Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau lieu de vie ? (Pv Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tachibana Miya

Humain(e)

Nouveau lieu de vie ? (Pv Karistal)

jeudi 20 avril 2017, 19:35:17

Depuis quelque temps, Miya était sur un petit nuage, heureuse, et profitait de chaque instant, chaque occasion, pour profiter de ses nouvelles possibilités. Avait-elle quelqu'un dans sa vie ? Oui et non. Disons plutôt qu'elle avait une nouvelle amie et non des moindres: une furry. Plus précisément, une Léoparde, qu'elle avait rencontrée sur Terra il y a quelques temps à présent, dans de drôle de circonstances. Pour commencer, Miya avait franchit un portail en rentrant du lycée et s'était retrouvée en pleine savane. Puis après avoir pris une direction au pif, elle s'était retrouvée face à un gang-bang des plus bestial, car il n'y avait que des fauves furry, dont sa fameuse nouvelle amie... et 3 puissants tigres. Hors, pour briser sa malédiction, il fallait absolument qu'elle se fasse prendre sa virginité par un mâle de cette espèce. Voyant là ce qui était probablement son unique chance de perdre toutes contraintes liées à la malédiction, elle avait pris son courage et s'était offerte à tout ces mâles en rut. Oh, elle a pris cher ce jour là, ça ne fait aucun doute. Mais depuis lors, elle peut se transformer en tigresse autant qu'elle le veux, et le rester aussi longtemps qu'elle le désire. Mais ne sachant pas où elle se trouvait, elle avait erré un temps dans cette savane, apprenant donc à chasser comme les siens, avant de pouvoir rentrer chez elle... et annoncer la bonne nouvelle à sa mère.

Depuis donc, Miya était heureuse. Elle qui avait toujours adorée sa forme de tigresse, au point que son comportement félin déteigne sur sa personnalité humaine, profitait dorénavant de chaque instant propice pour se transformer. Et depuis environs une semaine d'explorations, elle avait finit par découvrir un autre portail qui conduisait, depuis une grotte sur la cote de Seikusu, vers un magnifique oasis naturel dans un désert, caché entre deux falaises. Un endroit où elle se rendait fréquemment pour flâner au bord de l'eau et à l'ombre des arbres, avec son apparence de tigresse. Ce jour là ne fit pas exception. Toutefois, Miya se retourna régulièrement sur le trajet, ayant la sensation persistante qu'elle était suivie, mais ne voyant jamais personne derrière elle.

Finalement, la jeune fille arriva dans sa grotte et avança à taton jusqu'à sentir son corps se faire happer par une sorte de miroitement liquide à la vertical. Sitôt de l'autre coté mais toujours dans une caverne, elle se déshabilla prestement et cacha ses affaires dans un renfoncement puis se métamorphosa. Elle couru jusqu'à la sortie de la caverne pour déboucher sur l'étang turquoise de l'oasis, puis grimpa sur un plateau rocheux au dessus de l'entrée de la caverne. l'endroit était confortable et ombragé, avec une cascade à proximité. Se lovant doucement, elle se prépara à entamer sa sieste, sans envisager un seul instant qu'elle allait être dérangée par deux personnes...
« Modifié: jeudi 20 avril 2017, 19:48:06 par Tachibana Miya »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Nouveau lieu de vie ? (Pv Karistal)

Réponse 1 jeudi 20 avril 2017, 20:21:42

Chasser le naturel et il revient au galop. Les Karistal avaient beau avoir fait une croix sur leur vie sur Terre, de ne plus voir le commerce d'esclave comme vendeuses, elles gardent quand même l'instinct du chasseur, voulant toujours repérer des proues et en faire des leurs surtout. Que ce soit comme servante dans leur manoir – ou pour aider leur père si jamais ce n'est pas une neko – elles pouvaient toujours trouver de nouvelles perles pour leur harem. Enfin, celui de Mélinda. La vampire a beau avoir son harem, celui que les Karistal gérait avait la réputation d'avoir surtout des terranides et surtout beaucoup de furry. Il y avait des nekos, des inu, des démons, des humaines, il y en avait pour tous les goûts. Mais, amoureux des belles bêtes sexy et poilu, écailleux ou autres, les Karistal ont LA boule de poil qui vous fera craquer !

Sur Terre, elles avaient un agent qui suivait les terranides et autres personnalités étrange mais sexy qui pourrait convenir aux jumelles, surtout quand il était question de neko. Même si leur mariage avec les Lilianstar était prévu et daté, recruté et même coucher avec des nekos ne faisait pas partie de ce mariage, tant qu'elle aiment toujours leur fiancée, pas de souci sur les relations extra-conjugale, pour elles comme leur fiancée. Alors quand on leur proposait une jolie tigresse qui aimait gambader dans un petit coin de paradis, les filles acceptent !

Une tigresse, c'est juste une neko qui a un peu plus de caractère ! Donc c'était bon pour elles ! Les Karistal avaient donc payé leur enquêteur avant de rejoindre son coin de paradis. Selon lui, il suffisait d'aller dans cette grotte pour se retrouver là-bas. Bien. Sans pour autant être une neko furry, les Karistal avaient pris l'habitude depuis qu'elles ont été béni par la fille de la divinité des nekos, elles étaient pratiquement toujours sous forme neko, sauf pour les affaires, avoir l'air neko face à des négociateurs ou de grosses têtes, il faut rester sérieuses, surtout que la majorité des gens, les nekos ne valaient rien, et si les Karistal n'étaient pas rien, il fallait quand même rester sérieuse.

Arrivant dans cette grotte, elles avaient passé le portail et trouver le fameux petit coin de paradis, charmant, en effet. Au loin, elles voyaient une petite tigresse près de l'eau, elles, sous leur forme neko, devaient paraître le moins dangereux possible alors, à poil ! Laissant leur affaire près du portail, elles pouvaient approcher, ainsi, elle verra qu'elles ne sont pas armées ou qu'elles transportent des pièges. Approchant de la tigresse, ayant enfin son attention, elles levaient enfin leur main pour la saluer. Elle savait parler, elle était humaine de base selon les informations donc pas de panique sur la façon de parler.

« Coucou, toi. »
« Tu fais quoi ici dans le coin ? C'est charmant en tout cas ! »
« Hum je peux venir te caresser ma jolie, tu as l'air toute douce. »
« Yuko ! Pardonne ma sœur, elle ne résiste pas à l'envi de câliner les jolies furrys. »


Les jumelles semblaient à l'aise en tenue d'Eve, surtout face à une terranide furry, rien de louche apparemment... Quoique ?

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Nouveau lieu de vie ? (Pv Karistal)

Réponse 2 jeudi 20 avril 2017, 21:44:07

Miya avait toujours eu un comportement félin, aussi loin pouvait-elle remonter dans ses souvenir. Et outre les caresses et les câlins, la course et le jeu, ce qu'elle apprécie le plus, c'est de pouvoir paresser dans un coin en paix. Juste buller à l'ombre d'un arbre mais dans un endroit chaud et sec. C'est pour ça qu'elle l'aimait tellement, son petit coin de paradis, avec personne pour lui prendre la tête. Oh, le désert au delà des falaises était impitoyable et il n'y avait rien à se mettre sous la dent, même les herbivores avaient désertés les lieux, il suffisait de voir la densité de la végétation autour de l'eau pour s'en rendre compte. Même si elle l'avait voulue, jamais Miya ne pourrais rester vivre ici, elle mourrais de faim en quelques jours. Non, cet endroit, c'était vraiment exclusivement pour buller. Ou pour piquer une tête, mais alors sous forme humaine. Elle sèche plus vite quand elle n'a pas de fourrure et est moins lourde dans l'eau.

Bref, la belle tigresse était tranquillement lovée dans son coin, apaisée, lorsque des bruits de pas attirèrent son attention, ses oreilles remuant aux sons. Et il ne fallut pas longtemps pour qu'une voix ne se manifeste, confirmant donc qu'elle était bel et bien suivie.

- Coucou, toi.

- Tu fais quoi ici dans le coin ? C'est charmant en tout cas !


Miya tourna donc la tête et fixa de ses yeux dorés les deux filles qui se tenaient debout près d'elle. La première chose qui la frappa, c'est qu'elles étaient toutes les deux nues, comme si de rien était. Certes, Miya était, originellement, humaine. Jamais elle ne songerais à en dévorer, ce serait, en un sens, une forme de cannibalisme. Mais ces deux filles... Avaient-elles conscience que se pointer complètement nue et sans moyen de défense face à un fauve, c'était suicidaire ? Nan parce que là... si elle était totalement prédatrice, ces deux filles, c'était comme deux morceaux de viandes juteuses servies sur un plateau d'argent. Bon, ensuite, elle constata qu'elles étaient presque chacune la copie conforme de l'autre, à quelques détails près. Et enfin, elle vit les attributs félins des jumelles et là, elle fut surprise. Les humains, elle connaissait, très bien même. Les furry aussi, et plus intimement que les premiers même. Mais entre les deux ? Pas du tout, c'était même la première fois qu'elle en voyait.

- Hum je peux venir te caresser ma jolie, tu as l'air toute douce.

- Yuko ! Pardonne ma sœur, elle ne résiste pas à l'envi de câliner les jolies furrys.


La tigresse les observa encore un moment, sans bouger, avant de s'exprimer enfin.

- Grouwww... Pourquoi vous m'avez suivies ? Qu'est ce que vous me voulez ? Et puis vous êtes qui d'abord ?

Miya n'était pas effrayée, elle parlait même calmement. Et puis elle était une prédatrice, en cas de danger, elle pouvais se débrouiller. Surtout face à de frêles filles. Non en fait, elle était juste curieuse de savoir pourquoi on l'avait suivi en douce plutôt que de se présenter tout de suite à elle.


Répondre
Tags :