Toute personne se sentant visée ou pensant qu'une personne tierce est visée doit prendre en compte que c'est pas dit méchamment et que Nycoal est une divinité qui aime ... Mais depuis quand tu fais des citations toi ? Laisse moi le droit de dire que ce que je pense, merde. C'est ma fiche, je suis le personnage principale, toi la voix off tu dégages.
Je sais pas ce que vous avez fait à la déesse créatrice, mais voilà. Elle s’est barrée en me disant que j’étais virée. Vous êtes content, grâce à vous, je suis au chômage technique. Mouais, vous vous en fichez, vous, les mortels. Vous n’imaginez pas comment j’en ai chié pour avoir au moins le même niveau d’estime que ses prêtresses à la con, blasées d’avoir vécu quelques millénaires avant que Terra soit créé. Comment ça vous n’êtes pas au courant ? Vous n’avez pas pris le temps de lire le pavé qu’elle avait… J’ai rien dit. C’est vrai que le pouvoir a changé entre-temps. Après que le pouvoir sur Terre et Terra soit à la déesse de l’Amour ou à pétaouchnoque, je m’en fous, ce n’est pas eux qui vont me rendre mon boulot. En quoi ça consistait ? Faire chier bien évidemment, mais aussi servir d’alpha test avant la validation et la mise en service de toutes les créations qui se pensent être nées normalement, alors qu’en fait, ce sont des humains qui ont rédigé leurs fiches et permit leurs existences, avec le tampon… ça aussi cela semble avoir disparu… j’aimais bien l’autre en collant avec son tampon qui te le mettait soit dans la tronche soit sur un nibard. M’enfin bref, moi aussi, je suis une création et comme tout écrit cheaté, je me déclare comme LA PREMIERE CREATURE / DIVINITE … je mets bien en gras … je ne vais pas souligner, ni agrandir la taille de caractère ça devrait bien se voir… quoi que … Naann, la flemme avec leurs balises, c’est So 2017. Bah, je laisserais aux modérateurs choisir entre créature et div … merrrdeeee … Si je mets divin va falloir que j’écris davantage pour dire que j’ai un temple, des gugusses en robe et des sacrifices de vierges… c’est pas ça les requis pour les divinités, ha ouais, c’est vrai, on est sur une page internet hentaï, je rajoute des tentacules alors avec le sacrifice de la vierge, ou alors ce sont les tentacules qui font le sacrifice, ouais ça devrait marcher comme ça.
Bon notez bien, j’ai un temple qui se situe a … au Paradis tient, car hormis une ange très mignonne, bien qu’un peu brut de pomme, il n’y a pas grand monde. Comme ça, je suis vénérée par des anges, c’est la classe. Par contre, l’autre barbu, ouais, vous pensiez que Dieu il était jeune, non, c’est un putain de copié collé de l’image de Zeus, après va y avoir des personnes qui vont créer des comptes de Dieu alternatif pour me contredire et la flemme de regarder toute la section Prélude. Pour le nombre de fidèles, vous me prenez un échantillon d’un millième de la population angélique, comptez aussi ceux qui ont été déchus parce que sinon on n’est pas sortie de l’auberge. Punaise faut aussi que je me trouve un nom et une identité divine. Attendez, j’ouvre un dictionnaire a vent …. Mauvaise idée, c’est long de se recoiffer après. Je vais regarder wikipedia, regardons la première page… mouais, hormis des attentats et de la politique il n’y a pas grand-chose à glaner. Nycoal, voilà ça fait étranger et c’est cool, on ne se plaindra pas que je suis une putain de blanche raciste, vu que dans le prénom il y a charbon et que le charbon, hormis noire, je n’ai pas vu d’autre couleur. Ouais, elle était pourrie celle-là. Je ne vous fais pas l’autre avec le nid.
Pfiuu, j’ai fait combien de ligne là … Attends … J’ai juste fait mon prénom et ma race là ? VOUS VOUS NE FOUTEZ PAS UN PEU DE MA GUEULE. Bon du calme, il reste … ghaaa … trop de choses à faire. Je peux poster et revenir plus tard ? Ha non, c’est vrai, sinon je vais me manger un banshovel … Il est où d’ailleurs le gamin, que je dise que ça maman, je l’aime pas … Ouais, il a un grain dans la tête, il prend une pelle pour sa mère, j’ai toujours pas compris pourquoi … il devait jouer à être croque-mort quand il était gosse ou sa mère l’a bercé trop près du mur.
Bon, le sexe .. ALLEZ NIQU [Censure] Ha le filtre « anti-grossièreté envers les mamans » est actifs et j’ai pas les droits d’administrations pour le dégager. Je suis omnipotent, je peux avoir une bite, comme un vagin, les deux, rien, une armée de tentacules Mouhahaha ! Bref, vous ne saurez pas avant de m’avoir mis à poil. Petite info avoir une poitrine ou non n’est pas un indice, faut être fourbe, parce qu’entre l’invasion de trap et les futanaris, il y a d’autres mixage fun … pour moi bien évidemment. Oups encore des fautes.
L’âge … UNLIMITED POW … ha non ça s’est dans une parodie de Star Wars. Ben, je sais pas. Vous prenez le premier post de ce forum, vous mettez quelques zéros et ça devrait le faire. Après tout si je suis censée être la première divinité créée, j’ai un âge avancé. Cela va dire que je vais devoir me démerder pour trouver de quoi blablater sur des millénaires d’existence de vie, fait chier. Ouais, on va me dire « Tu ne te casses pas la tête » ou encore « et l’inventivité là-dedans » ben quand vous demandez à votre boulanger si vous pouvez payer en petites pièces, il va pas dire non mais, ça se voit sur sa tronche que ça l’emmerde que, Jean Kevin, il cherche à se débarrasser des pièces, qui sont pas reprit par la banque et qui servent à rien, sauf les cinq centimes dans les distributeurs.
La virginité HAHA ! Nan, mais je suis censée être la divinité omnipotente de la perversité, vous croyez une seule seconde que je suis … Ho wait, si j’ai la toute-puissance, je peux être vierge ou puceau à l’infini. Mais c’est super craqué en fait. Dire que les autres créations vont croire se taper une créature vierge à chaque fois. Et puis rare sont les hentaïs avec des nymphos dépucelées.
Pour l’expérience sexuelle. J’ai bouffé de tout du petit, du tellement gros que cela en devenait grotesque, avec les poches plus ou moins vide, toujours du même style. Vous inquiétez pas pour ça mes loulous, je suis plus que formé, les autres créations, j’ai l’impression des fois qu’ils sortent juste de la crèche.
Hé ! Je suis presque à une page word quand même et tout ça pour … cinq petites informations de merde. Bon faut que je passe la seconde.
Le physique…. Alors on va avoir un problème, parce que je suis un peu comme une Metamorph, oui le pokemon chewing-gum, dopé à l’amphétamine ? Je peux devenir n’importe quoi, du grain de poussière à une putain de galaxie, si ce n’est plus, même si je vois pas trop l’intérêt de faire des sujets étant un ramassis d’étoiles. On va prendre une apparence simple, voyons mes favoris … C.C de Code Geass tient, elle est mignonne. Je prends juste l’apparence.
Donc je fais cent soixante-huit centimètres, pour un poids … j’ai pas l’information… mettons alors quarante-cinq kilogrammes. Une magnifique peau claire, qui va bien avec les cheveux longs qui descendent jusqu’aux fessiers, la couleur des cheveux est vert pomme. Concernant les yeux, on reste fidèle à l’original, on mettra un iris doré, avec un coup de liner au-dessus des cils supérieur pour faire ressortir cet air d’idiote étrangère. Par contre, j’ai jamais compris pourquoi elle avait des sourcils si fins qu’ils sont assez peu visibles, mais j’ai dit que je restais sur le modèle de base donc on ne chipote pas. Un petit nez de tortue, je crois que c’est comme ça que c’est écrit dans les tags anglais, je ne vois pas trop le rapport, mais bon. Une chose de bien avec cette apparence, c’est que les lèvres sont discrètes et qu’elle porte par un putain de rouge à lèvres qui fait cinq centimètres d’épaisseur. Bon, le cou, c’est comme tous les personnages manga féminin, c’est très fin, sauf les miss avec des tablettes de chocolat partout qui font que … ben s’est spécial, après chacun ses goûts, il parait. Le corps est en sablier, la base et les bras, ainsi que les jambes, comme des allumettes, ce n’est pas comme si C.C elle combattait à main nue aussi, elle utilise sa tête, son visage charmeur et ses yeux … brrr … une vraie sirène ou une veuve noire. Vous l’attendiez tous, le tour de poitrine, ben j’ai pas la donnée, donc on dira qu’elle a une taille moyenne, si elle s’empiffrait d’autre chose que de pizza ça aurait pu grossir un peu quand même.
Pour les vêtements, nous avons de tout, de la camisole aux cosplays en passant par des tenues plus …. Sobre.
Vous m’avez supporté jusque-là ? Ça tombe bien ça ne fait que commencer. Ouais, ouais, vous allez me dire. Mais ce n’est pas parce que t’es omnipotent, que tu sais que t’es que des lignes sur un forum et tout que tu dois être chiant. Ce à quoi je vous réponds, et pourquoi pas ? J’ai conscience que mes rencontres avec d’autres personnes ne seront pas le fruit du hasard et que ce seront généralement soit des personnes aptes à me supporter ou alors des créations qui veulent me faire la peau … et le cul au passage. Nan mais je vous rassure, il n’y aura que les créateurs et créatrices qui devront supporter mes lignes d’écriture, envers les créations je saurais m’adapter. Envie d’une boule de poil toute mignonne qui sert de joue et de baballe ? C’est possible. Envie d’une grande guerrière puissante ou d’une magicienne légendaire qui est vierge et cries de peur devant l’idée de perdre sa virginité par une horde de tentacules avide de faire plein de bébés ? C’est possible. Je suis pas si chiant que j’en ai l’air, sauf pour casser le quatrième mur, faudra que vous engagiez des maçons performants, car ils vont en avoir du taff. Ha oui, je peux faire aussi les monstres et les mecs, il ne faut pas croire que je fais que des nanas. Le top du top étant quand j’oublie temporairement et que je change de caractère pour être comme un nouveau personnage. Ouais, c’est aussi une magouille pour éviter de polluer la section One Shot de ma présence.
Vous voulez me menacer d’être mortel ? Mouais sans plus, ça rajoute du challenge. La Mort ? Bof, j’ai valsé une fois avec elle et elle sait juste faire des cookies totalement cramés. Me supprimer mes pouvoirs ? Super, j’adore les handicaps (attention, ironies détectées). Faire de moi une divinité esclave ? Ça … j’adore putain, voilà une idée qui montre que vous avez des tripes. Bon par contre j’aurais l’air très con si vous réussissez, mais j’aime bien les défis. C’est comme l’autre tronche d’insecte sur son caillou qui voulait que je lui fasse une armée d’insecte. Il a cru que j’étais qui ? Mère Theresa ?
Par contre, les divinités ne peuvent pas me piffrer, il parait que j’ai le même caractère qu’Héra, d’un autre côté, je la plains avec son mari qui couche à droite à gauche, cela ne doit pas être aisé pour elle quand on est ménopausée et que le seul charme qui reste, c’est celui d’être une véritable vipère devant des mortelles, bien mieux roulées et fraiche. Après je ne parle pas d’Hadès, toujours dans l’ombre et il n’a pas encore trouvé un moyen de faire du Styx une voie maritime, ce n’est pas compliqué pourtant de construire autre chose que des barques. Et puis les autres qui ne se sentent pas pissées en montrant qui a la plus grosse…. Masse de fidèle, entre cent bouseux et un ange qui me prit, le choix est vite fait. C’est comme mes interventions divines, toujours de qualité … comment ça mes jambes … elles vont bien, comme la tête, alouette.
Je pense que cette fiche sera rééditée par « lafichelapluschianteetpasdroleàlire ».
Caractère, check. Physique, Tchèque. Bon ben reste le plus pénible l’histoire. Faut faire combien de mots déjà ? 400 mots minimum. Vous croyez que je peux faire passer ses quelques phrases dans le décompte de l’histoire. Non mais parce que 40 mots en moins c’est cool … non ? Jaurais quand même essayé.
Tout commença il y a cent millions d’années … Bon ok, ok. Je ne sais pas quand je suis née, tout simplement, car entre le calendrier et ce que je me rappelle, ça peut faire un sacré décalage. Bref …
Un jour, je suis née. La divinité créatrice avait encore eu un surplus d’énergie, s’est chiant quand même quand on pense qu’on est une espèce de pet divin. Au départ, je n’avais pas de forme, voletant au gré des courants, mais restant près de celle qui m’avait « conçu ». J’ai fini par acquérir rapidement une conscience, prenant la forme d’une petite boule de lumière avec des ailes qui disait « Hey Listen ! », les prêtresses ont vite conçu la tapette à mouche pour me la boucler, ce qui eut l’effet inverse. Aussi, la déesse vint à me donner une plus grande intelligence, pour que je puisse prendre une apparence humaine. Je me rappelle bien de ce jour-là et des pieds divins des prêtresses sur mon corps et mon visage … tant d’amour ♥. Ha oui, j’ai oublié de marquer sur le caractère que de base, je suis masochiste, mais à l’extrême quoi, même me briser un os ou une côte me fait gémir de plaisir. On dit merci à la « tendresse » de ses dégénérées que j’aime. Par la suite, vous connaissez l’histoire … ou pas. Sont venu les autres créations de la déesse A[censure] A[censure] Et merde encore un autre filtre que j’ai, sérieux, c’est relou. Bref, la déesse de l’Amour … haha ! je t’ai bien niqué filtre de mes c******** … Tiens, c’est nouveau ça. Comme je n’avais pas envie d’aller sur Terra, je suis resté bien sagement à me faire piétiner par les prêtresses, quand je venais à leur jouer de vilains tours, comme prendre l’apparence de l’une pour faire de l’infidélité à une autre. L’infidélité, c’est un sujet qui m’a vite passionné, on peut faire tellement de choses, notamment recevoir une putain de lance divine dans le bide et se faire violer au passage. Ouais, il ne faut pas croire que les prêtresses, c’est des mortelles toutes mignonnes, ça peut être des dominatrices au sadisme aussi divin que leurs divinités. Mais bon, l’ennui arrive vite avec les mêmes partenaires, bon sauf quand certain ont une armée de comptes et répondent à la vitesse de l’éclair, ceux-là sont très motivants … je ne dénigre pas les autres, chacun a son charme après tout, mais ses prêtresses manquaient d’inspiration pour trouver de nouvelles idées, c’est là que j’ai commencé ma petite virée sur Terra. Bon encore douze mots à caser … comment faire.
J’ai testé par mal de chose sur Terra, notamment être une mignonne terranide au pelage blanc et rose, faut que je garde cette carte sous le coude pour la fin. J’ai aussi été marchand, esclavagiste, esclave, pas mal de chose en effet. J’ai aussi bien testé différents harems, comme pratiquer une vie de couple exemplaire.
Puis j’ai découvert la Terre, l’origine de toute perversité et Internet, chose sacrée permettant en un clique de trouver le meilleur comme le pire et cela m’a fait bander. Sérieusement, il suffit de taper de mots clé comme lol … ouais non mauvais exemple … milf, voilà, c’est mieux. Par contre, l’anglais, c’est d’un chiant, vous savez comment on dit passoire ? Collander / Sieve / Strainer , merci Word Reference.
Merci de m’avoir supporté pendant cette fiche, je vous rassure, je vais essayer de m’assagir. Nan, mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous faire plaisir sous prétexte que vous validez ma présence ou pas ? Cette phrase était décidément trop longue à écrire.
Je vais donc faire des Post-scriptum.
Vous pourriez éviter que je tombe sur Darth, il est mignon, mais il me fait peur, je n'aime pas me faire sucer, que cela soit le sang ou la cervelle. D’autant que les vampires styles Alucard ça fait penser à un professeur qui a passé des nuits blanches et ça fout les jetons quand même.
Je pourrais avoir Ahri, elle pourra goûter à ma forme terranide dans un rp si cela l’intéresse (Chantage affectif activé) :
https://www.tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=5839240Merde, j’ai oublié les pouvoirs … Je suis une divinité, j’ai le droit d’être craquée, mais il n’empêche que j’ai mes pouvoirs fétiches.
Tout d’abord, le changement de taille, j’aime bien le rapport de force comme ça et être de la taille d’une souris pour écouter tous les ragots.
Une petite immortalité aux pratiques sexuelles extrêmes, du genre avoir le corps tellement déformé que tu te demandes comment la personne faire pour respirer ou que le truc logé en elle ne perfore pas son corps. Ouais, c’est hard, mais c’est un trip que des gens ont, donc en tant que divinité de la perversion faut bien les soulager. Et ça me fait des fidèles en plus Muhuhu.
La sélection de la mémoire que je conserve un temps, cent ans ce n’est pas bien long vous savez.
Le Copycat, j’ai un peu trop abusé de Yugiho. C’’est tout simplement du mimétisme corporelle, prenant l’apparence d’une personne, d’un objet, etc. Je pourrais par exemple prendre la place de votre sextoys favoris et vous ne vous en rendriez même pas compte.
Ha et le dernier, le plus puissant de tous. Je sais que je suis un personnage sur un forum pervers pour pervers et moins pervers, dont la perversion perverse n’est rien comparée au porn et au hentai sur le web.
Je crois que j’ai mis assez de pervers dans ses quelques lignes. Voilà voilà.
A toute mes choux à la crème. Car oui je ne suis pas un personnage troll. Être divinité du troll c'est pas cool car on meurt de faim assez souvent.