Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 75 dimanche 28 octobre 2018, 15:51:15

Ce n’était pas que de l’arrogance. Batman n’avait guère envie de révéler à Harley Quinn, compte tenu de son passif, que la Justice League n’était pas en bon état. Wonder Woman avait disparu depuis plusieurs mois à la recherche de Themiscyra, et Superman n’était pas un allié efficace. Si Woodrue disposait des talents aphrodisiaques d’Ivy, il était en mesure de retourner Superman comme une crêpe, comme Poison Ivy avait déjà eu l’occasion de le faire dans le passé. Superman était un allié redoutable, mais un ennemi terrifiant, et sa forte vulnérabilité à la magie faisait que Batman tenait à limiter les risques. Il pouvait bien sûr encore faire appel aux autres membres de la Ligue, comme Flash, ou Green Lantern... Mais Barry était retenu à Coast City pour une enquête, et Hal Jordan était dans l’espace, à plusieurs années-lumière d’ici. Le cas échéant, Batman disposait évidemment d’autres contacts, mais, pour l’heure, il tenait à limiter les risques.

Le petit groupe se retrouva donc à Gotham City. La ville natale de Bruce. Le Chevalier Noir était parti jusqu’au Japon pour la défendre, venant en aide aux autres membres de la Bat-famille qu’il avait délocalisé prudemment là-bas. Un choix tactique, car, après les derniers évènements avec Le Joker, lorsuq’il avait capturé toute la Bat-famille pour un dîner sanglant et éprouvant. Batman avait tenu à éloigner notamment Barbara, qui avait alors enfin réussi à retrouver l’usage de ses jambes.

Il retournait donc dans cette ville infernale, une ville qui présentait l’un des taux de criminalité les plus élevés du pays. Dans les airs, on pouvait apercevoir les dirigeables de la police, surveillant la ville. Ils faisaient suite à un partenariat entre le GCPD et Wayne Enterprises, visant à doter la police de nouveaux moyens de sécurité. Les dirigeables donnaient à la ville un air rétro et steampunk, mais ils étaient assez efficaces, car ils permettaient à la police de géolocaliser plus rapidement les appels de concitoyens victimes d’infractions, et de coordonner les actions de la police. Malgré les plaintes d’associations de défense pour le respect des droits civiques, les dirigeables s’étaient implantés.

Regardant tout ça d’un air abstrait, Batman se retourna ensuite vers Kyli. Harley avait injecté la solution dans le cou de Kyli, et la petite Alraune rappela ensuite à Batman qu’il fallait un plan, tout en évoquant le cas de son fils. Évidemment, Batman n’était pas né de la dernière pluie, et savait ce qui était arrivé entre eux.

« Mmm... » grommela-t-il pour seule réponse.

Damian découvrait les joies de la puberté, mais c’était surtout à lui de voir ce qu’il voulait faire avec Kyli. Bruce aurait l’occasion de lui en reparler, de toute manière, et préféra se focaliser sur l’essentiel.

« Je dois découvrir comment Woodrue a pris contact avec Harvest, et ce qu’il prévoit de faire, concéda-t-il. Nous allons nous rendre dans l’ancien laboratoire de Poison Ivy. »

Batman s’approcha du rebord de la toiture, près de Kyli, et posa une main sur son épaule.

« Cramponne-toi à moi. »

La jeune femme obtempéra, puis il regarda brièvement Harley, avant de froncer les sourcils.

« On se retrouve en bas. »

Batman tomba ensuite dans le vide, et déploya ses ailes, ce qui lui permit de ralentir sa chute, et de se poser dans une ruelle. Il relâcha alors Kyli, et l’observa brièvement, tandis que la voiture qu’il avait appelé se rapprochait rapidement.

« Ta mère n’a jamais pu se faire à l’odeur de cette ville, expliqua alors Batman. Moi non plus. »

La Bat-mobile approcha ensuite, véhicule noir et élancé. Il grimpa à l’intérieur, et laissa à Harley le temps de les rejoindre pour grimper également dedans. La séance nostalgique allait donc se poursuivre encore, et Batman fila vers les jardins botaniques de Gotham City. Il savait que l’ancien laboratoire de Poison Ivy se trouvait là. Un endroit symbolique aussi pour Harley, car c’était là que Poison Ivy l’avait soigné et l’avait doté de pouvoirs surnaturels, après que Le Joker l’ait enfermé dans une fusée pour la faire exploser dans l’ancienne foire de Gotham.

Batman s’arrêta dans un coin abandonné des jardins botaniques. Il connaissait l’accès au laboratoire, mais fronça les sourcils en voyant un tag ornant le portail du garage permettant d’accéder à l’intérieur du laboratoire.

« Hmmm... Je crois que les lieux sont squattés par un gang local. »

Avant d’agir, il allait falloir faire le ménage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 76 dimanche 09 décembre 2018, 20:24:27

Jamais ô grand jamais le courant ne pourra passer entre Harley et Batman. Même si elle avait tendance en ce moment à se ranger du bon côté de la loi – elle évitait les mauvaises rencontres et son gang fonctionnait plus comme un petit groupe de super-héroïne que comme un gang de malfrats bien que leurs méthodes soient loin d'être sans douleur pour les méchants. Elle ne pouvait tout simplement pas encadrer la chauve-souris. Même si elle ne portait plus le Joker dans son cœur, même s'ils étaient ensemble pour un objectif commun, actuellement, elle faisait des efforts pour rester coopératif et ainsi aider à sauver Pamela le plus rapidement possible et le plus efficacement possible aussi. Injectant la seringue à Kyli, elle l'observait de près, voir si tout allait vraiment bien pour elle ? C'était juste son lien avec l'autre plante invincible qui était rompu ou même son lien avec la nature ? Et ses pouvoirs ? Elle verra bien ensuite. En tout cas, Batman avait comme toujours du mal à dévoiler ses plans. Pensait-il qu'Harley allait faire capoter la chose ? Il s'agissait de sauver Pam, elle n'allait pas le gêner voyons !

La seule chose de notable qu'il annonça pour le moment, c'est qu'ils devaient se rendre à l'ancien laboratoire de Pamela et qu'il prenait les devants avec Kyli ? Pourquoi elle ?! Enfin pourquoi qu'elle ne restait pas avec elle ?! Elle les vit disparaître en bas et elle se rapprocha du bord sans retenir son mécontentement.

« Ta pas intérêt à lui faire des trucs bizarres le nullos ! »

Grrr, pourquoi qu'il l'avait emporté ? Il croyait qu'elle n'était pas capable de protéger sa petite Kyli pour descendre d'un bâtiment ? Harley e fit donc en sautant sur l'escalier de secours avec quelques petites pirouettes. Elle ne cherchait pas à impressionner les autres, juste à arriver en bas le plus rapidement possible. Une fois à terre, elle voyait la voiture du justicier avec Kyli à son bord. Elle grimpa dedans en faisant la tête comme toujours. Après tout, le peu de fois où elle était monter dans cette voiture, c'était pour se rendre à Arkham. Mais une fois sur place, le héros en noir constatait qu'ils n'étaient pas les premiers arriver, ce n'était pas leur ennemi qui était déjà là – peu de chance – mais plutôt des petits malins qui profitaient de l'absence de Pam... Même si elle ne comptait pas revenir ici pour le moment, ça restait CHEZ Pam, donc, oust !

« Je vais te les virer par la peau du cul ! »

Harley décrocha de sa ceinture deux pistolets, pas le temps de s'amuser à les assommer et à offrir un joli show, elle était là pour faire le ménage. Par contre, pas question de défoncer la porte, c'était chez Ivy. Elle l'ouvrait donc, mais le bruit de la porte attira les regards. Gotham a oublié Harley mais elle était de retour au bercail, juste pour le moment.

« Barrez-vous de là avant de crever ! Trois secondes ! Trois-deux-un-zéro-crever !!! »

Attention de ne pas abîmer le matériel si ses andouilles ne l'ont pas déjà fait. Elle n'allait pas les tuer, il n'y avait pas de plante à nourrir avec leurs cadavres, mais elle n'allait pas se gêner pour les blesser afin qu'ils ne reviennent pas ici de sitôt. Elle n'hésitait pas à leur tirer dessus, dans les jambes, dans le corps au pire, mais en tout cas, elle ne leur laissait pas le choix, qu'ils dégagent ou qu'ils lui donnent une bonne raison de mourir. Batman risque sûrement de faire travailler la petite souris encore ce soir en déboittant quelques mâchoires par la même occasion. Heureusement, Pam n'était pas là.... elle aurait eut du ménage à faire car si Batman et Harley décide de cogner du méchant, ça va pas se faire dans la propreté...

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 77 vendredi 14 décembre 2018, 18:00:37

Après avoir fait le point sur la situation, Batman décida de se rendre dans l'ancien laboratoire de maman. Il me demanda de me cramponner à lui, ce que je fis, et il sauta dans le vide. Évidemment, devant la peur de m'écraser au sol, je me serrai plus fort à Batamn et je ne pus retenir un petit cri de surprise. Une fois au sol, mes jambes tremblaient un peu, mais heureusement nous n'allions pas avoir besoin de marcher.

« C'est vrai que l'odeur est... désagréable, mais ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment. »

Toutes mes pensées allaient vers maman, dont je n'osai pas imaginer le calvaire. Jason avait clairement l'intention de la faire souffrir un maximum, peu importe les moyens employés. C'était aussi pour ça que je devais être prudente dans mes actions. S'il parvenait à nous avoir toutes les deux, plus rien ne l'arrêterait. Rapidement, la voiture de Batman arriva dans la ruelle où nous avions atterri, suivi par tata Harley et Robin. Nous montâmes tous en voiture, direction le laboratoire de maman.

« Dîtes, à quoi lui servait ce laboratoire ? Elle y faisait pousser des plantes, comme dans notre jardin ? »

Mais ils restèrent très évasifs sur la question. Globalement, le trajet se fit en silence jusqu'aux jardins botaniques de Gotham. L'entrée du labo se trouvait dans un coin reculé des jardins, mais Batman comprit vite qu'un gang local squattait les lieux. Il avait sûrement un plan pour entrer discrètement, mais comme d'habitude tata Harley n'eut pas la patience d'attendre. Elle dégaina ses pistolets de sa ceinture et ouvrit la porte. Effectivement, il y avait dans le labo des squatteurs en tenue de ville, et tous leurs yeux se tournèrent vers tata et Batman. Dès qu'elle commença à tirer, certains prirent la fuite, d'autres essayèrent de se jeter sur elle. Mais le combo tata Harley – Batman était redoutable, et ils mirent en déroute tous ceux qui étaient assez courageux pour les attaquer. Personnellement, je restai en retrait, préférant éviter de faire usage de la violence. Personne ne fut tué par une balle perdue de tata, tout le monde finit en fuite ou dans le coma. Une fois la zone sûre, je pus entrer et voir l'endroit de mes yeux.

« Ouah... »

Aujourd'hui, ce laboratoire était plein de plantes grimpantes, de mauvaises herbes et de verre brisé, mais en voyant tout ce qui était ici, il m'était facile d'imaginer ce qu'il avait dû être quand il était en activité. Les appareils devaient tourner en continu pour étudier des cellules végétales, les modifier, créer de nouvelles plantes... le tout dans la bonne humeur et la luxure. Dommage qu'aujourd'hui plus rien ne soit encore en état.

« Au fait, vous ne m'avez pas dit. Qu'est-ce qu'on cherche ici ? »

Et pendant que je fouillais les débris, j'essayais de me rapprocher un peu de Robin. Je sentais bien qu'il était encore mal à l'aise en ma présence depuis notre petit interlude charnel dans la cage de verre. Hors, si nous nous retrouvions en danger, nous devrions donner notre maximum pour nous en sortir. J'attendais donc patiemment près de lui, guettant la bonne occasion pour entamer une discussion.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 78 lundi 17 décembre 2018, 14:00:23

« Pas d’armes à feu, Harley. »

Batman n’allait pas trahir sa règle dorée pour les beaux yeux de l’ancienne petite-amie du Joker. Celle-ci dut lui expliquer que ses pistolets ne comprenaient que des balles incapacitantes, ce qui amena le Chevalier Noir à lui réserver sa meilleure tirade, sa plus saillante répartie : un froncement de sourcils. Rien de plus n’était nécessaire à formuler à partir de là, et le duo s’approcha ensuite de la porte d’entrée. Batman avait découvert ce laboratoire il y a des années, et, même si celui-ci était fermé, et qu’il ne comprenait normalement plus de matériel dangereux, il y avait encore des plantes, d’anciennes mutations de Pamela inoffensives. Harley entra la première, avec sa discrétion habituelle, et tira sur le ventre d’un homme. Batman put ainsi voir que les balles n’étaient pas mortelles. La balle renversa l’homme sur le sol, mais sans le faire saigner, le sonnant juste.

De son côté, le Chevalier Noir jaugea rapidement la situation, et lança un Batarang vers un homme en repli, armé d’un pistolet-mitrailleur qu’il était en train de charger. Son Bat-grappin attrapa également la jambe d’un homme en hauteur, et il le tira en arrière, amenant ce dernier à tirer en l’air une rafale avec son arme automatique, un AK 47. Puis Batman bondit en avant, avec une vitesse redoutable, équivalant bien celle d’Harley. Son poing fracassa le visage d’un bandit, l’envoyant contre le mur. Dans son dos, un autre, armé d’une barre de fer, se rua vers lui, mais, mue par une sorte de réflexe surhumain, la main de Batman se tendit, et saisit l’arme entre ses doigts.

« Pu... »

D’un coup sec, Batman fit sauter l’arme et son coude frappa violemment le visage de l’homme, le clouant au sol. Il bondit ensuite par-dessus une table médicale abritant divers détritus, dont des carcasses de boîtes de pizza, et décrivit avec son pied un mouvement circulaire, s’en servant pour frapper un autre au visage, l’envoyant contre le mur. Batman se rua ensuite sur lui, saisit l’homme par les épaules, et le balança sur un autre comparse.

« On se tire les mecs ! On se tire, putain !! »

Batman les laissa volontiers filer, tout en surveillant Kyli du coin de l’œil. Celle-ci était restée en retrait, et, quelques temps après, le laboratoire de Pamela retrouva son calme. Une forte odeur de renfermé, de sueur, de drogue flottait dans la pièce. Batman se déplaça lentement, et tripota son casque, changeant de mode de vision. Ses pupilles s’illuminèrent tandis que Kyli, intriguée, les rejoignit, et en leur demandant ce qu’ils cherchaient ici.

« Des indices, répliqua-t-il. Woodrue a pu retrouver la trace de Poison Ivy jusqu’au Japon, et, vu la fréquence avec laquelle Harvest nous attaquait, il a dû passer par ici, et il a dû trouver des échantillons... »

Les recherches de Batman l’amenèrent rapidement à comprendre qu’il y avait une forte activité sous le laboratoire. Il grommela en comprenant ce qui se passait, et retrouva une trappe secrète, permettant de rejoindre les souterrains. Quand il ouvrit la trappe, Kyli devrait alors ressentir la présence d’une flore sauvage là-dessous. C’était ici que Pamela rejetait toutes ses plantes défectueuses, tous ses échecs... Ainsi que ses victimes. Batman, en venant ici, s’était assuré de désinfecter les lieux, mais de nouvelles plantes avaient émergé là-dessous.

Un endroit dangereux, car les plantes qui avaient poussé de manière anarchique étaient devenues sauvages et sanguinaires...

« Woodrue a dû réveiller ces plantes. Je suis convaincu qu’Harvest est passé par là. L’endroit est dangereux pour une adolescente, mais, avec ta connexion au Green, Kyli, tu pourras peut-être pacifier certaines des plantes là-dessous... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 79 mardi 15 janvier 2019, 15:37:12

Harley était toujours prête à passer à l'action quand on avait besoin d'elle ! Pour coller des coups, faire couiner les gens de douleur, elle était forte, même très ! Bon, elle n'égalait pas Baine, mais elle n'était pas du genre à avoir d'aussi gros muscles. Heureusement, chacun ses goûts, mais une femme aussi musclée... Beurk ! Bref, Batnaze imposait comme toujours son « faut pas tuer, c'est pas gentil de tuer les gens » mais Harley n'en avait strictement rien à foutre ! Même si elle avait changé depuis ses retrouvailles avec Pam au Japon, Gotham faisait toujours ressortir ce qu'il y a de plus mauvais chez les gens, surtout pour une Gothamienne pure souche. Mais elle n'était pas stupide pour autant. S'il y avait des squatteurs ici, ce n'était pas forcément de petites frappes qui manquaient de coup en plein visage pour être dressé, ça pouvait aussi être des gens qui n'ont pas la chance d'avoir un toit au-dessus de leurs têtes chaque soir... Mais bon, ça reste le labo de Pam', et pas touche à ses affaires !

Débarquant en force, elle tira sur ce qu'elle voyait, surtout quand elle voyait leur apparence de petits drogués. Rien à voir avec des clochards voulant se mettre à l'abri du vent ! Grrrr, faut pas toucher à la drogue !!! L'arlequin fit surtout parler ses armes, au moins, elle ménageait ses forces, mais il n'empêche pas, ils foutaient quoi ici à la fin ? Des indices, donc ? Ils faisaient comment ? Ils soulevaient les dossiers qui traînaient ici et là en espérant trouver une note du genre « si je me fais un jour capturer, user tel flacon sur la vilaine plante kidnappeuse » ? Ce serait trop beau, et trop simple. Cela dit, Harley n'était pas là pour blaguer, elle devait trouver des indices pour libérer Pamela.

« Ouais, mais s'il est venu ici prendre ces fameux échantillons, tu crois vraiment qu'il a laissé les flacons vide ici ? Tu fourres ton nez partout et s'il est pas débile, il a... bon, ok, on cherche. »

Oui, s'il était pas débile, il aurait pris les flacons pour les utiliser ailleurs mais con comme il est, il à laissé trainer ses fameux indices dans le coin. Reste à savoir où exactement ? Venant ouvrir une trappe, Batnul venait à supposer que de vilaines plantes se trouvaient en bas, chose qui n'aidait pas le groupe donc... Mais c'était à croire que le chauve pourris faisait exprès de faire enrager Harley ! Encore Kyli ?! Et pour une chose dangereuse en plus !!!

« Dis donc, t'en a pas marre d'user de Kyli pour tes missions dangereuses ?! Pour ce qui est de stopper tout les criminels de Gotham, ta tout de ce qui faut, mais pour nettoyer un sous-sol envahi par des plantes dangereuses, ta rien en stock ?! Dis-moi ce qui faut trouver en bas, je vais te le chercher moi, trouillard ! »

Kyli était certes la plus à même de faire cette mission pour s'en sortir sans trop de dégât, mais elle n'aimait pas la laisser dans ce genre d'endroit dangereux. Et si Kyli venait à être blessé, Pamela lui en voudrait beaucoup. Pas question que Pam' lui fasse la tête, ça non !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 80 jeudi 17 janvier 2019, 20:38:29

Alors que je fouillais le laboratoire, je sentis une force végétale soudaine. Batman venait d'ouvrir une trappe dans laquelle sommeillait de nombreuses plantes modifiées génétiquement et potentiellement agressives. Il me demanda d'aller pacifier la végétation, ce que tata Harley estimait trop dangereux pour moi.

« C'est bon tata, calme toi. Je vais le faire. »

Batman avait raison, j'étais la seule à pouvoir descendre là-dessous sans risquer de me faire transformer en compost par les créations de maman, et pas question de perdre du temps inutilement. Du coup, je m'engouffrai dans la trappe avec une lampe-torche prêtée par le héros chauve-souris. Comme je m'y attendais, les plantes qui avaient poussé ici n'avaient pas bougé depuis longtemps, mais elles se réveillèrent dès qu'elles me virent.

« N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. »

J'essayais de les rassurer pendant que mes pouvoirs agissaient dans la pièce.

« Je suis la fille de votre créatrice, Poison Ivy. Vous vous souvenez d'elle ? »

Peu à peu, les plantes se calmèrent. De ce que je pus observer, il y avait là tout un tas d'expériences génétiques allant du simple lierre jusqu'aux plantes carnivores avec de grandes dents. Maman n'avait pas dû chômer quand elle occupait encore ce labo. Toute cette vie, cette agitation tout autour de moi, cela me rendit presque le sourire. Je retrouvais un peu de ma sérénité, mais il ne fallait pas oublier pourquoi j'étais là.

« C'est bon, la voie est libre. »

Le reste du groupe me rejoignit et nous continuâmes les recherches. Mais alors que je cherchais des éléments nous permettant de retrouver maman, Jason ou Harvest, je tombai sur quelque chose qui m'interloqua.

Sous un amoncellement de tentacules, je trouvai un dossier où il était écrit « Diffusion rapide de spores ». Intriguée, je l'ouvris pour voir ce qu'il contenait, mais au lieu de trouver une piste sur notre ennemi, je trouvai les plans détaillés d'un système de diffusion de spore grâce à des fleurs. La dispersion était rapide et pouvait couvrir plusieurs hectares de distance grâce au vent. Toutes les notes parlaient d'une diffusion de spores toxiques qui empoisonneraient l'air et tueraient les humains de manière rapide et douloureuse.

Ce serait une idée de Jason ?

Mais quelque chose clochait. Toutes ces notes avaient été rédigées avec l'écriture de maman, sans compter que sa signature était sur plusieurs feuilles. Les plans étaient très détaillés, tout laissait penser à un génocide de masse.

Non... c'est impossible.

Jamais maman n'oserait faire une chose pareille. Si elle devait créer un tel système, ce serait pour diffuser des spores aphrodisiaques et répandre la joie et le désir parmi les humains. Qu'est-ce qui m'échappait ? Je décidai de demander conseil à quelqu'un qui la connaissait depuis plus longtemps que moi.

« Tata Harley, tu peux venir une minute s'il-te-plaît ? »

Je lui montrai ce que j'avais découvert en espérant qu'elle ait une explication logique à me donner.

« On dirait que tout ça a été écrit par maman, mais... ça ne lui ressemble pas. Tu y comprends quelque chose ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 81 lundi 21 janvier 2019, 07:37:43

Face au comportement hargneux d’Harley, Batman se contenta d’un simple grommellement. Elle était pourtant bien placée pour savoir que les protections d’Ivy pouvaient être redoutables, et que le seul moyen efficace de lutter contre les plantes aurait été de tout incendier, au risque de perdre des documents. Le Chevalier Noir resta donc silencieux, sachant surtout que se retrouver à Gotham devait rendre Harley nerveuse. Elle n’avait pas que des bons souvenirs ici. C’était là, dans cette ville, que sa vie avait radicalement changé, qu’Harleen Quinzel, une jeune psychiatre, était devenue Harley Quinn, la complice et la victime du Joker. Une femme qui avait cru que, par l’amour, elle arriverait à guérir Le Joker, et à mener avec lui une vie normale. Une femme qui avait été régulièrement battue et humiliée par Le Joker, qui se déchargeait sur elle de ses frustrations à l’égard de Batman.

Il laissa donc Kyli passer, tout en restant à proximité de la trappe, prêt à bondir s’il entendait des problèmes. Fort heureusement, comme il s’y attendait, les tentacules et les plantes en contrebas n’émirent aucune défense. Elle était la fille de Poison Ivy, c’était son ADN, et elle était également une Alraune, là où Ivy tenait davantage de la créature hybride. Ceci fait, Batman descendit en contrebas, déployant légèrement ses ailes pour ralentir sa descente, et se posa sur le sol.

Le cœur du laboratoire d’Ivy se composait de tentacules plus sauvages, de plantes carnivores. Batman et Robin avaient déjà fouillé les lieux une fois, mais avaient dû rebrousser chemin quand les plantes s’étaient réveillées. C’est en-dessous que Harvest avait été créé, là où, jadis, Poison Ivy abandonnait les cadavres de plantes et des gens qu’elle tuait. Il n’était toutefois guère utile d’en parler à Kyli. Batman avait pour le coup enfin l’occasion d’explorer pleinement ce laboratoire, ce qu’il aurait sans aucun doute dû faire auparavant... Mais il avait préféré le sceller, d’autant que Poison Ivy avait changé.

« Bravo, Kyli », glissa-t-il quand même.

Avare en remerciements, il apprenait à les utiliser de plus en plus. Damian était là pour le lui rappeler en temps normal. Le justicier sombre s’approcha d’une table, convaincu que Woodrue s’était trouvé là avant eux, et qu’il avait trouvé ici un moyen de réveiller Harvest, de ressusciter ce monstre, et de l’utiliser. Mais, surtout, il y avait ici des plantes d’Ivy, ce qui signifiait que Kyli pouvait établir une connexion avec elle. Batman aperçut un classeur abritant une série d’équations, de formules mathématiques pour créer de nouvelles plantes. Pamela Isley avait toujours été une botaniste incroyable. En d’autres circonstances, son génie aurait pu révolutionner le monde.

Il sortit de ses pensées quand Kyli commenta un carnet qu’elle avait aperçu. Les yeux de Batman se froncèrent lentement, tandis qu’elle demandait à Harley des explications sur ce qu’elle avait lue. Bien qu’il n’appartenait pas à Batman de lui répondre sur ce point, il précisa rapidement :

« Le mieux est que tu en parles directement à ta mère, Kyli. Tu peux te relier à elle ici. Ses plantes... Si elles vivent encore, c’est que, d’une manière ou d’une autre, elles sont encore connectées à leur créatrice dans le Vert. Il te suffit d’en attraper plusieurs et de songer à ta mère, d’y penser très fort, et tu devrais pouvoir lui parler à travers le Vert, et ainsi obtenir sa position. »

Batman n’était pas convaincu qu’il appartenait aussi à Harley de se prononcer sur le passé de sa mère. Le mieux était qu’elle en parle avec elle, et Batman le disait en connaissance de cause. La mère de Damian était après tout une terroriste internationale qui avait endoctriné son fils pendant des années.

À Gotham, les relations familiales pouvaient vite devenir très compliquées...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 82 lundi 11 février 2019, 15:01:26

Harley voyait mal le fait que Kyli puisse si souvent être utile à Batman. Non pas par une certaine rancœur entre eux, mais plutôt qu'elle devait veiller sur la petite et que s'il lui arrive du mal, Pamela avait beau aimer Harley, elle lui en voudra. D'autant que la belle rouquine n'était pas présente donc, c'était plutôt à elle de veiller sur Kyli. Elle était en quelque sorte sa seconde maman ? Ou troisième ? Elle a jamais bien compris cette histoire d'Alraune. Autant elle avait compris que Pamela était la mère de Kyli mais, la seconde était une vraie personne ou par Alraune, elle entendait la « mère nature » ? Enfin bref, là n'était pas le sujet. Batnaze grognait comme souvent face à son « non » mais Kyli la rassurait en voulant prendre les devant et rentrer dans ce drôle de trou. Elle ne pouvait pas lui dire non, après tout, ils faisaient ça pour retrouver Pamela donc... c'était forcément un risque à prendre, pour elles comme pour lui.

Elle devait donc attendre de ses nouvelles sans savoir quoi faire... Et s'il lui arrivait du mal, elle devait sauter dedans ? Il y avait une autre solution ? Comment faire si tout ça tournait au vinaigre, hein ?! Par chance, tout semblait bien se passer, elle trouva le fameux dossier qu'ils cherchaient ici mais elle trouva autre chose, demandant son avis sur la question. C'était quoi ? Une photo des amants de Pamela ? Une photo osée entre elles ? Voir avec Catwoman à l'époque des Sirens ? Elle aurait préféré, car Kyli avait trouvé un des nombreux plans que Poison Ivy avait élaboré dans le but de rendre ce monde plus vert, avec moins de nuisible qui viennent marcher et détruire les plantes et fleurs tout autour. D'abord silencieuse, elle observa les plans, se disant qu'elle devait regarder tout ça avant d'en dire plus sur Poison Ivy... Batman venait y ajouter son grain de sel, mais pas en mal. Cela dit, elle devait lui dire la vérité, du moins une certaine partie avant qu'elle ne voit cela directement avec elle.

« Tu sais ma chérie, ta maman était différente avant... Cette ville sait faire ressortir ce qu'il y a de plus sombre en nous et même moi... J'ai fait des choses que je ne ferais pas aujourd'hui... »

Elle avait déjà fait en sorte de voler des tas de consoles portables pour les offrir à des enfants en période de noel, et qui, le 25 décembre lançait un téléchargement qui ne mettait pas à jour la console, mais qui la faisait exploser. Et ce n'était pas une explosion de pétard, c'était bien plus fort. Mais c'était le passé.

« Par la suite, ta maman m'a rencontré et j'ai réussi à l'adoucir, puis elle s'est ouvert à d'autres personnes puis, de fil en aiguille, elle t'a eut. Et crois-moi, aujourd'hui, elle ne voudrait même pas voir ce plan en action... Ne t'inquiète pas donc, ta maman ne ferait jamais une chose pareille puis elle ne l'a jamais lancé donc, elle n'a donc pas tue autant de gens donc... Tu n'as pas à lui en vouloir. »

Faute de moyen ou Batnaze avait empêché cela ? Qu'importe, ce n'était pas important. Elle gardait Kyli dans ses bras, caressant sa tête pour lui changer les idées en espérant ne pas lui avoir fait changer la façon dont elle voyait sa mère ? Pamela avait changé depuis le temps, il ne fallait pas trop juger sur le passé, chacun avait ses propres erreurs, pas de quoi en faire tout un fromage...

« On retrouvera ta maman, Kyli chérie... Et on sera heureuse ensemble, comme une vraie famille. »

Harley avait beau être folle, parfois cruel comme un certain clown, elle savait aussi se montrer très tendre avec ceux qu'elle aimait, et les animaux aussi.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 83 samedi 16 février 2019, 15:08:58

En présentant ce plan de destruction massive à tata Harley, je vis bien qu'elle essayait d'adoucir sa réponse en m'expliquant que les choses avaient changé depuis que maman ne vivait plus dans cette horrible ville, mais elle n'avait cependant pas nié que maman était bien l'auteur de cette terrible idée pour tuer des gens avec des spores.

« Tu veux dire que... c'est vraiment elle qui a... »

Tout à coup, je sentis ma tête se mettre à tourner et ma vue se brouilla. Je fus prise de vertiges et je me laissai tomber dans les bras de tata Harley. Découvrir que ma mère, la femme qui me semblait si aimante et si gentille, qui ne vivait que pour aider l'homme à vivre en harmonie avec la nature, celle qui m'aidait à m'endormir le soir et qui me couvrait de tendresse, avait un jour souhaité provoquer une tuerie de masse grâce à la végétation qu'elle aimait tant était un grand choc émotionnel. J'avais envie de pleurer, mais une petite voix dans ma tête m'en empêcha. Même si cette découverte me faisait un sacré pincement au cœur, je savais qu'il y avait des choses plus importantes à faire pour l'instant. Tata Harley m'expliqua qu'il fallait qu'on retrouve maman si on voulait que notre famille soit réunie.

« Snif... tu as raison. On va retrouver maman... et on sera heureux ensemble... comme une famille. »

Pas le temps de se lamenter, il y avait urgence. Je me relevai donc et me remit à fouiller le laboratoire à la recherche d'une piste. Soudain, je remarquai qu'une végétation étrange recouvrait une partie des murs. L'ADN de ces plantes grimpantes avait été modifié, je pouvais le sentir rien qu'à la façon dont leur vie végétale vibrait. Je posai ma main contre ces plantes et je communiquai avec elles. Je découvris qu'elles avaient été modifiées pour bloquer un accès à une porte et qu'elles ne s'écartaient que devant l'ADN de maman. Heureusement, comme j'étais sa fille, mon profil génétique était proche du sien. Il me suffit donc d'utiliser mes pouvoirs pour réduire un peu le niveau d'exigence de ces plantes et elles s'écartèrent en reconnaissant mon lien de parenté avec maman. Une fois hors du passage, je remarquai une poignée que je tirai. Une petite porte s'ouvrit et révéla un compartiment dans lequel il n'y avait qu'une seule chose : une carte imprimée sur papier. Et vu l'état du papier, la carte ne datait pas d'hier.

« Eh, venez voir, j'ai trouvé quelque chose. »

Une note dans un coin indiquait que la carte représentait une zone du bassin amazonien. Il y avait également une zone entourée en rouge.

« Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 84 samedi 16 février 2019, 19:28:20

Difficile de se confier face à quelqu’un comme Batman, qui laissa donc Harley prendre Kyli dans ses bras. Pourtant, s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait comprendre des gens comme Harley ou comme Ivy, c’était bien lui. Car il n’était pas Superman, ni Wonder Woman. Batman n’inspirait pas l’espoir dans le cœur des gens, il était un garde sombre, un protecteur redoutable qui insufflait la peur, voire la terreur, dans les criminels de Gotham. Il était en ce sens bien plus proche de gens comme Harley ou Ivy qu’on pourrait l’imaginer, tel un funambule suspendu sur sa ligne, et risquant à chaque moment de tomber. Mais il n’avait jamais trébuché, et n’avait jamais failli. Depuis toujours, le Chevalier Noir s’en tenait à sa ligne de conduite, et avait toujours cru à la rédemption, précisément parce que lui-même y avait eu droit. Évidemment, c’était paradoxal... Mais pouvait-on imaginer plus paradoxal qu’un playboy multimilliardaire se déguisant avec une tenue de chauve-souris la nuit et allant combattre les criminels de la ville la plus dangereuse des États-Unis ?

Batman laissa donc Harley et Kyli parler, conscient que quelque chose s’était cassé entre Ivy et sa fille, et que les deux allaient devoir longuement s’expliquer. Ceci étant dit, Batman restait à son idée qu’il pourrait être utile de contacter Ivy à travers le Green... Mais avec le risque manifeste qu’Harvest les surprenne, et ne retrouve Kyli. Et cette créature infernale avait déjà montré de quoi elle était capable. Batman avait savamment épargné à Kyli les détails sur la création d’Harvest, et avait expliqué à Harley les origines d’Harvest, un monstre créé à partir des multiples échecs et frustrations de Poison Ivy.

Restant silencieux, il analysait les lieux, cherchant d’éventuels indices, quand Kyli vint à eux en leur montrant une carte de l’Amazonie.

« L’Amazonie est la plus grande forêt de la Terre, Kyli, c’est elle qui abrite le Parlement des Arbres... Une sorte d’institution ancestrale qui veille sur le Vert. Ta mère a longtemps cherché leur emplacement. Cette carte doit avoir été faite par elle, et montre leur localisation possible... Et probablement l’emplacement où elle se trouve en ce moment. »

Il la photographia avec la visière de son casque, puis hocha lentement la tête.

« Beau travail. »

Un commentaire sobre, court, à l’image du Chevalier Noir. Celui-ci réfléchit encore un peu, et reprit alors :

« Kyli... »

Celle-ci s’interrompit, et, quand Batman croisa son regard, il sut qu’il devait agir, et qu’il pouvait trouver les mots justes pour réconforter le cœur meurtri de la jeune femme.

« Ta mère... Tu dois comprendre qu’elle a toujours été très empathique. Son fonctionnement n’est pas comme celui d’un humain normal, ce que tu as déjà dû réaliser, je suppose. Quand elle a récupéré ces pouvoirs, elle a été manipulée par d’autres personnes, et s’est retrouvée impliquée dans un conflit majeur au sein du Gotham entre deux super-criminels redoutables : Le Joker, et l’Homme-Mystère. »

À cette époque, Harley Quinn était encore Harleen Quinzel, et Le Joker venait de faire son apparition... Tout comme Batman.

« L’Homme-Mystère a embrigadé ta Maman en lui faisant croire qu’elle avait tué des mafieux. C’était un mensonge, mais qui a heurté ta mère, car elle s’est convaincue qu’elle s’était mise à tuer. »

Il reprit de nouveau :

« Après cette guerre, ta mère a continué à être influencée par cette ville. Il y a quelque chose de sombre dans les fondations de cette ville, Kyli, et je sais de quoi je parle, car je me suis retrouvé une fois ici, à l’époque de la Préhistoire. Les hommes préhistoriques qui vivaient ici défendaient ces grottes en organisant régulièrement des sacrifices rituels, convaincus qu’un esprit infernal se terrait là-dedans. J’ai découvert qu’il existait dans ces grottes une force sombre, une puissance malsaine... Et, vu l’empathie particulière de ta mère, je pense qu’elle était plus réceptive que d’autres à cela. »

C’était à la fois exact, mais aussi faux. Batman amplifiait volontairement l’influence néfaste de ce Portail, un portail qui conduisait tout droit vers le Multivers Noir et vers Barbatos. Mais c’était, somme toute, préférable pour la jeune femme.

« Quand ta mère quittait Gotham, elle allait mieux, mais elle revenait toujours... Je me suis souvent demandé pourquoi, et j’ai compris la raison lors de sa dernière crise... Une crise où elle avait répandu dans le monde entier une toxine pour amener les gens à l’aimer, et à la servir volontairement. »

Le Chevalier Noir fléchit le genou, et posa sa main sur la poitrine de Kyli.

« C’est d’amour dont ta mère a toujours eu besoin. L’amour que ses parents ne lui a jamais apporté. L’amour qu’elle n’a pas obtenu avec le Docteur Woodrue, pas plus qu’avec l’Homme-Mystère. Un amour qui a souvent été contrarié avec Harley... Chacun des départs et chacune des crises d’Ivy correspondait à des périodes où Harley s’éloignait d’elle, manipulée par Le Joker, dont je t’ai parlé tout à l’heure. Tu sais comment j’ai résolu la dernière crise ? J’ai amené Harley voir ta Maman... Et ta Maman lui a avoué son amour. »

Un moment émouvant, suite auquel Ivy avait définitivement mis les voiles, et avait rejoint Seikusu, tandis qu’Harley était retrouvée en prison... Avant de finir par la rejoindre également. Batman se releva alors, lentement, et poursuivit brièvement :

« Ta mère a toujours été victime de cette ville, Kyli, mais elle a changé. C’est désormais d’amour dont elle a besoin, et notamment celui de sa fille. »

Avant de conclure, conservant sa main sur l’épaule de la jeune Alraune :

« Tu penses en être capable ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :