

Humain(e)

Re : Piro - san

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2008, 09:39:18

Tiens Lunar, c'est ton 69 eme message :p

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Piro - san

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2008, 13:20:11

Mdr, le hasard a encore frappé.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :