Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 45 lundi 16 novembre 2015, 20:57:39

Quand cela prendra fin ? Une bonne question qui ne devait pas avoir de bonne réponse ou alors très éloigner. Pour que Rachel capitule, il faut vraiment la fatiguer et comme elle avait cette impression qui lui faisait croire que ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas baiser, il va falloir de longues heures pour régler ce problème. Que ce soit avec Sarah, Irina ou d'autres, elle était prête à tout pour satisfaire ses instincts les plus primaires et aussi son ordre premier, grossir les rangs de Sarah et pour ça, il faut coucher ! Que ce soit pour avoir un bébé ou le faire grandir, elle était toujours prête à ça et ça se voyait bien. Prenant la belle scientifique comme il faut avec l'aide de sa merveilleuse chef, Rachel venait à jouir, nourrissant ce beau bébé qui sortira tôt ou tard, il en sera de même pour la Formienne qui laissait son bébé grandir dans son ventre pour le moment. Il était moins rond que le ventre d'Irina mais pour sa défense, son bébé est quand même moins nourri que le sien pour le moment.

Alors que Rachel lui proposait de prendre des forces, la pauvre était trop heureuse pour réellement être pleinement consciente de tout cela. Elle vivait un rêve éveillé, tout simplement. La belle était perdue, Sarah se plaisait à caresser son ventre comme sa poitrine, la cérébrate venant finalement choisir la bouillie et non le lait. Très bien, ce choix lui convenait. Rachel venait caresser sa tête, sa main passant de ses cheveux à ses joues en gardant un sourire mielleux pour elle.

« D'accord ma jolie Irina... tu mangeras ta bonne bouilli pour prendre des forces alors.~♥ »

Rachel recula doucement de façon à se masturber doucement pour faire relever sa queue afin de la loger dans cette belle petite bouche. Mais avant ça, elle la caressa d'abord avec, la glissant sur ses joues, lui faisant faire le tour de ses petites lèvres avant de la faire rentrer doucement, soupirant de plaisir en sentant sa langue passer dessus.

« Ouuuuh....~♥ »

Quelle délicieuse... mise en bouche. Rachel caressa sa tête en la reposant en peu, la laissant faire avec sa bouche pendant que Rachel s'occupait des vas et viens, avançant et reculant ses hanches en la regardant avec plaisir. Elle était si mignonne avec sa petite bouche affamée, quelle grosse faim elle avait là. Rachel se caressait la poitrine en savourant tout cela, cette petite chanceuse était vraiment heureuse, espérons qu'elle ait ensuite assez de force pour en faire autant avec elle. Il faut bien nourrir son bébé non ?

« Mmmmmhhhhhh quelle grande gourmande tu es...~♥ Ouhhhh, vas-y doucement chérie...~♥ tu l'auras ta petite bouillie...~♥ En plus, tu as aussi droit, à la belle queue de maman hein ? C'est un bébé bien nourri que tu vas nous sortir...~♥ »

Oh oui, il va être en très bonne santé et surtout bien nourrie là. Rachel enfonçait doucement sa queue au fond de sa gorge parfois afin d'en profiter un peu et donner une grosse cuillère à la jolie maman. Il lui faut avoir plein de force pour faire sortir son bébé ensuite. Rachel ne forçait pas, elle l'enfonçait doucement pour que sa queue caresse sa gorge, gémissant doucement, continuant de la caresser tendrement.

« Huuuum tu aimes ça ma chérie...~♥ Sucer ma grosse queue...~♥ sentir la grosse queue de maman dans ta petite chatte...~♥ Haaan, ce que c'est beau une petite perverse qui adore ça...~♥ »

Rachel continua doucement avant d’accélérer doucement le rythme en fonction de l'arrivée de son orgasme. La Formienne se faisait plaisir de plus en plus, accélérant toujours un peu plus ses mouvements et une fois arrivée au bout, elle ne laissait pas le choix à Irina, elle devait tout avaler. Sa tête maintenant avec ses deux mains, elle ne la libérait que lorsque la dernière goutte sera dans son estomac. Elle recula ensuite doucement son bassin pour en éloigner sa queue gluante et relier à sa queue par de petits ponts de bave qui cédait rapidement. Se plaçant à genoux devant elle, Rachel restait douce avec ses mains en lui souriant, venant lécher ses lèvres...

« Dit moi comment était ma bouillie... tu as bien aimé hein ?~♥ Demande moi quand tu veux, je me ferais un plaisir de t'en redonner à toi ou bien même à ton bébé... d'ailleurs... Et si je venais aider maman pour lui donner une double part à ce gourmand bambin ?~♥ Il doit avoir très faim, non ?~♥ »

Double pénétration ? Il suffisait d'y penser pour que sa queue ait envie de continuer à jouer !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 46 jeudi 19 novembre 2015, 20:25:42

Le caractère inépuisable du sexe entre Formiens était toujours quelque chose de très jouissif. Quand on disait que l’emploi du temps de Sarah se résumait majoritairement à faire l’amour, ce n’était pas une simple image, mais bien une jouissive réalité. Sarah faisait très fréquemment l’amour, et la nature génétique si particulière des Formiens faisait qu’elle ne s’épuisait pas facilement. Et là, sous le corps d’Irina, avec Rachel, comment aurait-elle pu s’épuiser ? Elle couchait avec ses filles ! Car, oui, en ce moment, Sarah avait tendance à considérer Rachel comme étant une autre de ses filles. Le traitement d’Abathur avait fait des merveilles, et Rachel n’était plus qu’une magnifique pondeuse, face à qui Irina était tombée sous le charme. Toute excitée, la jeune Cérébrate à la peau bleue et au corps de rêve se dandinait sous la queue de Sarah, et sous l’effet du tentacule venant lui labourer les fesses. Allongée sur le sol, Sarah voyait les jambes de Rachel, à gauche et à droite de son corps, tandis que sa queue venait caresser le visage d’Irina.

« Hmmmmm... »

En sentant cette queue parcourir son visage, Irina ne pouvait que soupirer de plaisir et de bonheur. Oh oui ! Que c’était bon ! Que c’était bon de sentir cette queue tendue et lourde glisser sur son visage ! Elle s’en flattait, et, quand elle le pouvait, sa langue léchait ce sexe. Irina remuait en même temps son corps, de haut en bas, sentant ces deux queues remuer joyeusement en elle. La délicieuse sensation de se sentir remplie était magnifique. Elle adorait qu’on lui laboure le cul, qu’on la pénètre, mais, ce que Rachel faisait, c’était une délicieuse préparation. Elle laissait sur son visage quelques traînées de sperme, et Irina soupirait et gémissait.

« Aaaaahhh... J’aime sentir ta queue sur mon visage, Rachel... Ouuuiiii... !! »

Rachel prenait tout son temps, ce en quoi Sarah n’avait aucune objection à faire. Depuis sa position, elle avait une vue de rêve sur le bassin de Rachel, un bassin parfaitement moulé dans sa combinaison, puis elle vit ensuite la queue de Rachel, une queue grosse, s’enfoncer dans la bouche de la femme. Irina se mit à soupirer de plaisir, et les mains de Sarah se déplacèrent alors, venant caresser les jambes de Rachel. La Mère ne voulait pas déranger ses filles, et, elle préférait laisser à Irina l’essentiel de ce moment de pur bonheur. Son fœtus allait joyeusement se faire abreuver, et c’était tout ce dont son bébé avait besoin pour se nourrir, et pour être fort.

Un bébé... Une Formienne voyait son sens de la maternité être décuplée par dix par rapport à de simples humaines. Quand on était une Formienne, on voulait toujours faire des bébés, de beaux petits bébés, car ils étaient encore plus vitaux au sein de la Fourmilière que dans les autres sociétés. Le taux de natalité était, de ce fait, particulièrement élevé. Irina pensait à cela tout en goûtant à la belle et délicieuse queue de Rachel, une queue si grosse qu’elle l’étouffait parfois, venant fréquemment taper contre sa gorge. Rachel était une amante terrible, difficile à épuiser, avec une verge monstrueuse, et, quand elle s’enfonçait en elle, Irina pouvait sentir ses bourses.

Ses mains se crispèrent sur les fesses de Rachel, savourant le contact de cette combinaison moulante, la présence de cette femme forte contre elle. Irina adorait tout ça... Sa Mère, Rachel... Tant de gâteries, tant d’occasions d’être totalement comblée ! Elle se dandinait sur place, sentant ces grosses queues la labourer de l’intérieur, procurant d’incroyables sentiments de plaisir, comme une jouissance éternelle.

« Ha, vous êtes si belles, mes chéries !
 -  Mmmhmmmm... !! »

L’orgasme de Rachel finit par arriver, et, dans de longs soupirs, elle se vida dans la gorge d’Irina, venant nourrir son ventre, et le beau bébé qui était en train de pousser à l’intérieur. Un magnifique orgasme, long et jouissif, pendant lequel Rachel se vida généreusement, encore et encore, remplissant le corps de son amante, avant de soupirer longuement. Irina avait tout bu, jusqu’à la moindre petite goutte, tout en sentant également son cul se remplir. Et, quand Rachel lui demanda quel goût ça avait, un sourire ravi vint illuminer le visage de la jeune Cérébrate.

« Délicieux, évidemment... Ton foutre est magique, je pourrais boire à ta pompe pendant des heures ! »

Voilà qui faisait plaisir à entendre... Et encore plus quand Rachel proposa de la prendre en sandwich.

« Tu es insatiable, Rachel...
 -  Oh oui !! Oui, oui !! Venez encore me baiser !! Mon corps n’attend que vos grosses queues juteuses !! »

Sarah sourit également. Irina avait beau être prise depuis des heures, elle était toujours aussi excitée. Le tentacule phallique se retira alors de son cul, et vint caresser le visage de Rachel, laissant une traînée de foutre sur l’une de ses joues, comme une doucereuse invitation.

« Viens lui défoncer le cul, Rachel... » l’invita Sarah.

Une si belle entente familiale, c’était magique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 47 jeudi 03 décembre 2015, 20:17:33

Aussi bon ! Rachel avait constamment cette impression qu'elle n'avait pas baisée depuis dieu sait combien d'années mais là, avec Sarah, elle se libérait peu à peu de cette impression et même Irina l'aidait à mieux se sentir. Il faut dire que vider ses boules dans sa petite bouche, cela faisait un bien fou ! Pour sûr, elle se fera une joie de tous les jours lui offrir sa bouillie, c'est bien le genre de choses dont on ne se lasse pas. La laissant respirer en caressant ses cheveux, de simples mots avaient réussi à augmenter de nouveau son envie de copuler avec tout ce qui bougeait !

« Tut tut tut ! J'aime entendre ça de ta jolie petite bouche mais tu ne me pomperas pas durant des heures... laisses-en un peu pour les autres petites gourmandes !~♥ »

Ha oui car Rachel qui refuse du sexe, ça n'existe pas. Là, c'était juste pour faire profiter ses copines de sa belle queue. Elle sera ravie de nourrir son bébé et les prochains ou même simplement Irina tous les jours mais il ne faut pas être égoïste et en laisser un peu pour les autres quand même. Mais maintenant que Rachel avait goûter à son petit minou et à sa petite bouche de suceuse, il lui restait un orifice à visiter, une chose que sa Sarah lui proposait. Ha, sa si belle maman était elle aussi généreuse hein ? Rachel se masturbait doucement pour vérifier qu'elle était toujours en forme avant de s’apprêter à visiter son petit trou déjà débordante de foutre de Sarah.

« C'est demander siiiiiii gentiment, pourquoi la faire attendre ?~♥ »

Posant ses mains sur ce beau petit cul qu'elle pressait, elle venait poser ses mains sur ses hanches puis, en avant la musique ! Elle n'y allait pas en douceur, venant s'enfoncer aussi loin que ce fut possible en soupirant de plaisir. Elle se recula doucement pour mieux s'y enfoncer, venant faire cogner ses bourses déjà pleines contre elle en continuant encore et encore. C'était tellement beau, tellement bon ! Grand dieu ! Par respect pour le bébé qui grandissait en elle, elle n'allait pas gifler son petit cul mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle voulait tant faire claquer sa main sur ce cul !!!

« Oh quel cul !!!~♥ Oh ouiiiii !!!~♥ Han je sens la... la... la foutre de Sarah haaaaan !!!~♥ Ma queue haaaan !~♥ Elle trempe dans sa fouuuutre !!!~♥ Ooooooouuuuuhhhhh !!!!~♥ »

Rachel venait presser sa poitrine contre son dos, venant lécher son épaule en soupirant et en gémissant contre elle. Plus elle y allait, plus elle y va fort contre elle, savourant le moindre recoin de son petit anus à la fois élargit et étroit, ça donnait tellement envie de balancer sa foutre dans son fondement. Sa main venait caresser en partie sa jolie maman Sarah qui prenait son pied elle aussi en elle et franchement, il y a de quoi.

« MMMMmhhhhh !~♥ Oh ma chérie...~♥ fais-nous bien plaisir et... ouh, dis-nous haan...~♥ combien tu la veux notre huuum ~♥ délicieuse semence en toooiiii...~♥ Fait en sorte, ha, que toute la ruche... Le sache !~♥ »

Il faut avouer que c'était tentant d’inonder son petit fion, Rachel avait de plus en plus de l'arrosé de sa foutre, de se servir de sa semence comme d'une délicieuse lotion pour elle, la couvrir entièrement de sperme. Un bukkake géant ! Mais une chose à la fois déjà... remplir son petit cul délicieux !

« RHHHHHAAAAANNNN MA SALOOOOOPE !!!!~♥~♥~♥ »

Oh oui, elle avait de plus en plus envie de jouir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 48 vendredi 04 décembre 2015, 20:23:28

Étant la plus jeune fille de Sarah, Irina était celle qui avait le plus besoin d’affection. Malgré son corps mâture et ses besoins très mâtures, le fait qu’elle ait été récemment transformée faisait qu’elle réagissait, vis-à-vis de Sarah, comme une sorte d’enfant, adorant les attentions de sa Mère. Et, outre cela, il fallait aussi admettre qu’Irina était terriblement belle et perverse. Sarah adorait lui faire l’amour, et c’était visiblement aussi le cas pour Rachel, qui se plaisait très bien dans sa nouvelle vie. Elle prit ainsi le petit cul d’Irina, qui crispa ses mains sur les épaules de la Reine des Lames, en sentant son corps se faire remplir par les deux queues qui remuèrent dans ses entrailles.

« Haaaaa... Hmmmmmm... !! Oooouuuiii !! »

Rachel ne masquait pas son bonheur de pouvoir prendre ce petit cul, en sentant, dans les entrailles de la Cérébrate, le foutre de Kerrigan. En souriant, Sarah continua ses coups de reins, et embrassa goulûment Irina, plaquant sa bouche contre la sienne, contractant ses muscles en sentant le corps bleu de la Cérébrate onduler contre son corps, tapant contre son chibre. Un beau corps qui se tortillait dans les deux sens, remuant en harmonie avec les queues tendues et assoiffées des deux femmes. Sarah gémissait de plaisir, une main sur les cheveux de la femme, l’autre venant malaxer et pincer l’un de ses seins. Les corps étaient unis, les trois corps dansant sur le même rythme.

Sarah ne ménageait pas Irina, tout comme Rachel. Il était toujours aussi bon de la pénétrer, de s’enfoncer en elle, de la faire gémir, de la voir se tortiller en couinant. Elle rompit le baiser pour mordre son cou, posant ses dents sur sa belle peau bleuâtre. Sarah sentit Irina gémir encore, son bébé se remplissant de sperme, et les deux femmes continuèrent à la prendre. Cette Cérébrate à la peau bleue était magnifique, d’une terrifiante beauté, d’un charme impensable. Sarah lécha sa joue, avant de l’embrasser à nouveau. Les belles lèvres rouges d’Irina... Elle avait bien du mal à s’en passer, ou à ne pas les trouver magnifiques.

« Haaa, ma beauté, hummm... Te prendre, c’est... Haaaannn... Toujours aussi bon... ! »

Ses mains caressèrent ses hanches, et les deux femmes continuèrent à la prendre. Si c’était bon pour Sarah et pour Rachel, ça l’était encore plus pour Irina ! Tout comme Rachel, la Cérébrate était une grande nymphomane, sa transformation en Formienne ayant réveillé toute sa frustration sexuelle, frustration liée à ses études scientifiques riches et chronophages. Sa transformation avait donc réveillé en elle toutes ses pulsions sexuelles latentes, qui explosaient en ce moment, au rythme des coups de reins des deux femmes, ou, plus généralement, au rythme de ses multiples aventures sexuelles, et des nombreux bébés qu’elle enfantait.

Les deux femmes continuaient donc à la prendre, et les minutes s’écoulaient, filant à toute allure. Les Formiens ne jouissaient pas vite, afin de prolonger le plaisir, et le corps d’Irina se contractait progressivement, ses jambes se serrant de plus en plus fort autour du bassin de sa Mère, jusqu’à ce que les orgasmes se succèdent.

« HHHHHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN... !!! »

Un ultime soupir s’échappa des lèvres d’Irina, tandis qu’elle jouissait, rejointe par Sarah et Rachel, le foutre filant à nouveau la remplir, encore et encore.

Un magnifique triple orgasme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 49 mardi 05 janvier 2016, 20:45:24

Le plaisir était infini dans la Ruche, Rachel n'avait pas fini d'être heureuse. Mais pour le moment, c'était surtout Irina qui profitait de sa nouvelle camarade. Pourrait-on vraiment dire sœur ? Rachel jouait aussi bien à la maman et à la sœur avec la Cérébrate mais ce fut dans le feu de l'action. Pour Rachel, elle connaissait depuis longtemps Sarah qu'elle voyait plus comme une amie que pour une maman. Mais là, elle va pas faire sa fine bouche alors qu'elle prend son pied. Il faut dire que les Formiens étaient très accueillants, surtout ce genre de personne. Rachel n'allait donc pas se faire prier pour jouer avec elles. Surtout dans ce délicieux petit cul qu'elle prenait avec plaisir en remuant son corps d'avant en arrière pour mieux s'enfoncer en elle. Sarah se sentait proche de sa fille, quoi de plus normal quand elle se trouvait être si délicieuse et si bandante ?!

Après un dernier coup de rien, elle se mit à remplir son petit anus à son tour, se déversant en elle à l'unisson avec Sarah. Un petit concerto de gémissement puis la belle se dégageait de son cul en s'adossant contre une table. Sa queue était encore tendu mais moins dur que d'habitude. Une petite pause et ça repars !

« Ouh ma salope,~♥ je sens qu'on va Très bien travailler ensemble !~♥ »

Oh ça oui, du moins quand elles travailleront car sinon, elles vont aussi beaucoup s'amuser. Rachel retira sa combinaison qui était surtout un lambeau de latex restant encore assemblé par dieu sait quel miracle ? Nue comme au premier jour, elle reprenait son souffle en admirant la vue, le cul d'Irina qui laissa échapper une petite perle blanche le long de sa raie, c'était mignon. Cependant, son bébé avait bien mangé depuis tout à l'heure, il était temps de ne pas délaissé le second bébé. Rachel caressa son ventre légèrement rebondi, un peu moins que celui d'Irina mais on voyait bien que malgré la finesse de ses formes, il y avait bien un point arrondi. Caressant sa queue en les observant, elle pencha la tête en souriant.

« Bon alors les filles, et si on venait nourrir mon bébé un peu ?~♥ Il faut offrir deux beaux bébés en pleine forme pour Sarah alors venez me nourrir aussi. Par contre... avec ou sans queue ?~♥ »

Cela ne la dérangeait pas de jouir sur elles durant l'acte mais peut-être les deux autres avaient envie de trop fatiguer son entre jambes pour se concentrer sur son utérus ? Lâchant son sexe, elle tendait ses deux index vers elle, les ramenant constamment vers elle comme pour leurs dires de venir à elles. Après, l'ordre avait peu d'importance, d'abord Sarah devant ou derrière, elles tourneront alors libres à elles de se décider. Mais pas trop lentement non plus.

« Approchez, vite ! Maman veut jouer elle aussi...~♥ »

Son bébé allait bien manger et elle, elle allait s'amuser, tout le monde était gagnant au final et personne n'aura grand-chose à redire à cela après tout. Faire mumuse avec Rachel n'était pas une chose que l'on pouvait refuser. Sauf si on était du bétail car une fois que Rachel se savait enceinte, elle mangeait ses proies mais là, jamais elle ne mangerait Sarah ou Irina. Donc, place au fun !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 50 jeudi 07 janvier 2016, 10:49:27

C’est avec le sperme, et, de manière plus générale, les fluides intimes, que les Formiens se nourrissaient entre eux. Rachel avait bien rempli le corps d’Irina, et, que ce soit avec ou sans sa combinaison, elle était toujours magnifique à voir. Une pure beauté, qui, maintenant qu’elle avait fait sa tâche, elle demandait maintenant à se faire fertiliser, leur laissant toutefois le choix de savoir si elles le feraient avec leurs queues... Ou sans. Irina et Sarah, la mère et la fille, se regardèrent brièvement, avant de sourire toutes les deux... Puis leurs queues se redressèrent.

« Quelle question, ma belle Rachel...
 -  Tu es une telle gourmande que nous ne pouvons te prendre qu’avec nos queues... »

Sarah alla se poster devant elle, tandis qu’Irina se glissait dans son dos, leurs queues tendues et érigées venant caresser son corps. La Reine des Lames se mit à esquisser un léger sourire en observant ce corps parfait se dressant devant elle. Rachel avait soif de sexe, et cette soif était en train d’exploser en elle. Elle observait donc le visage de la femme, et alla se pencher vers elle, l’embrassant tendrement sur les lèvres.

« Tu me surprends chaque jour, Rachel... Tu es vraiment la Reine des salopes ! »

Pour Rachel, c’était, là, un doux et magnifique compliment. Ensuite, les deux Formiennes allèrent la prendre bien comme il fallait, et, en quelques secondes, ce fut au tour de Rachel d’expérimenter la prise du sandwich, Irina lui labourant son petit cul d’amour, et Sarah la prenant par la chatte. Soupirs et gémissements multiples, tandis que Sarah s’enfonçait agréablement en elle, son membre s’engloutissant rapidement dans les tendres et délicieuses lèvres intimes de la femme. C’était fou de voir à quel point leurs membres s’enfonçaient et glissaient si facilement dans le corps de cette femme ! Que ce soit Kerrigan ou Irina, c’était toujours aussi tendre et humide.

Irina adorait aussi la prendre par le cul, et, tout comme sa mère, elle savait que le passé de Rachel avait été modifié. Elle était donc très enjouée de voir à quel point Rachel semblait être innée pour le sexe, et elle n’avait donc qu’une envie : la prendre, encore et encore... Et l’amener à coucher avec ses bébés xénomorphes ! Oh oui, Irina avait tellement de plans en tête, tellement d’envie, et tellement de projets ! Rachel était comme une divine bénédiction, ce qui faisait que lui défoncer le cul n’en était que plus jouissif encore !

« Hnnnn... Haaaaa...
 -  Hmmmmm... Rachel, haaaa... !! »

Elles la prenaient donc, et Sarah allait l’embrasser, goulûment, posant une main sur ses cheveux, se crispant dessus, tout en allant, encore et encore, la prendre. Cette double pénétration était de plus en plus intense et de plus en plus forte pour les deux femmes, qui se donnaient à fond, à fond dans l’objectif de baiser Rachel le mieux possible ! Leurs corps remuaient dans des bruits de claquement de chair et de soupirs.

C’était... Tout simplement magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 51 jeudi 18 février 2016, 19:42:24

Rachel était toujours en manque, c'est vrai. Mais pouvait-on dire toujours quand, officiellement, elle n'avait même pas une journée ? Quelques heures à peine ? Rachel a passé beaucoup de sa vie à combattre les Formiens, manipulé pour être une arme, finalement abandonné à son sort, à combattre jusqu'à la fin pour devenir ceux qu'elle combattait. Mais dans sa tête, elle ne se souvenait pas de tout cela, elle se souvenait juste qu'elle adorait le sexe, sa Sarah et... grosso modo, c'est tout. Abathur avait fait en sorte que toutes ses années furent passé aux côtés de Sarah qu'elle voyait autant comme une amie que sa chef et ses souvenirs à Thékos furent un peu modifié – pour ceux encore présents – mais en tant que chasseuse de proie. Bref, Irina ou Sarah, les deux étaient priées de la faire jouir et de venir nourrir son bébé qui grandissait dans son ventre ! Cela dit, elle gloussait face à leur réponse car il y avait eu un léger quiproquo.

« Haha... je parlais de ma queue, évidemment que la vôtre, je la veux en moi...~♥ Mais soit, je la garderais pour vous arroser par la même occasion~♥ »

Tant qu'à faire après tout ! Elle laissait Irina se glisser derrière elle pour mieux sentir sa queue la pénétrer alors que Sarah en faisait de même mais face à elle. Rachel gémissait en caressant ce corps chaud qu'elle semblait connaître par cœur sans se lasser. Elle savourait chaque centimètre en elle alors que sa propre queue venait se redresser en caressant le bassin de Sarah. Bientôt sa crème solaire va recouvrir son ventre ! Même s'il n'y a pas vraiment de soleil ici, autant se protéger, noooon ? Les bras enlacé autour de son corps, Rachel subissait les assauts de ses deux copines, l'une lui défonçait joyeusement le cul, la seconde se chargeait de faire grandir son bébé. Quel joli bébé elle va offrir à Sarah bientôt, avec deux semences pareil, ça va donner quelque chose d'unique ! Même si c’était Sarah qui l'avait fécondé, le fœtus se nourrit en plus de leur semence, de quoi obtenir quelque chose d'unique et surprenant. Enfin bon, elle en profita pour venir l'embrasser tendrement, sa langue jouant contre la sienne en remuant doucement ses hanches, voilà qui va devenir de plus en plus plaisant !

La jeune femme avait juste cette impression d'avoir longuement dormi et donc, de devoir rattraper tout ce sexe en moins mais elle remontait doucement la pente, c'est dire à quel point elle était en manque. Sa poitrine se pressant contre celle de Sarah, celle d'Irina se pressant dans son dos, dormir dans un lit comme ça doit promettre de beau rêve.

« Haaaan, Irina chérie...~♥ Défonde moi le cul, houuuu...~♥ Et toi Sarah...~♥ baise-moi tendrement...~♥ huuum...~♥ »

Drôle de mélange ? Mais non c'est logique, Irina pouvait se faire plaisir avec son petit cul mais Sarah devait faire attention à ne pas trop gigoter et abîmer son futur petit soldat chéri. Si Sarah la baise doucement et Irina se font plaisir, ça équilibrera les choses. Au pire après, elles inversent les rôles.

« Haaaaan ouiiiii comme çaaaaaaa !~♥ »

Dans sa fougue, Rachel se pencha sur Sarah au point de la faire tomber en arrière, s'empalant sur sa queue, se pressant contre son doux corps alors que sa queue tremblait contre leur ventre et Irina, houu cette petite coquine avait su tendre la perche, ce n'était même plus se faire plaisir là, elle en avait rêvé de ce moment-là pour la prendre aussi sauvagement. Rachel était bien la reine des salopes, elle restait contre Sarah, la bouche grande ouverte, la langue bien pendue et sa bave... une vraie chienne en chaleur celle-là ! Digne d'être une Formienne exemplaire cela dit. Vivement le changement, Sarah va adorer lui défoncer son petit trou, déjà qu'elle se fiasiat plaisir avec son vagin.

« Plus fort, plus fort, plusfort, plusfortplusfort PLUS FOOORT!!!!!!~♥ »

Dieu... que c'était bon !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 52 samedi 27 février 2016, 12:45:37

Rachel était un magnifique cadeau de la part des Tekhanes. Quand Abathur avait posé ses pattes, ses pinces, et ses tentacules sur la jeune femme, il avait vu qu’elle avait fait partie d’un projet scientifique militaire, soutenu par un homme, un homme suffisamment intelligent pour avoir réussi, à Tekhos, à obtenir un poste de choix, ce qui, en réalité, n’était pas donné pour les mâles : Hojo. Au-delà du plaisir procuré par ce moment, Sarah savait qu’elle allait devoir se méfier de cet homme, et de ces expériences. Rachel avait été un cobaye du Projet « L », « L » pour « Leurre », programme visant à injecter de l’ADN formien dans un corps humain, avec Dieu seul sait quelles applications concrètes. Améliorer les performances militaires ? Améliorer le taux de reproduction ? Ou permettre d’avoir de faux-Formiens, des femmes se faisant passer pour des Formiennes afin d’infiltrer la Fourmilière ? Pour Sarah, un tel projet semblait, de base, voué à l’échec, car l’ADN formien était très versatile, et, surtout, très parasitaire. Il agissait comme un cancer dans le corps humain, contaminant l’ensemble des cellules eucaryotes du corps, exactement comme un cancer le ferait, sauf que, chez les Formiens, ces contaminations entraînaient des mutations cellulaires. Ce projet était, pour l’heure, un projet farfelu, mais Kerrigan, qui connaissait l’ingéniosité humaine, savait qu’il faudrait se méfier. Hojo avait tout du professeur fou, mais elle ne se faisait pas d’illusions ; l’armée n’aurait pas confié à un mâle la gestion d’un laboratoire de recherches s’il n’était pas génial. En définitive, outre être une fantastique amante, Rachel était aussi une aide précieuse, l’ayant, bien involontairement, informé de certains projets tekhans.

Il n’y avait donc que des raisons de lui faire l’amour, et, sur ce point, Sarah se montrait particulièrement efficace et gourmande. Rachel, en réalité, était d’une incroyable beauté. Aussi belle que perverse, elle se dandinait entre Sarah et Irina, magnifiquement prise en sandwich, sa belle combinaison crissant contre leurs corps. Kerrigan l’admettait, la reproduction était l’une des composantes essentielles des Formiens, et elle-même baisait souvent longuement, et avec force, entrain, et appétit.

« Hmmmm... Rachel, haaa !! »

Elle l’invita à y aller doucement, chose toujours un peu difficile dans ce genre de moments. Craignait-elle pour ses bébés ? Oh, il n’y avait aucun risque, car ces derniers étaient très bien protégés dans le ventre maternel ! Et Irina, de son côté, serrait les dents en couinant. Comme Rachel, elle avait été incorporée récemment au sein de la Horde, mais on pouvait dire qu’elle se faisait très bien à son nouvel environnement, là encore, comme Rachel. Abathur, quand il avait pu étudier Rachel, avait fait accroître son gène formien, lui offrant ainsi la possibilité d’alterner entre une enveloppe humaine, et une enveloppe formienne. Du très grand art, révélant tous les talents du technogénéticien.

Rachel finit alors par comprimer ses muscles, et poussa en avant. Sarah se retrouva étalée sur le sol, et Irina, prenant alors Rachel en levrette, renforça ses coups de reins, crispant ses mains sur les fesses de la femme, s’y appuyant, tout en soupirant en la prenant. Sa verge disparaissait intégralement en elle, un magnifique mandrin de chair.

« Haaa... Rachel !! »

Sous elle, Sarah remuait effectivement lentement, et posa une main sur les cheveux de la femme, l’autre allant rejoindre Irina pour lui fesser et lui palper le cul. La salive de sa Formienne coula sur ses lèvres, et la Reine des Lames alla l’embrasser, pendant que sa combinaison, encore et encore, crissait sous les ébats forts. Irina se donnait à fond, généreusement, sa peau bleue se dandinant d’avant en arrière, sans que jamais son sexe ne ressorte trop du doucereux cul de Rachel.

« Hmmmm... !! »

Irina soupirait.

« Ouuuuiii, ouiiii, je... Je vais te b-baiser co-comme... Comme jamais, Raaaaachel !! »

Et elle ponctua cela d’une belle gifle, bien prononcée sur son cul, et continua à la prendre. Cette femme était d’une pure beauté.

La baiser, c’était un vrai délice !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 53 mardi 29 mars 2016, 19:59:44

Avant la fin de sa première vie, son but était d’anéantir ces insectes géants, c'était sa raison de vivre et à présent, sa raison de vivre était autant le sexe que faire en sorte que Sarah soit l'être suprême sur ce monde. On pouvait d'ailleurs bien faire les deux à la fois puisque Rachel comptait offrir de vaillants soldats à sa reine pour faire d'elle, la femme se tenant au sommet de la pyramide. Tant une pyramide de puissance, de beauté, de la chaîne alimentaire, bref, faire d'elle, LA reine de ce monde. Et ce fut donc avec un ventre assez rebondi et surtout deux ravissantes partenaires qu'elle continuait de se plaire dans sa nouvelle maison. La jeune femme avait deux façons pour mettre au monde les soldats de Sarah, la voie classique avec un œuf contenant moult soldats identiques à n'importe quel Formien ou bien, en apparence plus humaine et mettant au monde qu'un seul bébé. Mais ce bébé deviendra rapidement un soldat grand et fort et surtout, au-dessus du lot des simples Formiens. Une allégeance absolue pour Sarah, une puissance qui n'est pas moindre mais moins puissante que leur reine, évidemment. En ce moment, c'était ce bébé qui grandissait dans son ventre. Si les neufs mois durent ici quelques heures, sa croissance en sera de même. Simple bébé en quittant son ventre, son bébé deviendra rapidement un beau soldat d'ici quelques semaines dans le pire des cas...

Dans la tête de Rachel, ce processus était flou comme si son sommeil avait effacé ce détail mais la vérité était que ce passé était inexistant, elle allait pour la première fois offrir ce super soldat pas comme les autres. Elle pouvait le faire, elle le savait mais c'était sa première fois simplement. Allongée sur sa reine, elle se laissait tendrement baiser en étant la femme la plus heureuse ici. Baiser avec celle qui était son amie, sa reine, c'était la meilleure des choses. Laissez son enfant pousser dans son ventre, lui offrir plus de puissance aussi, là, c'était beau ! Irina était moins concernée par les pensées de Rachel mais cela ne l'empêchait pas de bien la sentir dans son dos, faisant mumuse avec son cul.

« Haaaan doucement !!!!~♥ Mmmmmhhh-oooouuuuuu.~♥ »

Douleur et plaisir, quelle alchimie parfaite ! Dans sa position, les cheveux de Rachel montraient forcément ses yeux à Sarah, cette fois, sa frange ne lui servait à rien et même si la jeune femme était une sublime créature, ses yeux reflétaient un passé d'expérience humaine à Tékhos, la preuve que ce projet n'était pas au point. Doucement Rachel se dégradait, tant la santé physique que moral et même si les multiples cachets freinait cela, ce n'était pas encore au point. Ses yeux semblaient normaux mais en y regardant de plus près, ils étaient injectés de sang et d'autres produits chimiques, donnant parfois des couleurs vertes ou bleus là ou un être humain avait l’œil majoritairement blanc. Certains diront que ça a son charme, d'autres trouveront cela effrayant mais Rachel se fichait bien de cela, avec ou sans sa frange, elle voyait Sarah, c'était le principal.

« Oh Saraaaaah... viens n-nourir notre bébé, haaaaaan !~♥ Donne-lui, haaan, sa bouilli...~♥ et après... défonce-moi toi aussiiiiii le cuuuuuUUUULLLL !!!!~♥ HAAAAAAANNNNN !!!!~♥ »

La voilà qu'elle prenait son pied, arrosant Sarah avant même de l'embrasser, ne freinant en rien leur poussée en elle. Reprenant son souffle après cela, elle embrassait fougueusement sa partenaire en remuant bien ses fesses, Irina aussi avait le droit de profiter un max de la situation. Une de ses mains relâchaient Sarah pour aller tenir le bout des doigts d'Irina, glissant un regard caché vers elle aussi. Elle n'oubliait pas ceux qui lui donnait du plaisir.

« Plus fort ma douce....~♥ Je veux avoir le cul en compote...~♥ »

Peut-être que Sarah se fera une joie d'en faire de même après mais pour le moment, elle profitait que son ventre ne soit pas trop gros pour s'amuser comme il faut. Autant faire qu'Irina se lâche maintenant pur ensuite adopter une position plus douce pour ne pas trop secouer son petit bébé qui grandissait bien vite avec la semence des autres mamans. Un mélange Rachel-Sarah-Irina, ça va donner un Formien unique en son genre !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 54 mercredi 30 mars 2016, 08:44:41

Sarah, Irina, et Rachel, étaient toutes les trois dans un fantastique et interminable rodéo du cul, rodéo qui prenait maintenant la forme d’un bon vieux sandwich, où Rachel tenait le rôle de saucisse prise entre deux tranches formiennes qui remuaient joyeusement en elle, répandant leur mayonnaise en elle. Pour Sarah, cette femme était une superbe acquisition. Motivée, énergique, insatiable, et avec une envie phénoménale de faire des bébés, Sarah ne remercierait jamais assez les Tekhanes de lui avoir fait ce cadeau. Rachel était un superbe vide-couilles sur pattes, et la Reine des Lames continuait à la prendre, fougueusement, d’avant en arrière, accompagnée par Irina, qui, elle aussi, se faisait plaisir... Et sans doute même encore plus que sa Mère. Irina, avant d’être une Formienne, était une chercheuse un peu coincée, sexuellement frustrée, et sa transformation en Formienne avait permis à sa frustration d’exploser. Depuis lors, elle était une Cérébrate sexuellement hyperactive, forniquant encore plus que sa Mère, et y trouvant là un plaisir sans faille.

« Mmmhmm... !!
 -  Haaa... Haaaaa... !! »

On pouvait entendre les deux femmes soupirer à foison, tout en continuant à la prendre. Autant dire que le « doucement », prononcé par Rachel entre deux soupirs, n’avait été qu’une incitation à une débauche plus grande encore, à une luxure féroce et intense, qui se dégageait des corps empêtrés des trois femmes. Les mains griffues de Sarah palpaient les fesses de Rachel, en soutien, et ceux d’Irina se crispaient contre ses seins. Ainsi prise, Rachel était écartelée de l’intérieur, ses trous intimes défoncés par les queues grosses et juteuses de ses amantes endiablées.

Sarah finit par avoir un orgasme en elle, et se vida joyeusement, enfonçant ses griffes dans le cul raffermi de Rachel. À ce moment, et alors que cette dernière était en train de se faire remplir, elle embrassa sa mère. Sarah remonta l’une de ses mains pour caresser ses cheveux, et Irina en profita pour lui mordiller le cou, tout en jouissant à son tour. Chez les Formiens, un orgasme n’était pas la fin de l’acte, loin s’en faut, et, suite à ça, Rachel demanda même à Irina d’y aller « plus fort ».

« Oui... Ouuui, haaannn... Tu... Tu as vraiment un... Un cul fantastique, Rachel... !! »

La prendre encore ? La prendre plus fort ? Pour Irina, ce n’était clairement pas un problème, et c’est ce qu’elle s’efforçait de faire, enfonçant sa queue toute entière dans le corps de la douce et belle Rachel, la faisant remuer dans sa propre semence.

« Hmmmm... Rachel, haaaa... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 55 mardi 03 mai 2016, 20:30:44

Le sexe était était sa raison de vivre, Rachel adorait cela et voulait continuer encore et encore, jusqu'à s'endormir d'épuisement sexuel. C'est peut-être ce qui risquait d'arrivée vue la tournure que cela prend ? Mais elle était encore loin d'avoir les paupières lourdes, Sarah et Irina se chargeaient de la maintenir éveillée en la remuant en faisait bouger leurs grosses queues en elle. Même dans son excitation, elle pensait à son bébé qu'elle faisait grandir grâce aux gênes de Sarah et d'Irina, un magnifique futur soldat issu du mélange des trois femmes, ça va être une sacrée bestiole ça ! C'est pour ça qu'elle voulait y aller doucement mais que les deux respectent ce choix ou non, plus le temps défilait et plus elle avait envie que ce soit plus fort encore. Ha, gourmandise quand nous tient !

« RhhhhhhaaaaAAAAAAA !!!!!~♥  OUIIIIIIII !!!!!!!~♥  E-ENCOOOOOOORE !!!!~♥  »

Rachel n'avait pas fini de s'esquinter la voix à hurler son plaisir dans la ruche, tout cela n'était que le début du plaisir, quand elle aura fait le tour des lieux, rencontrer toutes les amantes et amants de Sarah, elle sera comblée mais pas avant. Quand bien même ce serait le cas, il y a des tas de femmes sur Terra ? Donc des tas de porteuses ! Et des hommes – ainsi que futa/shemale – capables de venir pondre dans son ventre. Il faudra sélectionner le meilleur des meilleurs mais là aussi, ça élargit les possibilités à l'avenir. Les deux belles amantes de Rachel lâchaient leur crème en elle, la faisant gémir de plaisir, demandant toujours plus encore, voulant cette fois faire face à Irina, sa crème était importante pour la mélanger à l'ADN de son futur petit bébé soldat.

Ce fut donc une pause de courte durée où la jeune femme en profita pour change rde position, venant se poser sur les cuisses de Sarah, bien enfoncé contre sa queue. Elle écartait ses jambes pour laisser le soin à Irina de venir faire son travail, s'enfonçant en elle, comme les doigts de la belle Rachel dans les épaules de sa nouvelle copine.

« Viens Irina... mhhh,~♥  viens tenter de faire mieux que Sarah... »

Simple petite provocation pour la forcer à se donner encore plus que prévue, une fois en elle, elle sentait sa queue se mélanger à la purée de Sarah, venant bientôt rajouter une seconde couche. Ce qu'elle ne savait pas, c'était à la vitesse où son ventre grandissait. Sérieusement, elle voyait déjà une belle rondeur sur son ventre, chez une femme normale, un ventre pareil serait là en au moins quatre ou cinq mois ! Là, elle avait vu en pondant un œuf que c'était l'affaire de quelques heures mais elle pensait que donner naissance comme un mammifère lui prendrait plus de temps ? Qu'elle est bête, elle le savait pourtant, c'est juste un oubli. N’oublions pas que dans sa tête, ce n'est pas sa première fois mais en vérité, de cette façon, ça l'est. Embrassant Irina par la même occasion, Rachel la serrait contre elle, prise une fois de plus en sandwich entre deux sublimes femmes.

« HaaaaANNNNNNNNN !!!!!~♥  QUE C'EST BOOOOON !!!!~♥  Balance tout... huuuuuum, tout en moiiiiiii !~♥  Toi aussi... haaa, Saraaaaah...~♥  »

Elle aimait leurs semences, elle les voulait en elle, jouir, toujours jouir en elle, pour son propre plaisir, pour son bébé qui allait grandir avec leur semence pour devenir un soldat très utile à Sarah, elle en était persuadée. Quand le plaisir atteignait le sommet, elle avait pratiquement blessé Irina en plantant ses ongles en elle, laissant une petite marque sur une de ses épaules avant de se laisser aller en s'excusant doucement, remarquant sa faute. Rachel restait sur Sarah, caressant son ventre qui prenait du volume plus vite que son ombre.

« Je ressens... de la joie. Ton futur soldat sera le premier d'une nouvelle génération Sarah.~♥  Hélas ce vilain bébé m'oblige à faire une pause je crois... je... je crois que le sens remuer ?~♥  »

C'était sa première fois, sauf dans sa tête où elle trouvait cela toujours aussi agréable et étrange. Ce petit soldat sera leur bébé à toutes les trois. D'origine entre Rachel et Sarah, il aura aussi grandi en se nourrissant de l'ADN d'Irina. Rachel mettait au point de nouveaux soldats, unique en leur genre.

« Vous voulez toucher ?~♥  »

Dire qu'elles sortaient à peine d'un sexe à trois, voilà que Rachel transformait cette partouze en un moment intime avec son futur bébé... Qui sait si ce bébé aura l'air Formien ou humain, il sera très beau aux yeux de sa mère, pour sûr.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 56 mercredi 04 mai 2016, 19:12:58

Sexe, sexe, et sexe… Voilà comment résumer, très simplement, le quotidien de Rachel au sein de la Horde. Sa nouvelle existence se déroulait à merveille, et Sarah l’avait déjà totalement adoptée. Assise sous elle, presque couchée, elle sentit le sol se redresser à hauteur de son dos, de manière à créer une sorte de fauteuil, sur lequel elle put se positionner. Après avoir abondamment joui dans le corps de Rachel, à tel point que les cuisses de la jeune Formienne recelaient de mouille, elle avait suivi les directives de Sarah, se couchant sous elle, avant de sentir, non sans plaisir, Rachel venir s’asseoir, enfonçant sa verge, tendue et assoiffée, dans son cul.

Il n’y avait pas de notion de durée chez les Formiens. On ne voyait pas le jour se lever ou se coucher, tout n’était que sexe, et, ici, qualité et quantité allaient de pair. On baisait comme des hyènes, dans une atmosphère de stupre sauvage, de luxure débridée et primitive. Sarah sentait le corps de la jeune Rachel se dandiner sur le sien, filant d’avant en arrière dessus, et elle-même ne pouvait qu’adorer ce moment. Oh oui, comme il était plaisant de sentir cette magnifique beauté se dandiner sur elle, s’empaler sur sa queue ! Très rapidement, Irina, qui ressentait la même infatigabilité que les deux amantes, retourna à l’assaut, enfonçant sa virilité d’un solide coup de reins dans le corps de la femme.

« HHMMMMMMMMMMMM… !!
 -  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Soupirs, cris et gémissements rebondissaient tout autour de la belle Rachel, qui se retrouva à nouveau prise en sandwich entre ces deux femmes à la monstrueuse et terrible beauté. Une beauté bleue devant elle, une beauté violette derrière, il y avait de tout pour combler la belle Cérébrate au-delà de toute commune mesure. Ensemble, Rachel et Irina s’unissaient en elle, sans aucune envie de la ménager. Cependant, du fait de sa position, c’était surtout Irina qui agissait, Sarah, outre sentir sa queue se perdre dans le cul de Rachel, allant surtout palper ses généreux seins.

Le plaisir de sa Formienne était contagieux, délicieux et magnifique. Il vibrait et résonnait dans son corps avec l’intensité de mille magnifiques délices. Mordillant ses lèvres, salivant sous ce contact réitéré, Sarah poursuivait ses élans. Sa grosse queue regagnait rapidement en dureté et en virilité, continuant à s’enfoncer en elle, glissant toute entièrement dans le corps de la femme. Il n’était nullement question de chercher à la ménager, Sarah et Irina se faisant plaisir plus que jamais auparavant.

« Oooooohhhh… !! »

Pendant de nombreuses minutes, Rachel se fit ainsi prendre, ses trous se faisant joyeusement ramoner, jusqu’à un ultime orgasme, qui alla encore la remplir, dans de multiples soupirs et griffures.

Un bébé unique était en train de pousser dans le ventre de Rachel. Le miracle de la génétique… Il aurait pu s’agir de multiples larves, mais Sarah, quand elle posa sa main sur le ventre de Rachel, le sentit clairement, et en sourit.

« Tu es en train d’avoir un fœtus, Rachel… Un beau bébé qui aura trois Mamans. »

En effet, ce fœtus s’était nourri des multiples couches de sperme qui venaient en lui, et, comme il s’agissait à la fois de Sarah et d’Irina, il était donc correct de dire que ce beau petit bébé aura eu trois mères. Irina et Sarah caressèrent donc tendrement le ventre de Rachel, avant de l’embrasser, allongées à gauche et à droite du corps de la jeune femme.

« Hhmmm…
 -  Mmmhmmmmh… ! »

Des baisers bien appuyés, où elles enfonçaient leurs langues. Même s’il n’y avait plus de pénétration (pour le moment), le sexe se poursuivait, par une série de baisers, et de frottements des queues des deux femmes sur le corps de Rachel, glissant le long de ses doucereuses cuisses.

« Je suis… Hmmm… Si heureuse de t’avoir… Parmi nous, Ra-Rachel, hummm…
 -  Oui, tu es vraiment un atout de poids pour… Pour notre Horde, haaa… »
« Modifié: mercredi 15 juin 2016, 09:25:47 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 57 mardi 14 juin 2016, 20:24:13

Quand bien même une Formienne est plus résistante et assoiffée de sexe, un corps reste un corps et à force de baiser depuis son retour  à la vie – ou son simple réveil comme il était question dans sa tête – il fallait se reposer un peu. Elle devait s’habituer à ce nouveau corps qui avait « dormi » bien trop longtemps et dans quelques jours, elles couchera aussi longtemps qu'une prêtresse de Lust mais actuellement, son nouveau corps avait besoin de faire des pauses et vu le nombre d'orgasmes et de foutre en elle, une petite pause ne serait pas de refus. Allongée sur ce sol plus mou, elle se détendait en sentant son bébé grandir en elle. De par sa nature, elle avait deux moyens de fécondation, un œuf contenant bien des soldats lambda qui vont grandir et agrandir l'armée de Sarah numériquement ou bien un fœtus qui grandira comme un vrai bébé – mais en beaucoup plus rapide – pour agrandir l'armée de Sarah en prenant compte de sa puissance avant la quantité. Rachel avait la chance de faire moult combinaison comme une alchimiste, un bébé issu de ses gênes, de celles d'Irina et celles de Sarah. Ce soldat sera une merveille !

« Haaaaaan, vous me gâtez.. tellement~♥. »

Les deux belles femmes et futures mères de son petit bébé l'embrassaient tendrement en se frottant contre elle, elle retenait surtout ses belles queues qu'elle sentait contre ses cuisses ainsi que leurs mains si douces qui passaient sur son ventre. Hum que c'était doux et agréable. Il ne s'agissait que de simples caresses avec des mains, ce n'était pas leur queue qui passait sur elle par exemple, pas sur son ventre du moins. Mine de rien, En quelques heures, Rachel aura déjà donné naissance à un œuf – sois bien des soldats qui vont bientôt vraiment compter dans les rangs de Sarah – ainsi qu'un vrai petit super soldat. Pour son premier jour, elle se donnait à fond ! Mais aussi heureuse soit-elle, il serait préférable de ne pas recommencer l'opération une troisième fois, son corps avait besoin de s'habituer et de devenir aussi fort et résistant qu'il doit l'être. Mais le fait de donner naissance d'une façon ou d'une autre était la raison de vivre de Rachel alors ça va être compliqué de tenir parole.

« Huuuuuum... vous pariez sur quoi ?~♥ Ce sera un petit garçon ou une petite fille ?~♥ »

Dans les deux cas, sa ou ses mamans seront ravie de s'occuper de ce bébé une fois son corps bien formé car tant qu'il sera ce beau bébé – durant quelques jours voir semaines – ce sera simplement un ravissant nourrisson couvert de papouilles et d'amour mais d'ici quelques semaines ou mois, quand son corps prendra forme, ce sera une ravissante créature formienne issu de trois beautés de la Ruche. C'était un avantage chez les Formiens, grandir aussi vite pour devenir adulte et un inconvénient pour ceux et celles voulant profiter des joies d'être parent. Mais bon, une chance que les Formiennes ne soient pas aussi maternelle que des humaines. Elles aiment leur enfant comme toute mères mais pas au point d'être surprotectrice. Cela dit, gare à celui qui fera du mal à sa chair.

« Huuuuum vous savez que vos belles queues biens dures me disent ?~♥ Elles veulent jouir sur moi !~♥ Venez vous branlez sur moi et arroser mon joli ventre de votre crème.~♥ Vous allez masser bébé et maman pour les détendre un peu, ok ?~♥ »

Elle allait accoucher, ce n'était qu'une question de minute voir d'heure – au singulier – alors autant profiter de cette Rachel et de son ventre aussi mignon que sexy avant la prochaine portée de  fœtus . Puis, qui ça dérangerait de se vider sur une pareille coquine qui n'attend que ça de la part de ses deux amantes ? Voici un programme pour trois jeunes mamans intéressant, n'est-ce pas ? Caresser son ventre bien rond avec leur semence dessus, aussi mignon que sexy !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 58 mercredi 15 juin 2016, 12:59:38

Rachel était une fantastique amante, et, dans son ventre, la vie était lentement en train d’éclore. C’était une sensation magnifique, que celle de porter la vie. Plus d’œufs contenant des larves, cette fois, mais un vrai fœtus, qui allait ensuite, comme les autres Formiens, grandir pendant quelques semaines dans une cuve, où il baignerait dans le liquide génétique formien, et grandirait ensuite. C’était surtout cette période d’incubation qui, aux yeux des Formiens, était longue, puisqu’elle durait plusieurs semaines. Des semaines pendant lesquelles Rachel pourrait voir son bébé évoluer et grandir. Un bébé qui aurait certainement, vu ses mères, des traits humanoïdes. Rachel, néanmoins, s’interrogeait sur son sexe, et, tandis que ses deux amantes caressaient son ventre arrondi, doux, moelleux, et gros, Sarah lui répondit rapidement :

« Ce sera très certainement une fille, Rachel… Avec trois mères, il y a beaucoup de chances que ce soit le cas. »

Une belle petite fille qui allait vite devenir aussi perverse que sa mère. Sarah ne pouvait s’empêcher à chaque fois d’y repenser, mais Rachel était vraiment un magnifique cadeau de la part des Tekhanes. Une tueuse transformée en infatigable pondeuse. Certes, elle était fatiguée, mais c’était avant tout par inexpérience, et parce que la grossesse avait bien évolué, avec énormément de sperme qui stagnait dans son ventre. Une fois que Rachel aurait de l’expérience, elle serait aussi inépuisable que sa Reine, et, encore et encore, continuerait à produire des bébés et des soldats pour la Nuée.

Rachel leur demanda alors de continuer à jouer avec elle, surtout avec son ventre, ce qui fit sourire les deux femmes.

« Tu veux qu’on te remplisse de sperme ?
 -  Et qu’on la masse avec… »

Irina s’en mordilla les lèvres, puis se déplaça un peu, tenant sa verge, et la frotta contre le ventre de la femme. Sarah fit de même de son côté. Les deux femmes avaient saisi leur sexe pour mettre la verge à la verticale, et, ainsi, pouvoir se masturber contre le ventre de Rachel, en frottant leurs corps contre le sien, d’avant en arrière, et de haut en bas. Leur position était instable, mais, peu à peu, elles s’y faisaient. Irina et Sarah étaient collées l’une à côté de l’autre, leurs visages à droite et à gauche de la tête de Rachel, et leurs membres continuaient à glisser sur sa peau.

Tout en faisant cela, les deux femmes continuèrent à lui parler, et à l’encourager :

« Utilise tes mains sur nos fesses pour nous maintenir et nous motiver, Rachel…
 -  Pénètre-nous avec tes doigts, ma chérie, hmmm… »

C’était une séance de sexe très soft, qui s’étalait, mais, plus le temps passait, et plus les virilités des deux Formiennes durcissaient et enflaient. Finalement, le point d’orgue final arriva, et, dans de joyeux soupirs, les deux Formiennes se vidèrent sur le ventre de la femme, balançant de multiples giclées de sperme, le foutre éclatant à la fois sur Rachel, mais aussi sur leurs propres corps. Les deux femmes soupirèrent, en continuant à se frotter, expulsant du foutre sur son corps.

Sarah et Irina soupirèrent ensuite joyeusement, et s’écartèrent alors, se glissant sur le côté. Une belle marmelade blanche s’étalait sur le ventre de la femme, et leurs mains se posèrent alors dessus, et caressèrent Rachel, tout en entreprenant de répandre le sperme le plus possible sur son corps, l’étalant autant que possible. La substance était gluante, poisseuse, et elles devaient donc bien caresser ce corps pour laisser le plus possible de dépôts de sperme.

« Je sais que je me répète, mais tu es vraiment magnifique, Rachel… Une beauté comme on en fait rarement, ma chérie. »

En lui souriant, Sarah l’embrassa sur les lèvres.

« Je t’aime, ma Rachel… Ensemble, nous te ferons énormément de bébés… Et tu m’en feras aussi beaucoup, ma chérie. »

Oh oui, beaucoup… Ça, ça n’était qu’un début !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 59 samedi 09 juillet 2016, 21:45:52

Après tant de sexe pour bien se réveiller, il était temps de se reposer un peu. Pas une vraie fatigue mais disons que son bébé prenait de la place et que remuer dans tous les sens avec son ventre, ce n'était pas ce qui était le plus simple et le plus confortable. D'où le fait de continuer cela en étant plus soft. Ça restait du sexe mais sans se déchaîner et se cogner contre tous les murs. Avec ses deux amantes, elle restait allongée, à se faire caresser le ventre en ressentant leur sexe la caresser la même occasion.

« Hmmm oui, je veux sentir vos queues dessus et surtout je veux vous voir répandre votre semence dessus.~♥  Notre bébé est bien nourri mais il a besoin de caresse de la part de ses mamans aussi.~♥  »

De la tendresse chez les formiens, ça se résume à du sexe. Certes, même de véritables nympho comme elles savent faire une pause et ne pas toucher à un bébé. Mais comme ce stade de l'enfance passe vite chez eux, quand leur bébé aura bien grandi avec de belles formes, il sera temps pour elles de profiter à fond de leur bébé. Peu importe son sexe, ça resterait leur petit bébé que ses mamans vont devoir câliner avant de l’envoyer à la guerre. Pas tout de suite mais tôt ou tard, ce sera le cas. C'est le but de tous ses bébés que Rachel va devoir faire après tout.

« Hum hum, mes petites coquines à moi, vous pouvez pas vous empêcher de me rendre heureuse hein ?~♥  »

Une main sur leur fesse, elle caressa et continua de se reposer en sentant leur queue caresser son ventre pendant qu'elle titillait leur petit trou arrière. Étroit, gluant de foutre, un vrai délice quoi. Rachel en profitait pour embrasser Sarah ou Irina de temps en temps, pour continuer la tendresse et exciter ses belles créatures. Quand le massage arriva, elle était si heureuse de les voir secouer leur queue pour expulser leur semence qu'elles étalaient ensuite sur elle. Être maman, ça avait du bon aussi. Embrassant Sarah qui se montrait si tendre, ça lui faisait encore plus aimer son statut, elle avait l'impression d'être chouchoutée.

« Ce serait avec joie ma petite Sarah d'amour mais ça veut dire aussi qu'on inversera les rôles.~♥  Je me branlerais sur ton joli ventre avant de te masser avec. D'ailleurs... laisse moi nettoyer ta main, je sais qu'avoir la main qui colle, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.~♥  »

Elle en fera de même avec Irina aussi, pour le moment, elle léchait la main plein de foutre de Sarah, que ce soit sa paume ou ses doigts, elle léchait toute la zone, sans laisser la moindre trace blanche dessus. Sa main sera humide mais c'est mieux que collante. Et puis une main couverte de semence de Sarah et Irina, quel délicieux mélange. Cela faisait passer le temps, elle sentait de plus en plus son bébé remuer.

« Hum, c'est pour bientôt je crois... Mais Irinia, je dois aussi nettoyer ta main, laisse moi prendre des forces pour la suite.~♥  »

Qui va être un peu plus fatigant, c'est sûr. Léchant cette semaine main, elle sentait de plus en plus son bébé bouger, provoquant aussi le début des contractions. Ce n'était pas encore régulier mais les Formiens ayant toujours une façon de procréer plus rapide, le bébé sera là dans moins d'une heure ! C'est déjà incroyable de se dire que ce ventre à fait ce qu'un ventre humain ferait en neuf mois en à peine une heure, voir un peu plus !

« Miam, la prochaine fois,~♥  c'est vos deux queues dans ma bouche en même temps qu'il me faudra, au moins au moment de balancer la sauce.~♥  »

Prête à accoucher ou non, elle ne perdait pas le nord. Même si dans sa mémoire, Rachel avait déjà donné naissance à des Formiens, elle n'arrivait à se souvenir de la suite ? Une sage-femme formien viendra ou le décor va changer pour ressembler à un endroit plus acceptable pour accoucher ? C'est qu'elles sont dans les locaux d'Irina après tout.

« Allons-nous préparer, je sens que notre petit bébé va pas tarder à quitter mon ventre. Il laissera plus de place pour vous deux, en moi.~♥  »

Rachel se redressait doucement, prête à faire ses derniers efforts physiques avant le grand moment ! Mais après ça, folle du sexe ou non, elle va surement se reposer un peu... Très certainement.


Répondre
Tags :