Bon, dans un premier temps, merci d'avoir validé ma fiche, Sandji ^.^
Concernant le contenu de la fiche, je suis partie du principe que je voulais faire des RP plutot hentai, d'où le fait que j'ai accordé plus d'importance a certains details qu'à d'autre ... Mea Culpa ^^
Bon, le coup du "j'ai oublié de décrire les yeux" n'était qu'une omission involontaire de ma part, desolée :/ Je ne merite que des coups de fouet pour mon étourderie <3
A propos de son histoire, non seulement ça se revele peu utile, mais en plus ce n'est pas son objectif. Missy n'est pas la pour qu'on lise sa biographie ^^
Je conçois qu'elle peut sembler etre un personnage "creux", mais c'est simplement au vu de ce que vous en savez d'elle de prime abord ^^ Elle aura plus d'un tour dans son sac pour vous épater ;)
*Apres une phrase comme ça, t'as interet a assurer, ma grande*
*M'en fiche, je suis motivée ><*
Non ? Je me trompe peut etre ^^ (au vu de vos reactions, j'en suis presque certaine x) )
En tout cas merci pour vos critiques méchantes constructives, ça m'est vraiment utile ! :)
Hmm, maintenant que tout ceci est dit ... vous pensez qu'une bio plus élaborée + son caractere en dehors de ses attitudes libidineuses serait necessaire ? :s
Si oui je peut m'y atteler, n'allez pas croire que je suis une feignante è.é
Ayez pitié de la petite perverse que je suis ... xD