Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cléo Myzax [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cléo Myzax

Terranide

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Cléo est une terranide amputé de ses membres animaux, d'où son apparence humaine, par son précédent Maître, qui l'a traumatisée. C'est donc une esclave en fuite, qui a réussi à passer à travers une faille qui l'a amené sur Terre. Elle se travestie en homme.

Re : Cléo Myzax [Violidée ~♥]

Réponse 15 lundi 21 novembre 2016, 16:14:10

Merci ! ^^

Shia Kijima

Humain(e)

Re : Cléo Myzax [Violidée ~♥]

Réponse 16 lundi 21 novembre 2016, 20:27:48

Un avatar de Persona 3 ou c'est moi qui me trompe ? :o et par le nom de famille de "Myzax", j'ai crue que tu était le dc de quelqu'un que je connais mais visiblement non xD dans tout les cas, bienvenue :p

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Cléo Myzax [Violidée ~♥]

Réponse 17 lundi 21 novembre 2016, 20:44:17

T'inquiète, on va allez te venger ma petite beauté et tu sera libre d'agir en femme et de d'épanouir dans notre harem ^^

Bienvenue ma jolie ^^

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Cléo Myzax [Violidée ~♥]

Réponse 18 lundi 21 novembre 2016, 21:01:22

Bienvenue parmi nous pauvre petite chose.

*Tente un petit câlin, sans la brusquer, en se demandant si faire la même chose à son ancien maître serait un juste retour des choses*

(Kagami n'est pas une personne violente XD)
« Modifié: lundi 21 novembre 2016, 21:06:42 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :