Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3 [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-Missy-

Humain(e)

Nom
Koorini

Prénom
Misaki

Surnom
Missy

Age
18 ans

Sexe
Femme.

Race
Humaine, tout simplement

Orientation sexuelle
Bisexuelle, elle apprécie tout aussi bien la compagnie des hommes que des femmes.
Pour ce qui est des choses qui sortent de l'ordinaire, elle n'en a jamais croisé, et n'y a jamais vraiment songé.
( Mais bon, elle aime ça aussi :p )


Description physique
Missy porte un chemisier blanc, a col bleu, suffisamment court pour laisser paraitre le bas du ventre, son nombril, et sa chute de rein par la meme occasion. Elle affectionne tout particulièrement les jupes : elles sont légères, confortable, sexy, facile a enlever et a enfiler. Elle porte également des collant, generalement noir, avec de la dentelle, agreable au toucher, offrant ainsi s'il en etait besoin une excuse aux diverses caresses qu'un homme aurait envie de lui prodiguer. La découverte d'un porte-jarretelle assorti a ses collants récompenserait les aventures d'une main un peu trop baladeuse.

Physiquement, Missy est plutôt fine, élancée, doté d'une silhouette pleine de grâce et au courbure pleine de volupté. Bien qu'étant née avec une chevelure dorée, il lui arrive de teindre ses longs cheveux dans différentes teinte, tantôt brune, tantôt rousse. Ses yeux verts, plutot clair, conferent a son regard une certaine pureté, qui contraste ostensiblement avec ses manières. Missy est une personne au sourire facile, affichant un sourire joyeux sur ses lèvres finement dessinées, mais il peut parfois s'avérer être malicieux et coquin, voir provocateur.

Elle n'a pas une poitrine aussi imposante que la plupart des actrices, cependant elle s'en sort honorablement avec un 85C, des seins plutôt moelleux, un peu rond, qui pointent légèrement vers l'avant, encore plus lorsqu'elle est excitée.


Caractère
Derrière son apparence de coquine délurée se cache une jeune femme assez sympathique. Jamais un mot plus haut que l'autre, elle est généralement plutôt calme, ses crises de colères étant rare. Quand elle n'essaie pas a tout prix d'assouvir ses pulsions, elle reste tout de meme d''un naturel avenant, n'hésitant pas a prendre l'initiative et aller vers les autre, ne serait-ce que pour échanger quelque mot, de façon sympathique. Elle n'aime pas causer du tort a autrui, elle sait que tout se paye un jour ou l'autre, il en résulte qu'elle n'a pas vraiment d'ennemi, juste parfois des personnes qui ne peuvent pas supporter son attitude.

C'est aussi une personne débordante d'énergie. Perverse sur les bords (mais pas que sur les bord, en fait), elle est très câline et apprécie les contacts physiques. Elle peut quand même rester affectueuse sans forcément que des envies salaces lui passe par la tête. Elle est aussi très souvent optimiste, ne préférant voir que le bon coté des choses, et enthousiaste. Mieux vaut profiter de ce que l'on a plutôt que de se morfondre, non ? Mais cela la rend parfois un peu simplette, voir même naïve, et il n'est alors pas bien difficile de pouvoir abuser de sa gentillesse pour sa propre satisfaction.

Missy adore les enfants <3 Et les enfants adorent Missy <3 Sa patience, sa gentillesse et sa capacité d'écouter ont déconcerté et amadoué même les plus turbulents. Elle aimait le contact qu'elle établissait avec les enfants, sincere, loin de l'hypocrisie qui ronge les relations de la société, leurs point de vue naïf, honnête et parfois plein de bon sens, que la corruption n'a pas encore altéré.


Histoire
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Missy a eu une enfance pour le moins ordinaire. Aucun événement particulier n'avait perturbé ou taché la douce innocence dans lequel elle baignait. Enfin, si l'on excepte ce tragique événement, qu'elle essaye le plus possible d'oublier. Cela ne tarda pas a rapidement dégénéré, d'ailleurs, mais nous y reviendrons tout a l'heure.

Elle a été élevée dans un petit village non loin de Seikusu, dans une petite maison aux richesses sans prétention. Fille unique, elle a beaucoup été chouchoutée, et très encadrée, notamment par l'éducation spirituelle de son père. Celui-ci était un prêtre catholique, profondément croyant, on pourrait presque dire intégriste. Quand a sa mère, elle acceptait simplement le mode de pensée de son mari, sans réellement le partagé. Il était également très autoritaire, et il a appris à Missy ses préceptes de vie, pur et en accord avec Dieu, des histoires religieuses au vertu moralisatrice, etc... Missy était une vraie petite ange, pure et pleine de bonté. Rien ne pouvait laisser présager ne serait-ce qu'un instant de ce dont elle est capable aujourd'hui .. Pas plus que la maladie de son père n'était prévisible :/. Une maladie étrange, inconnu, qui se révélait être incurable : chaque jour qui passait, il devenait de plus en plus pâle, affaibli, et des analyses médicaux ont montré qu'en réalité c'était du au fait qu'il devenait un peu plus exsangue chaque jour. Il mourût sans que l'on ne puisse rien y faire, les transfusions a répétition n'améliorant pas son état. Ce fut un énorme choc pour Missy, qui en était devenue fragile émotionnellement. Elle avait alors 14 ans.

Petite anecdote, mais dont personne n'a fait un quelconque lien avec la mort de son père : ce dernier s'intéressait aux vampires. Énormément, il se documentait beaucoup. Pas par fascination, non .. mais par dégout, et fanatisme. Il était persuadée que ces créatures du diable existaient vraiment, et qu'il était de son devoir de tout faire pour les exterminer. Il ne manqua pas d'en parler de longues heures a sa fille, qui l'écoutait toujours d'une oreille attentive. Bien qu'elle n'y croie plus maintenant, elle a toujours ces connaissances sur les vampires, ce qui fait qu'elle peut en repérer un assez facilement, ainsi que trouver son point faible qui pourrait le rendre inoffensif. Quand a en combattre, bah, elle ne peut rien faire toute seule, elle n'a absolument rien d'une combattante ;D.

Avec l'arrivé de l'adolescence, la silhouette de Missy devint plus attrayante, ses formes se firent plus prononcées, sa chute de rein se dessina, agrémentée par la croissance impressionnante de sa poitrine. C'était le début d'une longue histoire... 

Missy vécu sa première "expérience sexuelle" a l'âge de 15 ans. Un eleve de son ecole lui avait proposé une seance de voyeurisme dans les toilettes au cours duquel chacun devait révéler a l'autre des parties de leurs corps. Elle était rouge de honte a la simple idée de dévoiler une partie de son intimité a quelqu'un qu'elle connaissait a peine, mais en même temps terriblement excitée. Elle accepta donc, et lui montra sa poitrine naissante mais néanmoins volumineuse, ainsi que sa fleur, rose, délicate et légèrement duveteuse ; cela lui permit de pouvoir apprécier la vue d'un phallus en érection dans toute sa grandeur, phallus qui ne tarda pas a se faire allègrement caressé par son propriétaire sur-excité, qui bredouillait « Je suis dé-désolé, je ne peux p-pas m'en empêcher ».

Ce jour était à marquer d'une pierre blanche d'après elle, elle se rendra compte qu'elle en a tiré une excellente leçon, le jour où elle commença a prendre conscience de l'ampleur du pouvoir de séduction, capable d'annihiler la volonté d'un homme pour ne laisser place qu'à un bouillant désir, une brulante envie de se faire plaisir, cela lui plaisait beaucoup :3
Ce n'était que le début d'une succession d'événement qu'elle enchainait avec fantaisie, tous plus déluré les uns que les autre. Il lui est arrivé a plusieurs reprises d'organiser des "cours particulier" a des garçons deux ou trois ans plus jeune qu'elle, leur apprenant notamment quelle effet cela faisait de se faire masturber par une autre main que la sienne. Elle n'hésita pas à prendre a parti dans les toilettes un camarade de classe un peu trop fasciné par sa poitrine, et a lui masser tendrement la verge avec ceux-ci. Pas plus qu'elle n'a hésité a prendre la main d'un passant dans la rue, qui regardait ses fesses avec un vif intérêt, et a se fesser avec. Elle s'affranchissait de toute notions morale, de toute barrières, qui l'empêcherait de s'amuser pleinement. Vous voilà prévenu :3


Situation de départ
Missy ne compte plus le nombre de fois où elle s'est faites plaisir. Son penchant pour la luxure et sa lasciveté l'on conduite a vivre de nombreuse expériences sexuelles, lui ouvrant chaque fois un peu plus les yeux sur les perspectives qui s'offraient a elle, et stimulant par la même occasion sa libido :3

Autres
Elle n'a aucun talent particulier, si ce n'est son appétit sexuel son charme ^^
Et ses connaissances théorique sur les vampires, qui lui permettent d'en repérer un et de savoir trouver ses points faibles ^^


Comment avez vous connu le forum
Une recherche innocente sur Google. :p


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels
Nop ^^'




Merci a vous de m'avoir lu, à bientôt

« Modifié: lundi 08 août 2011, 21:14:49 par -Missy- »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 1 lundi 11 avril 2011, 18:11:25

Bienvenue à toi ^^

Princess

Créature

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 2 lundi 11 avril 2011, 18:52:45

Tiens une nouvelle servante, passa moi ta tunes ou je te tabasse.  >:(

[Il manque le caractère, même si on se l'imagine assez bien avec le reste.^^ Bienvenue

PS : Magnifique l'image et excuse l’attitude de Princess c'est une peste. ^^ ]

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 3 lundi 11 avril 2011, 19:00:44

Bienvenue

Et bien voilà qui s'annonce pas mal dis donc
Ma Fiche : Mach Bonin

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 4 lundi 11 avril 2011, 19:13:51

Merci à vous :D


Princess : mince, tu as raison, j'ai sauté ce passage >.<
J'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur ^.^'

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 5 lundi 11 avril 2011, 19:32:53

Bienvenue jeune damoiselle =)





-En souvenir du bon vieux temps-

Lyli

Créature

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 6 lundi 11 avril 2011, 19:36:10

Bienvenu ^^

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 7 lundi 11 avril 2011, 19:43:43

Merci :) !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 8 lundi 11 avril 2011, 20:04:05

"Une femme facile qui partage mes valeurs morales, avec la même incontrôlable libido? JE T'ENGAGE!"

(Le joueur râle, assomme son Dieu et le bâillonne.)
Sérieux, qui t'as dit qu'elle voulait te rejoindre?

"Gnnnbienvnuprminou!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 9 lundi 11 avril 2011, 20:51:33

Et bien voilà qui s'annonce pas mal dis donc

J'avoue, pas de caractère et pas l'intention d'en faire, l'histoire ya rien, juste comment la perso a découvert le sexe, l'âge oseb du moment que c'pas trop jeune ni vieux pour attirer, et le physique t'as juste une demi ligne réservée pour autre chose que le corps compris entre les épaules et les genoux XD Tu connais pas la couleur des yeux ni comment est le visage mais c'bon, t'as fait un perso XD

Désolée, mais pour des gens qui sont venus ici en s'investissant au moins un minimum pour faire un personnage "vivant" et intéressant... M'enfin x) Bienvenue, jolie mise en page x)

(Navrée, mais là, c'même pas un perso, juste un réceptacle quoi D=) (Jpense heureusement j'suis pas modo XD) (Désolée si j'ai abusé, mais j'suis un peu deg par le fait que c'même pas un perso, juste un corps ambulant dont tu ne vois même pas le visage D= Parce que si tu penses même aux plus petits détails, tu peux au moins dire de quelle couleur sont les yeux quoi D= Fin têtre que sur LGJ, quand on regarde une personne, on s'en fout des yeux, mais pas moi x))



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 10 lundi 11 avril 2011, 21:20:36

J'avais surtout regardé l'avatar et l'histoire, mais maintenant que tu le dis, je me demande où j'ai pu fourrer mon esprit critique...
Mais dans le fond Kira n'a pas tort, ton histoire pourrait être substituée par "vie sexuelle", d'un sens ça fait "bon ben j'fais un perso bien allumeuse, pis j'laisse du flou parce que j'aime pas faire un perso concret", si c'est pas ce que tu voulais, c'est néanmoins l'effet que ça donne.

Pour le physique je me range encore de son côté, un corps ne se limite pas qu'à ses attributs (même s'ils sont TRÈS intéressants), selon moi t'y gagnerais sur ton écriture à prendre en compte le corps dans son ensemble.
Après ça reste des aides, je suis pas là pour te critiquer, seulement pour te conseiller.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Piro

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 11 lundi 11 avril 2011, 21:22:07

+1 pour Kira =p

Le personnage est plutôt intéressant, c’est dommage cependant, comme dirait la vampire, que la fiche ne soit pas plus complète.
LGJ est plutôt sans prise de tête, donc ce n’est pas un mal, mais je suis sûr que tu peux nous faire une belle partie « caractère » =p

Ps : j’essaye de faire revivre un peu le tchat, n’hésite pas à y passer =)

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 12 lundi 11 avril 2011, 22:24:23

Bon, dans un premier temps, merci d'avoir validé ma fiche, Sandji ^.^


Concernant le contenu de la fiche, je suis partie du principe que je voulais faire des RP plutot hentai, d'où le fait que j'ai accordé plus d'importance a certains details qu'à d'autre ... Mea Culpa ^^
Bon, le coup du "j'ai oublié de décrire les yeux" n'était qu'une omission involontaire de ma part, desolée :/ Je ne merite que des coups de fouet pour mon étourderie <3

A propos de son histoire, non seulement ça se revele peu utile, mais en plus ce n'est pas son objectif. Missy n'est pas la pour qu'on lise sa biographie ^^

Je conçois qu'elle peut sembler etre un personnage "creux", mais c'est simplement au vu de ce que vous en savez d'elle de prime abord ^^ Elle aura plus d'un tour dans son sac pour vous épater ;)
*Apres une phrase comme ça, t'as interet a assurer, ma grande*
*M'en fiche, je suis motivée ><*


Non ? Je me trompe peut etre ^^ (au vu de vos reactions, j'en suis presque certaine x) )
En tout cas merci pour vos critiques méchantes constructives, ça m'est vraiment utile ! :)

Hmm, maintenant que tout ceci est dit ... vous pensez qu'une bio plus élaborée + son caractere en dehors de ses attitudes libidineuses serait necessaire ? :s

Si oui je peut m'y atteler, n'allez pas croire que je suis une feignante è.é

Ayez pitié de la petite perverse que je suis ... xD

Cr-0-ny

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 13 lundi 11 avril 2011, 22:43:37

Pas de pitié, c'est nécessaire au moins pour le caractère, je rappelle que ya 5 lignes obligatoires pour être validée (d'où le fait que le message de Sandji ait disparu: tu n'es pas validée pour l'instant)
<= Click me for da theme, you fool.

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 14 lundi 11 avril 2011, 22:46:28

Ok, je comprend ;)


Répondre
Tags :