Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273457 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49305 samedi 24 décembre 2011, 20:58:55

Ça a l'air folklo chez toi Law ^^

20h59 : je meuble la soiré avec un nanars de noël ou je met mon jeu préféré .... Seconde solution

Vivianne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49306 samedi 24 décembre 2011, 21:21:19

C'est bien Noël, des connaissances s'invitent chez vous, vident votre frigo et repartent embêter d'autres gens. Et c'est là, que le soir de Noël, vous vous apercevez que vous n'avez plus rien à manger. Merci les amis, maintenant, c'est moi qui vient squatter chez vous à l'improviste, alors que je ne suis pas invitée. Comment, c'est pas possible, arg, je vous haie.

*veuillez me pardonner ce petit moment de pétage de câble.*   

21h21

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49307 samedi 24 décembre 2011, 21:28:13

Rammstein? C'est tout calme.
Mets du Vader ou du Cannibal corpse, là je t'assure qu'il va faire la gueule.

Metaleuse powa!


20h56

D'où tu m'adresse la parole, t'es qu'une fille, reste avec les filles èé

Les deux Seth ! Le nanar + le jeu :o.

21h28 : Actuellement je parodie quelqu'un, celui qui trouve, je lui paie un café.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Morphine

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49308 samedi 24 décembre 2011, 22:00:43

21h28 : Actuellement je parodie quelqu'un, celui qui trouve, je lui paie un café.

*morphe en angelotte*

Tché. ♥

22:00

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49309 samedi 24 décembre 2011, 23:20:44

17:22

Alraunya, je t'adore. *o*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49310 samedi 24 décembre 2011, 23:49:00

Ah? ???

Qu'est-ce que j'ai dit de si bien? ???

23h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re: Horloge parlante

Réponse 49311 samedi 24 décembre 2011, 23:58:34

Il est minuit. Je m'emmerde, mais á un point ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49312 dimanche 25 décembre 2011, 00:26:56

18:28

Alraunya: rien, sinon que tu connais ta musique. :D

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49313 dimanche 25 décembre 2011, 01:31:42

Bowling, MacDo, Ciné. Un bon Noël ça :3

Lanfear vous souhaites de Joyeuses Fêtes ! !

1h33
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49314 dimanche 25 décembre 2011, 02:30:55

21h28 : Actuellement je parodie quelqu'un, celui qui trouve, je lui paie un café.

*morphe en angelotte*

Tché. ♥

22:00


TU AS GAGNE UN CAFE ! Tu peux venir le prendre à Paris, ou sinon je te l'envoie par la poste mais je garantis pas l'état à l'arrivée :o.

... Ha mais non, t'es qu'une femelle. T'as le droit à rien, d'abord, y a que les mecs qui valent le coup.

02h31 : Allez, messieurs, on s'encule ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49315 dimanche 25 décembre 2011, 03:21:50

Finalement... C'était pas si mal... Ennuyant même, c'était vide. Je dois avouer que j'étais presque déçu. xD

Mais bon, joie du jour, je vais probablement perdre mon emplois parce que le nouveau a mis toute ses erreurs sur le dos de moi et mes deux autres camarade et elle nous a engueuler comme du poisson pourris sans même chercher à savoir qui a fait quoi.


Joyeux Noël y'all! J'vous aime tous même si je passe presque plus sur l'HP! =D *Keulin général <3*  (Et j'ai amener mon bonnet de bouffon à grelot au travaille, c'était drôle \o/)


21h22
Pvt. Keesh, gros con première classe.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 49316 dimanche 25 décembre 2011, 04:39:45

En fait mon réveillon de noël, c'était comme passer une demie-journée en maison de retraite. Enfin, 70€ pour mon budget tatouage o/

04h40

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49317 dimanche 25 décembre 2011, 10:43:11

Sans doute l'un des meilleurs Noël que j'ai passé... Éméchée, chantant les chants de Noël (et d'autres) avec mon papounet =D

10:44

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49318 dimanche 25 décembre 2011, 12:02:48

12h03.

Hier, j'ai geeké comme un porc. Et j'ai fumé comme un pompier. En chantant des chansons russes... AVEC MON COUSIN ARTYOM ! \o/

Yeaaah, c'était trop bian.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49319 dimanche 25 décembre 2011, 12:06:24

-veux voir Frig chanter du russe-
-veux voir Enora danser le twist-
-veux une pizza T__T-

12h07 : Meilleurs veux. Haha.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :