Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11272947 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49335 dimanche 25 décembre 2011, 19:21:32

Trop de A tue le A ...

19h21 : les web-reveilloneurs t'enquiquine Law ^^

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49336 dimanche 25 décembre 2011, 20:14:57

Quelqu'un aurait vu le films "Immortels" ? Le truc dans la mythologie, savoir si ça vaut le coup de perdre 1h30 de ma vie ?
Bon, j'aime bien les nanards, notez.


20h15


Theme Song Fiche

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49337 dimanche 25 décembre 2011, 20:18:59

Je l'ai vu.
C'est le genre de cerveau où tu peux laisser ton cerveau à l'entrée, et où il ne faut pas s'attendre à ce que ça respecte la mythologie. Mais alors pas du tout. En revanche, les combats sont pas mal niveau effets spéciaux. Disons qu'au cinéma c'est passable, à la télé ça ne vaudrait rien.

Héra, c'est vrai que t'as abusé sur les "A", là...


20h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49338 dimanche 25 décembre 2011, 20:20:04

Merci Ficus,  je mangerais du terreau en ton honneur.

Le dernier Conan, c'est du même acabit ?

20h21


Theme Song Fiche

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49339 dimanche 25 décembre 2011, 20:27:58

Je ne l'ai pas vu, mais d'après ce qu'on m'en a dit, c'est du même acabit, les effets spéciaux en moins.

20h29
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49340 dimanche 25 décembre 2011, 20:31:21

Ben, de ce que j'ai pu voir, ils ont compris le concepts "Conan est un barbare". IL y a du sang, du sexe, du sang, de la baston, du sang, du sexe, des morts.

Le film commence quand même par un mec qui fait une césarienne à sa bonne femme avec son couteau, au milieu du champ de bataille.

Berk ><


20h32

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49341 dimanche 25 décembre 2011, 20:32:37

Mais la question existantielle reste en suspens, mesdames.

Y'A DU NICHON ?


*Vient peloter Miya amoureusement et se clone pour peloter Ficus l'air de rien*

20h33


Theme Song Fiche

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49342 dimanche 25 décembre 2011, 20:32:51

Conan est juste nul. Vraiment. Jeu d'acteur pourri, scénar' (bon le même que l'ancien), effets spéciaux nuls, anachronismes et illogismes...
m'enfin si tu veux voir de la bagarre et du sexe (enfin un peu)... Ah pis c'est drôle de voir la délicatesse de Conan face aux femmes, si...

20:33

Décidément je ne veux pas avoir d'enfants. Ou alors je les filerai à des gens jusqu'à leur six ans. Oui je suis horrible.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49343 dimanche 25 décembre 2011, 20:33:49

20h33 : Merci Miya, je viens de manger la ^^

(Humour pourrie inside)

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49344 dimanche 25 décembre 2011, 20:35:02

Conan est un monument.
J'ai dis.


*attrape Nora par les nichons et la secoue*

FEMME A MWA ! *a sorti son slip en peau*


20h36


Theme Song Fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49345 dimanche 25 décembre 2011, 20:36:50

De rien, Seth. ^^,

*se laisse peloter par un des clones de Reiss* Oui, oui, je crois qu'il y a du nichon. Après, j'ai pas vraiment regardé, hein. J'étais, bizarrement, plus occupée à taper un semblant de rp. (C'est dégolasse, les films avec trop de sang. Erk.)


20h37

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49346 dimanche 25 décembre 2011, 20:41:38

Beaucoup de A, parce que je suis heureuse. Et encore, ça ne vaut pas le cri aigu que j'ai poussé quand je l'ai eu dans les mains.




( La série " The Borgias " de Neil Jordan est moins bien que le " Borgia " de Tom Fontana ... Les acteurs ont moins de charisme, et il est moins "beau". Et puis Juan est moins sexy. )


... C'est marrant, on dirait que vous parlez de la série " Spartacus " de Canal +. Sang, sexe, violence. Wouhou.



20 : 42

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49347 dimanche 25 décembre 2011, 20:44:22

D’après se que j'ai compris, c'est le même calibre. La différence c'est qu'ils ont réussie on ne sait comment à étirer le scénario sur plusieurs épisodes ... Berk

20h44 : lit le topic du dieu des chats et cherche une porte d'entré ^^

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49348 dimanche 25 décembre 2011, 20:47:55

Atta ... Les immortels ... Le film avec Henry Cavill, lebeaugossequijouedanslesTudors ?

Rien que pour ça, je dois le voir. Et puis les films basés sur la mythologie, j'adore. C'était quoi, le dernier film, avec des titans, qui est sorti y'a pas longtemps ... ?


20 : 47

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49349 dimanche 25 décembre 2011, 20:50:28

Henri Cavill, celui qui va jouer Superman à la place de Brandon Routh Chouchou d'amour, alors qu'il a pas la tronche pour faire Superman ?!

x) *désolée, je fais ma mauvaise langue x) *

20h51


Répondre
Tags :