Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apocalypse en marche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Apocalypse en marche

vendredi 14 avril 2017, 20:28:26

Salut les gens ! Je viens pour demander du RP. Au niveau de mon style, s'il a pas changé depuis le temps, je suis du genre pavé avec du hardcore dedans. J'aime bien quand c'est sale, quand ça fait mal et que ça tache, et Abaddon aussi. Passerby beware !

Si ça vous intéresse et que vous avez une idée d'OS ou de trame qui nécessite un peu de fiel et potentiellement du polymorphisme, je suis preneur, en attendant, j'ai quelques idées moi-même :

- Vous êtes une créature humanoïde avec des pouvoirs magiques quelconques et pensez pouvoir flex sur l'ange à la retraite, manque de bol il est balaise et n'a pas aimé se faire payer sa tronche.
- Individu taquin et pernicieux, Abaddon a pris la forme d'un ami à vous, et n'attends que le bon moment pour révéler la supercherie et vous en coller plein la tête.
- Coup de bol, vous l'avez choppé dans un bon jour. L'ange millénaire est d'humeur pour discuter un brin au lieu de foutre le dawa.
- Curieux.se, vous avez entendu parler d'Abaddon et êtes intrigué.e par le bonhomme. Il est d'humeur placide aujourd'hui, profitez-en !
- Membre d'un culte quelconque dédié à quelque oeuvre destructrice, vous pensez que l'ange serait un apport valable : vous essayez de le soudoyer.

Voilà, si ça vous intéresse hésitez pas à vous manifester !


Répondre
Tags :