Chasser le naturel et il revient au galop. Les Karistal avaient beau avoir fait une croix sur leur vie sur Terre, de ne plus voir le commerce d'esclave comme vendeuses, elles gardent quand même l'instinct du chasseur, voulant toujours repérer des proues et en faire des leurs surtout. Que ce soit comme servante dans leur manoir – ou pour aider leur père si jamais ce n'est pas une neko – elles pouvaient toujours trouver de nouvelles perles pour leur harem. Enfin, celui de Mélinda. La vampire a beau avoir son harem, celui que les Karistal gérait avait la réputation d'avoir surtout des terranides et surtout beaucoup de furry. Il y avait des nekos, des inu, des démons, des humaines, il y en avait pour tous les goûts. Mais, amoureux des belles bêtes sexy et poilu, écailleux ou autres, les Karistal ont LA boule de poil qui vous fera craquer !
Sur Terre, elles avaient un agent qui suivait les terranides et autres personnalités étrange mais sexy qui pourrait convenir aux jumelles, surtout quand il était question de neko. Même si leur mariage avec les Lilianstar était prévu et daté, recruté et même coucher avec des nekos ne faisait pas partie de ce mariage, tant qu'elle aiment toujours leur fiancée, pas de souci sur les relations extra-conjugale, pour elles comme leur fiancée. Alors quand on leur proposait une jolie tigresse qui aimait gambader dans un petit coin de paradis, les filles acceptent !
Une tigresse, c'est juste une neko qui a un peu plus de caractère ! Donc c'était bon pour elles ! Les Karistal avaient donc payé leur enquêteur avant de rejoindre son coin de paradis. Selon lui, il suffisait d'aller dans cette grotte pour se retrouver là-bas. Bien. Sans pour autant être une neko furry, les Karistal avaient pris l'habitude depuis qu'elles ont été béni par la fille de la divinité des nekos, elles étaient pratiquement toujours sous forme neko, sauf pour les affaires, avoir l'air neko face à des négociateurs ou de grosses têtes, il faut rester sérieuses, surtout que la majorité des gens, les nekos ne valaient rien, et si les Karistal n'étaient pas rien, il fallait quand même rester sérieuse.
Arrivant dans cette grotte, elles avaient passé le portail et trouver le fameux petit coin de paradis, charmant, en effet. Au loin, elles voyaient une petite tigresse près de l'eau, elles, sous leur forme neko, devaient paraître le moins dangereux possible alors, à poil ! Laissant leur affaire près du portail, elles pouvaient approcher, ainsi, elle verra qu'elles ne sont pas armées ou qu'elles transportent des pièges. Approchant de la tigresse, ayant enfin son attention, elles levaient enfin leur main pour la saluer. Elle savait parler, elle était humaine de base selon les informations donc pas de panique sur la façon de parler.
« Coucou, toi. »
« Tu fais quoi ici dans le coin ? C'est charmant en tout cas ! »
« Hum je peux venir te caresser ma jolie, tu as l'air toute douce. »
« Yuko ! Pardonne ma sœur, elle ne résiste pas à l'envi de câliner les jolies furrys. »
Les jumelles semblaient à l'aise en tenue d'Eve, surtout face à une terranide furry, rien de louche apparemment... Quoique ?