Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que votre volonté soit faite ! [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeur Catherine

Que votre volonté soit faite ! [Valimutée]

samedi 20 septembre 2014, 13:35:10

Prénom : Catherine
Surnom : Ma Sœur
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Tout
Situation de départ : Salope de compétition

Histoire

À l'âge de 15 ans, une jeune fille est allée voir un neurologue suite à d'intenses maux de tête. Hormis ces douleurs au crâne elle n'avait rien de particulier, ses facultés intellectuelles et son comportement étaient parfaitement normaux. Le neurologue lui a donc prescrit des antidouleurs et officiellement l'histoire s'arrête ici. Plutôt court non ?

Mais officieusement c'est une tout autre affaire : le neurologue en question s'appelait Ayahito Ideki, 48 ans, marié, père de trois enfants et grand-père d'un petit-enfant, un homme respecté au sein de sa profession. Mais la nuit, le neurologue de génie se transformait en pervers sadique, gérant d'un club SM illégal construit dans un réseau de caves sous le quartier de la Toussaint. Un gigantesque complexe où tous les fantasmes, même les plus immoraux, pouvaient être assouvis si on en avait les moyens. Vous rêviez de vous taper une femme amputée ? On coupait les membres d'une pauvre fille ramassée dans la rue et on vous la servait dans une chambre privée pour l'équivalent de quelques milliers d'euros. Vous vouliez tuer votre partenaire au moment de jouir ? Pareil, c'était possible à condition de payer, tout était possible à condition de payer. Les fortunes de Seikusu et d'ailleurs s'y retrouvaient lors de soirées privées, loin des oreilles indiscrètes et pouvaient ainsi satisfaire leurs fantasmes les plus glauques en toute quiétude. À ce jour, un seul membre n'avait pas été satisfait, Ideki lui-même. Il avait toujours fantasmé sur les nones, rien de bien extraordinaire. Cependant, ses critères de sélection étaient beaucoup trop précis pour qu'il trouve la perle rare. Il voulait une blonde aux yeux bleus, très jeune, avec une petite poitrine, qu'elle soit nymphomane et surtout qu'elle prêche la religion corrompue crée par lui-même avec conviction. La jeune fille qu'il avait reçu en consultation était blonde, ses yeux étaient bleus, sa poitrine était juste à la bonne taille, elle n'avait que 15 ans mais, ce n'était pas le plus important. Le plus important c'est que cette petite pucelle avait hérité d'une maladie génétique rare, qui détruisait une partie du système limbique à l'âge adulte et provoquait un type de nymphomanie particulièrement sévère. Dans les cas les plus graves, le désir sexuel devenait prioritaire sur l'instinct de survie et les patientes baisaient donc jusqu'à la mort, au sens propre du terme. Il avait trouvé sa perle rare, son fantasme ultime, elle était juste devant lui, ne demandant qu'à être prise.

Nous étions en plein milieu d'un automne pluvieux, les passants se hâtaient dans les rues afin d'être trempés le moins possible. Aveuglés par la pluie ils ne prêtaient pas attention à ce qui pouvait se passer autour d'eux, le moment idéal pour commettre un crime. Brusquement, une jeune écolière de 15 ans a entendu des pneus crisser juste à côté d'elle et quatre hommes massifs sont sortis d'une fourgonnette blanche. Avec son petit gabarit la petite n'avait aucune chance de leur résister et fut donc embarquée de force. À l'intérieur elle fut droguée, attachée et bâillonnée, elle ne le savait pas encore mais, ce qui l'attendait était pire que la mort. Le neurologue lui avait préparé un traitement spécial qui allait considérablement aggraver sa maladie et mettre sa mémoire à long terme sans dessus dessous. Elle allait tout oublier, sa vie, sa famille, ses amis, ce qu'elle avait appris à l'école, même son nom, tout. Puis à force de bourrage de crâne intensif et de viols répétés elle allait devenir Catherine, la none nymphomane et corrompue dont il rêvait. Mais il ne voulait pas d'une chienne sans cervelle, oh non, il voulait qu'elle ressente de la honte et qu'elle prêche sa religion. Il fallait qu'elle ait une illusion de liberté, qu'elle en arrive à penser avoir elle-même choisie cette voie et que toute sa nouvelle personnalité se construise autour de ce choix. Il fallait aussi conserver ce qui faisait le charme d'une none, sa honte, son innocence. Peut-on créer une salope innocente ? C'était en tout cas son projet et il comptait beaucoup sur sa version corrompue de la religion pour ça.

Les 10 commandements de la Sainte Église du plaisir :

- Refuser un rapport sexuel est un péché mortel, on ne refuse pas les cadeaux du Seigneur.
- Le malin rentre toujours par derrière, la sodomie est strictement interdite, le plaisir anal provoqué par des objets est toléré.
- Égoïste tu ne seras point, pense au plaisir de ton prochain avant de penser au tiens et il te le rendra.
- Tu ne porteras que des habits pieux, seuls ton visage et tes mains devront être exposés à la vue de tous et les sous-vêtements te seront interdits.
- En tout occasion tu prêcheras la Sainte Parole, car priver les ignorants de la Vérité est un péché mortel.
- Aucune offrande ne devra sortir de ton corps pendant au moins sept heures, les fluides de ton prochain sont précieux pour notre Seigneur.
- Si une offrande t'échappe et se répand sur le sol, assure toi d'en lécher jusqu'à la dernière goutte pour préserver ce qui peut l'être.
- Le plaisir ultime tu rechercheras, le plaisir est l’œuvre de Dieu.
- Tu désireras toutes les créatures vivantes sans exception, créatures maléfiques et animaux compris.
- Confesser une faute auprès d'une bonne sœur et se laisser purifier par sa salive et sa cyprine en diminue la gravité de moitié, l'autre moitié sera pardonnée si vous vous privez de jouissance pendant une semaine.

Après trois ans de traitement et de viols Sœur Catherine n'a plus aucun souvenir de sa vie passée. Fervente croyante, elle passe le plus clair de son temps à purifier les pécheurs grâce à son vagin et à sa bouche tout en leur récitant les commandements. Elle parcourt désormais la ville pour répandre la Sainte Parole et l'amour. Elle est assistée par Sœur Hortense, un autre sex-toy vivant créé par le neurologue. Elle avait été une brillante généticienne, travaillant aux côtés d'Ideki. Après avoir découvert ses projets elle avait tenté de prévenir l'écolière du danger. Découverte, elle fut enfermée et utilisée comme cobaye pour le traitement, recevant des doses mortelles du produit utilisé. Par miracle elle est encore en vie, mais son cerveau a subi de très graves dommages, elle ne comprend plus les phrases de plus de trois mots et ne pense plus qu'à satisfaire sa libido. Le neurologue pervers a expliqué à Sœur Catherine que Sœur Hortense avait perdu son âme à force de se faire sodomiser mais, que son corps restait le corps d'une bonne sœur et qu'elle devait guider cette enfant égarée afin qu'elle retrouve un jour son âme. Depuis Sœur Hortense la suit comme une petite chienne lubrique.


Caractère

Sœur Catherine est un concentré de paradoxes. Elle accueillera sans honte n'importe quel mandrin entre ses cuisses mais, le fait de simplement se dévêtir est une véritable épreuve pour elle. Elle peut vous sermonner avec conviction et la seconde d'après vous sucer avec passion. La seule chose qui rend son comportement cohérent ce sont les dix commandements de sa parodie de religion, sans eux elle est complètement démunie face à sa propre attitude. Elle se complaît donc dans la croyance en la Sainte Parole, renonçant à réfléchir par elle-même et à voir la réalité en face. À cause du traitement qu'elle a subi et de sa maladie elle souffre d'une nymphomanie extrême qui fait passer le plaisir avant même sa propre survie. Ainsi même avec les orifices en sang et dans un état de fatigue préoccupant elle en redemandera encore et encore et encore, incapable de s'arrêter. Hormis tout cela c'est une jeune fille aimante et douce qui est aussi inoffensive qu’innocente. Car oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, malgré ses habitudes perverses la jeune femme est aussi innocente qu'un nouveau-né. Elle croit dur comme fer à ce qu'on lui a raconté et pense agir pour le bien de tous en s'offrant de la sorte, paradoxe ultime d'une catin qui les cumule. Bien que soumise à la Sainte Parole elle peut se montrer dominatrice avec certains pécheurs, même si c'est du flan au fond. Plus que le respect d'un commandement, sa peur de se dévêtir est bien réelle. Depuis qu'elle a vu l'état de Sœur Hortense elle fait des cauchemars où elle se voit dépossédée de son âme après avoir été nue trop longtemps ou s'être faite sodomiser. En fait elle a une véritable phobie de tout ce qui pourrait la pousser à avoir un comportement qui irait à l'encontre des commandements.


Physique

Le corps de notre petite none est fin, léger, élancé, elle ne pèse rien et n'a pour ainsi dire aucune force physique. À force de se faire sauvagement tringler dans des positions improbables elle a acquis une souplesse à tout épreuve. Elle peut faire le grand écart sans forcer et rapidement, ainsi que se contorsionner comme une artiste de cirque sans problème. Sa poitrine est juste assez grosse pour tenir dans la paume d'une main et ses tétons sont particulièrement réceptifs aux coups de langue des fidèles à travers ses vêtements. C'est une petite blonde aux cheveux courts, aux yeux bleus et qui pleurniche beaucoup. Ce qui est vraiment troublant avec elle c'est qu'elle s'inquiètera réellement pour votre âme, vous implorant les larmes aux yeux de la laisser purifier votre sexe maléfique avec sa langue. Sa conviction sans faille est probablement la chose la plus mignonne chez elle avec son innocente indécence. Elle s'habille toujours avec son costume de none, ne portant jamais rien en dessous comme exigé par ses dix commandements. La seule exception à la règle c'est qu'elle porte souvent une sorte de ceinture de chasteté anale, qui maintient un large gode dans son anus pour éviter qu'il soit pénétré par un sexe. Son corps est vierge de tout tatouage ou piercing et elle n'acceptera jamais de son plein gré qu'on lui en fasse. Même si son consentement on s'en tape. Elle porte souvent un chapelet autour de son cou, composé de grosses perles noires reliées entre elles par une ficelle noire elle aussi. Lorsqu'on le détache on se rend rapidement qu'il s'agit en réalité d'un sex-toy fait pour être inséré dans l'anus et qui se termine par une croix qui sert également de poignée pour le retirer.

Et voici Sœur Hortense (image hentai) : https://cs.sankakucomplex.com/data/f7/a6/f7a6fa2c67da77e7e160c6a0269ad1db.jpg?3609370


Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : Troisième et sûrement dernier compte de Léo et Ilëis (en même temps avec la signature c'était pas dur à deviner).
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: dimanche 21 septembre 2014, 14:19:15 par Marie Raven »

Le Couvent de Moebius

Légion

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 1 samedi 20 septembre 2014, 13:38:23

Fallait que je te dise rebienvenue avec ce compte ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 2 samedi 20 septembre 2014, 13:41:20

Rebienvenue, Soeur Catin!

For the Emperor

Légion

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 3 samedi 20 septembre 2014, 13:41:49

J'suis fier de vous, ma fille. *Lust essuie une petite larme solitaire*


Tes links sont mort par contre, je sais pas si c'est juste moi.  :P Rebienvenue ♥

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 4 samedi 20 septembre 2014, 13:43:55

*désolé de l'intervention*

For the Emperor :  retire le "s" dans le début de l'adresse pour avoir l'image  donnant =  http://cs.sankakucomplex.com/data/f7/a6/f7a6fa2c67da77e7e160c6a0269ad1db.jpg?3609370
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

For the Emperor

Légion

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 5 samedi 20 septembre 2014, 13:48:50

Ah nan. En fait, je devais juste entrer l'adresse moi-même. C'est le site qui ne permet pas les liens.

Soeur Catherine

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 6 samedi 20 septembre 2014, 13:55:47

Voila le lien devrait fonctionner maintenant.  ^^

Lyli

Créature

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 7 samedi 20 septembre 2014, 14:59:06

Amen  :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 8 samedi 20 septembre 2014, 16:08:39

Plus HYMEN que AMEN vu la thématique...
Mais bienvenue


Arillé

Créature

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 9 samedi 20 septembre 2014, 16:28:52

Dommage, elle risque de bientôt faire de la rééducation pour apprendre à remarcher si elle reste sur le forum :/

Rebienvenue

Soeur Catherine

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 10 samedi 20 septembre 2014, 16:47:42

Mes fils, mes filles, vos vilains sexes sont tous sales, souillés par vos péchés ! Mais n'ayez crainte, je vais vous sauver avec ma langue !

*Se met à genoux et ouvre la bouche, attendant que quelqu'un daigne se servir de sa gorge pour se soulager.*

Lyli

Créature

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 11 samedi 20 septembre 2014, 17:11:40

*Aurait bien envie de céder à son caprice mais n'as pas envie de sortir de l'eau*

Je prierais plus souvent le seigneur désormais ;D

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 12 samedi 20 septembre 2014, 17:35:58

Rebienvenue coquinette :)

Marie Raven

Créature

Re : Que votre volonté soit faite !

Réponse 13 dimanche 21 septembre 2014, 14:18:44

Pareil que les autres blablabla ect je valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The xXx Gang

Légion

Re : Que votre volonté soit faite ! [Valimutée]

Réponse 14 lundi 22 septembre 2014, 01:08:45

"Salope de compétition"
Pardonnez la, mon père, car elle a péché. Salope de nonne...  ;D
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang


Répondre
Tags :