Ben lui était pas trop compliqué, après analyse de la citation... Et puis c'est pas parce que je suis capable de disserter pendant 5h sur un sujet pareil que je ne me sens pas conne très souvent, hein ^^" Chacun son domaine de compétence. Par exemple, face à mon amoureux, qui a fait un bac S, je me sens trèèès souvent conne. Comme la fois où, on regardait Fatal (ce film me tue *o*) et où au moment du "Super Clash", le présentateur dit qu'il y a plus de 9 millions de votes pour chaque candidat, à 50cents le sms, et il dit "je vous laisse faire la conversion en euros chez vous". Du coup j'ai chopé mon portable, mode "calculatrice" et je tape le nombre de sms (9 millions et quelques) multiplié par 0.50. Mon mec s'est foutu de moi (il était mort de rire, ce vilain) en me disant "mais tu sais que pour multiplier par 0.5, il suffit de diviser par 2 !?" Eh ben non, je savais pas. Enfin je savais plus, quoi.
Chacun son domaine. Par rapport à ce que tu fais, je serais très conne aussi, SP, hein. Incapable de servir des clients et tout. Chacun son domaine ^^
Parfois, moi, je regrette de les avoir poussé autant. J'aurais pu faire d'autres choses. Mais il ne faut rien regretter. Jamais.
19:07