Ai ne la lâchait plus d'un iota, elles étaient à la limite de la fusion, avec leurs corps serrés l'un contre l'autre et scellé d'un mélange de sueur, de salive, de cyprine et de sperme. L'air était saturé d'une odeur sauvage de sexe et de frénésie, de gémissements sensuels et de déclarations vulgaires. Selena prenait un plaisir grandissant à vautrer Anaé dans ce stupre, à la dégrader, et à observer jusqu'où pouvait plonger dans l'abîme du plaisir débridé la petite Futa. Elle glissait sur son corps avec un bruit visqueux, léchant son corps, venant chercher des baisers goulus et glissant d'un orifice à l'autre. Selena sentit l'anus d'Anaé se dilater lorsque le sexe gonflé d'Ai vint écarter ses fesses et pénétrer son petit trou, venant s'enfoncer dans ses intestins. Le corps d'Anaé faisait des soubresauts en gémissant, la sensation était délicieuse, et Ai n'avait fait que quelques allers-retours mais Selena la sentait déjà au bord de l'explosion. Tant mieux car elles devaient bouger, changer d'endroit, avant qu'Anaé ne perde sa place ici, un si beau vivier de luxure...
"HaAAAAaaaannn... Viens... Viens me lécher, nnngh...le visage..."
Ai était vraiment une source de luxure parfaite, et Selena prenait un plaisir fou à l'accompagner dans ses délires obscènes. Elle fit monter un maximum de salive dans sa bouche et cracha au visage de la Futa, avant de la lécher sensuellement, sans oublier le moindre centimètre, mêlant parfois sa langue à la sienne. Puis, elle se replaça à quatre pattes, permettant à Ai d'aller et venir en elle plus sauvagement, utilisant son cul comme elle avait baisé sa bouche et son sexe. Son rythme trahissait la proximité du point de non-retour, et Selena en profita en enfonçant ses doigts dans son vagin libre, venant caresser, à travers la fine séparation de chair entre ses deux conduits, le pénis d'Ai qui évoluait dans son anus. Un flot ininterrompu de cyprine coulait dans sa paume, encore mêlée des précédentes éjaculations abondantes d'Ai.
"Vas-y, Ai, prends mon cul, inonde-le ! Je veux dégouliner de ton sperme ! Je veux qu'on soit sales de sexe, qu'on soit poisseuses de nos jus ! Je veux qu'on sort du magasin et qu'on continue à se baiser dehors, vers où tu veux, sans que le sperme et la cyprine qui nous couvrent ne sèchent ! Je veux qu'on soit de vrais pUUUUUUUUtttessss !!!!!"
Le sexe d'Ai gonfla soudain et relâcha un nouveau jet blanchâtre, cette fois dans l'anus d'Anaé, qui très vite déborda. Chassée par la pression, Ai dut reculer, observant comment le flot de sperme bouillonnant jaillissait de la rosette enflammée, coulant jusqu'aux doigts d'Anaé qui continuaient à s'activer dans sa petite chatte, par réflexes. Anaé était monstrueusement sale, luisante d'un sperme qui semblait couler à torrents de sa chatte comme de son cul.
"Ai, va me chercher un shorty blanc, je veux que tu puisses voir à quel point tu m'as remplie pendant qu'on va se promener. Choisis-toi ce que tu veux dans le magasin, c'est moi qui offre..."