Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10904677 90396

Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77730 samedi 14 juin 2014, 23:56:30

23h56 Il est tôt encore =)

Overlord

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77731 dimanche 15 juin 2014, 00:24:03

Navré Lulu chérie mais je rejoins Connor sur ce point là, le visage est très sympa et donne vachement envie de lui faire (presque) quasiment (un peu) confiance avant de se faire violer/tuer/manger (choisissez un ordre) mais le corps n'est pas assez mis en valeur, pour la tenue ça ne rend pa vraiment latex brillant, en revanche je trouve la perspective correcte !


00h24

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77732 dimanche 15 juin 2014, 00:27:28

Moi en tout cas j'aime l'auréole de sang =D

Genre "Vieeens, tu vas comprendre pourquoi dans sanctifier, il y a "sang" !" =D

00:26

Mon chat m'a griffé le sein. Donc non seulement ils sont petits, mais en plus j'en ai qu'est griffé. Genre bien.

MA VIE EST NUUUUUUUUUULLE !!

02:19

Essayer de bosser sur sa fiche tout en regardant Supernatural, ben c'est pas facile XD
« Modifié: dimanche 15 juin 2014, 02:19:58 par Enora »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77733 dimanche 15 juin 2014, 10:50:59

MA VIE EST NUUUUUUUUUULLE !!
Pas pire que la mienne en tout cas ! *câlin à Noh'* ♥♥♥

10:49

Une écharde plantée dans la fesse ce matin. Je veux MÊME PAS savoir comment elle est arrivée là, je suis juste bien contente de l'avoir enlevée du premier coup.

10:50

Par contre je suis moins contente d'avoir 15 reps à faire et zéro motivation.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77734 dimanche 15 juin 2014, 10:58:20

Je suis curieux de voir à quoi va ressembler Amazing Spider-man 3 car, attention SPOILER D'AMAZING SPIDER-MAN 2: Il y a une Félicia dans le 2 et même si elle n'a en apparence rien à voir avec celle du comics, c'est possible que dans le 3, elle endosse le rôle de la Chatte Noire ou alors cette Félicia n'avait rien à voir? Après tout, ils n'ont pas dit une seule fois son nom de famille.

10H58

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77735 dimanche 15 juin 2014, 11:03:19

C'est dommage que je n'ai pas réussi à voir ce film ; dans le seul cinéma de Dieppe (au moins, il y en a un), il n'était pas (ou plus) à l'affiche >_<

Ceci dit, dans "Spider-Man", il n'existe qu'une seule Félicia ;D

11h03

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77736 dimanche 15 juin 2014, 12:25:03

Ohmondieu Dieppe...! XD

*Retour dans un passé pas très lointain mais qu'on dirait*

J'me souviens surtout que c'était une ville envahie par les mouettes. Et que quand on vit dans un appart sous les toits, dans une ville envahie par les mouettes, ben c'est hor-ri-ble. Ca fait un boucan de tous les diables. Et même la reine des mouettes n'y pouvait rien.

12:24

J'ai réussi à m'extraire de mon lit.

CHAMPIOOOOON !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77737 dimanche 15 juin 2014, 12:35:53

Y a effectivement une bonne pelletée de mouettes et de goélands ; ils passent leur temps à éventrer les sacs-poubelles et à chier sur les passants x) Enfin, comme je loge dans les hauteurs de Dieppe (sous les combles d'un garage), j'ai au moins la chance de ne pas les entendre :)

12h35

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77738 dimanche 15 juin 2014, 12:37:56

Mais j'avais bien aimé la ville. J'aurais peut-être pas pu y vivre, mais je l'ai trouvé malgré tout très sympa. Au grand damn de mon mec de l'époque qui, en bon parisien, ne supportait pas cette ville qu'il jugeait pleine de consanguins/cas sociaux.

12:37

Bon, alleyy', petit dej' et au boulot. Joie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77739 dimanche 15 juin 2014, 12:51:08

Oui, la ville est plutôt belle. Le bord de mer, notamment, est très joli. Le problème est que la ville est très pauvre, ce qui fait qu'il n'y a pas grand-chose à faire, et qu'elle est lentement en train de dépérir. Après, il y a aussi des cassos, mais c'est le cas partout, de toute manière. Au Havre, y en a aussi tout un troupeau, à Rennes aussi, à Marseille, Paris, etc...

Ils se remarquent plus facilement dans Dieppe parce que c'est une petite ville, c'est tout.

12h50

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 77740 dimanche 15 juin 2014, 13:39:57

Se coucher à 1h du mat alors qu'on taff le lendemain = idée de merde. J'en prend note.


7h40


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77741 dimanche 15 juin 2014, 15:39:01

Désolé à tous les joueurs avec qui j'écris (et dieu sait qu'il y en a) et qui n'ont pas de nouvelles. Je traverse une zone de turbulences en ce moment. Ecrire me fait, d'habitude, du bien, mais mes putains de problèmes-que-ça-fait-chier-qu'ils-soient-là m'occupent la tête ... tout le temps. Ca m'épuise pas mal, et ça me déçoit assez, 'fin vous situez l'état d'esprit. Donc bon.

J'vous reviens en forme, très vite, juré juré juré.


15 : 37




Putain que j'ai hâte d'en finir avec cette licence. Ohlala. Partir, Bruxelles, Paris, je croise les doigts.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 77742 dimanche 15 juin 2014, 18:55:42

Je vais devoir me passer de RP Skype jusqu'à vendredi.

18:55

Considérez-moi d'ores et déjà comme morte.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77743 dimanche 15 juin 2014, 18:57:45

Die potato !
Noooo
Sploutch !


18:57

Pas satisfait des deux dernières réponses que j'ai fait...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77744 dimanche 15 juin 2014, 19:16:34

Brusque coup de barre dans maggle X.x

19:16

Faim !

20:18

Fin de saison 2 d'Hannibal :
WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?!! OMFG !!!
« Modifié: dimanche 15 juin 2014, 20:18:48 par Enora »


Répondre
Tags :