Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648805 90460

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65595 samedi 26 janvier 2013, 19:39:31

@Azazel : T'en auras encore moins quand je te serais passé dessus x).



18h30
Say what?! XD

T'as très bien compris : Tu vas prendre cher ma belle.

Sinon Eno, t'iras voir le "j'épouse..." y a une déclaration d'amour pour contrebalancer ça !

19h02 : Avant de prendre ma douche j'ai essoré mes cheveux. Avec ce qui en a coulé, j'ai pu faire frire des frites. Ca tente quelqu'un ? \o

19h40
Trois lettres. O.M.G. x) Arrête, tu vas me rendre toute chose. :p




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65596 samedi 26 janvier 2013, 19:56:21

En jouant sur SWtor, j'ai croisé un SiegFried...ça m'a fait bizarre...j'ai failli le mp pour lui dire une connerie qu'il n'aurait pas compris le pauvre !

19h55

Les mmo's, c'est le mal !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65597 samedi 26 janvier 2013, 19:56:50

@Azazel : T'en auras encore moins quand je te serais passé dessus x).



18h30
Say what?! XD

T'as très bien compris : Tu vas prendre cher ma belle.

Sinon Eno, t'iras voir le "j'épouse..." y a une déclaration d'amour pour contrebalancer ça !

19h02 : Avant de prendre ma douche j'ai essoré mes cheveux. Avec ce qui en a coulé, j'ai pu faire frire des frites. Ca tente quelqu'un ? \o

19h40
Trois lettres. O.M.G. x) Arrête, tu vas me rendre toute chose. :p


Je vous connais paaaaaas
 ::)

19h57

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65598 samedi 26 janvier 2013, 20:08:03

20 h 08

Law me fait peur parfois. Le reste du temps il me sert de laxatif. C'est le pied absolu *-*

Gâteaux des roi engloutit en un temps records

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65599 samedi 26 janvier 2013, 20:22:15

Je te sert de laxatif ? Parce que j'suis chiant ?

Puis d'où j'fais peur ? J'ai le droit de vouloir faire craquer la rondelle de mes compagnons du forum, d'abord.

20h21 : Demain je serais à Paris avec 3 000 euros en poche, si certains de vous veulent m'agresser (c'est faux, c'est juste une technique pour espérer une IRL :D)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65600 samedi 26 janvier 2013, 20:25:00

20 h 25

Meuh non t'es pas chiant. C'est juste que comme le laxatif, après une bonne dose on se sens mieux. C'était pourtant évident non? Pis pète la rondelle à qui tu veux tant que c'est pas la mienne

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 65601 samedi 26 janvier 2013, 20:26:31

Law je pourrais être à Paris mais à ce moment là, on serait monté sur la Lune avec notre cochon volant, les hamburgers seraient agrementés de pattes de serpent eeeet ... Mon derrière produirait des surcreries.
20h27

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65602 samedi 26 janvier 2013, 20:34:57

Rah une fiche-plagiat !

C'est bien un truc qui me débecte. J'ai déjà retrouvé une de mes fiches plagiée, j'peux vous dire que ça fait bien, bien, bien chier. Sans mentir, on se sent dépossédé de sa création. C'est plus que triste :/.

-sort la corde de pendu, et la bannière avec marqué "bon ban !"-

20h34 : Il faut que je range ma chambre avant de partir. u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65603 samedi 26 janvier 2013, 20:55:36

S'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les hypocrites.
"Bordel, si tu m'aimes pas, pétasse, dis-le moi !"

'Scusez-moi, j'viens de passer la dernière semaine à me coltiner des hypocrites de premières ><

20h55. Direction M6, on va regarder The Glades en répondant à Carmody.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65604 samedi 26 janvier 2013, 20:57:12

C'est moi ou ton avatar donne quand même franchement envie de prendre les deux mollets, de renverser la demoiselle sur son dos, d'écarter ses jambes et tac tac ?

20h57 : ... Pas hypocrite moi  ;D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65605 samedi 26 janvier 2013, 20:58:02

Ce n'est pas toi x)
(Je dirais même, c'est fait pour, mais bon... :p)

20h57 :)

Miam :p

21h34

Envie de dormir. Mais en même temps, envie de continuer à répondre aux mp's

23h13
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 23:12:30 par Marie-Ange Donovan »

Axel

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 65606 dimanche 27 janvier 2013, 00:19:04

00h17, je passe jamais par ce topic pourtant je devrais, vu comme je m'ennuie ><

Triste à l'idée de devoir reposté dans mes absences, parce que ma présence en ce moment se limitera à un coup d'oeil aux mp et ce genre de chose, parce que plus de pc pendant un bon moment... Actuellement je m'ennuie, et j'ai bien envie de répondre à Princesse Alice étant donné que je vais pas pouvoir répondre pendant un certain temps, faut-il encore que je trouve l'inspiration qui est aussi présente que moi en ce moment T.T

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65607 dimanche 27 janvier 2013, 01:03:43

01h03

Viens de voir le film Bunraku. Excellent, j'ai trouvé. J'aime beaucoup Josh Hartnett.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 65608 dimanche 27 janvier 2013, 10:35:28

hihi on est que 4connectées et que des filles ... Z'êtes fainéant vous les garçons
mais on vous aime quand même
10h36

EDIT 10h38 = Non ! Y'a Law o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65609 dimanche 27 janvier 2013, 10:40:31

Et Silence ><

10:46




Répondre
Tags :