Identité : Hana Mida
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Se découvre, mais préfère les hommes
Physique :
Hana est une belle jeune fille qui semble pleine de vie. Pas une once de gras sur un corps bien développé, un peu de muscle, mais pas trop, un beau visage rose avec deux grands yeux expressifs, un joli nez bien dessiné, et une bouche bien trop belle au naturel pour être souillée par un milligramme de maquillage.
Ce visage est encadré par des longs cheveux bruns, lui tombant un peu au dessous des épaules.
La plupart du temps, Hana est vêtue d'une robe bleue avec un haut blanc, mais le reste du temps elle est habillée de son uniforme d'écolière, constitué d'une jupe et d'un gilet, rouges tout les deux.
Ainsi, Hana possède un physique humain des plus banal, si ce n'est qu'elle est bien dotée au niveau de sa poitrine, de ses hanches et son fessier, et qu'elle a des jambes très agréables à regarder, car elle porte toujours des robes ou des jupes.
Caractère :
Hana, malgré un physique (et des notes en sport) qui pourraient faire penser qu'elle est une fille populaire et sociable, n'en est rien. En effet, la jeune fille est d'un caractère plutôt introverti, la jeune fille s'assoit en général au fond de la classe, seule, et mange seule. Lorsque les cours sont terminés, Hana se plaît à aider à la librairie du coin, car souvent vide, lui permettant de lire, ou de laisser place à ses envies...
Car Hana possède une légère déviance, un fétiche qui rend sa vie excitante, qui lui donne envie de la vivre.
En fait, la jeune fille est légèrement exhibitionniste, et malgré son caractère introverti, elle ressent de grandes sensations lorsqu'elle effectue une action à caractère sexuel, comme porter un vibromasseur alors qu'elle va en cours, entre autre choses. Elle est entre autre presque entièrement incapable de répondre négativement à quelqu'un lui faisant des avances.
Sinon, Hana n'est pas une élève très douée, elle est plutôt moyenne, même si elle aime lire.
Histoire :
Hana est une jeune fille tout à fait normale. Elle vit seule, car ses parents travaillent à l'étranger, et, de fait elle n'est pas riche ni pauvre. Elle vit dans une petite maison enfoncée dans une ruelle non loin d'un centre commercial, dans lequel se trouve une bibliothèque dans laquelle elle travaille durant son temps libre. Elle a passé une enfance normale, quoiqu'un peu solitaire. Hana a cependant toujours trouvé une seconde vie dans le sport et la lecture. Même si elle n'est pas la meilleure dans ce qu'elle fait, elle a toujours apprécié le sentiment de vitesse, du vent dans ses cheveux quand elle court, et de son imagination se déroulant devant ses yeux comme un film lorsque la jeune fille lit. Sans histoire, sans vrais amis et sans repères, Hana a toujours avancé dans la vie avec un peu de peur ou d'angoisse, et l'école n'est pas très intéressante pour cette jeune fille. Car à l'école, c'est la solitude qui définit le quotidien de la jeune fille. Hana ne s'entend pas bien avec les gens, ce n'est pas de sa faute, ni de celle des gens : Elle est seulement maladroite dans ses paroles et ses actes vis-à-vis des autres. Alors, petit à petit, elle s'est isolée et ne se "mélange" avec les autres que lorsqu'elle sort pour faire la fête (car même les filles introvertie aiment faire la fête). Dans son isolation, Hana trouve un certain réconfort, alors la solitude ne la gène pas.
Hana a cependant un seul ami, un petit chat de race Ragdoll, de couleur beige et marron, très câlin et calme. Ce chat, c'est la mère de la jeune fille qui lui a offert lors de son départ à elle et son père, car cette dernière savait qu'ils ne rentreraient pas de si tôt. Ainsi, le chat, dont le nom est Hercule, est comme un confident pour Hana. Elle lui raconte sa vie, ses soucis, ses dernières trouvailles littéraires, les films qu'elle est allée voir, et cetera... Son petit chat est aussi très fort pour ressentir les émotions et les états d'esprits de la jeune fille, capable de l'éviter lorsqu'elle est en colère ou bien de la réconforter quand elle est triste.
Elle chérit son chat comme si il était de sa propre famille.