Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12190296 90078

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86355 mardi 13 octobre 2015, 19:11:17

J'attendais de voir le second film avant de regarder la série, Sya, car j'avais cru comprendre que, chronologiquement, les épisodes se déroulaient après. Enfin, après, c'est pas comme si le scénario avait une grande importance non plus x) Mais, du coup, vu comment je bâillais aux conreilles devant le second OAV, j'hésite xD Quitte à regarder un DB, autant regarder le combat contre Broly, c'est éternel.

Sinon, oui, AoU était dynamique, lui xD À défaut de présenter un méchant charismatique, ça bourrinait bien, même si le combat final était... Enfin, il m'a pas laissé un souvenir impérissable xD

19h11

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 86356 mardi 13 octobre 2015, 19:21:26

J'ai bien aimé AoU aussi ^^
Mais bon, c'est sûr que je m'attendais pas à un truc super avec DB Super (excusez le jeux de mots...) mais bon, tout ne peux pas être mauvais, je suis pas fan de DBGT pourtant je trouve Baby Vegeta pas mal comme adversaire et l'idée de Super C17 est pas mal même si par contre, je n'adhère pas au perso. Donc là c'est que le début qui reprend Battle of God donc forcément je m’ennuie mais j'espère que le ou les premiers vrais adversaires vont valloir le détour mais pour le moment, seul l'avenir nous le diras ^^"

19H21

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86357 mardi 13 octobre 2015, 19:25:53

Ouais, il faut que Bactérie revienne en mode "Dieu de la Pestilence" ;D

19h25

Jagataï

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Esclave résigné, mais rêvant d'aventure.

Re : Horloge parlante

Réponse 86358 mardi 13 octobre 2015, 20:44:17

Peut-être qu'ils gagneraient à revenir à Dragon Ball, qui sait. C'était de bons délires avec des moments intenses, comme contre Piccolo ou l'armée du Ruban Rouge !

20h44

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86359 mercredi 14 octobre 2015, 09:55:35

Et nouvel OAV pour Batman à venir, "Bad Blood". Le scénario n'estinspiré d'aucun comic book, mais présente deux récents personnages : Batwoman et Batwing

Le trailer est visible ici ==> https://www.youtube.com/watch?v=C1DqAUX6N04.

Sortie prévue début 2016 !

09h55

Uqora

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86360 vendredi 16 octobre 2015, 01:31:16

http://youtu.be/McvSotvSxfw

Juste pour le lol :3

01h 30

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 86361 vendredi 16 octobre 2015, 15:38:59

15:38

http://overmade.fr/view_pic.php?img=panel_pc.jpg&lang=fr

Et oui, Theorem et Ishtar n'ont qu'un Commodore PET...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86362 vendredi 16 octobre 2015, 17:53:19

15:38

http://overmade.fr/view_pic.php?img=panel_pc.jpg&lang=fr

Et oui, Theorem et Ishtar n'ont qu'un Commodore PET...

Ah ben là, ça casse un peu les persos ^^"

17h53

comate

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 86363 samedi 17 octobre 2015, 13:14:04



Tellement vrai OMG

13h13

Allez encore 6 Rps à faire sur 9 !

*y crois*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86364 samedi 17 octobre 2015, 15:36:34

Halloween est en avance chez certains artistes ^_^

15h36

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86365 samedi 17 octobre 2015, 17:08:49

Pas mal l'image ^^
Ce sont des perso connu ou une simple création?

17H08

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86366 samedi 17 octobre 2015, 17:19:38

C'est le couple lesbien du comic book Stjepan Šejić, "Sunstone", disponible sur sa galerie. Devant le succès de ce comic, il sort en librairie. Il y a actuellement trois tomes, et, Panini Comics a récemment traduit le premier volume ; MDCU a fait une critique assez positive de ce premier volet.

17h19

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Horloge parlante

Réponse 86367 dimanche 18 octobre 2015, 19:19:24

Dead or Alive 5, ou le jeu ou vous n'avez pas besoin de savoir jouer pour être bon, et où vous pouvez jouer le perso de l'avatar des Karistal. ;D ;D ;D

19h19

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86368 dimanche 18 octobre 2015, 19:32:32

Ha tu y joue Blair? Perso j'ai jamais réussi à trouver quelqu'un en ligne pour faire un match... à croire que personne ne se connectait pour affronter des gens °°

Et oui, les Karistal sont maintenant les sosie de Marie Rose ^^
Faut dire que pour trouver de nouvelles images avec leur ancien avatar, ça devenait compliqué... mais là, ça va X)

19H32

Blair

Créature

  • -
  • Messages: 48


  • Fiche

    Description
    Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Re : Horloge parlante

Réponse 86369 dimanche 18 octobre 2015, 20:40:23

En fait j'ai fait quelques parties aujourd'hui dans un salon à Arles et j'ai bien aimé. Du coup, je pense me l'acheter prochainement.

20h40

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :