Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11389240 90102

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83640 jeudi 16 avril 2015, 21:15:42

..j'ai venu

21:15

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83641 jeudi 16 avril 2015, 21:25:25

Y a quand même l'air d'avoir moins de CGI & de FX, plus de matte painting un peu super joli, et les effets caméras ressemblent bien plus aux précédents, etc etc.

Lucas s'était complètement paumé, à la fois dans le fond et la forme, l'histoire et les persos étaient pour la plupart des gros puants, et l'esthétique était beaucoup trop... trop, même s'il faut admettre que le début du 3, la bataille dans les airs et tout omg. OK OK.

Enormément de bonnes idées gâchées.

Celui-là pue beaucoup le classique et OUI, putain de gros fanservice mais comme tu dis c'est juste ce que j'attends d'un SW, qu'il me parle sans qu'il se foute trop de ma gueule :)

21h25 : débat pourri sur l'univers étendu incoming

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83642 jeudi 16 avril 2015, 21:27:04

les univers étendus sont sujet à incohérence scénaristique, j'irais pas plus loin.

21:26

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83643 jeudi 16 avril 2015, 21:32:35

L'univers étendu n'aurait jamais dû être jeté aux orties par Lucas, même si il était impossible de le suivre au plus près.
En même temps, les gars pourront toujours étendre à partir de ces nouvelles données aussi.

21h32

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83644 jeudi 16 avril 2015, 21:48:01

Reste juste à espérer que le nouvel univers étendu sera mieux que le précédent, qui était loin (très loin) d'être mauvais. Autrement, Disney se sera tiré une balle dans le pied... Ce qu'ils ont d'ailleurs déjà fait, en écartant Thrawn, au profit d'un type qui ressemble à un Dark Vador II (même si je conserve le mince espoir de le voir arriver, Disney pouvant toujours se garder sous le coude le personnage le plus populaire de tout l'univers étendu).

21h47

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83645 jeudi 16 avril 2015, 21:49:16

Me fait plutôt penser à Revan, le nouveau méchant, moi.

21h49

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83646 jeudi 16 avril 2015, 21:58:29

J'avoue que le design est plus proche de Revan que de Vador. Mais, vu la tronche de la bande-annonce, j'ai le sentiment que le personnage ressemblera plus à Vador.

21h58

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83647 jeudi 16 avril 2015, 22:02:02

Et pourtant, un twist à la KOTOR 1 serait tellement...tellement... :D

22h01

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83648 jeudi 16 avril 2015, 22:06:37

Luke Skywalker se cacherait-il sous ce masque xD ?

22h06

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83649 jeudi 16 avril 2015, 22:25:41

Y'avait une rumeur (y'a un moment de ça) qui disait que oui ^^
22h25

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83650 jeudi 16 avril 2015, 23:05:50

Je suis de plus en plus content de ce que je dessine. Signe que je m'améliore de plus en plus dans mon nouveau style.

23:05

Ma muse personnelle et divinité de déiste, Ars Domina, est avec moi depuis une semaine.

Qu'elle ne me quitte pas.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83651 vendredi 17 avril 2015, 01:15:13


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83652 vendredi 17 avril 2015, 01:42:57

En France :

-nn detrui pa bordeau stp jm bi1
-lol nn jve asservir tt le mond entié je ss 1 mechan supper original :)))

J'ai pensé à vous, j'ai récemment lu des tas d'articles (et découvert au passage qu'il y avait des blogs entiers qui leur était consacré) où des "grands" dessinateurs de comics ne faisaient en fait que recopier des images google à la ligne près pour faire certaine cases, ou se recopiaient les uns les autres sans accord (vu plusieurs fois : des couvertures entières où on changeait juste la couleur des fringues et des cheveux pour faire croire que c'était d'autres persos).

L'image de pro en a pris un sacré coup.

01h42 : Go Lyan Go

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83653 vendredi 17 avril 2015, 02:02:00

Les éditeurs de comics font souvent appel à des artistes indépendants pour certaines de leurs couvertures. Artgerm, par exemple, a réalisé plusieurs couvertures pour DC, et Dynamite Entertainment en a fait l'une de ses marques de fabrique, bon nombre de leurs numéros ayant souvent plusieurs couvertures différentes, réalisées par des artistes indépendants.

Cependant, concernant le plagiat en lui-même, je n'ai pas vu grand-chose, si ce n'est un article sur un certain Benjamin Spark, qui s'amusait à plagier des morceaux de couvertures pour ses œuvres.

Quelles sont les tiennes, que je me renseigne un peu ;D ?

02h01

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83654 vendredi 17 avril 2015, 07:49:34

Moi j'aime pas la SF, parce qu'avec l'âge on devient aigre. Et puis Disney c'était mieux avant :c

12h12


Répondre
Tags :