Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10639942 90460

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85815 dimanche 19 juillet 2015, 16:07:05

Je viens de finir la série Gotham, j'ai adoré


16:06

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85816 lundi 20 juillet 2015, 00:08:01

Mon rat est accro à mes boobs. VDM. Note bien, il peut sauter sur 50cm pour rejoindre le Saint Décolleté, vidéo à l'appui... Jme demande si ça pourrait attérir dans le zap de Spi0n ;D

00:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85817 lundi 20 juillet 2015, 01:39:53

Bon... Finalement, pas moyen que j'aie un animal de compagnie. Un petit chaton tout gentil et tout mignon mais geignard parce que c'est un CHATON, ma femme ne cesse pas de râler dès qu'elle l'entend. Qui plus est, on s'est rendu compte qu'elle était allergique aux chats, ou du moins qu'elle y avait une réaction (toux, nez qui pique, difficultés à respirer).

Un chien, ca aboie et ca geint quand il est tout seul.

Un hamster, ca joue la nuie

Un furet, ca pue

Un lézard, ca la fait flipper.

Il n'y a que les serpents qui trouvent grâce à ses yeux, mais quand elle a compris qu'il fallait le nourrir d'insectes ou de petits animaux, elle a changé d'idée.

Putain, et elle veut des enfants, après ça. Compte sur ça, la grande è_é

*Pas content, Serenos.*

Sinon; fait trop chaud >w<

19h39

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85818 lundi 20 juillet 2015, 13:09:43


Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85819 lundi 20 juillet 2015, 13:19:16

moi hier je suis devenue maître de la guilde des vowleur dans Skyrim ! :3 (en plus d'être big boss des assassins)

#PersonnageToutàFaitRespectable

13h18

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 85820 lundi 20 juillet 2015, 13:39:45

Alice Korvander-> J'vais te tuer, moi dans FF7 je suis ruinée. >< Remarque, de toute façon les boutiques courent pas les rues à ce stade du jeu...

Alice Liddell-> Et ça rapporte quoi exactement d'être maître de guilde ? Y a des bonus intéressants ou c'est juste cool en roleplay ?

Serenos-> Un poisson peut-être ? C'est silencieux, ça bouge pas dans tous les sens et ça bouffe pas d'autres animaux.

13:37

Va falloir que je convainque les parents de m'acheter un jeu alors que j'ai déjà fini celui que j'ai acheté avant-hier. Mmmouaiiis... Je crois que je peux laisser tomber.

13:39

Hein ? RP ? Nan, panne d'inspi.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85821 lundi 20 juillet 2015, 13:40:48

C'est pas FF7, là, c'est FF8 ;D

L'argent s'obtient très différemment dans ce jeu-là xD

13h40

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 85822 lundi 20 juillet 2015, 13:42:18

Si tu le dis. J'ai joué au 3, au 7 et au 10, je sais pas comment fonctionne le 8.

13:42 (faisait longremps ^^)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85823 lundi 20 juillet 2015, 15:19:01

Je suis fatiguée, j'ai mal partout et je crois que les lardons que je suis en train de cuisiner ont tourné... Touvabien.

15:18

Bon, faut que je me bouge : finir de cuisiner, manger, ménage et décollage rapide pour aller au théâââââtreuuuh.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85824 lundi 20 juillet 2015, 18:01:12

Citation de: Amata
J'ai joué au 3, au 7 et au 10, je sais pas comment fonctionne le 8

C'est simple ; on ne reçoit pas de Gils en tuant les monstres ;D

Ceci dit, il y a des astuces, comme sur FF7. Sur FF7, pour se faire plein de Gils, il faut améliorer les Materias "Tout". Quand elle est à son niveau max., on peut la vendre à quelques millions de Gils, si j'ai bonne mémoire.

Mais ça, on ne peut vraiment le faire que quand on est à la fin du jeu.

18h01

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85825 lundi 20 juillet 2015, 18:12:08

Euh... Bas déjà, le temps que tu réussisse a faire toute les quêtes pour devenir maitre de guilde, sa te fait un paquet de blé

et ensuite, les autres gougnafier, une fois que tes le big boss, il te donne un stuff sympa et une amulette qui est sympa aussi (enfin, c'est celons ce que tu joue après)

18h12

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85826 lundi 20 juillet 2015, 18:59:15

oui, c'est vrai que moi aussi je préfère la confrérie noire ^_^

Babette <3 juste, je la trouve trop marrante x'D (Cicéron aussi ^_^)

18h59

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85827 lundi 20 juillet 2015, 19:10:55

*Roule sur l'or sur FF8*

13h09
On parle FF dans le coin? °^°

Ouah, tu n'as pas chaumé toi! ^^
Moi aussi je joue au VIII en ce moment et déjà, mes persos sont loin d'avoir ce niveau, de deux, j'ai pas autant d'argent! Ta dû en vendre des choses et avoir une bonne paie de SeeD toi! ^^

19H08

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85828 lundi 20 juillet 2015, 19:28:46

Le Rang A de SeeD ne permet pas de récupérer beaucoup d'argent, vu que ce n'est que 30 000 Gils, et... Ben, on descend automatiquement, de temps en temps, au Rang 30, où on ne touche que 20 000 pauvres Gils.

Pour obtenir tous ces sous, il existe une astuce, consistant à vendre massivement des Méga potions, tout en les fabriquant, soit à partir de Cornes (qu'on récupère sur des Licornes, mais c'est long), soit en créant les Méga potions à partir de Saindoux et Red Kross, qu'on achète à Esthar. Grâce aux compétences de Tomberry Senior (qui permettent de minimiser le prix d'achat des biens et d'accroître le prix de vente), on peut se faire de jolis bénéfices (environ 400 000 Gils). Grâce à tout ce fric, je peux acheter des Elixirs et faire des Mégalixirs ^^

Et oui, j'ai pas chômé ;D Là où j'en suis (à la fin du CD3, peu avant d'aller au Lunatic Pandora), j'ai toutes les G-Forces, Linoa a tous ses Limit Break, Quistis aussi, toutes les armes ultimes ont été récupérées, Monarch est mort (le "Sélénium" de Linoa aura été très utile), et j'ai 100 exemplaires des magies les plus puissantes, à l'exception d'Aura, que je compte récupérer sur ce brave Seifer.

Ce qui a été chiant, c'est de récupérer les Limit Break de Quistis, surtout la dernière, car il fallait récupérer 100 Weirdos, et... Ben, c'est chiant à récupérer xD

Le seul truc dans lequel j'ai pas trop progressé, c'est le Triple Triad, que je trouve très rébarbatif.

19h28

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85829 lundi 20 juillet 2015, 19:41:02

J'en suis aussi au CD3, dans l'Hydre une fois qu'on fini le remarque d'Alien en faisait le ménage dans le vaisseau XD
Mais côté Triple Triad, j'ai laissé de côté (même si je voulais finir le jeu à 100%) mais vu que ça fait un bail que je n'ai refait ma partie, cette fois je fais toutes les quêtes annexe (hors les cartes donc) et j'irais tenter le coup face aux autres Boss aussi comme Monarch, là, j'attend juste d'avoir l'Hydre pour aller chercher Pampa, Bahamut et Orbital côté GF puis après, je verrais les autres quêtes annexe ainsi que l'entrainement mais bon, c'est jamais simple! XD
Lors de ma dernière partie, seul Squall était niveau 100, deux ou trois membres de mon équipe était proche de 100 mais c'était pas de la tarte!!!! X)

19H38


Répondre
Tags :