Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203692 90105

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39105 dimanche 17 juillet 2011, 01:47:11

*Son visage s'assombrit alors qu'elle réfléchit*

Voilà une vision utopique cher Dieu ... je craint de n'avoir assez de mon immortalité pour voir ça ... Je ne remet en doute ni vos compétences ni votre détermination mais ...

*Ne sera jamais une personne normale aux yeux des humains tant qu'elle se nourrira de leur sang...*

01h46


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39106 dimanche 17 juillet 2011, 01:52:04

* A un petit sourire en écoutant la demoiselle, biensur qu'il n'aura jamais le temps... Et pourtant... Et pourtant...*

-Et bien, moi j'ai confiance. Même si c'est utopique, je pense que c'est possible. Nombreux sont ceux qui ont rêvaient d'atteindre la lune et finalement, ce fut le cas. Mais il a fallut de la patience et surtout,  de l'espoir et de la persévérance.
Je sais ceux que vous pensez,  vous êtes trop différentes d'eux pour être accepté, vous inspirez la peur car vous vous nourrissez de leurs sangs...
Mais j'ai une question pour vous?  A part cela?  Qu'est ce qui vous différencie des humains?

01h51

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39107 dimanche 17 juillet 2011, 01:55:43

Vous savez mélusine... Raaaah! *se frappe* ahem, pardon... Tu sais Mélusine, je suis une sorte de lycan pour ma part... J'ai les mêmes craintes. Pourtant, avons-nous tort d'exister et de vouloir vivre?

01:55

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39108 dimanche 17 juillet 2011, 02:00:26

Vlad : Force, rapidité, longévité, alimentation... la question serait plutôt : qu'est ce qui nous rapproche des humains !!

Sonic : Je n'ai jamais dis quelque chose de ce genre !! Je suis heureuse d'exister et jeux veux que ça continu mais ... même si j'aime être une vampire, je n'accepte toujours pas de devoir faire du mal pour me nourrir ... A ce compte on pourrait me dire que les humains sont pareils, ils restent des carnivores mais ... j'y vois tout de même une différence.

02h00


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39109 dimanche 17 juillet 2011, 02:04:26

02h02
Les dieux ne seront pas toujours la melusine... Tot ou tard nous disparaitrons, et ceux sera a votre tours de vous occuper des humains.  Mais soit,  vous n'avez jamais pensé a devenir un vampire végétarien?

*Rigole doucement... M'ouai ok un vampire a la roman pour jeune c'est un peu discréditant... Mais d'un autre coté*

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39110 dimanche 17 juillet 2011, 02:12:31

Si j'y ai pensé ...

*Rougit un peu*

Mais je porte une grande affection aux animaux... On voit tellement d'humain leur faire du mal alors qu'ils ne demandent rien et ne peuvent, souvent, pas se défendre. Je trouve ça ignoble et je me refuse donc de me servir d'eux pour me nourrir.

*Surtout que ça revient à boire du pepsi dans on aime le coca ^^'*

02h12


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39111 dimanche 17 juillet 2011, 02:15:01

02h13

Je supose que la banque du sang c'est pareille...
*A un petit sourire en coin.*

j'ai peux être ceux qu'il vous faut, toutefois... le système est encore trop novateur... Mais il pourrait être efficace.
Vous avez essayé le sang de synthèse?

*Regard triomphant...*

02h14

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39112 dimanche 17 juillet 2011, 02:19:08

C'est comme le maïs transgénique ça ^^
La banque du sang oui mais ça reste du sang humain malgré tout
Et puis il y a les fois ou on est pas suffisamment prévoyant et que se retrouve dévoré par la soif sans aucune de ces solutions sous la main !!

*L'idéal serait de rester vampire mais sans la soif ^^ *

02h18 : l'heure à laquelle je vais me coucher, n'en peux plus ^^' bonne nuit, bisous


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39113 dimanche 17 juillet 2011, 02:20:35

*Baise la main de mélusine  avant de s'incliner*

-J'essayerais de réfléchir a votre problème.

02h20

Bonne nuit.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39114 dimanche 17 juillet 2011, 03:17:33

Imagine quelqu'un jouer Ken sur LGJ... "C'est top déliiiire %D"

*a regarder Toy story 3*

*fuis très loin*

03:17

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39115 dimanche 17 juillet 2011, 11:30:52

J'ai pas trop aimé TS3, pour ma part... Ya de bons gags, mais... Non, je préfère largement les deux premiers x) !

11h30 : "Vers l'infini et l'au delaaaaaaaa" *essaye de prendre son envol et se casse lamentalement la figure*

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39116 dimanche 17 juillet 2011, 11:34:48

11h34

Pour ma part TS 3 est vachement triste et vachement déprimant...

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39117 dimanche 17 juillet 2011, 11:35:25

Je n'ai même pas vu le premier alors le 3...

11:35

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39118 dimanche 17 juillet 2011, 11:37:05

Ben justement : je pense que c'était le but du jeu, mais ça ne m'a pas touché une seule seconde, en fait... (Pourtant, je pleure à chaque fois que je regarde Raiponce, donc j'ai une corde sensible très sensible x) )

11h37

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39119 dimanche 17 juillet 2011, 11:42:28

11h42

Ah ça pour la petite larme, un seul film a reussi ce lourd pari. Devinez quel film?


Répondre
Tags :