Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11323314 90102

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83655 vendredi 17 avril 2015, 09:43:00

Moi j'aime pas SW et tout ce ramdam autour du nouveau trailer ne m'aide pas à me réconcilier avec.
Voilà c'est dit.

9h42 parce qu'au bout d'un moment il fat arrêter de se cacher. :D
Kit by Stephen Connor

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83656 vendredi 17 avril 2015, 09:43:58

c'est courageux de sortir de placard Smash, on te soutient  :)


09:43

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83657 vendredi 17 avril 2015, 09:48:14

En même temps, y'a pas de honte à pas aimer ^^

09h48

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83658 vendredi 17 avril 2015, 09:48:58

... :( si quand même

09:48

y'en à qui sont torturé pour moins que ça

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83659 vendredi 17 avril 2015, 09:49:37

Star wars n'est honnêtement pas une suite de film que j'aime, mais bon c'est divertissant.
Comme beaucoup de chose...
Après bon, je suis un gay refoulé qui regarde Jojo's Bizarre Adventure donc bon... (oui c'est ironique, mais c'est tellement stupide que je poste ici cette remarque que l'on m'as faite vis-à-vis de mes goûts)

09:49 pause clope


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83660 vendredi 17 avril 2015, 09:50:43

Non mais c'est épique et tout, mais y'a quand même des faiblesses, faut pas déconner.
Je l'attends, la nouvelle trilo, mais je vais pas me jeter dessus comme un dingue non plus ^^

09h50

@Darth : un mec d'ici qui t'as dis que tu étais un gay refoulé ? oO

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83661 vendredi 17 avril 2015, 10:02:54

Copie d'une discussion à ce propos :
"- Quoi?! T'aimes pas Star Wars? Mais c'est génial, tu as essayé de regarder au moins un épisode?
- J'en ai vu un, ça me suffit. Ça ne m'a tellement pas attiré que j'ai plus regardé d'autres trucs que le film en lui-même.
- Faut que tu les regardes tous pour apprécier."

Sérieux, le pire argument de fin qu'on m'a sorti. Si je n'accroche pas de base, je ne risque pas de me taper 6 heures de film pour mieux apprécier. >_<

10h02
Kit by Stephen Connor

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83662 vendredi 17 avril 2015, 10:03:32

Non pas d'ici Sentinel, je n'ai jamais connu de problème ici, hormis durant l'arrivée de Dextra, où l'on nous a confondu ^^
Mais sinon oui, j'ai eut le droit à : "attends, tu regarde jjba ? Mais c'est pour les gays ce truc, suffit de voir les personnages"
... En plus connement dit !

10:01 Je dois avouer qu'avoir la journée pour écrire 5 réponses, et en avoir déjà finit deux me fais dire que je suis tranquille sur mon rythme, tiens.
Oui des réponses sur d'autre fo' pour ceux qui savent que je suis à jour sur LGJ.

10:03 C'est long d'écrire finalement ^^


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 83663 vendredi 17 avril 2015, 10:04:39

Tiens j'ai raté un truc moi, SP s'est fait aspiré par Boubou ? :D

10:04 ~ Je m'en vais voir Divergente 2 cet après-midi..



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83664 vendredi 17 avril 2015, 10:16:21

Citation de: Smash
Sérieux, le pire argument de fin qu'on m'a sorti

Pas forcément, tous les films SW ne se valent pas. Vu que les deux trilogies ont été réalisées avec vingt ans d'écart, il y a de grandes différences entre les deux, tant sur le fond que sur la forme. Et, même au sein des deux trilogies, les épisodes aussi sont assez inégaux. Après, il n'y a rien de rédhibitoire à ne pas aimer une oeuvre très connue. Moi, par exemple, je n'aime pas "Pokemon", et on ne m'a pas lynché en place publique pour ça.

10h15

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83665 vendredi 17 avril 2015, 11:05:04

J'ai apprécié Star Wars mais sans plus, et je n'ai aucun effet nostalgie qui vient m'aider à apprécier tout le buzz actuel.

11:03

Et Alice, on va pas te lyncher mais moi si je te croise je te tranche la gorge direct ! (non, sérieusement, t'as le droit de pas aimer y a plein de défauts)

11:04

Allez, mode révision ON ! La vache, ça faisait au moins un an...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83666 vendredi 17 avril 2015, 14:08:11

Alleeeez, au boulot o/

14h08

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83667 vendredi 17 avril 2015, 14:26:11

Viole moi putain.

14h26

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83668 vendredi 17 avril 2015, 14:36:07

...Oh...Mon...Dieux, je dois halluciner. C'est la  première fois depuis Dimanche matin que je suis actuellement capable de me tenir debout sans être étourdit, être réveiller sans avoir mal au cœur et je ne re-sent qu'un petit mal de ventre. Suis-je finalement en train de guérir? Sa fait du bien. Maintenant, j’ose juste pas me retourner pour voir à qu'elle point j'ai pris du retard pendant ces 5 jours dans tout les domaines de ma vie.  (Pour faire simple, je suis dans la merde)

8h35

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83669 vendredi 17 avril 2015, 16:24:44

J'ai récemment découvert Joan Cornellà.

Je n'ai que trois mots à dire. Allez, quatre pour marquer le coup.

WHAT. THE. ACTUAL. FUCK.

16:23

Ca m'a pas empêché de me faire l'intégrale de tout ce qu'il a posté sur sa page FB. Avec curiosité et... euh... un sentiment bizarre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :