Quelle énergie incroyable que cette Rachel ! Infatigable, inépuisable, elle léchait les mains couvertes de semence de Sarah et d’Irina, s’en délectant avec joie. Le sperme était pour elle ce que le lait était aux bébés, un nectar délicieux et savoureux, dont elle s’abreuvait fort volontiers. Et le sperme, en ce moment, était en très grande quantité dans son ventre, servant à nourrir son bébé, à assurer à ce dernier une formidable constitution. Plus une graine formienne était abreuvée en sperme, et plus le Formien qu’elle produirait serait important… Si ce n’est les Formiens. Rachel, justement, sentait ce moment approcher. Sarah posa sa main sur son ventre, et sourit à son tour, sentant également le bébé remuer. Le fœtus se tortillait, arrivé à maturité, mais, pour s’assurer qu’il viendrait au monde sans trop de douleur pour Rachel, il y avait encore une ultime chose à faire.
« Allez ! Mets-toi à quatre pattes, je vais lubrifier ta chatte pour que le bébé sorte… »
Un accouchement formien fonctionnait un peu comme un accouchement humain, si ce n’est qu’il n’y avait aucune sage-femme. Les bébés sortaient dès qu’ils arrivaient à maturité, formant très souvent des larves qui filaient dans le sol, où ils étaient envoyés dans les bassins génétiques, afin d’évoluer. Pour faire sortir son bébé, Rachel allait donc devoir pousser, une fois que la poche amniotique serait rompue… Mais, par rapport aux humains, il existait, chez les Formiens, une petite technique pour que le bébé sorte plus facilement, surtout quand il était aussi gros que celui dans le corps de Rachel.
Sarah la laissa donc se mettre à quatre pattes, puis posa ses mains sur ses fesses, et enfonça sa verge dans son vagin. Elle allait faciliter l’accouchement en secouant Rachel, ce qui amènerait la poche amniotique à se rompre, puis, avec le sperme, le bébé sortirait plus facilement. Sa grosse queue s’enfonça donc en elle, et le bout du ventre de Rachel frottait contre le sol, filant d’avant en arrière, heurtant le sol. Irina, silencieuse, tournait autour des deux femmes, et fléchit les genoux, caressant le ventre de leur pondeuse.
« Oui… Ton bébé a très envie de sortir, ma Rachel d’amour…
- Hmmm… Oui… Ma chérie, haaaa… Offre-nous un beau bébé ! »
La levrette ne dura pas très longtemps, et Sarah ne tarda pas à jouir, se répandant joyeusement dans le corps de Rachel. Elle s’écarta alors, et, quelques instants plus tard, Irina sentit la poche se rompre… Puis le liquide amniotique déferla sur le sol, tandis que des tentacules jaillirent de ce dernier, s’enroulant autour des chevilles et des poignets de Rachel, comme pour la maintenir. Le sperme collait sur ses parois vaginales, et Sarah donna une ultime gifle sur ses fesses.
« Vas-y, ma chérie… POUSSE !
- POUSSE, RACHEL, POUSSE !! »
Et, sous une telle motivation, Rachel se mit à pousser, hurlant sur place, d’autres tentacules venant se serrer autour de son ventre, l’empêchant de tomber, tout en la stabilisant et en l’aidant. C’était vraiment un gros bébé, et le sperme tombait en abondance sur le sol, tandis que la jeune femme hurlait, sentant visiblement tout son corps vibrer. Plusieurs larves grouillantes tombèrent alors, mais le gros bébé, lui, était toujours là. L’accouchement formien était très bestial, et il fallut bien à Rachel de nombreuses minutes, son vagin s’écartant de manière disproportionnée
« Je vois sa tête, ma chérie ! Pousse encore !! »
Puis, dans un ultime hurlement, du foutre jaillit en quantité importante, puis le bébé tomba sur le sol, poussant de petits couinements. Rachel s’effondra sur le sol, tandis que le bébé, recouvert de foutre, ne tarda pas à pleurer. Deux petits bras, deux petites jambes, des yeux violets, une peau légèrement chitineuse, et quelques tentacules microscopiques dans le dos. Sarah eut un sourire attendri sur les lèvres, et attrapa le petit bébé, le tenant entre ses mains, et déposa un baiser sur son front. Maculé de sperme, le bébé couina alors, la présence de sa Reine semblant le calmer.
Néanmoins, Sarah n’oubliait pas sa génitrice, et se tourna vers Rachel.
« Regarde, Rachel… Tu as donné naissance à un vrai Formien. Tiens… Prends-le »
Une femme pouvait donner naissance, soit à des larves, soit à un vrai Formien. Les larves permettaient d’obtenir toutes ces races qui avaient été assimilées par la Fourmilière au cours des millénaires. Inversement, le fœtus permettait d’avoir un Formien plus pur, plus proche de la race originelle, plus proche des Annexiens. Un magnifique bébé se tendit donc vers Rachel, regardant tout autour de lui. D’aucuns pouvaient trouver la scène absolument ignoble… Mais, pour Sarah, elle était féerique, et elle se sentait étrangement émue par ce magnifique spectacle.