Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11288303 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84705 vendredi 12 juin 2015, 22:52:50

J'dirais rien aux éclatés du bulbe qui ont dit que la plus belle ville du monde était laide.

Citation de: Salomée
On fait de l'Histoire du droit à l'école des a(d)vocats?

On en fait à la fac' ^^

Là, en fait, je l'ai appris suite à une plaidoirie réalisée Mercredi dans le cadre du concours national de plaidoirie des élèves-avocats (chaque école organise un concours interne, et il y a une grande finale le Janvier de l'année prochaine au Mémorial de Caen). L'un des sujets choisis, entre les lionceaux du Califat et l'esclavage moderne au Qatar, était la défense des animaux, avec une rétrospective historique xD

21h54
Je confirme, la défense des animaux, les ordalies et tout ça, toute ma L1. Une matière que j'avais pas prise en majeure parce que c'était pas "utile" malgré le fait que ça avait l'air passionnant. Finalement je regrette pas mal.

22h52 : Lol maintenant je suis modèle dessin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84706 samedi 13 juin 2015, 12:02:10

Des vignettes comme ça ou comme ça, ça ravit quand même les yeux ; Jason Fabok (l'artiste) et Brad Anderson (le coloriste) font un beau duo ^_^

12h02

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84707 samedi 13 juin 2015, 13:57:51

Lawve : Paris, la plus belle ville du monde ? Selon qui ? Parce que selon Stendhal, la plus belle ville c'est Bordeaux (ils l'ont même foutu devant la mairie en mode branlette). Selon moi c'est Strasbourg, et selon d'autres personnes eh bieeen... D'autres villes.

13:56

J'ai tellement pas envie de faire ma soutenance là... >_>
"Bonjour, je viens vous présenter mon mémoire de première année de master : la violence c'est cool parce que ça fait réfléchir. Voilàààà !"

J'suis sûre ça passe.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84708 samedi 13 juin 2015, 14:12:52

Paris, selon les endroits où tu passes, ça passe vite du majestueux au dégueu/puant et vice et versa.

...

Un peu comme toutes les grandes villes je suppose. Mais Paris m'a particulièrement marqué dans le genre. Mais en même temps j'ai pas visité tant de grandes villes que ça.

... pourquoi je donne mon avis du coup ?

Nique, je poste quand même :|

12h12


PS : Enora, c'est tellement vrai. On déploie tellement d'ingéniosité à la guerre. "C'QUI NOUS FAUDRAIT, MOI J'DIS ... !"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84709 samedi 13 juin 2015, 14:19:40

Mh, j'parle de la violence dans des représentations théâtrales, en fait. Genre les vioools, les passages à tabaaac, les inceeeestes, tout çaaaa...

14:19

On s'amuse drôlement avec mon sujet x)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84710 samedi 13 juin 2015, 15:30:18

Jadis j'ai vu un acteur choir en trébuchant sur une marche, il s'est cogné le genou très durement. Depuis, je fais très attention aux endroits où je mets les pieds !

L'impact psychosocial des œuvres artistiques de notre époque, Maelie, 2015

12h12


Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84711 samedi 13 juin 2015, 17:39:50

Tout le monde, je vous aime!

11h39 * Je dois RP! *
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84712 samedi 13 juin 2015, 17:46:18

Jour 2: la CB est toujours une salope.

11h46


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84713 samedi 13 juin 2015, 17:48:30

Content de te voir Ara^^
Bug de la cb, impossible de me connecter :Connection failed (Could not connect)
17h48

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84714 samedi 13 juin 2015, 18:02:17

C'est Mibbit qui merde, pas la CB. Tant que vous resterez des péquenauds utilisant Mibbit, vous aurez des problèmes parce que Mibbit, faut le dire, c'est bien de la merde :/

J'ai aucun problème à me connecter via mIRC, et c'est pareil pour les autres qui l'utilisent.

18:01

M'enfin, de toute façon IRC sur navigateur ça peut pas réussir proprement, pour une raison que j'ignore.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84715 samedi 13 juin 2015, 20:05:24

D'habitude j'ai du mal à me connecter avec Mi-bite mais bizarrement quand tout le monde à des soucis, moi j'en ai plus.

20h04

M'enfin vu que je viens "trop" souvent là dessus...c'est pas important.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84716 samedi 13 juin 2015, 21:13:42

ça me perturbe, le mec de la signature de Lyan, c'est exaaactmeent le mec qui me cassait les burnes quand j'étais aux scouts, la même tronche, la même expression du visage.


21:13

Quand j'ai pu en foutre une à ce couillon j'ai préféré le regarder avec dédain... des fois j'me demande si j'ai bien fais

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84717 samedi 13 juin 2015, 21:18:54

Depuis le teeeemps qu'on répète que Mibbit c'est de la merde liquide et jaunâtre immonde.

Bon c'était court à cause de mes obligations mais c'était sympa quand même. MERCI TESSIAAAAAA pour le midi et le chocolat *_____________* J'ai fait goûter un peu les chocolats tout le monde aime beaucoup beaucoup, moi y compris. Et Tessia est cool donc <3 Merci encore :3

21h18 : Allez, Civilization ou autre chooose ? :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84718 samedi 13 juin 2015, 22:15:02

22h12 : Incapable de mettre la main sur mon MDP Deviantart ni d en changer le mot de passe.
22h13 : Déçus de ne pouvoir partager mon dernier dessin.
22h14 : Regarde Dorarara
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84719 samedi 13 juin 2015, 22:26:33

DUrarara.

Dorarara, c'est Josuke Higashikata et c'est tout.

C'est pas comme si Durarara est classé n°2~3 dans mes animes/light novels favori(te)s et que je supporte pas qu'on dise des conneries dessus. D:

22:19

Petites pensées de l'après-midi pendant que je faisais un peu de la merde sur Blade & Soul :

- Le chocolat blanc au spéculoos, je savais que c'était une putain d'idée de l'acheter. J'suis pas très chocolat d'habitude, mais la tablette s'est faite descendre en cinq minutes chrono tellement c'est bon à en chier par terre de plaisir.

- Le thé vert en bouteille, c'est hyper bon aussi. Je me sens comme un vieux weeaboo tout pourri à en boire, mais sans déconner c'est super bon. C'est pas sucré du tout, c'est légèrement amer et t'as deux goûts différents dans la bouche selon que t'aies le thé en bouche ou que tu l'aies avalé, c'est génial.

- En train de me faire une tarte flambée à 21h30, j'me suis dit deux choses. Premièrement, ça me rappelle l'époque où j'étais en chambre universitaire et où je bouffais minimum à 22h. Ca remonte à à peine trois mois, mais c'était cool. Deuxièmement pendant mon petit voyage près de nos amis les belges, j'ai pu goûter la "pizza nordique", une sorte de croisement entre la pizza et la tarte flambée, sans lardons, avec du saumon fumé à la place. Ben un jour, j'essaierai d'en faire moi-même parce que c'est dééééélicieuuuuux.

- J'ai trop d'idées de persos, mais j'ai la flemme de faire leurs fiches. Sauf un, que je trouve super dans le concept, dont on ne pourrait JAMAIS se lasser de par sa nature, mais sa fiche est quasi impossible à faire dans le sens où il n'a ni physique, ni histoire. Juste un caractère.

22:26

Fallait bien que je me plaigne, après avoir dit plein de trucs genre "C'est trop bien" non ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :