Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11231021 90102

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47055 lundi 24 octobre 2011, 00:07:53

Il a trop forcé sur la bibine ... rah la jeunesse j'vous jure
Et oui je confirme tu n'as pas la meme tete lol

00:08


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47056 lundi 24 octobre 2011, 00:15:25

*Se donne cette semaine pour se mettre à jour côté rp...*

18:15

Entre temps, je vais essayer d'enlever cette satané chanson ''Two ticket for (ou to) paradise'' de la tête. Dx
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Fiela.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47057 lundi 24 octobre 2011, 00:28:13

00h28

Bon je vais faire un petit somme. bonne soirée à tous.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47058 lundi 24 octobre 2011, 00:35:45

Waw.

J'adore quand j'ai une soirée productive.

Tout plein de RP pour Erwan-chou, deux gros pavés pour un autre forum, quelques autres rp... Bref, demain, je fais les trois derniers, mes deux fiches... \o/

Mais pour le moment, dodo o/ Oyasumi, LGJ o/

00h36

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 47059 lundi 24 octobre 2011, 02:33:24

*Fixe ses rps sans réponse... il grogne et va dans son coin.*

Grrr.

20h33

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47060 lundi 24 octobre 2011, 02:46:06

J'adore ton avatar, il est splendide *_*

02:46
Kit by Theorem ©

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47061 lundi 24 octobre 2011, 02:48:01

Promis, moi je n'ai pas copié sur ta signature, pur coincidence ^^

2h48


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47062 lundi 24 octobre 2011, 02:49:38

J'adore ton avatar, il est splendide *_*

02:46

L'avatar de qui? o_o

20h50

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47063 lundi 24 octobre 2011, 02:58:18

John : Non, à peine ... ::)

Kamui : de celui (ou celle) qui à posté le message n°21832, ou n°21833, je crois, je ne sais plus ... j'ai un doute ::)
 :D


02:58

Bonne nuit ! ^^
Kit by Theorem ©

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47064 lundi 24 octobre 2011, 03:31:10

Promis, juré, craché, enfin non, évite le craché quand même...

Bon...

3h31 Faut têtre aller au dodo quand même :) Je profite, bientôt ca sera dodo tôt. Nenuit LGJ, à toute à l'heure :D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47065 lundi 24 octobre 2011, 11:01:47

Je hais les moustiques qui ne comprennent pas qu'ils doivent se laisser applaudir très fort è___é

Bonjour LGJ o/ Il pleut foooooooooooooooooooort sur le bout de la Bretagne en ce moment, CA FAISAIT LONGTEMPS QU'ON N'AVAIT PAS EU DE PLUIE è____é !! (Ca, c'est pour toutes les mauvaises langues ;p )


11h02

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47066 lundi 24 octobre 2011, 11:18:26

11h19

*sifflote*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47067 lundi 24 octobre 2011, 11:38:58

Je hais les moustiques qui ne comprennent pas qu'ils doivent se laisser applaudir très fort è___é

Bonjour LGJ o/ Il pleut foooooooooooooooooooort sur le bout de la Bretagne en ce moment, CA FAISAIT LONGTEMPS QU'ON N'AVAIT PAS EU DE PLUIE è____é !! (Ca, c'est pour toutes les mauvaises langues ;p )


11h02


A Roubaix, c'est un grand soleil qui pointe dans le ciel ... Je mange des loukoums à la rose, je bois du thé à la vanille et je regarde les Tudors. Mmh ... Bonheur.
( Henry Cavill, je t'aime *o* )


11 : 38
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47068 lundi 24 octobre 2011, 12:09:59

Vous y croyez, vous ?

On a un pont inondé. Sachant qu'à Brest, on a DEUX ponts pour passer de rive gauche à rive droite, et que le pont n°2 n'est pas encore rouvert à la circulation... Hum, y'en a qui doivent s'amuser, tiens ^^;

(Me demandez pas comment un pont peut-être inondé. Je peux pas vous répondre. Doit y'avoir deux espèces d'énormes flaques à chaque extrémités. Ils viennent de le rouvrir, mais c'était visiblement une mauvaise idée, vu comment ça n'avance plus sur le pont ET les trois camions de pompiers et de police qui sont déjà passés.)


C'que je suis bien, chez moi. :3

12h10 (Je crois que j'irai chercher mes feuilles de papier calque demain... x) !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47069 lundi 24 octobre 2011, 12:38:17

Il faut que je le dise : j'ai gagné une Xbox à une tombola organisée pendant une IRL officielle d'un site de jeu de gestion / jeu de rôle (lesroyaumes.fr pour ne pas faire de pub) et je suis OVER CONTENT.

12h37 : On mah weh to mah tan, bah train. (c'est de l'anglais, vi vi)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :