Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11362988 90102

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54390 lundi 28 mai 2012, 21:16:26

Tout dépend des situations Alraunya. Pour fuir, une arme à feu est effectivement loin d'être l'idéal, c'est encombrant, ça fait du bruit, si t'a jamais utiliser une arme tu vas tirer n'importe comment et tu vas probablement jamais toucher quoi que ce soit. Par contre, si t'es comme moi et que tu ne compte pas fuir à moins que ce soit nécessaire et t'a une planque sécuritaire où tu peux rester durant des années, y'a rien qui t'empêche d'en dégommer du haut du toit pour en réduire un peu le nombre.

Le genre d'endroit que j'ai en tête est un magasin grande surface/entrepôt d'absolument tout ce que tu peux t'imaginer, triplement blindé au niveau des portes et remplis d'endroit élever pour dormir en toute sécurité. Alors même si j'en attire, c'est toujours sécuritaire. \o/

Une pelle c'est moins pratique, principalement parce que tu vas avoir qu'une seule utilité avec et c'est frapper. C'pas ultra polyvalent comme outil.

15h15


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54391 lundi 28 mai 2012, 21:21:12

humm en cas d'attaque de zombie.. le mieux c'est de se suicider XD

21h21

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54392 lundi 28 mai 2012, 21:26:27

Raté. Avec un tranchant de pelle, tu va certes faire craquouiller un peu la boite craniènne, mais les dommages au cerveau seront négligeables, or c'est le cerveau qu'il faut réduire en purée.
Avec un pied de biche, les extrêmités vont, pour une force équivalent à ton énorme coup de pelle, rentrer profondément et faire pas mal de dégâts, surtout si on remue un peu, et ça ne fera pas plus de bruit. Cet outil permet de plus de pouvoir viser les yeux, atout non négligeable. Et c'est moins encombrant et plus solide qu'une pelle.

Cqfd.


21h26

Serf, les centres commerciaux sont généralement à éviter, c'est l'un des endroits où les gens ont tendance à se réfugier, même après avoir été mordus. Il y aura donc pas mal de monde avec toi, et de grandes chances pour que des futurs zombies soient dans le tas. Si tu fermes les rideaux, tu t'enfermes avec les zombies. Pas super.
Le mieux, niveau bâtiments, c'est encore les prisons. Il y a des armes, des vivres, du matériels, un dispositif de défense déjà prêt, et peu de monde y pense.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54393 lundi 28 mai 2012, 21:28:08

T'es crop cruelle avec ma pauvre petite personne... ;^;
Puis à la base si t'a pas peur des gens avec des bouts de chair dans la bouche, y'a un problème. xD

Bah, j'ai pas dit forcément de la chair humaine hein >_<
Bon, j'vais être gentille... -tend les bras pour un côlin-

21h27  Chuis phobique des zombies, mais j'me soigne avec Hordes.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Emperor

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54394 lundi 28 mai 2012, 21:34:54

O.K Alraunya, tu m'as convaincu. En cas de Zombie Apocalypse, je cherche le premier pied-de-biche que je peux trouver. Mais je prends quand même ma batte et ma pelle en attendant.

21:35

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54395 lundi 28 mai 2012, 21:35:37

C'est pas vraiment un centre commercial en fait, c'est vraiment un entrepôt. Les centres commerciaux c'est aussi vraiment chiant à défendre, t'a beaucoup trop d'entrés, beaucoup trop de recoins où c'est facile de manqué quelqu'un ou quelque chose. Tandis que l'endroit où je parle: une seule entrée, c'est un seul gros carrée avec quelques pièces à bureau au 2e étage. C'est vraiment le genre d'endroit qui vaux la peine d'occupée si les alternatifs se font rare. En plus le seul moyen de s'y rendre c'est d’emprunter deux ponts, c'est sur un terrain élever. Alors si tu réussis à te faire quelques explosifs maison, tu coupe l'accès et l'endroit est hors d'accès jusqu'à ce que les zombies apprennent à se servir d'échelles. Ce qui est encore mieux: juste derrière sur le même terrain, y'a un énorme magasin de quincaillerie avec sa propre serre, équipements de jardinage et des graines pour faire pousser.

Alors ouais, ça risque d'être un endroit difficile à prendre, mais quand tes options deviennent limité et que le monde commence à disparaître, le résultat en vaux grandement le risque.

15h35

*Saute sur Quetz et la prend dans ses bras <3*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54396 lundi 28 mai 2012, 21:47:44

Dans ce cas là, c'est pas mal en effet. A condition de pouvoir faire sauter les ponts et d'être sûr qu'il n'y a pas d'autre chemin, bien évidemment. Sinon ça devient juste un cul de sac où tu ne peux plus leur échapper.
Personnellement, je suis plus pour l'abri en montagne. Vraiment très peu de chance d'en croiser un là-haut, les cultures et l'élevage sont possible, il y a des matières premières pour construire, voir même un peu de gibier, et si on choisit bien son emplacement, il y a ce qu'il risque par te manquer: de l'eau.
Parce que faut pas espérer que l'eau courante soit dispo bien lontemps, et boire de l'eau de pluie, c'est pas vraiment conseillé pour vivre vieux. (même si ça peut dépanner un temps)

21h47
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54397 lundi 28 mai 2012, 21:54:36

Oh t'en fait pas je suis certain de mon cas, j'ai travailler là assez longtemps pour connaître le secteur.  ;)

Mais c'est vrai par contre que l'eau courante va vraiment être un problème en ville également. Les canalisations non entretenu risque de lâcher à tout moment et rendu là... Ouais bonne chance quand même. L'avantage avec vivre en montagne comme tu dis, c'est que la qualité de l'eau est beaucoup plus pur que n'importe où ailleurs, ce qui aide grandement.

Mon plan l'est bien, mais le tient est quand même meilleur pour cette raison. Moi une fois que je manque d'eau, j'suis probablement mort tandis que toi, tu peux quand même te démerdé avec ce que t'a.

Bon c'est quand même vrai qu'avec les hivers québécois, c'est facile de prendre de la neige, mais c'est vraiment pas idéal.

15h53


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54398 lundi 28 mai 2012, 22:02:45

Le truc, c'est pas les canalisations qui lâchent. C'est surtout que l'eau ne sera plus traitée, et sans même que tu puisses t'en apercevoir, elle deviendra sufisamment contaminée par les micro organismes pour que tu tombes malade comme un chien.
T'auras de l'eau un bon moment, mais non potable. Utilisable pour les cultures, par contre.
Et la neige, ça marche pas en été. ;D


22h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54399 lundi 28 mai 2012, 22:06:43

Ça marche pas en été mais ça se conserve et s’embouteille en masse pour les temps chaud. xD Ça fait de l'eau quand ça fond tsé. °°

Mais c'est ça comme je disais, une fois que les traitements d'eau lâche, y'a plus grand chose à faire à part émigré quelque part d'autre en espérant que les conditions soient plus agréable. x)

Remarque, dans une situation comme ça, c'pas évident d'avoir un plan infaillible.  :D

16h06


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Emperor

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54400 lundi 28 mai 2012, 22:08:11

Emigrer ? Oui, mais avec quels moyens ? :D

22:08

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54401 lundi 28 mai 2012, 22:12:37

Tu marche ou alors tu laisse un véhicule en bon état un peu à l'écart. Sinon tu te démerde d'une autre façon. x)

C'est toujours mieux que rien foutre et attendre la mort.

16h12


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54402 lundi 28 mai 2012, 22:16:38

Où alors tu te prépares à l'avance au cas où, tu as déjà construit ton camp de montagne, installé du matos et des vivres non périssables et prévu un moyen pour y aller. Comme ça dès que l'alerte est donnée, y'a plus qu'à.


22h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 54403 lundi 28 mai 2012, 22:19:48

Et c'est bon, c'est pas encore aujourd'hui l'attaque de zombies ! éè

22h19  Moi, de toute façon, je vais crever si c'est le cas xD \o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54404 lundi 28 mai 2012, 22:20:11

Malheureusement c'est pas donner à tous le monde d'avoir ce genre de terrain. xD

Les seules montagnes au Québec sont pas assez haute pour faire l'affaire. Alors à moins d'habiter à l'autre bout du Canada juste au cas où... Va falloir que j'oublis ça. x)


16h20


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :