Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Charon [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charon

Dieu

Charon [Valibreizh]

dimanche 04 juillet 2010, 06:38:36

Nom : Charon. Damien Leimbbes(nom humain).

Age : Inconnu, sa forme humaine lui donne une trentaine d'années.

Sexe : Masculin

Race : Dieu

Orientation sexuelle: Hétéro dominateur.

Description physique : D'une certaine élégance, son corps humain qu'il arbore dans l'enceinte du lycée est celui d'un professeur de mathématiques. Ses habits soignés et son style vestimentaire de vieux noble plongent ses élèves dans le doute le plus total. Son origine reste mystérieuse. Il a l'allure d'un éternel trentenaire, avec ses cheveux bouclés, ses lunettes et sa mallette noire. Il est rare de le voir sourire, ce qui lui donne la majorité du temps un air hautain et dédaigneux, rempli de mystères.

Sa forme divine est celle d'un prêtre dans une toge noire et sombre. Il avance avec son lon bâton, impossible de voir son visage sous ses habits. D'ailleurs a t-il un visage ?


Caractère : D'un naturel calme et directeur il aime se faire obéir par ses élèves et ne tolère aucun débordement. Il est facile de lui faire perdre patience ce qui fait que ses élèves ne l'apprécient pas forcément. Il éprouve une haine sans faille pour les faibles qu'il aime faire souffrir. L'obéissance et la soumission sont les seules choses qu'il respecte dans une relation. Même s'il éprouve un plaisir à torturer sans raisons, le fait d'obéir donne à la personne et lui une liaison toute particulière. Un/une fidèle à son Dieu est après tout, la plus belle des récompenses pour un Dieu. Acquérir la possibilité de devenir son/sa "fidèle" demande du temps et il ne se laisse pas approcher facilement. Dominant, manipulateur, il laisse ses victimes le désirer avant de s'en saisir.

La mort est un culte presque éternel, il y a toujours des morts. Charon est l'un des rares à avoir survécu à travers les âges. Cela fait maintenant plusieurs siècles qu'il a pris la place d'Hadès, dieux des morts, il est le passeur et le dieu de la mort. Son existence est dû au culte et à la peur qu’éprouve les Hommes pour ce mystérieux passage dans l'au-delà. Pour gagner en pouvoir, il lui faut des fidèles, de nombreux fidèles.


Histoire : Provenant d'une mythologie gréco-latine, il est revenu à la vie avec l'aide d'Aphrodite et a remplacé en peu de temps Hadès. Faisant passer dans l'autre monde les morts les plus dignes, et laissant se noyer certaine âmes, son travail de Dieu est une distraction particulière où il peut exprimer tout son sadisme. Ce Dieu cherche à redevenir le Dieu puissant qu'il était, mais pour cela il lui faudra retrouver des fidèles. "Dieu de la mort", il n'en a aujourd'hui que le "titre" et il lui faudra batailler longuement pour retrouver son harem de croyants. Après sa nouvelle création, son renouveau, il se mit en quête d'âmes sur Terre, et il se rendit vite compte que le seul moyen d'acquérir une notoriété forte était de commencer par le bas, avec la plèbe. Il s'inventa donc une vie de professeur de mathématiques.
Plus loin, sur Nexus, il arpente le monde sous une forme presque identique à son côté divin, celle d'un prêtre en toge. Inquiétant et discret, il scrute les âmes susceptibles de correspondre à sa magie. La Magie noire.


Situation de départ : Il possède un château secret et caché. On dit qu'il est au bas de la montagne de l'Olymphe et qu'il peut, selon ses envies transporter de mondes en mondes.


Autres : Chaque pensées qu'on lui adresse à un moment de la journée lui parvient. Chaque prière également. (Pour éviter la mort, ou la donner). Il est le maître des goules, des morts et des nécromanciens.


Comment avez vous connu le forum: Google.
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 18:22:13 par Charon »

Xenom

Créature

Re : Charon

Réponse 1 dimanche 04 juillet 2010, 06:45:53

Bienvenu à toi et amuse toi en ces lieux ;-)

Marine

E.S.P.er

Re : Charon

Réponse 2 dimanche 04 juillet 2010, 10:40:49

Bienvenue à toi !

Relis ton texte qui comporte quelques fautes et je te valide ensuite ^^

Un prof de maths? Intéressant pour mon perso qui est prof de philo  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Charon

Réponse 3 dimanche 04 juillet 2010, 10:44:51

Tiens, un Dieu ?

Bienvenue en tout cas ^^

Mon perso est (entre autres) prof de sport ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Nava Kaul

Terranide

Re : Charon

Réponse 4 dimanche 04 juillet 2010, 11:47:27

*lui donne une obole en prévision de sa traversée du Styx*

Bienvenue (:
Wish I was ocean size!

Noel

Re : Charon

Réponse 5 dimanche 04 juillet 2010, 11:50:18

*scanne le dieu.*

Danger générale : moyen.

*Fait un salut militaire.*

Bienvenue Charon


Thème incorporé dans la bannière.

Charon

Dieu

Re : Charon

Réponse 6 dimanche 04 juillet 2010, 19:45:59

Merci à vous pour votre accueil. Pour la correction, vu comment je suis réveillé, j'espère que ce n'est pas pire.

*Attrape l'obole*. Maintenant un accident peut vite t'arriver. Il faut évité de payer à l'avance, ça arrive plus vite qu'on ne le croit.

Ça dérange si après quelques semaines de jeu je modifie encore ma présentation ?

Deheden

Re : Charon

Réponse 7 dimanche 04 juillet 2010, 19:54:19

J'ai le droit de faire des trous dans ta barque mitée ?

Bienvenue.

Nava Kaul

Terranide

Re : Charon

Réponse 8 dimanche 04 juillet 2010, 19:56:21

Nop.

Pour l'accident: pas de problème, carpo diem.
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Charon

Réponse 9 dimanche 04 juillet 2010, 20:00:05

Ça dérange si après quelques semaines de jeu je modifie encore ma présentation ?

Ca dépend. Si c'est par rapport aux RP que tu vas faire, il suffira d'ajouter les liens / un résumé à la suite de ta fiche pour l'évolution de ton personnage.

S'il se passe quelque chose pendant un RP, qui va entraîner une modification de ton personnage, idem : tu rajouteras un paragraphe pour expliquer le ou les changements.

Si tu rajoutes quelques petites choses, des détails sur l'histoire, le caractère, n'importe quoi (je n'ai pas encore eu le temps de lire la fiche, j'avoue, mea culpa) toujours pareil, y'a pas de soucis.

Faudra juste le signaler, quand même, quels seront les changements que tu apporteras.

Par contre, si tu fais un personnage entièrement différent, tu devras créer un nouveau compte. ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Charon

Réponse 10 dimanche 04 juillet 2010, 20:27:42

Parfait, validé ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Charon

Dieu

Re : Charon [Valibreizh]

Réponse 11 dimanche 04 juillet 2010, 22:11:29

Je lance un topic, même si j'ai vraiment un mauvais style d'écriture en ce moment.

Si tu fais des trous dans ma barque, prépare toi à couler avec.

Deheden

Re : Charon [Valibreizh]

Réponse 12 dimanche 04 juillet 2010, 22:12:54

J'ai des ailes c'est pas pour faire joli et puis le Styx c'est jamais bon pour la peau.XD

Charon

Dieu

Re : Charon [Valibreizh]

Réponse 13 dimanche 04 juillet 2010, 22:38:26

A côté d'un Dieu les démons ne peuvent plus utiliser leurs ailes si le Dieu le désire. (Met de la crème solaire).

Deheden

Re : Charon [Valibreizh]

Réponse 14 dimanche 04 juillet 2010, 22:46:40

J'aurais qu'à tout simplement m'assoir sur la tête du Dieu.XD


Répondre
Tags :