Nom/Prenom/Surnom :(Ancien nom; Hinekureta)
Elle se fait surnommer Samia
Age :Toujours aussi têtue et refuse de le dire
Sexe : De femelle elle passe à hermaphrodite (Corps de femme avec un sexe d'homme)
Race : Elle n'est plus une déesse, juste une simple Terranide chat
Orientation sexuelle: Elle bi, mais vu sa métamorphose, elle serait plus attiré par les femmes
Description physique :Elle a pas mal changé sur une bonne partie de son corps, ses longs cheveux ayant la couleur de l'améthyste sont devenus courts en prenant une couleur entre le marron et le rouge . Ses magnifique yeux magenta ceux-sont éclaircis un peu et sont fendus en un pupille plus sombre. On peut voir sur chaque cotés de son visage deux sorte de griffures parfaitement symétriques. Sa petite bouche est devenue un peu plus grande, mais pas grand chose,elle cache aussi de petits crocs de félin.en parlant de félin, ses oreilles sont devenus ceux d'un félin.
Ses bras ont perdus en force suite à la transformation, ses muscles ont assez fondu pour passer inaperçus, ce qui explique la perte de puissance, mais elle compense par autre chose. Passons à son buste, avant il était assez discret, mais maintenant elle à gagné quelques taille de bonnet, il n'y a aucune référence à une certaine elfe dans l'œuvre de Pen of Chaos. Sa taille s'est très légèrement affiné et on peu voir une queue de chat dans le bas de son dos. Si vous voulez la violer vous aurez droit à une petite surprise.
Ses jambes sont toujours assez longue, mais comme les bras, les muscles sont moins performant, ce qui ne l'empêchera pas de courir facilement sur des parcours accidenté, même mieux qu'avant grâce à ses facultés de félin.
Comme tout terranide ses oreilles et sa queue de chat sont des points faibles, elle à des sens aiguisés, peut sauter plus haut qu'un être humain,voir dans la nuit, etc, en gros la plupart des facultés animales de la race qu'elle incarne.
Caractère :
Elle réfléchit moins de façon tactique, elle en vacance alors l'anticipation, sauf cas de danger, et la stratégie sont deux mots mis momentanément au placard, de plus elle à d'autre chose à faire et cela serait une perte de temps, temps qui est précieux quand on est mortel, ce qu'elle a conscience.
Elle sait aussi se faire passer pour une charmante demoiselle, sachant tout de même se contenir et parler avec calme. Hinekureta aime séduire les hommes et les femmes, faisant preuve de douceur, mais un viol de temps à autre ne lui fait pas de mal surtout quand c'est elle qui est la violeuse.
Elle a un côté sadique, se fiche faire de souffrir pour gagner et est très joueuse, tant qu'elle contrôle la situation. Elle peut aussi aller chasser pour satisfaire des envies, mais en prenant sont temps.
Cependant elle est soumis aux pulsions animales et ne peut les contenir longtemps, il ne vaux mieux pas rester dans les rues la nuit sous peine de se faire violer sauvagement par une bête assoiffée de sexe. De plus elle ne peut résister au caresses, poissons, viandes, en faite tout les péchés mignons des chats.
Histoire :
Ainsi Hinekureta naquit d'une certaine relation avec une déesse et Arès, son but était des plus simples, la divinité étant guerrière, elle allait servir de défouloir pour Ares, sachant se transformer, elle servirait aussi à taquiner les autres divinité, surtout Zeus et Lust.
Hinekureta vécue donc sa vie , devenant un partenaire de combat idéale pour Ares qui rouillait un peu dans son temple, sermonnant et semant le bazar sur l'Olympe vis-à-vis des autres divinités, surtout Héra qui supporta moyennement de voir son double draguer les autres dieux ou encore Lust rencontrant une Aphrodite qui se volatilisait sous ses yeux en l'allumant un peu.
Au fur et à mesure des siècles, elle prit l'ascendant sur son cher père son montrant aussi têtue que lui, le sermonnant lorsqu'il faisait des coups bas en combat. Au échecs, il commençait à perdre souvent car ses tactique étaient maintenant connus de sa fille qui ne se privait pas pour lui mettre une raclée. Lorsqu'il voulait charmer un déesse, il devait prendre garde à ce que Hinekureta ne soit pas dans le coin ou il risquait de subir les foudre de sa fille qui n'aimait pas l'infidélité du dieu, mais elle ne s'en privait pas elle-même.
La déesse connaissait les règles par cœur, si bien qu'aucun dieu ne pouvait s'y soustraire, mais bien sur elle pouvait mieux les contourner, elle pouvait faire ce qu'elle voulait grâce aux règles, vicieuse n'est-ce pas ?
Elle voulait faire respecter l'ordre, elle y arriva, non sans s'attirer la foudre des autres divinités qui n'attendaient qu'une chose, que cette chère déesse se plante un jour et qu'ils puissent prendre leurs revanche. Elle finit par commettre une erreur, mais les autres dieux n'en eurent pas connaissance.
Comme d'habitude elle taquinait, plus ou moins méchamment il fallait l'avouer, les nouveaux dieux. En réalité les petites jeunes faisaient perdre le côté authentique des dieux et cela l'agaçait au plus haut point, elle tomba hélas sur un dieu qui savait se venger, Vlad Aurion. Ce Dieu se vengea proprement, mais ne fut pas totalement rancunier car il lui permit d'avoir un peu de vacance sous une forme mortelle. Cela arrangeait la déesse qui allait bien s'amuser, seulement elle ignorait plein de chose sur les terranides et allait bientôt le découvrir.
Situation de départ : Elle n'est pas vierge et s'y connait un peu.
Autres :
-N'a pas oublier comment se battre
-Soumise aux pulsions animales
-Un membre masculin particulier
-Met souvent des "-nya" en fin de phrase ou lorsqu'elle est surprise
(Autres petites choses à venir)
Comment avez vous connu le forum: Doublette