Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121759 90078

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 33870 mardi 07 juin 2011, 21:34:04

*Cache de sa main un léger sourire en voyant la réaction du dieu des jeux vidéo, se disant que ce dernier prend tout au pied de la lettre et n'a pas comprit la subtilité de sa phrase qui ne voulait pas du tout l'inciter à lire le livre, mais faire simplement une comparaison.*

Pour tout dire l'abus de jeux est nocif, d'un on s'use les yeux sur l'écran, de deux rare sont les jeux pédagogique, ce qui fait que seul les créateurs son imaginatifs,  de trois on finit par avoir des problème d'articulation à force de faire le même mouvement de façon répétitif, en définitif les jeux ne serve qu'à s'isoler dans son monde, avec des amis des fois, et évacuer le trop plein de stress, sauf chez certain où c'est un facteur qui crée du stress sans compter ...

*Voit la lapine grignoter le livre et le saisit.*

Il m'a coûté 600 yen !!!

21h34




Charity Queen

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 33871 mardi 07 juin 2011, 21:34:55

punaisse je me suis brulée la langueeeeeeeeeeeeee

21h37

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33872 mardi 07 juin 2011, 21:37:19

De toute facon, on reconnait pas mon art a sa juste valeure. C'est triste a dire, mais c'est vrai. Par contre gamin t'as quel age pour parler comme un vieux? C'est triste ca, si même la jeunesse ne s'amuse plus.

*  dégaine une de ses controles et se fait un bon petit rpg au tour par tour. *
21h37
( Et oui, il est mauvais joueur... Mais faut dire que depuis le debut on se moque de lui.)

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 33873 mardi 07 juin 2011, 21:38:09

T'as voulu jouer aux cracheur de feu ?

* A essayé une fois et c'est foiré, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de combustible, j'ai comprit à ce moment pourquoi à la télé il était marqué :

Ceci est fait par un professionnel, ne faites pas la même chose chez vous.*

21h38

Vlad : J'ai 17 ans pourquoi cette question ? (je parle du perso bien sûr, sinon j'ai 20 ans IRL)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33874 mardi 07 juin 2011, 21:45:49

Ben dis donc, on dira ce qu'on veut du chinchilla, mais qu'est-ce que c'est con... XD Monsieur a rongé une des cordes de son hamac pendant qu'il était dessus, donc bien sûr la corde a cédé et monsieur s'est ramassé par terre comme une grosse merde... Et maintenant, monsieur pleure parce que ça fait bobo! Ben oui, hein, ça fait bobo, d'être un abruti... x_x

21:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33875 mardi 07 juin 2011, 21:48:43

21h48
Moi j'ai pas de chinchi... mais j'ai une cocotte^^
C'est la classe une cocotte...  Yep,   ca passe ca journée en mode carpette a prendre le soleil dans son terra. A c'est la belle vie, je vous le dit.

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 33876 mardi 07 juin 2011, 21:49:18

* Viens de poster un jeu sur Pollution " La suite des mots en folie" mais sais pas si elle l'a mise au bon endroit ...*

21h49

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33877 mardi 07 juin 2011, 21:49:59

Moi j'ai un abruti qui a fait en mode chinchilla la blague du mec qui scie une branche en étant du mauvais côté de la branche. x_x

21:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Goph ZaChuek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33878 mardi 07 juin 2011, 21:51:16

15:50:

Au diable les débats sur le jeu vidéo, à chacun son péché: Pour certains ce sont l'alcool et la cigarette, pour d'autre, le gaming. =P

Ensuite, je dirais: "Prince of darkness, studies the world with hungry eyes, Prince of Darkness, ready to baptize you in lies!"

Nombres de demoiselles servies: 3

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 33879 mardi 07 juin 2011, 21:52:10

J'ai pas d'animal, le pauvre il s’ennuierait à me regarder bosser tout le temps, mais si je pouvais en avoir un ce serait un serpent, blanc de préférence, après qu'il soit du genre à mordre ou a broyer ses proies, j'ai pas de préférence, comme ça je pourrais lui faire prendre l'air dehors et faire fuir les filles voulant trop s'approcher de moi ou me faire une crasse. XD

Pour éviter les ennuis, adoptez un serpent.XD

21h52

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33880 mardi 07 juin 2011, 21:53:26

21h52
Yep, le jeu vidéo, c'est pour moi la meilleur drogue^^
* va lui faire un calin a cette pauvre  bete de ma part kira.*

Adopter un serpent d'ac : mais etudier son biotope avant : je vous pris.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33881 mardi 07 juin 2011, 21:55:45

Un joueur de ce forum, Cr-0-ny, a un serpent irl et cette larve ne daigne bouger que lorsqu'il a faim, donc bon XD Ça brise tout le tableau dépeint par les fans x) Par contre, Tôshi est en train de me faire une scène. Il pleure encore plus fort et traîne la patte comme un malheureux alors qu'il a rien (Jle connais donc jle sais, pour ceux qui croiraient que je le maltraite) x_x Manipulation quoi x_x Finbon, j'vais céder à son caprice et aller le sortir pour jouer avec lui, je reviens plus tard x)

Et en plus j'dois réparer son put*** de hamac x_x

21:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33882 mardi 07 juin 2011, 21:57:13

Et oui, les bêtes nous manipules et je parle par  connaissance : j'ai une arche de noé a la maison donc bon

21h57
* a toute kira*

Tsukiyo Riot

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 33883 mardi 07 juin 2011, 21:58:00

C'est pour cela que j'utilise le conditionnel, je sait pertinemment que les animaux et moi ça fit plus que deux. On est pas bon dans tout. :-[

Les chinchilla ça sait simuler, met le au football il sera un excellent joueur.XD

Ps : Oui j'aime pas le foot et paradoxe je fais un perso qui aime le foot.

21h58

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33884 mardi 07 juin 2011, 22:01:48

No, il préfère le saut en longueur, le saut en hauteur et le saut artistique XD Hier il a sauté et m'a fait un magnifique grand écart en l'air quand il a entendu ma mère faire tomber un truc dans la pièce à côté XDDDD

22:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :