Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'agence ouvre ses portes [ Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agence Magical Mimi

L'agence ouvre ses portes [ Shad]

lundi 29 février 2016, 20:23:12

Identité : Agence Magical Mimi
Âge : De 16 à 26 ans
Sexe : ♀♀♀♀
Race : Légion
Sexualité : Bisexuelles (beaucoup plus d'expérience entre filles)


-Bonjour à tous et bienvenue pour la grande ouverture de la toute nouvelle super méga géniale ultra méga Agence Magical Mimiiiiii !

Applaudissements du public

-Yay ! Je suis Kyokine la super magicienne du vent et je vais tout vous apprendre sur notre groupe!

Une violente bourrasque initié par la jeune fille soulève les jupes de toutes les petites magiciennes alignées sur l’estrade, soulevant de fait, un concert de couinements plus ou moins aigus.

-Kyaaaaaa! Désolée c'est partis tout seul. J'ai du mal à me retenir tellement je suis excitée à l'idée d'ouvrir notre Agence! Mesdames et messieurs je vais commencer par vous présenter nos plus récentes promus. Car ici à l'Agence Magical  Mimi nous formons nos magiciennes en interne jusqu'à ce qu'elles obtiennent leur diplôme et puissent partir en mission.

La présentatrice rouge de honte s'approche des autres magiciennes.

-Pour commencer voici Rinnie, puis Solans, Delma et Yamint. Mais de nombreuses autres sont très proches de les rejoindre pour partir en mission contre les forces du mal !

Le public approuve cet échantillon de magiciennes.

-Maintenant je vais vous raconter l'histoire de notre groupe. C'était par un long soir d'hiver...

Histoire de l'agence
Au départ l'Agence n'était qu'une maison dans laquelle vivait paisiblement une magicienne à la retraite. Ses grands pouvoirs lui permettaient de localiser les apparitions de monstres dans un très grand périmètre, c'est pourquoi de temps en temps quand tout semblait perdu les petites magiciennes justicières venaient frapper à sa porte pour obtenir des réponses. Au fil du temps les visites devinrent de plus en plus fréquentes jusqu'à ce qu'elles définissent ensemble un véritable horaire de localisation. Puis les choses évoluant quelques magiciennes commencèrent à rester tard le soir, voir la nuit, des jours parfois en attendant que la propriétaire de la maison ait une vision de monstre pour mieux les arrêter.

De plus en plus de magiciennes se retrouvèrent en ces lieux qui devinrent un quartier général propice à l'échange de secrets, aux retrouvailles, à la formation de groupes pour mieux affronter le mal. Des années passèrent et enfin l'idée de l'Agence commença à se faire entendre par la Magicienne à la retraite qui ne pouvait plus gérer tout ce monde. Il fallait s'organiser plus efficacement et surtout récolter de l'argent. Toutes les justicières étaient enjouées à l'idée de former une véritable famille en ces lieux emplis de magie et le projet se mit en place rapidement. Les magiciennes expérimentées devinrent professeur, chacun avait son rôle et sa spécialité, que ce soit dans la communication, la formation ou l'entretiens. A présent ce sont de nouvelles recrues qui sont formées pour agrandir la famille de toutes ces petites magiciennes courageuses.

Pourtant sous cet aspect joyeux et lumineux de l'organisation à but défensif, il existe un tout autre commerce géré par un petit groupe de dirigeantes sans scrupules. De temps en temps des magiciennes disparaissent pendant quelques temps et reviennent parfois dans des états insoutenables avec seulement des bribes de souvenirs, c'est le petit commerce privé du côté sombre, louant les jeunes filles innocentes aux pires créatures pour de terribles orgies démoniaques.

Pourtant après qu'elles aient été remises, car le moral d'acier est une composante essentielle de ces magiciennes luttant sans relâche, elles retournent sans hésiter au combat avec le sourire et la rage de vaincre. Officiellement ces enlèvements sont l’œuvre d'une créature inconnu et invisible qui ne cesse d’échapper à la vigilance des gardiennes, celles-là même qui font commerce de la chaire de leurs sœurs.

Les membres
Hormis les nouvelles diplômées citées par Kyokine il y a dans ce bâtiment bien plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur (Un véritable château aux couleurs chatoyantes) de très nombreuses magiciennes. Leurs pouvoirs sont variées tout autant que leurs apparences bien qu'il y ait une constante, elles sont toutes mignonnes et plutôt petites. Beaucoup sont encore étudiantes mais sont parfois autorisées à partir ponctuellement en mission. Pour les gardiennes elles ne font aucune distinction et si un homme riche veux la petite nouvelle de la classe il l'aura à coup sur pour sa petite fête privée.

L'administration est gérée par des magiciennes plus expérimentées qui ne partent que très rarement en mission, elles prennent très à cœur leur rôle de mentor et coordonnent tout les mouvements depuis une salle spéciale nantis de moniteurs magiques.

Les pièces de l'Agence
Un grand hall mène à toutes les pièces du château par des escalier ou des couloirs. En premier lieux il y a le grand accueil avec la salle d'attente où des préposées s'occupent des demandes d'intervention et des dépositions de toute sorte. Les missions pouvant varier d'une simple capture d'animal dangereux à l'éradication d'un nid de Minotaures en rut il est indispensable qu'elles choisissent bien le niveau de danger.

Les salles de classes sont à l'étage tout comme les salles d'entrainements dans lesquelles des créatures dangereuses peuvent êtres invoquer. Il y a aussi une salle de détente avec des jeux et tout ce qu'il faut pour se détendre.

Au sous-sol c'est bien plus sombre car on y garde des monstres enfermés. Une salle d'interrogatoire est disponible et toutes les fournitures dangereuses sont stockés sous clef dans une des pièce. Il faut une habilitation spéciale pour descendre en ces lieux, celles qui y sont autorisés ont tendances à être bien moins naïves et colorées que les magiciennes communes.

(Je sais pas si c'est suffisant pour faire une légion alors si il faut en faire plus dites moi. Bisous ♥)
« Modifié: mardi 01 mars 2016, 13:17:24 par Shad Hoshisora »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 1 lundi 29 février 2016, 20:28:49

Bienvenue parmi nous .

Sya

Avatar

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 2 lundi 29 février 2016, 20:32:18

Je veux aller jouer avec vous toutes °3°

Bienvenue ^^

Agence Magical Mimi

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 3 lundi 29 février 2016, 20:33:59

Ouiiiii on est des dizaines de dizaines viens avec nous dans la salle de repos! Merci pour vos bienvenus

Cassidy Green

Avatar

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 4 lundi 29 février 2016, 22:27:38

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 5 lundi 29 février 2016, 23:07:16

Que je sois pendue si je laisse passer une telle chance ;)

Bienvenue ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 6 mardi 01 mars 2016, 11:56:25

Vous êtres trop mignonnes ^^
Bienvenue !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'agence ouvre ses portes

Réponse 7 mardi 01 mars 2016, 13:17:04

Hello !
Petite question est ce qu à chaque rp tu vas crée un ouveau PJ ou edt ce que tu en aura des constants ? Si c est le cas, il faudrait faire  une petite description personnelle de tes magiciennes.

Agence Magical Mimi

Re : L'agence ouvre ses portes [ Shad]

Réponse 8 mardi 01 mars 2016, 15:33:28

Je ne m'étais pas vraiment posée la question. Les deux je penses. Dans ce cas je vais en présenter quelques-unes alors.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : L'agence ouvre ses portes [ Shad]

Réponse 9 mardi 01 mars 2016, 16:09:43

Superbienv'nue !

Choisi tes avatars avec soin ^^ Les Magical Girls, ce ne sont pas vraiment des représentantes de la puberté passée et affichée, si tu vois ce que je veux dire...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'agence ouvre ses portes [ Shad]

Réponse 10 mardi 01 mars 2016, 18:03:01

Effectivement, merci SP (je n'avais pas pu vraiment checker les liens postés)
Donc, suis bien le conseil posté ci-dessus. Pas de filles trop jeunes è_é.

Machin

Dieu

Re : L'agence ouvre ses portes [ Shad]

Réponse 11 mercredi 02 mars 2016, 13:26:15

Oh :o

Huhuhuhu ... Un groupe important de demoiselles, de quoi en satisfaire plus d'un !

Je me présente pas de toute façon on est hors rp et mon joueur me met pas la pression pour pas faire d'allusion à ma fiche mon profil et autre ! :)

En tout cas les portes de mon royaumes vous sont ouverte si vous voulez ;) *disparition ninja !*

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : L'agence ouvre ses portes [ Shad]

Réponse 12 mercredi 02 mars 2016, 14:57:22

Bienvenu!
Un agence? C'est un peu comme une école? Je peux m'inscrire?
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''


Répondre
Tags :