Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273134 90102

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49350 dimanche 25 décembre 2011, 20:54:26

Mais à part Dean Cain et feu Christopher Reeves, personne n'a la tête pour jouer Superman.

*fan boy inside*

PERSONNE, VOUS ENTENDEZ, CHIENS INFIDÈLES ? èé

Surtout si c'est pour pondre un truc navrant comme Returns, où il n'y a ni nichons ni intérêt.



20h55


Theme Song Fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49351 dimanche 25 décembre 2011, 20:58:08

Je ne suis pas d'accord. Ok, Loïs Lane est pas sexy. Mais Luthor à un foutu charisme, et, et, et... ET BRANDON ROUUUUUUUUUUUUUUUUTH ♥_____♥  Outre qu'il est dans mon top 5 des mecs miam, je trouve qu'il le fait trop bien. On sent la différence entre Superman et Clark Kent. Il se tient différemment, il le joue différemment.

Sisisi. Brandon Routh le faisait bien.


(Après, pour le pauvre acteur qui fait le mari de Loïs Lane, si, il y avait un intérêt. Son perso dans Superman Returns avait davantage de saveur que Cyclope dans les Xmen. Tu m'étonnes qu'il ait préféré qu'on fasse crever Cy pour aller jouer dans Sup'...)


20h59 *va ouvrir ou non son toblerone.... ?*

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49352 dimanche 25 décembre 2011, 21:03:00

... " Les immortels " - par le producteur de 300.

Rien qu'en lisant ça, j'me poserais même pas la question. 300 & Watchmen & Sucker Punch sont des perles, et sont liées entre elles ( producteurs, réalisateurs, j'sais plus trop quoi ... ) Et ça a l'air d'être un peu comme " Le trône de fer ".

'fin, moi, j'aime ce genre de films. ( 300 déchire, quoi ! ) Pas que, mais j'aime.




21 : 03

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49353 dimanche 25 décembre 2011, 21:05:51

Routh ? Ce mec n'avait rien du tout sous la pédale ! Ouais, à la rigueur en Clark, je veux bien. Mais en Sup's ? QUE-DALLE. Jamais vu un film aussi insipide, et tu peux te douter que je l'attendais avec autant d'impatience que ma première paire de nichons.
Et Luthor, quoi ! OLOL. Moi, j'aime bien Lexy. Pas celui là, que j'ai trouvé fadasse. Ceci étant, je n'ai jamais aimé les Luthor en général, donc...


Rien à voir du tout, mais celui où celle qui me trouve le morceau musical de ça : http://www.youtube.com/watch?v=6wjf_lWxqyI, je lui ferais l'amour en mp, avec du sexe dedans éè

Ishtar, tu a aimé Suckerpunch ? ♥.♥
J'ai une espèce de fascination pour toi mais là, j'envisage de te demander ta main.

21h06


Theme Song Fiche

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49354 dimanche 25 décembre 2011, 21:08:49

J'ai regardé Sucker Punch en étant un-peu-beaucoup-pas dans mon état normal, lors d'une soirée. Mais ça m'a paru coule, la musique m'a portée très loin, et c'était BEAU comme film, quoi. C'est de la même graine que Watchmen, mon film préféré ( avec Choke *0* ).







21 : 08

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49355 dimanche 25 décembre 2011, 21:10:20

Aaah, Watchmen *-* Malin Ackerman est sublime (sauf dans la scène où elle est censée être sexy, quand elle descend, bien habillée en costume, "bien" maquillée... Là, ils l'ont enlaidie >o< ! )

Faudra que je regarde Sucker punch, un jour, quand même *-*


21h11 *allez zou, je vais tenter de disparaitre pour la soirée, et avancer dans mes rp... x) *

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49356 dimanche 25 décembre 2011, 21:11:08

T'a un truc de prévu pour...oh...le reste de ta vie ?
Sinon j'ai un plan à base d'amour libertins, de bagues, de noces arrosées et d'avenir plus où moins en commun.



Ma frangine, tu viens à la maison, tu le regardera et je regarderais tes nichons amoureusement :3

21h11


Theme Song Fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49357 dimanche 25 décembre 2011, 21:13:34

Se que je vais dire est sans doute très con, mais t'a pas chercher dans l'OST du jeu associer ?

Tu peut l’écouter sur le compte youtube de l'editeur

21h14 : réponse à la bourre ?

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49358 dimanche 25 décembre 2011, 21:15:22

Je l'ai trouvée en fait -après recherche effrénée- et je fais l'amour au bouton replay depuis.
Merci quand même, Seth !


21h16


Theme Song Fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49359 dimanche 25 décembre 2011, 21:24:04

Heu ... Faire l'amour à un bouton replay ? Oo Je sais pas pourquoi ça me rappelle un article ...

21h24 : écoute du chiptune et adore ça ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 49360 dimanche 25 décembre 2011, 21:25:53

*imagine Reiss en train de frotter son engin tout raidit contre un bouton replay*

...

*mine perplexe*

*retourne à son glandage (sans mauvais jeux de mots)*

21:26

Reiss

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49361 dimanche 25 décembre 2011, 21:29:00

*imagine Reiss en train de frotter son engin tout raidit contre un bouton replay*

...

*mine perplexe*

*retourne à son glandage (sans mauvais jeux de mots)*

21:26

Jerry.

Enora => encora => encore => répète => replay ?

:O


21h30


Theme Song Fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49362 dimanche 25 décembre 2011, 21:29:48

Je rappelle à tout les utilisateurs d’écrans LCD ou plasma qu'ils n'aiment pas la pressions ...

Pour les cathodiques, vous pouvez forcer :)

21h30 : le conseille du jour !

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49363 dimanche 25 décembre 2011, 21:33:38

J'ai un écran TACTILE moi, môssieur !

Du coup, je pourrais effectivement appuyer sur le bouton replay avec mon kikitoudur si je voulais \o/


21h34


Theme Song Fiche

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49364 dimanche 25 décembre 2011, 21:40:10

*imagine Reiss en train de frotter son engin tout raidit contre un bouton replay*

...

*mine perplexe*

*retourne à son glandage (sans mauvais jeux de mots)*

21:26

Si, mauvais jeu de mot.
ALLUMEUSE ! XD

21h40 : Et je me touche pas. Et j'ai pas de kikitoudur non plus d'ailleurs. Quoiqu't'en dises èé

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :