Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jenny la chanteuse/danseuse [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Seileynel

Humain(e)

Jenny la chanteuse/danseuse [Valimercenarisée !]

mercredi 05 mars 2014, 19:37:20

Nom/Prenom/Surnom : Jenny Seileynel

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais n'assumant pas qu'elle peut aimer les femmes.

Description physique :
Jenny est une jeune femme plutôt petite et menue. La première chose que plusieurs remarqueront, c'est qu'elle n'a pratiquement pas de poitrine, ce qui la complexe énormément d'ailleurs. Elle préfère éviter le sujet, et peut devenir très agressive si on insiste là-dessus. Ensuite, on peut noter sa chevelure, d'un écarlate qui est sa couleur naturelle, et dont les couettes arrivent jusqu'à ses cuisses. Elle prend énormément de temps à les coiffer, pour qu'ils gardent une allure brillante et soyeuse.

On remarquera aussi que du haut de son mètre et demi – et quelques centimètres -, elle est très petite, ce qui a aussi tendance à l'énerver, et une petite comme ça qui est en colère, est plutôt amusante qu'à prendre au sérieux. N'est-ce pas? Autrement, elle est très mignonne, une jolie peau très claire, et des formes – outre sa poitrine, encore une fois – très appréciables.

Caractère :
Dépendant du contexte dans lequel une personne a rencontré Jenny, le premier aperçu peut être différent. Jenny est une danseuse et chanteuse. Lorsqu'elle se produit sur scène ou dans la rue, elle est dans son élément, et du coup apparaît très confiante et enjouée. Mais dans sa vie en général, elle est une jeune femme très gênée et réservée. Mais aussi très gentille et serviable, toujours présente pour soutenir les gens qui en ont besoin. Elle réfléchit beaucoup, peut-être parfois un peu trop pour pas grand chose, passant plus de temps à parler dans sa tête qu'à parler activement à des gens.

Mais lorsqu'on arrive à percer cette coquille, elle adore faire des jeux de mots, tenter de faire rire, même si parfois c'est plutôt ridicule qu'autre chose. Elle adore jouer et bouger, ce qui la garde en forme, et c'est aussi ce qui l'a emmenée à apprécier la danse. Mais elle est aussi arrogante, et il n'est pas facile de la faire plier. Puis il y aussi un côté plus intime d'elle... si d'un côté elle est difficile à dominer, de l'autre elle adorerait que quelqu'un y arrive, mais n'a jamais osé en parler à qui que ce soit.

Histoire :
Aujourd’hui, Jenny vit seule, loin de sa famille, n'ayant près d'elle que le musicien avec lequel elle travaille. Mais elle n'a pas toujours été seule comme cela.
Quelques années auparavant, alors qu'elle était au lycée. C'est là que ça a commencé. Les filles commençaient à prendre des formes, peu à peu, sauf elle. Elle restait tout aussi plate. Et les jeunes de sa classe ne manquaient pas de lui faire remarquer. Elle endura cela pendant plusieurs années, finissant courageusement ses ans de lycée alors que garçons et filles riaient en voyant son corps stagner, certains allant la toucher, d'autres la brusquant, et une fois ça en était même allé jusqu'à ce que des garçons la déshabillent de force dehors, pendant la pause déjeuner ! Ils furent punis, bien entendu. Mais le mal était fait. En plus de tout cela, elle ne s'entendait pas très bien avec ses parents, qui étaient plutôt sévères et violents.

Elle prit donc la fuite à l'été de ses dix-sept ans, avec de l'argent qu'elle avait volé à ses parents et un gros sac à dos bien plein, de tout ce qu'elle possédait. Elle n'avait pas d'endroit où aller, mais était débrouillarde et intelligente. Elle savait qu'elle était douée pour chanter, et comptait commencer par utiliser ce talent, et se loger dans un hôtel avec l'argent qu'elle avait volé, jusqu'à se trouver un autre endroit. Elle fit quelques représentations comme cela, mais se rendit vite compte qu'il manquait quelque chose. Elle ajouta de la danse à son chant, et malgré son corps peu développé quelques personnes venaient enfin la regarder, et certains d'entre eux lui laissaient un peu d'argent, avec lequel elle se nourrissait, et elle se trouva même une chambre à un prix ridiculement bas. C'était petit mais elle avait un lit, et un peu d'espace à elle. Ce n'était toujours pas suffisant pour avoir une vie correcte.

Le temps passa comme cela, elle vivait cette vie misérable avec les fonds de poches de monnaie qu'on lui laissait... jusqu'à un jour où beaucoup changea pour elle.

Elle était allée passer une audition, pour rejoindre une association de musiciens, qui l'aiderait à se faire connaître, en ayant marre du peu avec lequel elle vivait. Elle commença donc sa prestation, chantant et dansant, sa douce voix mélodieuse charmant les juges et étant très bien accordée avec son style de danse. Puis elle entendit un doux son, qui lui semblait absolument parfait. Une flûte... traversière, selon elle. Ça irait absolument parfaitement avec sa voix! Elle en était certaine! Elle finit sa performance tranquillement, faisant quelques graves erreurs, plus trop la tête à cela. Puis sans attendre l'avis des juges, elle s'empressa de sortir, pour tenter de retrouver la personne qui jouait si bien de la flûte.

Dehors, il y avait, assise sur le trottoir avec sa flûte, une jeune femme aux cheveux et aux habits multicolores. Elle finit son morceau, qui n'avait été partagé qu'avec Jenny, et un gamin qui passait par-là. Ce dernier avait lui aussi été charmé, et il donna une pièce à la femme, en lui demandant d'en rejouer une. Elle reprit donc, sur un air différent, mais toujours très bien interprété. Jenny osa, s'approchant et se mettant à chanter sur l'air, suivant avec une danse lente mais animée, des mouvements fluides qui suivaient chacune des notes, la flûte semblait dicter ses mouvements. Cette fois il n'y avait plus simplement que le gamin, mais une petite foule s'était attroupée devant elles! Ils finirent leur morceau, et reçurent plus d'argents que ce qu'ils recevaient normalement en une journée!

Elles se regardèrent, Jenny attendit que la femme prenne la parole... mais elle ne le fit pas. Jenny se présenta donc... mais elle ne répondait toujours pas. Elle sortit un papier, et lui écrit qu'elle était muette! Et de l'appeler Nicky. Nicky Jido... Jidojionijioji, que c'était. Compliqué, comme nom. Ils décidèrent de poursuivre ensemble, Nicky était d'accord que leurs talents s'accordaient très bien.
À partir de là, ils apprirent à se connaître, et l'aventure commença.

Situation de départ : Peu d'expériences

Autres : A la voix et le talent pour être une superstar, mais n'est connue de personne.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: jeudi 06 mars 2014, 09:37:29 par Enora »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 1 mercredi 05 mars 2014, 19:53:26

Bienvenue parmi nous petite star ^^


Phyloria

Créature

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 2 mercredi 05 mars 2014, 20:04:09

*Observe la nouvelle venue et fait à Jenny un baise main*

En voilà une jeune barde, puisse la fortune vous sourire.

*S'en va du topic, laissant une pièce d'or dans le creux de l'oreille de Jenny*
Phyloria pour vous servir.


Inori

Humain(e)

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 4 mercredi 05 mars 2014, 20:56:25

Une voix encore inconnue ? Si vous voulez, vous pouvez faire la première partie d'un de mes concerts, j'aime bien votre musique.

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 5 mercredi 05 mars 2014, 23:39:59

Une nouvelle chanteuse à mettre dans mon MP3...ou dans mon lit...ou les deux

Bienvenue à toi jeune chanteuse.  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Cassidy Green

Avatar

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 6 jeudi 06 mars 2014, 00:35:20

Bienvenue jeune et future chanteuse ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 7 jeudi 06 mars 2014, 00:43:16

@Darthestar/Karistal/Cassidy : Merci !

@Phyloria : Tant d'attention pour moi...? Et bien... merci, et merci aussi pour la pièce !

@Inori : Cela serait génial !

@Ata : D...dans le MP3, ça sera suffisant... Et merci !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Jenny la chanteuse/danseuse

Réponse 8 jeudi 06 mars 2014, 09:36:54

Bieeeeeeeenvenue à toi !

Juste une petite chose : écarlate signifie rouge franc, quasiment pétard. Les cheveux de ton perso me semblent bien plus vermillon qu'écarlate.

Mais rien à redire alors zou, validée ! ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Jenny la chanteuse/danseuse [Valimercenarisée !]

Réponse 9 jeudi 06 mars 2014, 16:30:15

Vermillon étant un rouge légèrement orangé je pense que miss Nora a tout à fait raison



Répondre
Tags :