Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192227 90105

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33585 dimanche 05 juin 2011, 19:38:26

A force égale? Tu rêves. Déjà vers moi tu n'es plus immortel, ensuite ma force physique est insurpassable, même dans les jeux video on a jamais vu ça, et enfin tu ne peux pas me tuer, car seul un humain sans pouvoir (un vrai humain, pas un virtuel) peut le faire. Tu peux fixer les règles que tu veux, je ne m'y soumettrais pas et te pêterais les dents.
Et encore, t'as de la chance que je ne sois qu'à un centième de ma puissance, sinon je n'aurais qu'à faire s'écrouler ta dimension sur toi-même et basta (C'est dur, mais faisable).

Et quand je dis détruire les jeux, cela me semblait évident que leurs utilisateurs faisaient partie du lot. De toute façon je finirais par tout détruire, alors...

19h38

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33586 dimanche 05 juin 2011, 19:42:33

19h40

M'en fiche, au fond, la vie est un jeu vidéo. tot ou tard le mal sera vaincut. Donc moi j'aurais qu'a attendre au fond. MAis ecoute,  aller, oui je suis plus immortel, ca pas de soucis. J'aurais quand même une multitude de coup et autre capacité pour te  battre. Ca me pose pas de probleme.  LA force brute? No soucis, j'aurais cas la retourner contre toi.  Et enfin, pas besoin de te tuer, je t'enferme pour dix milles a cent milles ans. Ca suffira largement.

Et concernant mes règles, tu peux ne pas t'y soumettre, cela ne changera rien... Donc,  bha voila : HAHAHAHA...

Raiponce

Re : Horloge parlante

Réponse 33587 dimanche 05 juin 2011, 19:43:39

*sautille sur l'Horloge*

19h44

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33588 dimanche 05 juin 2011, 19:44:34

Raiponce, je peux t'emprunter ta poêle pour frapper les deux grosbills ?

19:44
Direction Blain pour le nouveau compte.

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 33589 dimanche 05 juin 2011, 19:45:22

*lui offre tout une batterie de cuisine*

19h47

Ma fiche Cliquer ici

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33590 dimanche 05 juin 2011, 19:46:37

Yeah ! Thanks, Kokoro o/

*frappe les deux grosbill avec une casserole*

VOS. GUEULES.

19:46
Direction Blain pour le nouveau compte.

Raiponce

Re : Horloge parlante

Réponse 33591 dimanche 05 juin 2011, 19:48:02

xD la poele ce sera pour une prochaine fois :)

19h48

Lamento

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33592 dimanche 05 juin 2011, 19:48:56

N'est ce pas anti-jeu que de ne pouvoir être vaincu que d'une seule façon et de ne laisser à l'adversaire lambda absolument aucune chance ? C'est dommage, c'est un frein à une rencontre avec vous, Lobcanolis.

De plus -et n'y voyez pas d'agression, je fais un simple constat- je ne comprends pas l’intérêt de la super-puissance. Votre personnage peut il seulement évoluer, de cette façon ?

19h49

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33593 dimanche 05 juin 2011, 19:53:22

Arrive la clope à la main. Journée, bizarre...

"C'est pour ça que je veux pas RP avec. Non pas que j'accepte pas le fait de perdre, mais commencer en sachant pertinemment que je vais perdre, totalement inintéressant..."

Y a qu'à voir Kamishini vs Don, je suis foutu!

19h53
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33594 dimanche 05 juin 2011, 19:59:25

19h57
Si je peux me permetre une  réfléxion, je dirais que le rp et le hors rp, ne sont pas identique.
Je me permets des choses hors rp que je ne ferais jamais dedans. Ici, j'embete lob, mais si la confrontation avait vraiment lieu, je ne tiendrais pas trentes secondes.

Je suis une divinité mineur. Donc, contre un anti dieu tel que lui, je ne ferrais pas long feu. Mais le flood, c'est un défouloir, donc je m'amuse comme je peux.


Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33595 dimanche 05 juin 2011, 19:59:46

$fait un calin a kyo-Sama*

20h02
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33596 dimanche 05 juin 2011, 20:00:53

20h

A force égale? Tu rêves. Déjà vers moi tu n'es plus immortel, ensuite ma force physique est insurpassable, même dans les jeux video on a jamais vu ça, et enfin tu ne peux pas me tuer, car seul un humain sans pouvoir (un vrai humain, pas un virtuel) peut le faire. Tu peux fixer les règles que tu veux, je ne m'y soumettrais pas et te pêterais les dents.
Et encore, t'as de la chance que je ne sois qu'à un centième de ma puissance, sinon je n'aurais qu'à faire s'écrouler ta dimension sur toi-même et basta (C'est dur, mais faisable).

Et quand je dis détruire les jeux, cela me semblait évident que leurs utilisateurs faisaient partie du lot. De toute façon je finirais par tout détruire, alors...

19h38

*Claque des doigts*

Tu es a présent un vieux chat d'égout au pelage mité pédé comme un phoque et tu l'as toujours été.

La puissance, c'est tellement grisant.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33597 dimanche 05 juin 2011, 20:05:35

M'enfermer? Désolé, pas possible. Si je peux changer de dimension, comment tu peux espérer me garder captif? Tu peux essayer ce que tu veux, ça ne changera pas grand-chose. Il me suffit d'un coup pour te tuer. Tu serais plus puissant, tu aurais éventuellement un petit espoir de me bannir dans une autre dimension, mais à ton niveau, c'est peine perdue. Ce n'est pas la diversité de tes pouvoirs qui t'aidera contre moi.


Un jour, je serais vaincu. Mais pas maintenant, et certainement pas par toi.


*Entends Blain*

Frapper une bestiole de 350m de haut avec une poele? T'as de l'espoir toi dis donc!


20h05


Lamento, ce perso à été créer au départ pour de la baston contre d'autres grosbills et plus particulièrement pour casser les dieux qui se font de plus en plus nombreux. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais oui, une évolution est fort possible: constitution d'une armée, récupération de la puissance, et quand il deviendra vraiment trop fort, ça mort sera mise en scène. Le principal facteur de rencontre reste la volonté du bestiau à procréer pour faire son armée, mais c'est sûr qu'il n'est en rien prévu de lui faire faire quoi que ce soit avec un homme moins puissant qu'un avatar.
Et la seule personne qui peut le vaincre est justement l'humain lambda qui ne possède aucun don particulier, pas de puissance plus grande qu'irl, ce qui leur donne une grande importance, puisque ce sont les seuls êtres qu'il craint.

Après c'est pareil, c'est du hors rp, en rp, ce sera beaucoup plus soft, là c'est de la déconnade.


Aphrodite, j'ai bien préciser dans ma fiche que je ne pouvais pas te battre actuellement, mais je ne suis pas une de tes créations que tu peux manipuler à volonté. Tu verras, je t'aurais, un jour, je t'aurais!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 33598 dimanche 05 juin 2011, 20:07:29

20h07

Et si la véritable puissance c'était de ne pas étaler sa puissance en permanence ?;)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 558


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 33599 dimanche 05 juin 2011, 20:08:20

Radar à Aphrodite: ON

"MA REINE!... Mon amour... Ma femme!"

Bon calme toi Pierrot!

"Détruire la moitié de Seikusu l'aura enfin attirée à moi... Je suis si heureux..."

20h08


Répondre
Tags :