Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11368207 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75210 vendredi 18 avril 2014, 18:16:47

Bon, la mini-IRL de Mont Saint-Aignan, c'est fait.

Je détiens plein d'informations compromettantes, maintenant. :D

Et au final, j'avais peur d'être trop chelou mais ça va encore.

J'ai juste failli péter un câble psychotique quand j'ai parlé de la dernière personne que j'ai failli démonter. :D

Bref, c'tait sympa. Dommage que j'ai pas pu voir Ata super longtemps.

18:19

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75211 vendredi 18 avril 2014, 18:22:44

Vous avez fait des photos j'espère ?

18:25

Me voilà donc inscrite sur un site de rencontre... Je crois que je ne pouvais pas tomber plus bas.

PNJ

Re : Horloge parlante

Réponse 75212 vendredi 18 avril 2014, 18:33:47

Que la route soit claire pour toi Noh' !
Ah bah non, maintenant que tu es sur un site de rencontre, ta vie ne seras que ténèbres, créature déchue !

18:36 Honte à toi

HONTE A TOI !!!
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75213 vendredi 18 avril 2014, 18:48:58

Je détiens plein d'informations compromettantes, maintenant. :D

Et j'en ai autant sur toi, mon grand... ;D

Non Noh', pas de photos, désolée !

18:51

Pour le test, je suis Chaotique Neutre : You follow your own rules, often in direct contradiction to the law of the land. You’re not beholden to traditions, and you believe strongly in freedom, regardless of how it is obtained.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75214 vendredi 18 avril 2014, 18:51:15

Ouech PNJ tu te calmes, hein è_é Déjà j'suis trop une bonnasse, j'réponds pas aux mecs qui m'plaisent pas tavu.

Pi jsui tro bL tu pe pa teste, je vé avouar pl1 de mek amépié é tou. Mé y a tro dé boloss kanmémé. Geanrre y en a 1 il a lé cheve lon on diré 1 meuf MDR.
Moi je cherche le sozi dé One Direction ou de Justin Bieber. Com ssa il me chantra baby tou lé jr pr me mntré kil mèm.

18:53

LoL.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75215 vendredi 18 avril 2014, 18:52:12

18:54, heure où j'ai perdu mes yeux dans une mare de sang.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75216 vendredi 18 avril 2014, 19:02:28

Enora malgré tout l'amour que j'ai pour toi ... Mon coeur viens d'être très sauvagement lacéré ...
Oh bon dieu ...

Linda courage, tiens le coup ma chère amie, garde tes yeux dirigés vers la lumières, et pas les ténèbres que dégage Enora !

19:04 Et trouvons un moyen pour sauver cette brebis perdue


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75217 vendredi 18 avril 2014, 19:04:58

19:06

Après avoir récupéré de nouveaux yeux (identiques aux précédents), j'annonce l'arrivée prochaine d'une DOUBLETTE ! Parce que j'ai vraiment que ça à foutre ! \o/

Punaise de bordel de Zeus, je suis vraiment trop conne, moi... X)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75218 vendredi 18 avril 2014, 19:06:51

XDD
JE SUIS TROP PUISSANTE VOUS POUVEZ PAS TEST !!

19:08

Pis quand on a pas de vie en dehors de la fac et tout, c'est difficile de faire des rencontres alors ne m'accablez pas comme ça PARCE QUE SINON JE PLEURE T-T

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 75219 vendredi 18 avril 2014, 19:08:58

Enoorraaa.
On se la fait quand cette sortie ? D :
Avec Frig si elle est disponible =3

19h11

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75220 vendredi 18 avril 2014, 19:11:32

Enora ne m'oblige pas à rigolez de ton dernier message. Je sais que c'est dur mais quand même, c'est un peu jeté son honneur à la poubelle que de s'inscrire sur un site de rencontre... Franchement c'est difficile de tomber plus bas !

Et félicitation Linda, dis moi tout, qu'as tu dans ta tête d'apprentie Serial doublette ?

19:13 et je bosse, sans rien faire, sans jamais sortir ... Comme Noh' j'ai pas de compagnon... Mais moi au moins je vends pas mon âme à des sites à la cons !


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75221 vendredi 18 avril 2014, 19:13:30

Et félicitation Linda, dis moi tout, qu'as tu dans ta tête d'apprentie Serial doublette ?

Le plus drôle, c'est que Serial Doublette est un de mes meilleurs amis IRL. X)

Mais non, je ne dirai rien. Il n'y a que Lucy qui a le droit de savoir avant tout le monde, pour une raison pratique.

19:15

Et les sites de rencontre, c'est le mal !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75222 vendredi 18 avril 2014, 19:17:06

Oooh je peux vraiment pas savoir ma petite Linda ?
S'il te plaaiiiiiit "ricane" ^^

19:18 l'estomac commence à provoquer des spasmes appeler faim ... Au secours !


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75223 vendredi 18 avril 2014, 19:18:17

Va manger, pauvre affamé ! :o
La nourriture passe avant tout !

19:20

Le plus dur quand on fait un perso, c'est de trouver l'avatar qui correspond exactement à ce qu'on a en tête. -__-

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75224 vendredi 18 avril 2014, 19:19:55

Arrêtez, moi aussi me suis inscrit dans un site de rencontre. D: Bon j'y suis pas rester longtemps car faut payer pour avoir des bonus utiles. ... :/

19h22


Répondre
Tags :