Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

samedi 25 octobre 2014, 17:19:22

C’était inespéré et tellement bienvenu ! A force de la voir traîner dans son magasin du centre commercial, la jolie patronne de la boutique de lingerie « Mesmérisme » avait décidé de l’embaucher. Oh, ce n’était que pour quelques heures par semaine, mais cela permettrait à Anaé de sortir du lycée, de voir en avant-première les nouveaux arrivages et en plus de se faire un peu d’argent de poche, qu’elle pourrait dépenser dans une boutique où elle aurait sûrement des prix avantageux.

Pour une fois, Anaé arriva en toute confiance pour son premier jour de travail et se retrouva sous la direction d’une vendeuse morne, qui préférait passer son temps à pianoter sur son téléphone portable plutôt que de conseiller la clientèle ou de s’extasier sur les modèles de luxe. Anaé n’était pas prête à faire cette erreur. Ici, elle était dans son élément.

La porte de la boutique tinta à nouveau et Anaé lorgna sur l’autre vendeuse qui, ostensiblement, préféra regarder ailleurs, puis annoncer à la petite lycéenne qu’elle prenait sa pause déjeuner...avec une heure d’avance. Anaé haussa les épaules pour elle-même et reposa le joli corset sur lequel elle avait flashé.

-J’arrive, j’arrive !
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 1 samedi 25 octobre 2014, 21:10:12

Il était enfin temps! Temps pour quoi? Temps de dépenser son argent évidemment! Ai n'était pas du genre à dépenser son argent dans n'importe quoi, le plus souvent, en dehors des petites folies, c'était dans des dessous! Oh il lui arrivait de flâner dans les rayons, là ou des filles ordinaires iraient voir des vêtements plus classiques – jupes, vestes, maillot – elle préférait de loin la lingerie. Oui, bien sûr elle s'achetait d'autres genres de vêtements aussi mais là, c'était son petit plaisir. Comme pour celles qui bavent devant les nouveaux portables à la mode qui coutent le prix d'un bras alors qu'il n'apporte rien de spécial, eh bien pour Ai, c'était les culottes comme les soutiens-gorges ou encore les divers corsets, nuisettes ou autres. On pouvait la trouver jeune pour penser à cela, son apparence ne dit pas le contraire après tout mais elle est quand même au lycée. Va-t-on refuser à une lycéenne d'acheter de la lingerie? Aucune loi n'interdit ça? Si elle avait huit ans, elle comprendrait mais elle était quand même assez grande pour ça! Délaissant donc le futabu et Mélinda et son sublime manoir quelques heures, elle avait de légers regrets... mais en pensant exposer ensuite ses nouvelles trouvailles au club comme à Mélinda et ses nombreuses copines, elle pensait que ce petit sacrifice valait le coup.

Arrêtant donc son chemin à Mesmérisme, elle passait la porte avec la fameuse petite clochette. Elle passait un peu dans toutes ses boutiques fétiches, il lui arrivait de flâner rapidement ou longuement, achetant souvent quand même un petit quelque chose quand elle pouvait. Bien entendu, elle n'était pas familière avec les vendeuses, même si en général, on se fichait carrément de la voir ici, c'était dans les boutiques haut de gamme où son porte-monnaie à des chutes de tension où l'on est aux petits soins pour les clients. Elle salua donc d'un petit signe la ravissante nouvelle vendeuse. Surement un travail à mi-temps? Une élève de son lycée? Possible, elle ne conaît pas tout le monde. Elle s'avança donc dans les rayons, voyant les classiques du magasin, des choses qui ne changeaient pas, peut-être les couleurs parfois mais faut bien dire ce qui est, certaines culottes restent des classiques! Les rayures horizontales ont toujours leur petit effet et même si certaines femmes trouvent ça banale ou trop gamine, elles ne comprennent rien au sexe et à la beauté! Oui, pour porter tous les jours, sans arrière pensé, ça peut paraître inutile dans l'intimité, ça avait un effet dévastateur! De même des classiques culottes, on ne fait pas plus banal! Blanc avec un tout petit nœud cousu en haut, de fines dentelles pour rendre cela plus féminin, bah ça aussi, c'est fantastique! 

Mais bon, elle laissait un peu tout cela pour voir des choses plus nouvelles, des choses plus osées aussi mais d'abord les nouveautés. Elle observa les mannequins, n'hésitant pas à se pencher, à toucher le tissu. On pourrait croire que ça faisait pervers mais elle était une fille dans un magasin de fille déjà? Puis elle n'avait aucun sourire lubrique mais un regard affuté, connaisseur surtout! Tirant doucement dessus pour tester l'élasticité, touchant l'intérieur pour voir s'il n'y avait aucun défaut au niveau de la couture, tout semblait plutôt bien... Elle verra ensuite, les achats d'impulsions, c'est mal, m'voyez? Car on achète et en passant à nouveau devant un produit, on a plus assez d'argent. Ai observa tour à tour les nouveautés, toujours d'un regard très sérieux, elle passait des culottes aux corsets et ensemble – culotte/string et soutien-gorge – observant le tout comme la gérante vérifierait le travail de ses employés ici. On pourrait croire qu'Ai, ici, elle aurait des envies et déjà une érection mais pas pour le moment, elle observait simplement, sachant se retenir quand même. Sinon bonjours la catastrophe! Mais une fois sorties d'ici avec ses achats, les idées font fuser de toute part! Mais en continuant ses recherches, elle décida d'aller voir directement la vendeuse. Qui sait, elles avaient peut-être des choses encore caché ou des articles qui ne sont pas mis aux regards de tous?

« Excusez-moi, tous vos articles sont là? Je chercherais quelque chose de spéciale, vous avez quoi dans le genre... sexy et osé mais avec une pointe d'innocence quand même? »

Oui, elle parlait bien de culotte ou d'ensemble mais elle allait voir de quoi était faite cette vendeuse et puis au pire des cas, elle verra si elle trouve son bonheur dans ce que lui propose cette vendeuse. Qui sait, son regard n'avait peut-être pas déniché la perle rare peut-être?

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 2 samedi 25 octobre 2014, 21:37:17

La cliente qui venait d'entrer était une jeune et jolie fille, très bien formée et assurément une grande amatrice de lingerie, à la manière qu'elle avait de caresser et de tester la lingerie. Elle semblait bien jeune, mais avec les âmes bien nées, c'était sûr, car Anaé ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande un ensemble "sexy et osé". Anaé ne lui aurait jamais proposé ce genre de lingerie, mais cette jeune fille était une cliente, et le client était roi...en l'occurrence reine.

-Bien entendu, nous avons tout ce qu'il faut pour vous convenir. Je pense pouvoir vous trouver cela...

Anaé eut un petit sourire. Elle avait une image en tête, un ensemble qui lui irait parfaitement, et elle était sûre de trouver pile la taille de sa cliente. Si c'était un succès, elle pouvait faire une belle vente et assurer sa place dans la boutique. Elle devait se faire confiance !
Anaé se tourna vers un rayon et s'empara d'un ensemble parfait : un shorty alternant rayures noires et maille fine et transparente, avec une petite décoration en strass en haut, et le soutien-gorge assorti. L'ensemble associait le côté très moulant de l'élasthanne, la sensualité de la transparence et la sobriété de la forme : suggestif sans être vulgaire. Pour le soutien-gorge, la forme push-up permettrait de gonfler sa poitrine d'adolescente et de la rendre beaucoup plus...aguicheuse.

-Je crois que ceci devrait vous plaire, sexy et osé tout en restant...innocent. Si vous voulez essayer, les cabines sont par là.

Anaé lui montra les rideaux de cabine et en profita pour reluquer son visage. Elle était plutôt mignonne, elle ferait un malheur avec cet ensemble...elle aurait peut-être du lui dire tout de suite qu'elle pouvait lui proposer un body assorti... Peut-être qu'elle pourrait lui faire acheter la tenue complète...

-Je suis sûre que cela vous ira à ravir !
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 3 lundi 27 octobre 2014, 21:01:14

La jeune futa était bien décidée à trouver quelque chose de nouveau et de sexy pour le montrer à toutes ses amies, que ce soit au club ou bien chez Mélinda, elle voulait que son absence soit vite rattrapée par autre chose. Vu son activité, quand elle manquait au club ou chez Mélinda, ça se voyait rapidement. Décidant de voir ce que la vendeuse aurait pour elle, Ai était partie la voir pour de plus amples informations et choix et heureusement qu'elle avait fait cela, elle lui proposait une chose vraiment intéressante! On pourrait croire que la jeune femme se fichait des shortys et pourtant, cela aussi avait son charme et le modèle sous ses yeux n'échappait pas à la règle. Ravissant! Belles couleurs, jolis motifs, même le haut était bien. Ai préférait cependant le naturel, sans avoir d'artifice qui remonte les fesses ou la poitrine mais elle fera avec. Une petite exception de temps à autre n'est pas plus mal après tout. Lui proposant la cabine, Ai aurait pu lui proposer de la suivre mais ce n'était pas bon de jouer déjà avec le feu car pour se calmer ensuite, ce n'était pas gagné!

« Merci, je vais voir ça de suite. »

Elle partit en direction de la cabine, retirant son uniforme pour l'essayer, les deux, elle se montrait nue devant le miroir une fois assurer que la porte était bien fermée avec le verrou. Elle en profita pour retirer le morceau de scotch autour de son pénis pour le coller à elle. En cas d'érection, ça pouvait être compliqué sinon. C'était déjà mieux, elle se sentait plus à l'aise mais elle ne devait pas se sentir attiré, pas de suite. Enfilant le shorty et le soutien-gorge, c'était franchement pas mal! Elle avait déjà vu mieux mais c'était vraiment pas mal du tout! S'observant sous tous les angles devant le miroir, elle prenait la pause en imaginant autant Aya que Mélinda lui tourner autour dans cette ravissante petite tenue. Oh oh, ça va être marrant et génial ça. Même son pénis, il avait beau être petit, vu la couleur et le fait qu'elle était calme, ça ne se voyait pas vraiment. Encore un bon point.

« Dites, je peux avoir votre avis dessus? Y a bien personne autour, je peux ouvrir? »

Pas question de s'exhiber devant les autres. Ça ne la dérange pas tant que ça mais autant éviter de faire ça en dehors du club et du manoir de Mélinda. Pour le moment ça va, Ai est encore calme mais attention, ses pulsions peuvent rapidement lui venir et si c'est le cas, elle a soit intérêt à se reprendre très vite en moins, soit à espérer que la vendeuse était consentante et endurante. Il lui suffit d'un rien pour partir avec elle.

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 4 mardi 28 octobre 2014, 07:09:19

La jeune fille était partie rapidement dans la cabine d'essayage, visiblement heureuse et, vu sa rapidité à se changer, elle devait être très pressée de tester la lingerie proposée. Elle devait être sexy, dans cet ensemble...

"Et peut-être qu'elle te laissera une douce odeur de mouille dans le fond du shorty, que tu pourras humer en te caressant dans l'arrière-boutique..."

Cette petite voix disparut d'un mouvement de tête. Non, Anaé n'était pas ce genre de perverse ! Même si, depuis son affaire avec Ata, elle ne savait plus trop bien...

« Dites, je peux avoir votre avis dessus? Y a bien personne autour, je peux ouvrir? »

Anaé tressaillit et afficha de nouveau son sourire de vendeuse à ses lèvres sensuelles. Elle jeta un coup d'oeil et ne vit personne. Avec sa collègue partie, elle était seule avec la jeune fille. En tête à tête...

"Oui, vous pouvez ouvrir..."

La porte de la cabine s'ouvrit, révélant la jeune fille délicieusement moulée dans son ensemble. L'oeil d'expert d'Anaé glissa sur ses courbes et se gava de tant de réussite : le soutien-gorge faisait des merveilles de la poitrine de la jeune fille, et le shorty moulait à la perfection son fessier et son pubis un peu gonflé. L'alternance du noir et de la transparence alliait sur elle la sobriété et la sensualité. Et à voir sa mine réjouie, Anaé venait de mettre dans le mille, ou du moins, pas loin. En fait, cette petite aurait mérité d'être encore plus mise en valeur...

"Voir son sexe tout moulé, tout serré, le tissu à fleur de peau qui s'imbibe de son jus intime..."

Anaé tenta de regarder ailleurs et rougit de ses propres pensées, et son regard alla se perdre dans un ensemble superbe, dont elle n'avait plus beaucoup de tailles en stock...Sûrement la taille juste en-dessous...Cela n'en serait que plus serré, plus moulant, plus...


"Cela vous va à ravir, mademoiselle... Mais, vous souhaiteriez peut-être une forme et une matière plus...sensuelles ?"

Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 5 samedi 01 novembre 2014, 22:17:06

Au moins, il y en avait une qui était contente de sa trouvaille, jouant devant le miroir en prenant certaines poses, elle était impatiente de montrer cela à ses amies mais qui sait, elle pouvait surement trouver mieux par la suite? Exposant son corps face à la vendeuse, elle n'avait pas laissé échapper ce détail, la voir rougissante face à elle, dans cette tenue. Oh, un moyen de profiter de la situation alors? Ai n'en espérait pas tant et laissait cette idée de côté alors qu'on lui proposait autre chose, de plus sensuelle? Elle ne semblait pas gênée à se tenir devant elle en petite tenue. Il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde non plus. Une main sur sa hanche, la seconde sous son menton, elle réfléchissait un peu à voix haute mais toujours en étant pour.

« Pourquoi pas. Si vous avez quelque chose dans le genre plus traditionnel, culotte ou même avec un peu de dentelle? J'aurais bien dit string mais ce serait trop osé là. »

Elle observait la vendeuse se retourner pour aller lui chercher ce qu'elle avait en tête, elle avait un joli petit cul mine de rien. Ai y glisserait bien sa langue dans sa culotte voire même autre chose qu'une langue. Mais tiens justement, elle de posait une question à ce sujet, en tant que vendeuse, elle faisait attention à ce qu'elle mettait pour travailler ou bien elle s'en fichait quand même? Elle espérait que cette dernière faisait quand même un peu attention à ce genre de chose. Fermant la porte, elle commençait à sentir l'érection en imaginant toutes sortes de dessous, en s'imaginant découvrir avec sa langue ou en y glissant son nez. Une bosse ne tardait pas à se former dans ce petit shorty, le faisant devenir soudainement beaucoup mieux! Elle mouillait même un peu, ça devenait de mieux en mieux. Ça restait quand même dangereux vu sa situation mais elle s'en moquait, ça rajoutait même du piment à la chose!

Ai récupérait sa nouvelle tenue à la va vite en l'enfilant, se dandinant à nouveau devant le miroir, elle s'était un peu calmé pour éviter que son pénis se voyait et ouvrait la porte à nouveau pour défiler à nouveau devant la vendeuse. Une main sur le côté, elle posait son autre main sur sa hanche, la vendeuse allait être seule juge.

« Tadaaa! »

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 6 dimanche 02 novembre 2014, 05:09:59

Dès que la jeune fille lui donna son accord, Anaé fila dans le magasin à la recherche de l'ensemble qui avait envahi son esprit. Lorsqu'elle posa la main sur l'ensemble, elle ne put se retenir de l'imaginer sur le corps bien fait de sa cliente, la découpe du string sur son aine, les renforts du soutien-gorge sur sa poitrine... La marque taillait petit et Anaé hésita avant de choisir le bon ensemble : elle serait un peu serrée, mais cela aurait ses avantages...

"Et tu pourras voir les renflements de son sexe, le tissu qui lissera jusqu'aux rondeurs de son clitoris, qui épousera les reliefs de ses lèvres intimes, qui s'imbibera de son désir..."

Anaé aperçut en se retournant la jeune fille qui l'observait, puis elle ferma la rideau de la cabine. Elle avait dû la voir prendre l'ensemble, elle devait déjà retirer l'ensemble précédent. Anaé imagina le shorty glisser sur ses cuisses, révéler son sexe, découvrir ses fesses ; le soutien-gorge dévoiler sa poitrine, libérer ses tétons arrogants, restaurer le maintien naturel de ses jolis seins...
Elle tendit à travers le rideau le nouvel ensemble : un ensemble blanc, string et mini-bustier. Avec ça, la jeune fille aurait droit à une poitrine bien engoncée et sublimée, et le string permettrait à Anaé de ne rien ignorer du sexe et du fessier de sa cliente. Elle tressaillit en sentant une chaleur humide envahir son entrejambe, et elle regretta de ne porter sous sa jupe qu'un petit string...

Soudain, la cliente rouvrit la cabine, visiblement aux anges. Anaé fut assaillie par une poitrine gonflée par le mini-bustier, glissa sur les côtés du corps sculptés par l'armature et la bonne santé, puis alla se perdre dans les renflements du sexe de la jeune fille. Une belle bosse se distinguait, comme un petit sexe, dans le string. Il ne pouvait s'agir d'un homme...avait-elle un clitoris aussi gonflé ? Même au summum de son excitation, Anaé n'en avait pas un aussi tendu...


"Mais tu adorerais suçoter un clitoris aussi grand, luisant, sensible..."


En un instant, Anaé sentit que son propre string venait d'être trempé par quelques gouttes de son propre désir et se força à sourire et à regarder la jeune fille dans les yeux.

"Tu...Vous êtes magnifique !"
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 7 mercredi 05 novembre 2014, 20:43:08

Dans la cabine, Ai avait enfilé sa nouvelle tenue la trouvant un peu plus serré. Quelque chose lui faisait dire que c'était d'une part volontaire cette petite erreur. La vendeuse voulait la voir plus moulée que jamais? Elle avait bien repéré son petit regard quand elle-même l'observait. Elle savait ce que c'était que mater ou se faire des films en observant quelqu'un ou en observant une jolie culotte et elle, cette vendeuse elle avait eu ce regard. Un petit string en plus. D'habitude, quand elle est calme son pénis ne se voit pas vraiment mais là, il était plus visible si on observait bien sa culotte. Si ça continue, elle va devoir acheter son silence d'une certaine façon non déplaisante pour Ai. C'est sûr que faire l'amour dans une cabine d'essayage avec une parfaite inconnue rayerait un de ses fantasmes de sa longue liste.

Elle paradait donc devant elle pour montrer comment cette jolie tenue lui allait parfaitement bien, même si c'était un peu plus serrée. Volontaire, elle en était pratiquement sûre et certaine! Elle avait vu son regard se perdre quelques secondes entre ses jambes. Elle l'avait remarqué? Mais cela ne devait pas l'excité sinon elle ne laisserait plus aucun doute. La jeune futa agita la main face à sa remarque en soupirant.

« Oh tu peux me tutoyer, tu dois à peine avoir un ou deux ans de plus que moi. On va pas faire toute une histoire sur la politesse. »

Certes le Japon était très à cheval dessus, la politesse, le respect mais comme tous les jeunes, même bien élevée, y a pas de mal à se tutoyer. Ai sortait un peu de la cabine, regardant si personne n'était arrivée entre-temps mais la boutique semblait bien désertique... Parfait! Elle se rapprocha un peu d'elle en lui tournant le dos pour se regarder dans le miroir de la cabine, la vendeuse pouvait si voir aussi, elle était quand même un peu plus grande qu'elle.

« J'ai bien vu tous tes petits regards quand je te demandais ton avis. Et ça me laisse pas indifférente tu sais... »

Elle se retourna vers elle en lui souriant, posant son index sur ses lèvres comme pour lui demander de garder un secret. Elle se pencha un peu en avant en la regardant dans les yeux.

« Si tu veux venir t'amuser avec moi et si tu sais garder un secret, rejoint-moi dans la cabine mademoiselle la vendeuse. Allez, je te laisse une bonne minute. Si tu ne viens pas me rejoindre, on fait comme si je n'avais rien vu mais si tu me rejoins... je te prépare une petite surprise. »

Elle lui tourna à nouveau le dos en gloussant, retournant vers la cabine en bougeant ses adorables petites fesses avant de tirer le rideau sur elle-même si elle laissait sa tête dépassée encore.

« N'oublie pas, une minute restante! »

Elle ferma le rideau en se demandant si la vendeuse allait jouer à son petit jeu? Ça promettait si c'était oui en tout cas. 

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 8 jeudi 06 novembre 2014, 07:09:44

Anaé resta totalement silencieuse et abasourdie. Avait-elle...? Comment..? La jeune fille venait de la désarmer complètement tout en lui montrant à quel point elle savait user de ses charmes et à quel point elle était perspicace quant aux regards d'Anaé qui avaient coulé sur sa jolie silhouette. Cette petite coquine jouait les allumeuses, la défiant de venir la chercher sur son propre terrain.

Anaé vit soudain rouge : cette petite pimbêche la défiait ? Elle allait voir ! Elle se glissa sur le côté et se déshabilla en un instant, sans un regard sur ses seins tendus, étrangement gonflés, et sur sa culotte humide qui resta accrochée un instant par quelques filets de désir à son sexe trempé et ouvert. Une minute restante ? La petite coquine ne manquait pas d'air et d'aplomb ! Anaé redoubla d'effort en finissant d'enfiler la guêpière rouge, les bas noirs et, pour finir, le string presque transparent assorti.

Lorsque la petite cliente passa sa tête dans l'embrasure de la porte, Anaé était prête, et comme une panthère, elle lui fonça dessus, la plaquant contre la paroi du fond et refermant d'un mouvement bref la porte derrière elles. Elles étaient maintenant l'une contre l'autre, poitrine contre poitrine, cuisses contre cuisses, leurs lèvres presque à se toucher, les yeux dans les yeux. Anaé chercha quelque chose à dire d'intelligent, de spirituel, en vain...

-Espèce...d'allumeuse !

Et elle déposa un petit baiser chaste sur les lèvres de sa cliente.
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 9 lundi 10 novembre 2014, 21:08:13

Si ça, ce n'était pas de la provocation alors elle ne s'y connaît pas! La vendeuse allait surement méditer sur la question pendant soixante longues secondes si elle est un tant soit peu tentée. Sinon, bah si elle était sûre de sa réponse – admettons un non – alors elle se ficherait du reste. Mais elle avait bien vu dans son regard qu'elle avait quand même envie de certaines choses. Quoi? Elle ne savait pas lire dans sa tête mais ça ne devait pas simplement être le fait de lui vendre ce genre de chose. Au bout des soixante secondes, elle déboula dans la cabine dans une ravissante tenue bien aguichante! Cette dernière se collait contre elle, sa poitrine mieux lotie qu'elle s'écrasait contre la sienne, ses cuisses se collaient contre les siennes et sa provocation était... trop faible! Avec Ai, une allumeuse? Elle était bien plus que ça voyons. Mais la demoiselle déposa un doux petit baiser sur ses lèvres en récompense? Quoi? Mais avec une telle ten,ue pour elle comme pour la jeune futa, elle aurait imaginé un truc bien plus sauvage! Elle n'avait pas une tenue rose et mignonne qui dirait « manger-moi avec douceur ». Là, sa tenue disait, « viens me prendre si tu l'oses »!

Cela dit, elle se laissait faire en déposant ses mains sur ses hanches, les caressant doucement, une main montait, la seconde descendait en se faufilant dans son petit string pour venir caresser sa douce fesse. Une fesse bien ferme! Ai se défit doucement de ce baiser pour mieux voir dans quelle tenue elle l'a rejointe? Une tenue fort intéressante c'est vrai, elle ne pouvait pas dire le contraire. Cependant en venant ici, elle avait accepté deux choses, s'amuser ensemble et garder un secret. Ce qui veut dire aussi en accepter les conséquences.

« Tu t'es faite toute belle pour me rejoindre dis donc? Mais sachez que je suis bien plus qu'une allumeuse mademoiselle la vendeuse. Appelle-moi Ai pour commencer et toi alors? »

Ses doigts étaient passés de sa fesse son intimité bien qu'elle se contentait de caresser simplement le tissu qui avait parfaitement épousé ses formes et même plus que ça vu comment c'était humide! Très bien, si elle était aussi excité qu'elle, alors tant mieux. Ai aussi mouillait mais elle bandait surtout! Elle avait beau être un futa pas aussi bien membrée que les filles de son club ou d'autres futa comme chez Mélinda, une fois en érection, cela se voyait quand même mieux. Mais Ai faisait tout pour le moment pour qu'elle garde les yeux rivés sur son visage et non sur son corps, encore moins en bas.

« Dis-moi, tu sais garder un secret? »

Voilà qui allait bientôt devenir très intéressant...

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 10 mardi 11 novembre 2014, 23:00:01

-Je...je m'appelle...Anaé...

Anaé était submergée par la honte et le désir. Par la honte, car elle ne se serait jamais crue capable de s'afficher ainsi en petite lingerie coquine, de provoquer une cliente et d'arborer son sexe mouillé et moulé dans un string aussi transparent et petit. Et par le désir, car elle laissait Ai frôler son entrecuisse, ce qui ne faisait que renforcer l'humidité de son intimité. Ses petits seins arrogants semblaient appeler à des caresses et sa bouille juvénile n'attendait que des baisers bien moins chastes que celui qu'elle avait osé lui donner.

"Tu aurais dû ouvrir tes lèvres, glisser ta langue entre ses dents, lécher sa langue, goûter sa salive, pousser au plus loin l'exploration de sa bouche..."

Les pensées d'Anaé se bousculaient et elle sentit son sexe s'ouvrir comme une fleur pour déverser un nouveau flot de suc intime. Peut-être qu'une culotte moins serrée ou qu'une autre couleur aurait pu dissimuler son émoi, mais là, Ai ne devait rien ignorer de l'abondance de sa cyprine, qui menaçait de couler entre ses cuisses. Elle tenta de ne rien faire paraître et de fixer la jeune fille, en répondant que oui, elle savait tenir un secret. Elle tiendrait n'importe quel serment, pour peu qu'on calmât le désir qui la brûlait de l'intérieur.
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 11 vendredi 14 novembre 2014, 22:06:31

La jeune futa était dans son élément, dans un petit coin public avec une superbe jeune femme, ça promettait d'être amusant! Caressant les formes de la belle demoiselle sous ses yeux alors qu'elle avait de plus en plus envie de faire l'amour ici et maintenant. Elle se présenta sous le nom d'Anéa, facile à retenir au moins et elle saura qui appeler au moment de jouir, c'est toujours ça de pris. Alors qu'elle revenait avec des baisers plus dévorants, plus passionnant. C'est bien, ça devenait de mieux en mieux tout ça. L'une de ses mains un peu trop baladeuse vint se placer entre ses cuisses dans une zone vraiment bien humide. Oh oh? Elle lui faisait vraiment tant d'effet? C'est flatteur de sa part. Ai la caressa doucement en venant lécher sa poitrine, remontant vers son cou.

« Je suis certaine que tu as choisi volontairement une taille en dessous, hein? Pour que je sois plus à l'étroite... »

Ai se reculait légèrement pour qu'Anéa puisse baisser les yeux et voir cette bosse dans son string. Autant tout à l'heure, ça ressemblait à une bosse, autant là, il n'y avait aucun doute. Elle abaissait à peine sa culotte pour laisser sortir son pénis fièrement tendu devant Anéa. Elle la tenait en la caressant du bout de ses doigts avec un très grand sourire qui en disait long sur ses intentions.

« Alors voyons voir si tu sauras vraiment tenir un secret. Au cas où tu aurais un doute, c'est pas un jouet... Tu as le droit de la toucher si tu ne me crois pas et de différentes façons... Avec tes doigts, ta bouche ou même tes lèvres intimes... »

Ai se pourléchait les lèvres à ce moment-là. Elle aurait même pu rajouter avec sa poitrine aussi mais ce sera à Anéa de se décider. Contrairement à la majorité des futas, Ai était plutôt plus petite sous la ceinture. Même en érection, son pénis était entre une dizaine et une quinzaine de centimètres. Ce qui est assez normal mais quand on connait un peu mieux le monde des futas, on remarque vite que la moyenne chez ses femmes, c'était déjà quelque chose d'énorme!!!

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 12 vendredi 14 novembre 2014, 23:37:18

Anaé observa Ai abaisser un peu son string et vit le sexe d'homme émerger. Cela la fit sursauter, tout d'abord parce qu'elle ne s'attendait pas à voir une aussi jolie fille présenter les attributs d'un androgyne, mais aussi parce qu'elle n'en avait jamais vu... Ses pensées s'affolèrent quand il lui remonta des images d'elle et de sexes masculins, comme des souvenirs enfouis ou une mémoire qui ne lui appartenait pas... Et pourtant, le savoir était là. Elle savait comment faire grossir ce pénis, donner du plaisir en le caressant et prendre du plaisir à le faire vibrer, avant de l'enfoncer en elle...
A cette seule pensée, Anaé sentit la cyprine traverser ses sous-vêtements et ruisseler entre ses cuisses. Elle tomba à genoux, entre honte et désir, et observa Ai. Il n'y avait plus rien autour d'elles, comme si les parois de la cabine d'essayage marquaient les contours de leur monde. Il n'y avait plus qu'elles d'eux, Ai et son sexe d'homme, Anaé à genou au milieu d'une flaque de son jus intime.

"Et bientôt, tu ne feras qu'une avec elle, quand son membre aura glissé entre tes cuisses, écarté tes lèvres intimes, enfoncé tes chairs les plus secrètes, et que tu lui crieras de te baiser plus fort..."

Non, Anaé n'était pas prête, pas encore. Pas pour ça, pas tout de suite... Et pourtant, le feu intérieur la consumait et son sexe suintait de désir tandis que les pensées érotiques abondaient. Comme pour les faire taire, Anaé saisit le string d'Ai, qui avait laissé des marques rouges tant elle était serrée dedans, et le baissa davantage. Puis, elle ouvrit grand la bouche et goba d'un coup le pénis en érection, le sentant investir totalement sa bouche jusqu'au bout. Par un réflexe qu'elle ne se connaissait pas, Anaé dévia le sexe pour qu'il ne heurte pas les zones sensibles de sa gorge et aspira le sexe comme l'aurait fait une professionnelle, baignant le membre dans sa salive surabondante et goûtant au pré-sperme d'Ai. Elle garda le pénis un bon moment, puis le relâcha en inspirant profondément, encore reliée au sexe d'homme par un filet de bave, le reste coulant dans le décolleté de sa guêpière. Elle ne dit qu'un seul mot :

-Encore...

Anaé regarda Ai avec une lueur de défi, le menton luisant de salive, et la saisit par les côtés du string pour empaler sa bouche sur le membre dégoulinant de bave. En suçant Ai, elle se mit à jouer de ses doigts pour affiner le string et le faire bien pénétrer la raie de la jeune androgyne, devinant par un instinct venait de nulle part que des caresses entre ses globes fessiers lui causeraient sûrement un grand plaisir. En tous cas, Anaé, elle, appréciait et son string devenait une serpillière...
Candide, moi ?

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 13 mercredi 19 novembre 2014, 21:02:42

Ai venait de montrer son secret au grand jour. Malgré une légère surprise de la part d'Anaé, cette dernière semblait bien le prendre. C'est vrai que les futas ne courraient pas les rues – quoi que quand on va chez Mélinda, on peut se poser la question – mais elle semblait bien le prendre au moins et ce n'était pas cette experte en lingerie qui va dire le contraire. Déjà à genoux devant elle, AI se demandait ce qu'elle allait faire? Vérifier que c'était un vrai? La masturber peut-être? Non, ce fut même mieux et surprenant aussi, sa partenaire venait le prendre en bouche, enfonçant son barreau de chair aussi loin que possible. Certes, elle n'était pas la mieux membrée des futas de cette ville mais quand même. Ai se cambrait, ne pouvant s'empêcher de regarder sa partenaire faire son travail. En plein fantasme, en pleine action, Ai ne voyait que sa partenaire, il pourrait y avoir l'alarme incendie qui sonnerait dans la boutique que ça ne viendrait même pas la déranger.

Elle posa à peine l'une de ses mains sur la tête de sa partenaire, la laissant faire cela son envie, même quand cette dernière se retira pour en demander plus. Mais qu'elle le fasse donc, Ai n'allait pas lui interdire de lui faire autant de bien! Elle la laissait la sucer à son rythme, lui caressant simplement les cheveux, sa main de libre venant caresser sa poitrine machinalement, l'observant. Elle observait cela comme si c'était du voyeurisme mais aussi évidemment comme celle qui se faisait sucer. Ai était spéciale mais ça ne l'empêchait pas d'aimer cela. De même que sa partenaire commençait à jouer avec elle en tirant un peu sur le string, la faisant doucement gémir. Oh, elle voulait donc jouer à ça? Restant sur un pied, elle venait caresser le string de sa partenaire avec son gros orteil, appuyant sur ses lèvres intimes. C'était bien mouillé déjà et la jeune futa s'en léchait les babines!

« Hum tu t'y prends bien dis donc... J'espère que tu sera assez gourmande pour tout avaler? »

Ha oui tiens, elle ne lui avait pas dit que lorsqu'elle éjaculait, c'était un bon litre de foutre qui sortait de son pénis? Petit mais costaud, en effet. Son pied continuait de presser son entrée intime pendant que sa main se faisait un peu plus tenace en lui caressant les cheveux mais surtout en évitant que cette dernière ne veuille échapper à son sort. Elle va avoir une surprise lorsque son orgasme va arriver mais chut, ce sera un secret. La laissant faire, elle continuait de l'observer sans en perdre une seule miette, se contentant de quelques petits mots lâcher de temps à autre, pleine de poésie du genre « continue... » ou « suce-moi plus fort... »

Anaé

Avatar

Re : Essayages en toute intimité [pour Ai Aihana]

Réponse 14 jeudi 20 novembre 2014, 07:54:38

Le silence d'Ai maintenait Anaé dans son état de désir qui l'hypnotisait totalement. Le monde semblait avoir disparu et son corps n'avait qu'une seule obsession : continuer à enfoncer la tige de chair dans sa bouche. Le plaisir qu'elle en tirait lui semblait dénué de sens, mais des choses en elle semblaient apprécier et lui communiquer ce délice. Elle ne comprenait pas d'où lui venait ce savoir des points sensibles, des zones du gland qu'elle devait pointer du bout de la langue, des veines de la hampe qu'elle devait suivre d'un trait humide... Il lui semblait même incroyable que sa langue puisse ainsi s'enrouler autour du membre comme les anneaux d'un serpent...

"Suce et arrête de t'interroger. Accélère et aspire plus fort."

La petite voix intérieure avait fini la suggestion, elle devenait dominante et plus proche, comme si quelqu'un susurrait directement à son oreille. Et Anaé ne pouvait résister à son autorité, accélérant sa succion, pompant davantage avec un appétit renouvelé.
Elle sentait le gros orteil d'Ai appuyer sur son string, d'abord doucement, puis plus sérieusement. Elle le sentit s'enfoncer un peu en elle avec le sous-vêtement et perçut même le bruit humide de sa mouille gémissant et coulant jusqu'au sol. Son string ne devait plus être qu'un chiffon humide, noyé de son jus intime et odorant.
Ai la félicita pour ses efforts, mais Anaé peinait à percevoir ce qu'elle lui disait. "Gourmande", "Avaler", "Plus fort", "Continue". Les mots s'entrechoquaient dans sa tête sans le moindre sens, mais son excitation était de plus en plus grande, et elle accélérait toujours plus. Elle sentait le membre se raidir, trembler, sans savoir pourquoi, mais quelque chose en elle devait le savoir, car son entrejambe devenait un véritable brasier de luxure...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :