Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 75 lundi 17 avril 2017, 19:56:46

Et voilà. Deux prochains soldats en préparation. Reste à savoir si sa seule semence sur de simples jouets suffisent à faire des soldats qui sortent un peu du lot ou alors ce sera simple ? On n'est jamais à l'abri d'une exception. En tout cas, ce fut bien plaisant et Rachel aurait surement recommencer, soit pour être sûre de doubler les chances soit en visant leur cul à présent. Mais comme elle avait un nouveau jouet qui osait trémousser ses petites fesses autour d'elle sans attendre de bébé pour Sarah, c'était inacceptable ! D'autant plus que cette dernière s'était déversé en elle, par-derrière. Elle ne lui en voulait pas du tout mais à présent, c'était son tour...

Face à elle, comme à n'importe qui, elle faisait preuve de douceur, jusqu'à ce que ses limites la fassent craquer ou que sa partenaire se décide. Elle allait avoir son bébé, c'est obligatoire mais sous quelle forme ? Quelle position ? Presque comme une mère, elle caressa la petite en la couvrant de douceur et quand elle avait fait son choix, il était donc temps.

« Oh, en voilà une bonne chose.~♥ Pour la peine, je vais garder mes deux queues mais tu sais ce que tu auras, qu'elles n'ont pas eu ? Ce sont mes deux queues, en même temps, dans le même trou.~♥ »

Si avec une double dose, elle ne tombait pas enceinte alors là, elle n'y pouvait rien. Se penchant sur elle, elle l'embrassa tendrement, la peau de Rachel perdait en couleur pour devenir pâle, un peu glissante, gluante, de même sur ses cheveux, on voyait un épais liquide qui collait sa masse capillaire sur son visage. Devenant un peu plus épais, ses muscles se bandèrent, ses bras s'allongeaient, de multiples tentacules plus ou moins loin poussaient sur son corps, divers piques qui n'auraient aucune utilité pour le coup mais Rachel ne se contrôlait pas. Soit elle semblait humaine, soit Formienne. Ses longs doigts et ses longues griffes passaient sur son corps sans la blesser. Pas de geste brusque, ça coupe comme des rasoirs. Le petit plus de la maison, ses queues étaient un peu plus pointues mais surtout un peu plus longues. Pressée contre elle, elle décolla ses lèvres des siennes, prêtes à commencer.

« Excuse-moi d'avance si je te fais un peu mal, ma petite... je ne contrôle pas ma force... et tu es si excitante.~♥ »

Sous sa forme Formienne, ses plus bas instincts venaient remonter à la surface et ce qui pourrait empêcher Rachel de mettre une seconde couche ensuite avec les deux autres, c'était qu'elle ne voulait pas prendre le risque que ses queues abiment leur fetus. Ses longues mains saisirent la petite rose par ses cuisses avant de venir la planter une première fois, avant de venir installer sa seconde queue contre la première et en contemplant son visage, ses queues venaient couvrir tout son entrejambes. Elle était si étroite !

« RHHHAAAAAAA !!!!~♥ »

Douce douleur, elle sentait ses queues presser, si bien installée en elle ! Oh oui que c'était bon ! Ses mains la tenaient par les hanches pendant que ses coups de reins étaient de plus en plus forts. C'était un tel plaisir !

« Savoure ma chérie, savoure !~♥ Tu vas grossir nos rangs !~♥ Tu vas rendre Sarah heureuse !~♥ »

Pas qu'elle d'ailleurs. Plus Rachel donnait de coup de reins, plus ils étaient puissants, d'où la nécessité de la maintenir. Penchée sur elle, Rachel l'embrassait voracement, sa langue aussi étaient plus longue, venait se glisser presque dans sa gorge. Rachel avait un appétit d'ogre ! Le tentacule enroulé autour de sa cuisse venait se détacher pour venir se glisser lui aussi dans son petit cul, ainsi, elle sentait le plaisir grandir encore en elle.

« Encore ! Encore ma chérie ! ENCORE !!!~♥ »

Plus elle y allait, plus elle sentait cette envie de lui dévorer la tête. Une envie Formienne mais elle ne pouvait pas, elle allait donner la vie donc son appétit attendra. Mais dans ses souvenirs implantés, elle se voyait bien agir comme ça une fois qu'un homme avait joui. Elle dévorait sa tête pour combler sa fin. Autant une femme peut continuer de produire des bébés, des Formiens, autant un homme... Il y avait assez de mâles chez eux pour assumer ce rôle. Dans un dernier râle de plaisir, Rachel venait jouir en abondance en elle, deux queues d'un coup, son petit ventre ne pouvait qu'avoir pris du volume ! Elle la déposait doucement sur le lit, à côté de ses gourmandes de copines qui venaient prendre soin d'elle, alors que Rachel se tournait vers Sarah, ses queues encore bien tendues.

« Vous voulez me donner d'autres jouets à engrosser ou ça suffit, Sarah ?~♥ »

Rachel s'était rapproché d'elle, laissant son tentacule entourer le sexe de Sarah pour la branler doucement pendant que son visage se rapprochait du sien. Elle aurait pu rougir si elle n'avait pas été sous cette forme. Peu importe les envies de sa reine, elles étaient prioritaires sur tout. Quand Rachel ne voudra pas baiser, c'est que son corps aura besoin de se reposer, c'est loin d'être le cas pour le moment. Allait-elle devoir encore porter la vie ou bien devait-elle juste subir les envies de sa reine ?

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 76 lundi 17 avril 2017, 22:00:04

« Hnnnn... »

Ania ferma les yeux, tout en sentant Rachel, sous sa forme formienne, se presser contre elle. Elle était aussi monstrueuse que magnifique, et offrit à Sarah un magnifique final. Ania avait patienté, mais l’attente allait valoir le coup. Rachel la pénétra en effet sous tous les côtés. Un tentacule maintenait le corps de la belle poupée rose, et elle  commença par un long baiser, sa longue langue remuant dans la bouche de la femme, avant que ses deux verges ne se déplacent, et ne s’enfoncent dans l’intimité de la femme. Les yeux d’Ania s’écarquillèrent, puis se révulsèrent, quand elle sentit la femme la pénétrer. Des tentacules supplémentaires émanèrent du corps de Rachel pour la maintenir en place, pendant que, avec ses énormes mains, elle pouvait caresser ses hanches.

Du fait de la taille de Rachel, les jambes d’Ania ne touchaient même plus le sol. Ses jambes se balançaient d’avant en arrière, pendant que la femme continuait à la prendre, enroulant davantage de tentacules. Rachel se lâchait, jusqu’à enfoncer un tentacule supplémentaire dans son fondement, et sa langue dans sa bouche, qui grossit, et s’enfonça dans la gorge de la femme.

« Huuuuurrrrkkk... !! »

Ania était largement pénétrée par la femme, et se dandinait faiblement. Les tentacules de Rachel s’enroulèrent également autour de ses jambes, rapprochant son corps du sien, la déplaçant d’avant en arrière, ses membres s’enfonçant lourdement en elle. Sans la formation dont Ania avait disposé en devenant la concubine de Sarah, elle n’aurait jamais pu tenir un même rythme. Et, même là, elle était au bord de la rupture, des larmes s’échappant de ses yeux, tandis que son visage arborait une expression surréaliste. Ania était à la limite de la perte de connaissance, et ce traitement dura encore de nombreuses minutes.

Oui, Rachel était bien décidée à honorer Ania comme il se devait ! Les tentacules serraient son corps, et, quand la femme se relâcha, ce fut une projection impressionnante de foutre qui fusa dans le corps de la Tekhane. Son ventre se bomba de manière impressionnante, donnant clairement l’impression qu’elle était enceinte. De fait, Rachel avait répandu en elle de multiples œufs, qui allaient donner naissance sous peu à autant de larves. Pas de Formiens d’exception, non, mais de multiples guerriers, et c’était bien là tout ce qu’on leur demandait.

Sarah, qui avait assisté à ce spectacle, vit Ania s’écrouler sur le sol, de manière désarticulée. Rachel se retourna alors vers sa Reine, visiblement fière, et soucieuse, maintenant, de connaître la suite. La Reine des Lames lui sourit, et sa main vint caresser la joue de la femme, glissant sur sa peau formienne, tout en sentant les tentacules le long du corps de la femme se crisper le long de sa chair, sous l’effet de l’excitation. Elle soupira ne sentant un tentacule s’enrouler autour de son membre, venant délicatement la masturber. Il ne s’agissait même pas d’une incitation à la baiser, juste... Une marque d’affection.

« Hmmm... »

L’Annexienne l’embrassa tendrement, tout en appuyant sa main sur l’un de ses seins, le pinçant à hauteur du téton. D’autres tentacules vinrent caresser ses cuisses, tandis que celui autour de son phallus le relevait, le pressant encore, avant de relâcher la pression, et d’appuyer encore.

« Il y a encore une personne à féconder, Rachel... »

Un léger sourire perla sur les lèvres de la redoutable femme violette, qui alla embrasser le creux du cou de la femme.

« Moi. »

Sarah l’embrassa à nouveau, cette fois sur la joue.

« Moi aussi, j’ai besoin d’enfanter, Rachel... Je veux que tu me remplisses le ventre, et que je sente la vie pousser en moi, ma chérie... »

Ce serait là la meilleure manière de finir cette séance !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 77 mercredi 31 mai 2017, 12:18:28

Quoi de mieux que de se vider dans une fille en ayant bien rempli cette dernière au point où sa grossesse n'était à ne pas en douter ! D'autant plus que, si pour le moment elle était remplie au point de la croire déjà enceinte de nombreux mois, ça n'allait durer que quelques heures. Merci l'anatomie Formien ! Rachel avait bien fait son travail, ses trois-là allaient donner naissance à de ravissants bébés, les deux premières auraient des bébés normaux vu que la jeune femme avait sa forme humaine mais la dernière allait mettre au monde nombreux soldats. Ayant rempli sa mission, elle se dirigea vers Sarah, pour voir si le spectacle lui avait plus et savoir ce qu'elle devait faire ensuite. Baiser, c'est sûr. Mais de quel genre ? Elle veut encore voir sa petite Rachel coucher avec d'autres futures mères ou bien avec elle ? C'était la seconde option sans être tout à fait le cas. Car c'est Sarah qui voulait être enceinte... Une chose incroyable pour elle car être enceinte était une chose banale pour elle mais mettre sa reine enceinte ?!

Un honneur mais du stress aussi ! Car, qui dit enfant dit éducation ! Ha oui, l'éducation chez les Formiens c'est du rapide, baisé et tuer mais on ne parle pas d'une vulgaire soldate, on parle de la fille de la reine ! Ou le fils. Que la reine ensemence une ou plusieurs femmes, ça ne faisait qu'un ou des soldats parmi tant d'autres mais là, c'était la reine qui allait porter cet enfant ! Il y a peu de chance que cette dernière laisse ensuite son bébé comme tous les autres, il aura surement un traitement de faveur, non ? C'est comme ça que Rachel voyait les choses. Face à cette demande, Rachel reprenait sa forme humaine, oubliant la peau gluante et froide, ses griffes et tentacules pour redevenir la belle humaine qu'elle était aussi. Sa peau comme ses cheveux gardait un peu de le liquide qui suintait de sa peau sous sa forme Formienne mais face aux petites attentions de sa reine, les hésitations se décollaient facilement.

« Huuuum haaan...~♥ Tu me fais trop d'honneur ma Sarah Chérie...~♥ »

Rachel voyait sa reine comme son leader suprême mais aussi comme sa meilleure amie, confondant parfois les deux rôles, elle aimait cette femme autant qu'elle la respectait. L'idée d'amour pur et simple ne signifiait rien pour elle, son but était de donner naissance à plus de soldats possibles et les enfants de Sarah auront évidemment plus d'attention que les autres. Sans les oublier, elle va respecter plus encore ses enfants-là. Si Rachel avait repris forme humaine, il y avait qu'une chose, voir deux, qui n'étaient pas censé se trouver sur son corps. Se frottant contre elle, il était évident que le sexe était imminent mais elle se permettait de mettre son appétit vorace en garde.

« Je vais te prendre deux fois plus, hum...~♥ alors j'espère que tu as très faim car, ham...~♥ tu vas peut-être attendre deux bébés ?~♥ Car je vais jouir deux fois, hum, en même temps...~♥ en toi.~♥ »

Ses mains caressaient son corps, ses hanches, son dos, ses fesses, plus elle caressait, plus elle se pressait et plus elle dévorait cette bouche en feu que Sarah avait. Le mur dans le dos de la reine des lames devins aussi mou qu'un bon lit et peu à peu, ce dernier s'inclinait pour laisser les deux amantes faire l'amour joyeusement et furieusement ! Car Rachel avait deux beaux membres à enfoncer dans un seul petit trou. 

« Prête à recevoir tout mon amour ?~♥ »

Rachel tenait ses deux queues ensemble pour les faire entrer en même temps. Inutile de préciser que ce ne fut pas facile dans un premier temps mais avec un peu de mouille et en forçant un peu, une fois dedans, c'était parfait ! De par ses deux queues, Rachel état à l'étroite, ce qui était aussi surement le cas de Sarah mais le jeu en valait la chandelle. Elle allait se blottir contre elle en lui souriant à pleine dents avant de l'embrasser.

« Huuuum...~♥ il est temps de te féconder...~♥ »

Et ainsi commença le véritable rodéo de passion et d'amour qui allait donner naissance au bébé de Sarah, ou aux bébés ? Qui sait. En tout cas, elle allait au moins être enceinte une fois. Rachel l'embrassait fougueusement, sans relâcher ses lèvres une seule seconde en remuant les hanches aussi rapidement qu'un lapin en manque, Sarah allait prendre son pied, c'était l'évidence même ! Et après ça, à moins d'évacuer le surplus, la pauvre reine des lames n'aura surement pas envie de bouger de son lit car si en une seule fois, Rachel avait de quoi faire prendre du volume alors avec deux queue, elle va déborder !

« Haaaaan !!!!~♥ Encore encore encore encore encooooooree !!!!~♥ Rhhaaaaaa ouiiiiiiiiii encooooore !~♥ »

Elle continuait, sans se relâcher, sans masquer son plaisir, Sarah avait déjà fait une heureuse à coup sûr aujourd'hui.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 78 vendredi 02 juin 2017, 00:38:53

Sarah et Rachel allaient passer aux choses sérieuses, au plat de résistance. Au début, Rachel avait eu quelques hésitations à engrosser sa Reine, comme si elle ne s’en estimait pas digne. Après toute cette séance avec ses concubines, Rachel était maintenant prête à passer à l’étape supérieure, et à s’occuper plus sérieusement de Sarah. Et la Reine des Lames ne demandait que ça. Elle avait beau être Annexienne, elle restait, fondamentalement, une Formienne. Et, en tant que telle, Sarah avait envie de sentir la vie pointer en elle.

C’est donc à cette tâche que Rachel allait s’attaquer, et elle reprit sa forme humaine pour l’occasion, conservant néanmoisn ses deux verges, et se rapprocha de sa mère, venant la plaquer contre le mur. Sarah se laissa faire, bien entendu, et les deux femmes s’embrassèrent, pendant que Rachel, commençant à user de ses pouvoirs formiens, et de sa capacité d’interagir avec le décor, transforma le mur, l’ouvrant en deux, le rendant plus malléable, comme une sorte de lit suspendu à la verticale. Sarah frémit en sentant les deux verges de Rachel appuyer contre son intimité.

« Mais... Qu’est-ce que tu... ? »

L’interrogation de Sarah mourut dans sa gorge quand, d’un coup sec, Rachel s’enfonça brutalement en elle. Les yeux de Sarah s’écarquillèrent, et un puissant cri, guttural, s’échappa de ses lèvres quand elle sentit les deux verges commencer à coulisser en elle. Une puissante vague la transperça, une épaisse vague de douleur. Elle hurla en sentant ses lèvres intimes se déformer, sentant la respiration lui manquer. Rachel enfonçait deux verges en elle... Deux ! Autant dire que le défi était de taille ! Sarah soupira encore, se pinçant les lèvres, cherchant à se calmer, à se contrôler, à retenir cette vague qui la transcendait... Mais rien à faire.

Tout éclatait en elle, et elle sentit, peu à peu, les deux queues réussir à passer, et à s’enfoncer en elle, à se stationner dans son corps, prenant toute la place. De la salive s’échappa des lèvres de Sarah, qui continuait à haleter et à respirer longuement, émettant des sifflements stridents, enfonçant ses ongles contre la peau de Rachel.

« Hmmmm... Gnnnnhnnnn... !! »

Elle continua à gémir, avant de sentir Rachel s’enfoncer en elle, et commencer à se déplacer. Évidemment, c’était particulièrement intense, mais Sarah avait un corps qui s’adaptait. Et puis, elle était une Annexienne ! Alors, elle allait réussir à supporter ce choc, à accepter ça... Sarah se mit à soupirer, et sentit Rachel commencer à la bourrer, déplaçant ses deux queues en elle, avant de multiplier les coups de reins.

Les yeux de l’Annexienne vinrent à s’écarquiller de nouveau, sa tête filant vers l’arrière.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Oh, que de sensations !

«  O-Ouuuuiiii... Hmmmmmmm... !! En-Encooooreeee, haaaaaaaaaaaaa... !!  »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 79 jeudi 13 juillet 2017, 19:39:12

Coucher avec la reine était un privilège ! Se faire engrosser par elle, elle n'avait aucun souci avec ça, face à la reine, Rachel et toutes les autres n'étaient que des jouets. Heureux de servir à leur reine mais venir planter un bébé en elle ? C'était une chose honorifique ! Il fallait faire preuve de quelque chose d'énorme pour que cela soit possible ! Elle ne voyait pas Sarah accepter ça aussi facilement et pourtant, elle avait su accepter son destin. Comment ne pas rêver de coucher avec Sarah, de prendre le taureau par les cornes et venir donner la vie dans ce corps superbe ? Ce corps avait d'ailleurs déjà donner la vie ? Rachel l'ignorait mais elle s'en fichait un peu aussi. Elle avait deux belles verges bien tendues à utiliser et à calmer car autant le dire qu'elle avait une furieuse envie de les utiliser ! Plaquant Sarah contre le mur en la pénétrant, elle savait que cette joie la laissait sans voix, ses queues étaient aussi énormes que délicieuse et quand on sait ce qui allait se produire, comment ne pas en perdre la voix ?

Rachel avait donc accepté cet ordre et à moins de se faire repousser sérieusement et pas pour jouer, elle n'allait pas écouter la reine des lames. Son corps chaud et en sueur se plaquait contre le sien, ses queues en elle étaient si assoiffé qu'elles donnaient l'impression de grossir encore pour mieux être en elle. Pourtant, en dehors de ses petits mouvements de reins, promis, elle n'avait pas changé son anatomie ! Plus elle y allait, plus elle sentait sa reine adorer ça, ce fut clairement le cas quand elle pouvait respirer pour mieux gémir et l'affirmer haut et fort ! Cela amusait Rachel mais ça n'avait rien d'extraordinaire. Vivement les prochaines nuits alors ! Baisant son cou, on aurait presque pu croire que Rachel état prête à lui dévorer le cou... mais juste avec ses lèvres, elle ne lui ferait pas de mal sinon. Face à ce plaisir, elle la serrait plus encore contre elle, ses coups de reins étaient plus forts et plus intense, sa passion l'était tout autant en couvrant son corps de baiser et de caresses. Après de longues minutes de plaisir sur ce lit, ayant d'ailleurs pris une position horizontale, Rachel se redressait un peu en écartant les cuisses de sa reine, lui souriant.

« Attends ma chérie, je veux le plus de confort pour te remplir...~♥ »

Autant dire que c'était la dernière ligne droite. Rachel donnait ses dernières forces dans cet assaut, laissant ses queues venir continuer de bourrer l'intimité de la reine alors que dans les derniers coups, Rachel hurlait de plaisir comme un loup hurlerait à la lune. La ruche savait ce qui se passait entre elles et si elle était sûre de donner la vie en ayant cet orgasme, c'était doublement sûre vu qu'elle avait une double quantité de foutre en elle. Qui sait, elle aura peut-être des jumeaux/jumelles ? Ou plus encore ! Mais c'est sûr, la reine attendait un bébé. Son ventre le prouvait déjà tellement il était rond ! Bon, ce n'était pas un bébé qui bougeait dedans mais juste une quantité ahurissante de sa semence. Mais après un tel « réveil », Rachel avait comme Sarah besoin de se reposer un peu.

« Haaaa...~♥ Ce que s'était bon !~♥ Tu te sentiras prête à remettre ça, dis ?~♥ »

Se faire remplir ainsi par deux queues ? Sarah devait se sentir comme après avoir abusé d'un buffet à volonté, le moindre geste était aussi fatiguant qu'un marathon ! Même si Rachel s'était retiré pour rester à ses côtés sur le lit, et que sa semence coulait doucement de ses lèvres, elle va garder ce beau ventre encore un peu, puis après, ce sera un vrai ventre rond qu'elle aura ! À son réveil, Rachel n'aura pas chômé pour agrandir son armée, reste à savoir si le bébé de Sarah ne sera qu'un pion de plus de son armée ou s'il sera son vrai enfant qu'elle gardera à ses côtés, loin du danger dans un premier temps... Allez savoir. Rachel lui caressait le visage avec douceur, ça ne se voyait pas mais derrière ses cheveux, ses yeux avaient du mal à rester bien ouverts. Elles avaient bien mérité une petite pause, non ?

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 80 vendredi 14 juillet 2017, 12:37:34

Sarah Kerrigan n’était pas une petite vierge, loin s’en faut. Depuis qu’elle avait rejoint la Horde, et était devenue la Reine des Lames, le sexe n’avait plus aucun mystère pour elle. Elle avait goûté à des calibres énormes, participé à d’interminables et intenses orgies. Le sexe formien n’avait vraiment rien à voir avec celui entre humains. Il était sauvage, bestial, et très dur, vous poussant dans vos ultimes retranchements. Et là, Sarah goûtait indéniablement à l’une de ces expériences sexuelles typiquement formiennes. Rachel enfonçait ses deux queues en elle, non pas dans son fondement, mais dans son vagin, déformant ses cuisses, faisant grogner et hurler Kerrigan. La Reine des Lames se tortillait sur le lit, couchée sous Rachel, pinçant durement ses fesses, quitte à faire couler un peu de sang. Ses muscles se bandèrent nerveusement, et elle gémit encore.

« Ra-Rachel, haaaaaaaaaaa... Hmmmmmmm... !! »

C’était le final pour sa Formienne, qui se déhanchait furieusement, la prenant encore plus férocement. Rien ne lui était épargné, pour son plus grand plaisir, et Sarah gémit encore, pendant que Rachel la labourait. Ha, quelle femme, quelle réussite ! Très clairement, Abathur s’était surpassé avec elle. Son technogénéticien était à la hauteur de ses espérances, et avait réalisé un magnifique travail avec elle. Il fallait la voir, la belle Rachel, pour constater qu’elle n’avait plus rien à voir avec la Tekhane qu’elle était auparavant. Elle continuait à prendre Sarah, et la Reine pouvait sentir ses espérances, la volonté d’avoir de vrais enfants formiens, et non juste des larves.

Sur ce point, Rachel allait toutefois avoir, sous peu, une petite surprise... Mais, pour l’heure, Sarah se contentait de la laisser la prendre, jusqu’à ce que Rachel atteigne un double orgasme, ses deux queues répandant sa semence dans son ventre, pendant que Kerrigan jouissait également. Sans surprise, la Reine se retrouva fécondée, et son ventre se mit à grossir. Dès que Rachel se retira d’elle, les plaques chitineuses se refermèrent autour de son vagin, laissant ainsi une grande quantité de foutre en elle, ce qui fit que son ventre resta bien gros. Sarah soupirait lentement, reprenant son souffle. Rachel avait joui furieusement en elle, balançant des litres et des litres de foutre.

« Oh, ma chérie... »

Kerrigan caressa son ventre doux d’une main, et, avec l’autre, elle caressa la joue de Rachel, son pouce glissant sur ses lèvres. Il y avait aussi du sperme sur son ventre, et, avant que Rachel ne s’éloigne, Sarah le prit sur ses doigts, et suça ces derniers.

« Bien sûr qu’on va remettre ça, Rachel... Ici, ta vie ne sera que sexe et débauche sauvage, tu sais... »

Ce que Rachel avait découvert aujourd’hui n’était qu’une infime partie de tous les délices que la Fourmilière pourrait lui offrir. Elles s’embrassèrent encore, tendrement, et Sarah lui sourit encore une fois.

« Tu as bien juté en moi, tu sais... Je vais me reposer, pour permettre à un beau bébé de sortir... »

Elle savait ce que Rachel voulait, et était tout à fait prête à lui offrir un nouvel enfant. Un beau Formien, qui ne serait donc pas un simple soldat, mais qui grandirait pour devenir, comme Rachel, un croisement entre l’humain et le Formien. De fait, l’un de ces bébés était déjà en train de se développer dans le bassin génétique. Mais, pour l’heure, Sarah ferma les yeux, et s’endormit donc, laissant Rachel près d’elle.



Un sommeil qui dura plusieurs heures... Et, pendant que Rachel dormait, une porte s’ouvrit dans un mur, laissant passage à l’une des redoutables assistantes de Kerrigan, Izsha. La femme tenait dans ses bras un petit corps endormi et rose, avec des yeux verts, qu’elle déposa sur le ventre de Rachel, glissant sa petite tête entre ses seins, puis partit ensuite.

Quand Rachel se réveillerait, elle pourrait sentir ce petit corps contre le sien... Mais, ce qui réveillerait sûrement Rachel, ce serait d’entendre son premier bébé pleurer en ayant faim. Un beau petit bébé ressemblant à un humain, à l’exception de ses yeux verts, et qui n’attendait qu’une chose de sa Maman : la tétée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 81 mardi 15 août 2017, 20:13:10

Depuis son réveil ici, Rachel ne pensait qu'au sexe, elle ne vivait que pour ça d'ailleurs, agrandir l'armée de sa reine pour mieux écraser les humains. Et en une seule journée, même pas complète en plus, Rachel avait déjà commencer à travailler. Elle avait pondu un œuf – bien gros mais contenant bon nombre de futur soldat, simple mais efficace – une petite perle nommée Mileena avec trois mamans, qui sera sûrement une grande soldate et enfin, un autre bébé mais qui cette fois grandissait dans le ventre de sa reine, un tel honneur donc ! Rachel avait joui de plaisir, ses deux queues avaient expulsé jusqu'à la moindre petite goutte. Rachel méritait bien un peu de repos, tout comme sa reine qui allait accoucher tranquillement ailleurs. C'est ça l'avantage Formien, pas besoin de neuf mois pour accoucher, l'affaire de quelques heures maximum et un beau bébé viens au monde.

La jeune femme se reposait, rêvant de sexe évidemment mais sans troubler son sommeil, elle reprenait des forces, jusqu'à entendre un cri, des cris de bébé qui la réveillait sans la faire sursauter, sentant sur elle un petit être poussant de grands cris de détresse, serrant ses tous petits poings, même sous le visage déformé par la faim et la colère, Rachel souriait à ce petit être qu'elle prenait entre ses bras avec toute la douceur du monde.

« Chuuuuuuuut mon bébé... Maman est là... Voilàààààà....~♥ Mange mon bébé, mange autant que tu le voudras. »

Pressant délicatement sa petite tête contre son sein, elle laissait le bébé boire à sa faim, ce n'était pas Mileena, depuis sa naissance, dans les cuves, sa petite fille devait déjà avoir un an ou deux ? Oui, la croissance Formienne était rapide pour avoir de vaillants soldats. Elle ira peut-être la voir après, mais si Mileena n'était pas ici, ni un de ses nombreux bébés qui seront de simples Formiens de base, cela voulait dire que ce bébé était celui de Sarah ? Elle écartait doucement les jambes du bébé en gardant le sourire, Sarah avait un vaillant petit soldat. Elle ne savait pas quel sera son rôle, simple soldat puissant et fort ou prunelle des yeux de Sarah, elle s'en fichait, pour le moment, c'était son bébé.

« Quel beau bébé... Je sais d'avance que tu sera grand beau et fort mon petit. Oui. Sarah pourra compter sur toi, tu mèneras nos troupes à la victoire et tu feras la joie de notre reine, oh oui. »

Elle n'avait aucun don de voyance, elle espérait juste le meilleur pour son bébé. C'était sa semence ça, ce qu'elle avait craché dans Sarah avant leur séparation, elle se demandait où était Sarah ? Elle se reposait ? Elle avait une autre Formienne à engrosser ? Elle planifiait une nouvelle attaque ? Rachel se leva, sans couvrir le moins du monde son corps en se dirigeant vers un des murs pour y former un couloir, couloir qui allait la mener à ses autres enfants. Ses petits formiens grandissait déjà dans une énorme cuve, ça grouillait de plus en plus et bientôt, ce sera de grands soldats. Puis dans une cuve unique, un long tube poussait sa petite Mileena aux longs cheveux, égalant presque la moitiés de son corps. Un corps, trois ADN, elle semblait humaine en tout point mais sa dentition était plus tranchante que des lames et sa bouche était plus fendue que la normal. Nul doute qu'elle va dévorer ses proies cette petite. Rachel était impatiente de la serrer aussi à nouveau dans ses bras.

D'ailleurs, son bébé venait de finir, il ne voulait plus rien avaler alors Rachel le positionnait doucement sur son épaule en tapotant son dos jusqu'à entendre un petit rot qui la faisait sourire. Avant de le placer dans une cuve – ou non – elle voulait lui trouver un nom. Pas question qu'un futur soldat comme lui soit simplement rangé au rang de soldats sans identité.

« Allons voir ton autre maman, elle ta portée, elle a dû déjà pensé à ton petit nom.~♥ »

S'occuper de ses enfants était un des rares moments où la Forienne ne pensait pas à copuler. Cherchant le chemin vers Sarah, elle arrivait nue comme à leur séparation, sauf qu'elle avait un petit bébé cherchant le sommeil dans ses bras.

« Ton fils avait une grande faim mais il est repu pour le moment. Alors, quel sera son petit nom ?~♥ »

Que Sarah s'en rassure, vu son jeune âge, il lui reste encore du lait pour sa reine.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 82 mercredi 16 août 2017, 11:18:22

Rachel pouvait toujours voir ses enfants. Mais les éduquer personnellement risquait d’être difficile, précisément parce qu’elle risquait d’en avoir beaucoup. Mileena n’était que la première qu’une longue série, et ce second bébé en était la preuve. De plus, les Formiens devaient tous passer par l’étape du bassin génétique, car c’était comme ça qu’ils étaient intégrés à la Horde, en baignant dans les gènes des Formiens, en s’en imprégnant, et en se reliant à la Nuée. Il fallait comparer ça à une sorte de baptême amélioré, qui permettait aux larves de devenir des Formiens. Bien entendu, rien ne s’opposait à ce que Rachel entre dans le bassin génétique, et fasse des câlins à ses enfants. En réalité, et à ce rythme, Sarah se demandait même si elle n’allait pas créer un bassin génétique spécialement pour Rachel et ses multiples enfants. Certes, l’accouchement était rapide, mais, au-delà de ça, un bébé formien pouvait passer plusieurs mois dans un bassin génétique.

Pendant que Rachel se réveillait avec son bébé, Sarah était partie gérer sa Ruche. Mine de rien, être une Annexienne ne se résumait pas qu’à baiser tous les jours, mais aussi, très souvent, à s’asseoir sur un trône particulier, et à se mettre une sorte de casque sur la tête. Ainsi, elle pouvait se synchroniser plus facilement encore avec sa Horde, et voir l’état de ses ruches, les améliorations génétiques, son armée, ses ressources… Bref, elle pouvait diriger ses nids et ses couvées. Même au sein de la Fourmilière, loin de l’influence des Tekhanes, il y avait continuellement des conflits et des luttes intestines entre Annexiens. Sarah était une femme ambitieuse, et les autres Annexiens le savaient. À terme, elle était bien susceptible de contrôler l’intégralité de la Fourmilière, car elle avait su se hisser au sein de cette dernière, passant du statut de vulgaire Cérébrate sous les ordres d’un Annexien déchu, à celui de puissante Reine des Lames. Elle était une ennemie redoutée des Tekhanes, et incarnait le nouveau visage de la Fourmilière. Et tout ça… Tout ça était particulièrement gratifiant, en réalité.

*Croient-ils donc que je ne resterais qu’une simple subalterne ? Si seulement ces Annexiens étaient plus intelligents…*

Mais, d’un autre côté, s’ils l’avaient vraiment été, Sarah Kerrigan ne serait jamais devenue la Reine des Lames. Elle représentait l’évolution de la Fourmilière, et se heurtait à des archaïsmes ancestraux. Sarah y songeait donc quand elle sentit la présence de Rachel. Le casque se retira donc, et elle se redressa, descendant de son trône, pour se rapprocher de plusieurs œufs situés tout autour d’elle. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant avancer, nue, toujours aussi belle, et tenant entre ses bras son nouveau bébé.

Sarah se rapprocha, et caressa le visage du bébé, qui était maintenant apaisé. Elle embrassa Rachel, ressentant toute la fierté de cette femme, et tout son amour. L’amour maternel était une chose merveilleuse, et que Sarah avait naturellement conservé chez Rachel, et même amplifié.

« On l’appellera… Bran. Qu’en dis-tu ? C’est toi qui vas veiller sur lui, après tout… Ainsi que sur Mileena… Et sur tous les autres. »

La Reine avait finalement fait sa décision, et fit signe à Rachel de la suivre. Elle se rapprocha d’un mur, qui, comme d’habitude, s’ouvrit devant elle, formant un passage qui les conduisit devant un bassin génétique.

« Voilà… Mileena est là-dedans, en train de rêver. C’est ici que nous mettrons tes bébés, Rachel. Tu pourras aller les voir quand tu veux. »

Si Rachel descendait dans le bassin, Mileena se réveillerait alors, et viendrait se presser dans les bras de sa mère.

« Car quelque chose me dit que Mileena et Bran ne seront que les premiers d’une très longue portée… Il le faut bien, pour justifier l’existence de ton propre bassin génétique ! »

Rachel venait d’arriver à la Fourmilière… Et elle était déjà chez elle ! Une nouvelle vie s’ouvrait ainsi pour elle… Une vie pleine de bébés !


FIN
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :