Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11428572 90102

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68100 mercredi 19 juin 2013, 11:21:58

On devait juste aller se poser et boire un coup dans un parc. On a fini par fumer avec une assoc' pour la légalisation du cannabis. Folle soirée. Et que des hommes-de-ma-vie, adorables, qui t'chantent Brassens à la guitare (et Tryo, forcément, mais bon), avec des dreads, des corps canons, des mains hfeicayuerayutiara, et une philosophie de vie qui te fais plus rêver qu'un Oual Disney. J'me serais cru à Aurillac. T'sais, là où tu es persuadé, pendant trois jours, que tout peut changer.






11 : 16

Bon matin.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3916


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68101 mercredi 19 juin 2013, 13:48:54

Je viens de découvrir le plus grand secret de l'univers.
Noh' n'est pas une humaine. C'est un lémurien.

13h45  Si, j'vous jure.





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68102 mercredi 19 juin 2013, 14:11:52

NAAAAAAAAAAAAAAN !
Mais pourquoi as-tu révélé mon secret à la face du mooooooonde ?

14:08



18:49

Coupée du monde depuis un long moment, je viens d'apprendre que l'orchestre national grec venait de disparaître. Je suis choquée, abasourdie, assommée, en larmes... Je ne peux pas y croire, je ne peux pas y croire...
J'ai mal, mal, mal de cette infamie.
Je n'ai pas les mots pour décrire ça.
Mon Dieu, mais où va-t-on...?

« Modifié: mercredi 19 juin 2013, 18:54:29 par Enora »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68103 mercredi 19 juin 2013, 23:47:53

23h44.

Faudrait peut-être que je finisse de préparer mes affaires...

Mmph.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68104 jeudi 20 juin 2013, 00:11:01

Putain de merde. J'fais toujours tout pour être le plus disponible possible pour tout le monde et personne n'en a rien à foutre de me rendre la pareille. Ça me gave putain. C'est pourtant ostensible que j'ai besoin de parler, c'est pas comme si je me faisais encore chier à faire semblant d'aller bien.

Cons d'égoïstes de merde. J'en ai marre de compter sur les gens, de croire en leurs promesses et d'être déçu à répétition lorsque la moindre parole n'est pas tenue.

Ce qui me fait chier le plus c'est que je me dis maintenant que je vais m'arranger pour être détestable, et que dans deux jours j'y arriverais pas de peur de heurter les pauvres choux.

Je m'énerve ><

00h06 : Si je foire mon épreuve de demain, c'est fini, je suis définitivement gavé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68105 jeudi 20 juin 2013, 03:09:57

L'idée que j'aurais dû être un requin me semble une évidence même. Dieu, j'sais pas ce que t'avais dans l'oeil quand tu m'as conçu, mais tu t'es salement loupé. Aaaaaah, et marre de ces gens qui croient que, parce que c'est la mer, ils peuvent tout faire, pom'pé'leup', tranquille. Les chalutiers niquent les fonds marins, et la pêche à la palangre est tout bonnement une aberration.

Quand on me demande ce que je pense du fait que 90% des requins ont disparus, je dis "génocide", je dis "crime contre l'humanité". Le jour où y'aura plus de plancton et qu'on pourra plus respirer, parce que les arbres, c'est gentil deux secondes, mais 70% de notre oxygène vient du plancton, hein, faudra pas venir pleurer.


Bande de cons.





03 : 02


Jeeeee ne dors toujours pas, jeeeeee n'y parviens pas.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 68106 jeudi 20 juin 2013, 03:13:35

... Je ne sais que dire, j'en reste muet comme une carpe.

Mais c'est pas les baleines, qui mangent le plancton?

03h09: Je suis paumé. De manière générale.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3916


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68107 jeudi 20 juin 2013, 03:22:52

Y'a le requin-baleine qui bouffe du plancton, ou du krill ?
Oh, je n'sais plus.

De toute façon, j'ai pas la tête à réfléchir ! xD
Au padoc !

3h20   Ah, et ici, c'est l'apocalypse, si si.





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68108 jeudi 20 juin 2013, 07:45:58

Citation de: Neena
Quand on me demande ce que je pense du fait que 90% des requins ont disparus

Il faut faire attention avec les chiffres qu'on emploie, car il n'existe pas de réelles estimations du nombre total de requins, et du nombre total de requins tués. L'UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) a avancé le chiffre de 90%, mais pas par rapport au nombre total de requins, mais par rapport à ceux vivant dans les zones exploitables. Concrètement, son rapport considère qu'il y a un tiers des espèces de requins qui sont aujourd'hui en voie de disparition. Toutefois, il est très difficile d'avoir des chiffres précis, car le shark finning a surtout lieu dans les eaux internationales et dans les pays sous-développés, soit des endroits où il est, soit très difficile de lutter contre ce type de braconnage, soit impossible de le faire.

Il y a pour le coup un vide juridique, car les activités de pêche sur la haute mer ne sont pas vraiment régulées par la convention de Montego Bay.

Citation de: Kyô
Mais c'est pas les baleines, qui mangent le plancton?

Les requins sont au sommet de la chaîne alimentaire aquatique, et, par conséquent, régulent tout l'écosystème marin. Leur disparition perturbe donc logiquement cet équilibre.

Si tu te sens impliquée, Neena, tu peux toujours signer l'Appel pour la haute mer, ici : http://www.lahautemer.org/appel/.

07h42

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68109 jeudi 20 juin 2013, 07:56:57

PAS. CETTE. PUTAIN. DE. CONVENTION.

Sujet de RI d'hier : Le droit de la mer HAHA

Et oui Nina se sent très concernée :).

07h53 : Café avant la boucherie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 68110 jeudi 20 juin 2013, 09:27:07

*adresse une prière à la Sainte Chatte pour Law*

Sainte Chatte, déesse bipolaire
Toi qui met de l'huile dans les chaines et des bâtons dans les roues
Toi qui sauve le soldat sous les grêles d'ogives
Toi qui fait tomber les Barberousses en pleine gloire
Apporte ton soutien à ce modérateur fatigué
Son cœur est pur et vaillant
Fais pas ta pute
Bien à toi
Merci

[ 9 : 22 ]

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68111 jeudi 20 juin 2013, 14:10:58

Le "fais pas ta pute" m'a juste tué.

Maelie, je t'aime *o*

14:06

Aujourd'hui, je suis contente parce qu'en me voyant dans la glace j'me suis dit "Eh, mais t'es super jolie !" Voilà.
Bon, 48000°C dehors, et aller faire du shopping. Bordal, ce que je ferais pas pour mes amies... >_<

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 68112 jeudi 20 juin 2013, 14:36:04

Euh je euh... merci ^^

Et bonne séance de shopping...

[ 14 : 30 ]

...




...




...




ATTENDS ENORA, MOI AUSSI JE T'AIME !!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3916


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68113 jeudi 20 juin 2013, 16:12:35

Ca, c'est de la déclaration ! o/

16h08  *mort cérébrale*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 68114 jeudi 20 juin 2013, 16:41:06

*Se frotte les yeux* = w =
Hellow ?

16 : 37


Répondre
Tags :